| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 12:25:37 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
C'est ce que m'avait dit un vendeur Yam qui avait eu un SV et qui empruntait régulièrement des fazer/fz6 : il roulait beaucoup moins vite en SV qu'avec un mixeur, la plage d'utilisation doit clairement etre plus agréable au quotidien. Mais en mode arsouille, je préfère largement un mixeur (complètement subjectif) Après tout dépend de sa propre vision de la moto : j'avais été très déçu de la linéarité du SV et enchanté de la poussée explosive du FZ6. Au quotidien, je roule pépère dans le creux de ma moo... et quand je veux me faire plaisir, j'ouvre en grand (enfin dans les zones où on peut sans trop risquer son permis Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 21-07-2007 à 12:29:36 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Aubade |
|
moystard | La vitesse c'est possible que dans les petites routes remplies de courbes maintenant faut pas se leurrer |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
LaPointe Roule toujours |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
LaPointe Roule toujours | ah oui, j'ai découvert une nouvelle série... Greek (passe sur ABC) Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 21-07-2007 à 12:33:23 --------------- LaPointe |
bulfire |
|
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 12:33:16 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Message édité par magicien96 le 21-07-2007 à 12:38:37 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Message cité 6 fois Message édité par Elessar777 le 21-07-2007 à 12:40:51 |
moystard |
|
bulfire |
|
k-nar Laqué. |
Toujours aussi à l'attaque toi En puissance pure, ça me fait plus rien Mais aujourd'hui, j'ai pas mal changé de perception. Je veux plus être sur un jouet facile et efficace, je veux être sur une moo qui me donne du fil à retordre... Vivement la prochaine Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 21-07-2007 à 12:46:34 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
k-nar Laqué. |
k-nar Laqué. |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bulfire |
|
k-nar Laqué. |
Nicodonald |
|
bulfire |
|
k-nar Laqué. |
Nicodonald |
|
k-nar Laqué. |
|
k-nar Laqué. |
Message édité par k-nar le 21-07-2007 à 13:23:35 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
moystard |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 18:23:55 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |