| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
s00n Colchiques dans les prés | Reprise du message précédent :
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 20:43:49 ![]() ![]() |
bulfire |
|
911GT3 en roue libre | han, des préliminaires --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
LaPointe Roule toujours |
bulfire |
LaPointe Roule toujours | xav'
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 04-07-2007 à 21:46:17 --------------- LaPointe |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | en plus ds 10 ans ca me fera a peine 50000km --------------- Moards : Challenge Everything |
bulfire |
|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 21:55:19 ![]() ![]() |
moystard |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
moystard |
|
|
--------------- LaPointe |
bulfire |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message cité 2 fois Message édité par LaPointe le 04-07-2007 à 22:30:39 --------------- LaPointe |
|
|
MAis d'abord qu'est ce que la facilité? Je refere juste avoir un joujou qui me fait à 200% plaisir et que je trouve plus fun d'exploiter Maintenant avec les bracelets c'était très sympa aussi, mais je prefere etre moins couché sur la bécane, je laisse ça aux jeunes puceaux qui veulent faire tomber leurs svs Message cité 1 fois Message édité par logman le 04-07-2007 à 22:37:56 |
bulfire |
|
|
faut que j arrete les pneus ultar dur... Message cité 2 fois Message édité par La_Nouille le 04-07-2007 à 22:43:41 --------------- Moards : Challenge Everything |
bulfire |
|
bulfire |
|
La_Nouille Impervious to damage | surtout el noir on te voit pas alors qu un putain de vert meme a 10km/h( fond de bubule) les voitures s ecartent!!! --------------- Moards : Challenge Everything |
|
je fait mon plein par mois, soit environ 3000km par an Message édité par La_Nouille le 04-07-2007 à 22:47:26 --------------- Moards : Challenge Everything |
bulfire |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Avatar dans les starts et test d'une nouvelle signature Message cité 1 fois Message édité par logman le 04-07-2007 à 22:50:37 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bulfire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |