| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
tweetylebreton io | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 10:01:34 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
galak Revenez :( |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Quineto |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
e_esprit |
Quineto |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 10:21:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 10:25:37 ![]() |
e_esprit |
|
Quineto |
bulfire |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 10:35:20 ![]()
|
canaille beyond the limits |
bulfire |
mea culpa Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 16-05-2007 à 10:37:15 |
e_esprit |
e_esprit |
Quineto |
|
Quineto |
|
e_esprit |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Quineto |
bulfire |
Quineto |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 16-05-2007 à 10:44:54 --------------- [Folio Photos] |
logman ça passe, ça passe...??!! | |
Nicodonald |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Et il lui faut absolument l'abs car voila comment il freine deja en caisse, sinon c'est bloquage assuré |
Naxos \o/ | Je vais pas dire que l'ER6 c'est mal pour un noob, j'en ai pris une ! Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 16-05-2007 à 11:27:43 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | L'ER6 doit rendre 30/40 kg à un B6.5 c'est pas négligeable, surtout à basse vitesse
--------------- [Folio Photos] |
Nicodonald | Bah c'est sur que le bandit ça reste 200kg a sec. Mais il reste super maniable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |