Reprise du message précédent :
rho les rapias Nan elle etait pour michou seulement
C'est gentil ça Ben écoute, quand l'occasion se présentera je dis pas non, je suis ouvert à toute nouvelle rencontre agréable moi
j'vous préviens, l'année prochaine je vais sûrement venir vous faire chier en RP
http://members.lycos.nl/yamahathun [...] colors.jpg
y'avait la meme en SVS à carole samedi
Ptin ouais ça pète bien là sur Paname Et ma moo sur le trottoir
2400 48000 10/1997
Ok merci
c'etais pas un hornet le truc immonde de ce genre ? Je precise parceque des truc imonde y en avait un paquet
Quand ça pête comme ça, que t'es en moo et que ça bouchonne de partout, là c'est le vrai bonheur
ca pete pas encore chez moi... enfin j'entends, mais y'a pas de pluie
ah si tu as raison
Oui c'était un hornet, en même temps c'était évident.
vlc fait 36 mille truc (c'est lui qui s'occupe de tout ce qui est diffusion pour freeboxtv ) . Mais là plupart des fonction sont bien cachés Voilou, essai un peu c'est simplissime (oui je sais mon bureau est dégueulasse ) .
je pense que j'aurais peut etre pus en tire un peut plus si j'avais ete moins presse
Ah ouais là vu comme ça drache je m'imagine même pas sur la moto
C'est le déluge ! Paris engloutie sous les eaux ! La révolution ! L'anarchie ! Le retour à la nature !
Quand il pleut, en plein bouchon, c'est super dur de rester zen avec l'accélérateur
ici y a de l orage mais ca pleut pas
Nan trop tard maintenant
mon cb n'est pas imonde, il est grunge
wah l'autre il se la pete avec son gnome et son beryl
Un bitume tout neuf tout propre pret à arracher du caoutchouc à outrance
ouaiiiiiiiiiissss j'enfile mes bottes ùon kway et je vais suivre les bateaux en papier qui circuleront le long des caniveau
je pensais plus au fazer gris
s'il pleut assez, sarkozy pourrait se noyer
Ah ben d'accord, spa la peine de proposer si elle est déjà prise
mouahahah
10 cm d'eau devraient suffir
Clair, mais bon les caisseux te voient plus trop avec leurs vitres trempées et vu tout le monde est en codes, t'es presque invisible c'est pas top
Si segolene pouvais se noyer avec sinon aucun interet
Moi chuis un vrai barbus
C'est toi qui a pas voulu des le debut -> manque de motivaion profonde -> Tu la merite pas
j'aimerai trop lui serré la main, juste pour voir si c'est possible ^^
Mon Fazer n'est pas immonde, c'est une ancêtre fort honorable de 62000 km qui n'a pas peur des Z kékés et autres Chat du tonnerre qui miaule
A voir ca
Bandit vendu
yaissse!!!! a toi les joies du tcat!!!
elle est plus grande et accessoirement moins dangereuse pour le pays
Mais je suis motivé
Ça tombe bien avec ma visière totalement rayé je l'ai vois pas non plus De toute façon pour les 10jours de pluie/an à nice ça me dérange pas des masses
Quand tu veux p'tit gars
je vien de renvoyer un mail
le mec qui fait ces peinture immonde sévi en RP , y avait un hornet avec la meme peinture hier a carole!!!