| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
LegitimeDemence | Reprise du message précédent : --------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 17:28:54 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
S'tune brêle qui prends des tours de fou à ce que j'avais lu Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 20-07-2007 à 17:30:17 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 17:44:30 ![]()
|
Delpe Troller fou du Père Noël | Bon alors, combien sont morts depuis ma derniere visite ici ? --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 17:47:13 ![]() |
bulfire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 20-07-2007 à 17:53:41 --------------- Music is the most high! |
bulfire |
Message cité 2 fois Message édité par bulfire le 20-07-2007 à 17:54:01 |
--------------- Music is the most high! |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 18:00:49 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Quel bordel avec le CLM du Tour demain... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | crosspost from moants :
--------------- Music is the most high! |
Quineto |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 19:37:58 ![]()
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
logman ça passe, ça passe...??!! |
J'avais pas eu le temps de répondre hier soir J'ai gardé les bracelets 4 mois après vos conseils histoire de les tester plus longtemps et sur tout type de parcours Juste pour dire que j'aimais bien les bracelets mais c'est pas la position qui me correspondait le mieux, le guidon droit permet d'etre plus confortable par rapport à la position, et ça permet egalement de mieux encaisser les aléas de la route. La moo est vraiment plus réactive et incisive, surtout dans le lent. Maintenant c'est un peu comme la difference entre un svs ou un svn, chacun prefere l'une ou l'autre. Bref je vois pas ce que ça a de choquant un SF à grand guidon, c'est un peu comme un speed triple du pauvre avec un mixeur à la place Tout ça pour dire Aux 2 loustiques que je prefere 100 fois ma moto comme ça qu'avant avec les bracelets, et que l'important c'est que ça me plaise, on s'en fou de votre avis Et pour finir oui un SF et des pilot Powaaa c'est donné de la confiture aux conchons c'est clair, mais ça me permettra aussi d'eviter de me mettre au tas le jour ou je ferais une boulette, plutot que d'avoir une hornet avec des mac adam Et puis j'attends de vous voir exploiter à 100% vos monture.... Bon quiqui il va se recycler chez samsonite bientot, il arrete pas de greffer des valoches partout, au moins a defaut d'exploiter 100% de sa bécane il exploitera 100% de la place dispo
Message édité par logman le 20-07-2007 à 20:01:05 |
Message édité par gamer-fou le 20-07-2007 à 20:01:19 --------------- Music is the most high! |
CHubaca Couillon | nan mais moi je m'en branle que tu preferes le droit, c'est juste qu'avec les bracelets t'as plus de poids à l'avant et que ça leve pas à la moindre accel cai tout |
Quineto |
|
|
|
Quineto |
|
|
Nicodonald |
Quineto |
|
Quineto |
|
Quineto |
|
|
|
|
Quineto |
|
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon je vous laisse je suis rentré enervé du taf je vais dire bonsoir à ma chérie car ça fait 30 minutes que je suis rentré deja, vais me faire engueuler après |
Quineto |
|
moystard |
|
Quineto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |