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Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
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Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°12193111
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 23-07-2007 à 12:12:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alana21 a écrit :


 
 
Non pas suicidaire, comme seconde moo après 4 ans de bandit 400.
 
 
Par contre pour les révisions . . .


Bandit 400, puis R6, c'est un peu le même principe [:ddr555] T'aimes bien les moteurs pointu ?


---------------
34cv pour pourrir mon bandit
mood
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Posté le 23-07-2007 à 12:12:10  profilanswer
 

n°12193132
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-07-2007 à 12:15:20  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
c'pas ce quie je constate encore ajd si je regarde par la fenetre une fois de plus...
 
Meteo france ils sont incapable de te donner le temps actuel chez toi alors prevoir a l'avance  :sleep:  
 


 
c'est bizarre, parce qu'ils se trompent pas vraiment quand il s'agit de prévoir la houle, la force des vents etc ...
 

n°12193150
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-07-2007 à 12:19:43  profilanswer
 
n°12193178
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-07-2007 à 12:24:37  profilanswer
 


sympas comme d'hab' le CR :D
rageant le coup de l'inconnu :fou:


---------------
LaPointe
n°12193181
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-07-2007 à 12:25:24  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
LaPointe
n°12193200
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2007 à 12:29:04  answer
 

aaf

n°12193302
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2007 à 12:43:16  answer
 


[:spoiler]
je viens de voir sur la photo 2, la difference d'angle avec les autres :whistle:

n°12193309
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2007 à 12:44:31  answer
 

LaPointe a écrit :


sympas comme d'hab' le CR :D
rageant le coup de l'inconnu :fou:


bah c'est comme ca... j'suis sur que j'aurais pu jouer très bien placé sans ca mais je me suis vraiment amusé donc ca passe
après c'est sur, c'est pas une 19eme place qui va m'aider pour decrocher une 600 l'an prochain :/

n°12193335
911GT3
en roue libre
Posté le 23-07-2007 à 12:48:00  profilanswer
 

aaf


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°12193337
alana21
Watercooleur à la retaite
Posté le 23-07-2007 à 12:48:25  profilanswer
 

geant_bleu a écrit :


Bandit 400, puis R6, c'est un peu le même principe [:ddr555] T'aimes bien les moteurs pointu ?


 
 
 
J'adore cette envollée dans les tours, enfin chacun son kif . ..

mood
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Posté le 23-07-2007 à 12:48:25  profilanswer
 

n°12193374
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-07-2007 à 12:53:40  profilanswer
 


 
joker [:thektulu]
 
mais noooonnnnnn :D ;)

n°12193403
Phileass
Posté le 23-07-2007 à 12:57:25  profilanswer
 

youhouuu :o
 
Dites, vous auriez pas un site ou on peut trouver la pression qu'il faut mettre pour chaque moto ? Je sais pas quoi mettre dans le dom.

n°12193405
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-07-2007 à 12:57:30  profilanswer
 


 
leur serveur Fujistu a été changé pour un NEC :jap:
 
de plus, ils ont reduit la taille de la maille de base de leur grille d'information, ce qui permet un modele affiné pour les previsions meteo a 48H.
Pour les previsions plus longue, et la tendance a plus grande echelle, ils restent sur un modele à maille large.

n°12193443
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-07-2007 à 13:03:07  profilanswer
 

alana21 a écrit :


 
 
Non pas suicidaire, comme seconde moo après 4 ans de bandit 400.
 
 
Par contre pour les révisions . . .


 
bah c'est tous les 6000 pour les "petites revisions", 12000 les intermediaires me semble t il, et jeu au soupapes tous les 40000....
 
a confirmer.
 
un coup de fil dans la moindre conc' Yamaha te confirmera ca :jap: et pour le prix, c'est forfaité, donc pas de surprise.

n°12193460
shimo
Posté le 23-07-2007 à 13:06:58  profilanswer
 

:hello:  
 

Quineto a écrit :


 
http://les.fous.free.fr/pullmoche_911.jpg
 
 
c'etais juste pour montrer a coco  :jap:  
 
 


 
MOUHAHAHAHAHA  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Je l'avais pas reconnu sur le smilaid   :D  
 

n°12193473
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-07-2007 à 13:09:08  profilanswer
 

temps de merde :sweat:
 
j'ai besoin de vos avis les moards... j'ai plus du tout confiance dans mes freins avant sous la pluie :(
j'ose à peine freiner de l'avant, ce qui ne dérange pas tant que j'anticipe un maximum, mais j'ai peur de ce que je risque de faire en cas de freinage plus ou moins d'urgence ou d'un feu qui passe à l'orange plus tôt que prévu...
 
depuis ma taule sur la plaque de gazoil il y qques mois, j'ai peur de m'en remettre une pareil :/
et je sais pas quoi faire pour reprendre confiance :cry:

Message cité 3 fois
Message édité par LaPointe le 23-07-2007 à 13:09:26

---------------
LaPointe
n°12193486
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2007 à 13:11:26  answer
 

LaPointe a écrit :

temps de merde :sweat:
 
j'ai besoin de vos avis les moards... j'ai plus du tout confiance dans mes freins avant sous la pluie :(
j'ose à peine freiner de l'avant, ce qui ne dérange pas tant que j'anticipe un maximum, mais j'ai peur de ce que je risque de faire en cas de freinage plus ou moins d'urgence ou d'un feu qui passe à l'orange plus tôt que prévu...
 
depuis ma taule sur la plaque de gazoil il y qques mois, j'ai peur de m'en remettre une pareil :/
et je sais pas quoi faire pour reprendre confiance :cry:


une journée piste sur le mouillé :o
sinon aide toi beaucoup du frein arriere :)

n°12193490
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-07-2007 à 13:11:52  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

temps de merde :sweat:
 
j'ai besoin de vos avis les moards... j'ai plus du tout confiance dans mes freins avant sous la pluie :(
j'ose à peine freiner de l'avant, ce qui ne dérange pas tant que j'anticipe un maximum, mais j'ai peur de ce que je risque de faire en cas de freinage plus ou moins d'urgence ou d'un feu qui passe à l'orange plus tôt que prévu...
 
depuis ma taule sur la plaque de gazoil il y qques mois, j'ai peur de m'en remettre une pareil :/
et je sais pas quoi faire pour reprendre confiance :cry:


 
changer tes plaquettes pour des moins mordantes. enlever 200 grammes dans ton pneu avant quand il pleut. ne freiner qu'avec 2 doigts maxi. enlever un peu de precontrainte sur ta fourche pour retrouver de la course morte dans les premiers cm d'enfoncement de ta fourche.....
 
voila ce que je conseille :)

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 23-07-2007 à 13:12:38
n°12193498
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-07-2007 à 13:13:19  profilanswer
 


 
 
+1 avec scary.
 
passer d'un 80/20 sur le sec à un bon 50/50 de repart' AV/AR sur le mouillé :jap:

n°12193520
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-07-2007 à 13:15:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


bah c'est tous les 6000 pour les "petites revisions", 12000 les intermediaires me semble t il, et jeu au soupapes tous les 40000....
a confirmer.
un coup de fil dans la moindre conc' Yamaha te confirmera ca :jap: et pour le prix, c'est forfaité, donc pas de surprise.


 
A ce propos des prix forfaités, j'ai lu à droite à gauche des différences parfois énorme entre 2 révisions sur 2 modèles identiques pour exactement la même prestation : comment savoir si le concess ne va pas tenter de t'entuber ? Comment faire pour ne pas payer plus que le forfait ?


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°12193543
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-07-2007 à 13:18:42  profilanswer
 

moi ça m'inquiète un peu le frein arrière sur le mouillé parce que même si effectivement le bloquage arrière est un peu moins dangereux que le blocage avant en lui-même, j'ai l'impression qu'il y a une bonne latence entre le moment où la roue arrière bloque et le moment où on le sent pour le relacher, sans compter que le pied réagit moins vite aux ordres du cerveau que la main.
alors que bloquer l'avant, ça me fait plus trop peur parce qu'on le sent tout de suite et qu'on peut relacher très vite.
bref, je dois être bizarre mais je crains pas mal l'arrière, je dois jamais mettre plus de 20% sur l'arrière, quel que soit le temps.
 
sinon, dans la même veine que scary mais sans nécessairement aller sur un circuit, aller sur un endroit avec une très bonne visibilité et personne devant ou derrière et faire des essais de freinage sous la pluie :spamafote:

Message cité 4 fois
Message édité par Fender le 23-07-2007 à 13:20:33

---------------
we are the dollars and cents
n°12193572
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-07-2007 à 13:22:20  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


 
A ce propos des prix forfaités, j'ai lu à droite à gauche des différences parfois énorme entre 2 révisions sur 2 modèles identiques pour exactement la même prestation : comment savoir si le concess ne va pas tenter de t'entuber ? Comment faire pour ne pas payer plus que le forfait ?


 
bah plusieurs choses : quand tu laisses ta moto, il doit te faire signer une prise en charge decrivant les operations a realiser, c'est la loi. et le minimum, si il voit quelque chose de non prevu, c'est de te tenir au courant avant d'engager la moindre reparation. si il repare et facture sans te demander, t'es en droit de refuser....  
 
suffit de communiquer et de laisser des consignes hein ? et pas de faire le pigeon.

n°12193582
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-07-2007 à 13:23:54  profilanswer
 

Ca m'est jamais arrivé mais c'est le nombre de "pigeons" qui se sont fait avoir qui fait peur  :sweat:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°12193630
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-07-2007 à 13:29:26  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Ca m'est jamais arrivé mais c'est le nombre de "pigeons" qui se sont fait avoir qui fait peur  :sweat:


 
bah les gens fonctionnent comme des boeufs sans se poser de questions... quand t'es face a un pro honnete, pas de probleme, mais si tu tombes face a un enfoiré qui va chercher a t'enfler, y a toutes les chances que ca se produise.... que veux tu....  
 
a un moment, faut avoir une attitude adulte et se poser un minimum de questions hein ? et pas se pointer la bouche en coeur en pensant qu'on va te proposer la pipe pour le meme tarif :lol:

n°12193636
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-07-2007 à 13:29:57  profilanswer
 


 :jap: j'utilise bcp plus l'arrière depuis ma taule
 

Elessar777 a écrit :


 
changer tes plaquettes pour des moins mordantes. enlever 200 grammes dans ton pneu avant quand il pleut. ne freiner qu'avec 2 doigts maxi. enlever un peu de precontrainte sur ta fourche pour retrouver de la course morte dans les premiers cm d'enfoncement de ta fourche.....
 
voila ce que je conseille :)

:jap:
mes plaquettes ne sont pas très mordantes (ce sont des A3+), c'est vraiment dans la tête...
je ne freine plus qu'avec 2 doigts depuis ma 1ère taule sur l'autoroute à mes débuts... avec tjrs les doigts posés sur le frein en ville


---------------
LaPointe
n°12193646
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2007 à 13:31:22  answer
 

Fender a écrit :

moi ça m'inquiète un peu le frein arrière sur le mouillé parce que même si effectivement le bloquage arrière est un peu moins dangereux que le blocage avant en lui-même, j'ai l'impression qu'il y a une bonne latence entre le moment où la roue arrière bloque et le moment où on le sent pour le relacher, sans compter que le pied réagit moins vite aux ordres du cerveau que la main.
alors que bloquer l'avant, ça me fait plus trop peur parce qu'on le sent tout de suite et qu'on peut relacher très vite.
bref, je dois être bizarre mais je crains pas mal l'arrière, je dois jamais mettre plus de 20% sur l'arrière, quel que soit le temps.
 
sinon, dans la même veine que scary mais sans nécessairement aller sur un circuit, aller sur un endroit avec une très bonne visibilité et personne devant ou derrière et faire des essais de freinage sous la pluie :spamafote:


Non mais lol quoi  :D  
 
Le blocage arrière tu le fais rock'n'roll ou speedway pour le fun, par contre l'avant... bah je te laisse t'amuser  :D  :D  :D

n°12193654
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-07-2007 à 13:32:08  profilanswer
 

C'est justement ce que je viens de faire poser des questions ;) Ca fait quelques temps déjà que j'essaie de ne plus être un pigeon (depuis que j'ai payé un levier de frein 45€ chez Yam pour ma 1ère moto... après je me suis dit que ça vallait le coup de pas faire confiance au concess :pt1cable: et depuis, je m'en sors pas trop mal :))

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 23-07-2007 à 13:33:01

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°12193662
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-07-2007 à 13:33:15  profilanswer
 

si c'est dans la tete, retourne sur un parking la ou tu sais qu'on fait passer le plateau, et quand c'est mouillé, refait des tests de prise de frein facon freinage d'urgence, en cherchant a "sentir".... le mordant de tes plaquettes, l'adherence du pneu....
 
pas besoin d'aller vite... 30/40, avec une prise degressive des freins, tu "tappes" et tu relaches progressivement (et pas l'inverse... a savoir appui de plus en plus fort)... en sortant eventuellement les jambes pour te donner de l'assurance....

n°12193669
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-07-2007 à 13:33:46  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

C'est justement ce que je viens de faire poser des questions ;) Ca fait quelques temps déjà que j'essaie de ne plus être un pigeon (depuis que j'ai payé un levier de frein 45€ chez Yam pour ma 1ère moto... après je me suis dit que ça vallait le coup de pas faire confiance au concess :pt1cable: et depuis, je m'en sors pas trop mal :))


 
 
:jap:

n°12193683
bulfire
Posté le 23-07-2007 à 13:35:50  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

temps de merde :sweat:
 
j'ai besoin de vos avis les moards... j'ai plus du tout confiance dans mes freins avant sous la pluie :(
j'ose à peine freiner de l'avant, ce qui ne dérange pas tant que j'anticipe un maximum, mais j'ai peur de ce que je risque de faire en cas de freinage plus ou moins d'urgence ou d'un feu qui passe à l'orange plus tôt que prévu...
 
depuis ma taule sur la plaque de gazoil il y qques mois, j'ai peur de m'en remettre une pareil :/
et je sais pas quoi faire pour reprendre confiance :cry:


entraine toi sur une route tranquille et adhérente
à prendre progressivement les freins sur l'avant
 
pour tester l'adhérence dispo tu juge avec le frein arrière, à force d'habitude avec la moto, tu dois plus ou moins avoir un ordre d'hidée sur l'adhérence au final dispo pour la roue avant.
 
quand je freine fort sur le mouillé, je freine un max de l'arrière et dès qu'il bloque je relache les 2 pressions avant/arrière. Mais bon maintenant avec le mostro plus trop besoin de ça, je connais la moto et je prends le frein avant assez fort même sous la pluie, car saint pilot power veille sur moi  :D  [:rom']

n°12193684
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-07-2007 à 13:35:51  profilanswer
 

Fender a écrit :

moi ça m'inquiète un peu le frein arrière sur le mouillé parce que même si effectivement le bloquage arrière est un peu moins dangereux que le blocage avant en lui-même, j'ai l'impression qu'il y a une bonne latence entre le moment où la roue arrière bloque et le moment où on le sent pour le relacher, sans compter que le pied réagit moins vite aux ordres du cerveau que la main.
alors que bloquer l'avant, ça me fait plus trop peur parce qu'on le sent tout de suite et qu'on peut relacher très vite.
bref, je dois être bizarre mais je crains pas mal l'arrière, je dois jamais mettre plus de 20% sur l'arrière, quel que soit le temps.
 
sinon, dans la même veine que scary mais sans nécessairement aller sur un circuit, aller sur un endroit avec une très bonne visibilité et personne devant ou derrière et faire des essais de freinage sous la pluie :spamafote:


 
blocage de l'avant c'est 9 fois sur 10 par terre.  
l'arriere, je l'ai bloqué pas mal de fois, me suis jamais pété la gueule.
 
pour moi y a pas photo. et pas que pour moi d'ailleurs ;)
 
en moto, tant que l'avant tient, ca peut se rattraper (a par sucette/high side a cause d'un violent decrochage de l'arriere a la reacceleration)..... si l'avant lache, prie st gamelle que tu ramasses pas trop fort....

n°12193706
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-07-2007 à 13:37:27  profilanswer
 

A propos de se faire entuber :
En allant acheter de la graisse pour ma chaine chez Cardy, j'ai demandé un devis pour un D207 à l'arrière : ils m'ont dit qu'ils en avaient plus que 2 en stock et que la production était belle et bien finie cette fois ci... Alors, info ou intox ?
 


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°12193715
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 23-07-2007 à 13:38:22  profilanswer
 

Fender a écrit :

moi ça m'inquiète un peu le frein arrière sur le mouillé parce que même si effectivement le bloquage arrière est un peu moins dangereux que le blocage avant en lui-même, j'ai l'impression qu'il y a une bonne latence entre le moment où la roue arrière bloque et le moment où on le sent pour le relacher, sans compter que le pied réagit moins vite aux ordres du cerveau que la main.
alors que bloquer l'avant, ça me fait plus trop peur parce qu'on le sent tout de suite et qu'on peut relacher très vite.
bref, je dois être bizarre mais je crains pas mal l'arrière, je dois jamais mettre plus de 20% sur l'arrière, quel que soit le temps.
 
sinon, dans la même veine que scary mais sans nécessairement aller sur un circuit, aller sur un endroit avec une très bonne visibilité et personne devant ou derrière et faire des essais de freinage sous la pluie :spamafote:


L'arrière il y'a peu de risque que ça te fasse chuter, après c'est une question d'habitude  :o En principe au platal on t'apprends à bien serrer pour pas bloquer.  
 
Mais bon autant l'avant tu as 90% de te boiter, l'arrière faut le faire ;) (un pote s'amuse à bloquer l'arrière avant chaque ronds points ... pour le fun ;) ) .


---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°12193722
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 23-07-2007 à 13:39:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
blocage de l'avant c'est 9 fois sur 10 par terre.  
l'arriere, je l'ai bloqué pas mal de fois, me suis jamais pété la gueule.
 
pour moi y a pas photo. et pas que pour moi d'ailleurs ;)
 
en moto, tant que l'avant tient, ca peut se rattraper (a par sucette/high side a cause d'un violent decrochage de l'arriere a la reacceleration)..... si l'avant lache, prie st gamelle que tu ramasses pas trop fort....


[:grilled]


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34cv pour pourrir mon bandit
n°12193737
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-07-2007 à 13:41:16  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

A propos de se faire entuber :
En allant acheter de la graisse pour ma chaine chez Cardy, j'ai demandé un devis pour un D207 à l'arrière : ils m'ont dit qu'ils en avaient plus que 2 en stock et que la production était belle et bien finie cette fois ci... Alors, info ou intox ?
 


 
m'etonnerait pas. ils font chier avec leur qualifier de daubasse :/

n°12193742
Rober_le_P​erver
Posté le 23-07-2007 à 13:41:51  profilanswer
 

geant_bleu a écrit :


L'arrière il y'a peu de risque que ça te fasse chuter, après c'est une question d'habitude  :o En principe au platal on t'apprends à bien serrer pour pas bloquer.  
 
Mais bon autant l'avant tu as 90% de te boiter, l'arrière faut le faire ;) (un pote s'amuse à bloquer l'arrière avant chaque ronds points ... pour le fun ;) ) .


 
le kéké  :o


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°12193752
LegitimeDe​mence
Posté le 23-07-2007 à 13:42:48  profilanswer
 

eskyves a écrit :

:hello:
 
grosse journée pour moi today: je vais faire une proposition d'achat pour une maison... :ouch:


malheureux, tu sais pas dans quel bordel tu t'embarques  :D  
 
A moi la fin du calvaire après demain  :love:  :love:  
 
 :pfff:  
 
 
 
 
 
[:rofl]
 

LaPointe a écrit :

temps de merde :sweat:
 
j'ai besoin de vos avis les moards... j'ai plus du tout confiance dans mes freins avant sous la pluie :(
j'ose à peine freiner de l'avant, ce qui ne dérange pas tant que j'anticipe un maximum, mais j'ai peur de ce que je risque de faire en cas de freinage plus ou moins d'urgence ou d'un feu qui passe à l'orange plus tôt que prévu...
 
depuis ma taule sur la plaque de gazoil il y qques mois, j'ai peur de m'en remettre une pareil :/
et je sais pas quoi faire pour reprendre confiance :cry:


 
entraines toi sur le parking désert d'une grande surface, à freiner de plus en plus fort, avec uine vitesse croissante  ;)  Tu y vas à ton rythme, n'essaie pas de jouer les fanedjos, le but étant que tu reprennes confiance en toi et à connaître le comportement de ta machine  ;)  
Sur le mouillé, je freine fort du frein AR, à la limite du blocage, et je fais le reste avec l'AV  ;)


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J'aime le conflit de connard.
n°12193753
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 23-07-2007 à 13:42:57  profilanswer
 


Si j'avais une mobylette style nsr/rs 125 je m'en priverai pas non plus :D


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34cv pour pourrir mon bandit
n°12193759
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-07-2007 à 13:43:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
blocage de l'avant c'est 9 fois sur 10 par terre.  
l'arriere, je l'ai bloqué pas mal de fois, me suis jamais pété la gueule.
 
pour moi y a pas photo. et pas que pour moi d'ailleurs ;)
 
en moto, tant que l'avant tient, ca peut se rattraper (a par sucette/high side a cause d'un violent decrochage de l'arriere a la reacceleration)..... si l'avant lache, prie st gamelle que tu ramasses pas trop fort....


je fais très régulièrement des mini blocages volontaires de l'avant sans conséquence aucune, je ressens immédiatement le blocage, ça me permet de sentir l'adhérence :spamafote:
avec l'arrière, on le sent que quand ça commence à chasser, je trouve


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we are the dollars and cents
n°12193760
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-07-2007 à 13:43:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


m'etonnerait pas. ils font chier avec leur qualifier de daubasse :/


 
Ils peuvent pas arrêter le meilleur qualité/prix/perfs du monde  :cry:


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Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°12193764
LegitimeDe​mence
Posté le 23-07-2007 à 13:43:49  profilanswer
 

[:americas] Bonjour au passage  :whistle:


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J'aime le conflit de connard.
mood
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Posté le   profilanswer
 

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