Je suis sur que je suis encore plus armoire à glace que chub J'ai jamais vu plus monstrueux que moi (bon sauf certains américains aux lycée, mais eux en passait même pas les portes ) .
Message édité par geant_bleu le 29-04-2007 à 19:16:49
bof.... la France c'est nul. C'toujours pareil Le nord: une route avec des champs autour
L'est: une route avec des cailloux et du vide autour
Le sud: une route avec des bouzeux qui ont trop regardé Fernandel autour Le centre: une route avec des arbres autour
Je suis même pas aller plus loin que l'intro, stro chiant Sinon ça te dis pas de compresser en h264 ? le wmv c'est lourd sous linux
Connais pas ce format.
Faudrait que je trouve un bon logiciel avec de vrais codecs divX, parce que là en wmv soit c'est image nette fichier 2 fois plus gros qu'un divX, soit image pourrie mais taille raisonnable...
bof.... la France c'est nul. C'toujours pareil Le nord: une route avec des champs autour
L'est: une route avec des cailloux et du vide autour
Le sud: une route avec des bouzeux qui ont trop regardé Fernandel autour Le centre: une route avec des arbres autour
Hé ho, y'a pas de bouzeux dans le sud les bouzeux ils sont au centre
C'est le meilleurs format, enfin le derniers à la mode quoi
Si tu veux t'amuser avec les formats , tu télécharge vlc, et avec tu peux transcoder à peu près n'importe quels format en un autre format. Par exemple j'ai passé ta vidéo de 42mo à 14mo avec pas trop de perte
C'est le meilleurs format, enfin le derniers à la mode quoi
Si tu veux t'amuser avec les formats , tu télécharge vlc, et avec tu peux transcoder à peu près n'importe quels format en un autre format. Par exemple j'ai passé ta vidéo de 42mo à 14mo avec pas trop de perte