| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
911GT3 en roue libre | Reprise du message précédent : --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 13:51:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 13:52:44 ![]()
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 13:56:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 13:56:56 ![]()
|
911GT3 en roue libre |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 14:02:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 14:02:02 ![]() ![]() |
moystard | Je suis jamais monté à 200 sur route, je trouve ça vraiment trop dangereux. |
moystard |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Quineto |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
LegitimeDemence |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | |
Quineto |
|
911GT3 en roue libre |
Quineto |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Non, il compare un H6 ancien modèle au SV. Le H6 étant plus creux encore que le fz6, c'est possible à mon avis Message édité par magicien96 le 20-07-2007 à 16:14:07 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Avec ce qui suit, j'aurais plutôt dit que ça ressemblait au néant fâce au SV, que c'était pas comparable par contre, je persiste à dire que s'il a pas trouvé que ça poussais plus que ça en haut, c'est qu'il n'a pas été suffisemment haut Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 20-07-2007 à 16:19:25 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
911GT3 en roue libre | les vrais hommes roulent en ZR-7S --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre | http://pagesperso.aol.fr/svmen76/Comparatif.html --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
|
911GT3 en roue libre | attention: avant la fin de la page, ça va se crêper le chignon sur le "caractère: donnée objective ou pas" --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
LegitimeDemence |
LegitimeDemence | J'anticipe --------------- J'aime le conflit de connard. |
|
911GT3 en roue libre | j'ai croisé deux rosbeef en Honda VTR SP2 ce matin sur la N20....
LegitimeDemence |
Message édité par LegitimeDemence le 20-07-2007 à 17:05:54 --------------- J'aime le conflit de connard. |
pizzai69 |
|
alana21 Watercooleur à la retaite | Quiqui veut de mon bandit 400 ? Je le vends dans le 21 si ça interresse qqn. Voila.
|
LegitimeDemence | Laisse Quiqui tranquille stp --------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |