| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
LegitimeDemence | Reprise du message précédent : --------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 17:38:22 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
ah bah tu vois que tu t'en sers de ton ND400 Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 15-05-2007 à 17:39:47 --------------- [Folio Photos] |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
k-nar Laqué. |
911GT3 en roue libre |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon je sors de l'arracheur de dents la 8 pikouses, dont 1 palet+1 langue assez mortel 35 minutes d'arrachage de tete suis à un pb sur la dent du bas Et la j'attends que l'anesthesie arrete de faire effet, avec glace sur la gueule et du sang dans la bouche Mais sinon ça va. Canaille on a bien fait de profiter du repas hier, la c'est mort pour trois jours Y'a marqué, eviter, l'alcool, c'est quoi ce delire Message cité 4 fois Message édité par logman le 15-05-2007 à 17:53:35 |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 17:57:36 ![]() ![]() |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Naxos \o/ |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
el_marco om mani padme hum |
|
911GT3 en roue libre |
LegitimeDemence | --------------- J'aime le conflit de connard. |
el_marco om mani padme hum | j'ai acheté une shorty avec les nouvelles fibres superflex
|
LegitimeDemence |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
galak Revenez :( |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
Gros problème pour retirer l'une de mes dents de sagesse, plein de piquouse, utilisation d'une mini burin qui tombé en panne toute les 2min . 2heures pour arracher la dent, et plus d'anesthesie sur la fin Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 15-05-2007 à 19:08:31 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
bulfire |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
bulfire |
|
LegitimeDemence |
bulfire |
|
bulfire |
|
LegitimeDemence |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Bref pour ma 4éme dent, j'ai attendu 1an avant d'y aller, j'ai eu la phobie des dentistes Message édité par geant_bleu le 15-05-2007 à 19:17:26 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LegitimeDemence |
e_esprit |
galak Revenez :( |
|
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |