| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent : --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 00:39:12 ![]() ![]() |
LegitimeDemence | Qu'est ce que c'est chiant de mettre de la peinture blanche sur du bleu --------------- J'aime le conflit de connard. |
shimo | bn all, a demain matin, 10H30 porte de montreuil |
moystard | Bande de chanceux, ça me désespère, je vais encore rouler tout seul demain |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | dsl pour demain, vraiment trop de trucs à faire --------------- we are the dollars and cents |
911GT3 en roue libre | --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 07:17:11 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre | <spam>
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 08:40:32 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | note : pour la balade, si ca peut depanner, je peux preter une sacoche bagster et une sacoche magnétique --------------- Music is the most high! |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 21-07-2007 à 09:19:27 --------------- LaPointe |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
logman ça passe, ça passe...??!! | |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moystard | salut les moards, question pour commencer la journée |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
moystard |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 21-07-2007 à 11:43:57 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
LaPointe Roule toujours | bon sinon good news de scary : il est qualifié en 12ème position Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 21-07-2007 à 11:57:17 --------------- LaPointe |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bulfire |
et là ou tu te gourre c'est que le SV aussi tu as bien besoin de choisir ton rapport avant d'entrer dans une courbe Message cité 3 fois Message édité par bulfire le 21-07-2007 à 12:16:15 |
C'est complètement théorique, ça ne prend pas en compte du tout les capacités de chacun. Je ne remet pas en cause le choix du rapport du sv. Je dis juste qu'un mauvais choix en mixeur est une cata en reprise et pardonne beaucoup moins qu'un mauvais choix en SV. edit : hormis le rétrogradage de trop en SV par contre Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 21-07-2007 à 12:19:10 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Aubade |
|
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |