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Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°11070011
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-04-2007 à 08:20:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :hello:  à tous, bonne journée de merde qui commence, vivement ce soir  :bounce:

mood
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Posté le 02-04-2007 à 08:20:11  profilanswer
 

n°11070013
canaille
beyond the limits
Posté le 02-04-2007 à 08:21:40  profilanswer
 


:hot:
 
ça reviens, keep cool ! :)
 
ton moteur alors ? tes freins ? Moo au top ? :)

n°11070017
canaille
beyond the limits
Posté le 02-04-2007 à 08:23:20  profilanswer
 

:hello:

n°11070019
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-04-2007 à 08:27:35  profilanswer
 


 
t'as rien laché et ça c'est le principal!!! [:makaveli]  
 
travail, roulage et mise en ordre des neurones et tu y arriveras :jap:

n°11070025
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-04-2007 à 08:31:01  profilanswer
 

canaille a écrit :

ça va, peu de casse :jap:
 
une vraie plaie que de rouler en SV ! entre GF, Lapointe et toi ... !


 

canaille a écrit :

faut que je contrôle mes pressions moi, l'autre jour en sortant d'un rd pt  j'ai eut l'impression de perdre l'avant qqch d'assez enorme [:xx_xx]
 
Bon, feeling encore à taton, pneus pas encore chauds, pression (?), dévers de la route, route grasse (?) ça fait bcp de parametres :jap:


 
et mowkett aussi  [:alarmclock1]  
on est môdits.


---------------
Music is the most high!
n°11070035
canaille
beyond the limits
Posté le 02-04-2007 à 08:37:11  profilanswer
 

http://cgi.ebay.co.uk/QUAIFE-LSD-t [...] dZViewItem
 
gniiiii, pas crakaÿ :love:
 
toute façon faudrai déjà la poser sur ses roues avant de passer au LSD :D

n°11070069
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-04-2007 à 08:54:54  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

J'ai encore des choses à apprendre quoi :D
 
Et oui, je n'ai pas été progressif du tout, je reconnais bien là ma grossière erreur...

Le combo pneus froids+pilote froid+pneus encore triangulaires dont tu ne connais pas la réaction sur l'angle (ils tombent sur l'angle plus vite que les D220)+confiance trop grande (ouééééé des pneus avec du grip :bounce:  :love: ). ;)
 
Content que tu n'aies rien, prend ton temps la prochaine fois :D


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°11070071
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2007 à 08:55:43  answer
 

canaille a écrit :

:hot:
 
ça reviens, keep cool ! :)
 
ton moteur alors ? tes freins ? Moo au top ? :)


une vraie balle de guerre [:alldream]
en repechage le derrier que j'ai taxé je me le suis fait dans la premiere moitié de la ligne droite, il avait 15 metres d'avance je lui ai mis moins d'un dixieme dans la tete au final :D  

nonox a écrit :

t'as rien laché et ça c'est le principal!!! [:makaveli]  
 
travail, roulage et mise en ordre des neurones et tu y arriveras :jap:


 
tout a fait, il faut que je retrouve mes sensations :jap:

n°11070073
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2007 à 08:56:31  answer
 

d'ailleurs les plaquettes goodridge c'est de la balle!

n°11070078
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 02-04-2007 à 08:58:30  profilanswer
 


 
 
 ;)  
 
depuis le temps que je leur dit :fou: !

mood
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Posté le 02-04-2007 à 08:58:30  profilanswer
 

n°11070099
canaille
beyond the limits
Posté le 02-04-2007 à 09:08:13  profilanswer
 


goodridge ou AP ? :)
 
Cool pour le moteur, ça va le faire cette saison :love:

n°11070113
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2007 à 09:13:48  answer
 

canaille a écrit :

goodridge ou AP ? :)
 
Cool pour le moteur, ça va le faire cette saison :love:


nan nan AP racing officiellement :whistle:  
officieusement, j'ai roulé tout le week end en goodridge ;)

n°11070161
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2007 à 09:27:17  answer
 

[:ninja dago]
 
Suis venu en moto au boulot ce matin... Bah j'ai fait deux conneries: j'ai pas pris ma protection menton sur mon casque (menton qui se fait couper) et j'avais pas pris mes mouffles...
 
M'enfin cet apres-midi, ca va etre le panard  :love:

n°11070210
chapi
Downgradé
Posté le 02-04-2007 à 09:40:54  profilanswer
 

:hello:

 


Soleil : check
neige : check
forfait grand massif : check

 

Pensees emues pour ceux qui bossent : check

 

Bonne journée les loulous !  :sol:

n°11070217
bulfire
Posté le 02-04-2007 à 09:43:18  profilanswer
 


bah du moment que tu ne force plus non stop pour compenser le moteur, tu t'exposeras moins à une chute
ça va revenir petit à petit, puis les courses en aussi gros paquet ça doit être impressionnant  :ouch:

CHubaca a écrit :

bubu, toi qui as fait 7 ans d'études en motocross [:cupra],  pourquoi lors des sauts les crosseux y bloquent la roue arriere ? :o


pour gérer la réception et l'équilibre de la moto à ce moment.
mais je m'en rappelle même plus quelle action fait quoi

 

perso bloquer la roue arrière j'aimais pas du tout, car ton moteur était quasi calé au moment de la réception et du coup je perdais du temps.
en gros je jouais ou sur le coup de gaz en l'air ou bloquer la roue avant, jamais bloquer la roue arrière car je m'étais pris une pure gamelle, avec mon moteur calé qui n'a pas voulu repartir.

CHubaca a écrit :

donc si ils acceléraient ils feraient des loopings ?

 

et ils le font pas :/

 

lopettes :/


bah si ça se fait facilement, sur les grosses bosses
suffit de se mettre en arrière de la selle au moment du décollage, coup de gaz et d'appuyer sur les cales pieds tout le long de la rotation
ensuite il reste plus qu'a espérer avoir finit la rotation au moment de l'atterissage  :ange:  :(  :sweat:  :cry:

 

en fait c'est super chaud, ça demande beaucoup d'expérience et des gamelles en pagaille, perso la seule fois ou j'ai essayé, j'ai vite fait remballé, j'ai méchamment atterie uniquement sur la roue avant, il devait me manquer une 30 aine de degré, ça a fait bobo :D

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 02-04-2007 à 09:43:44
n°11070242
galak
Revenez :(
Posté le 02-04-2007 à 09:50:01  profilanswer
 

Rah ce que j'iame dans les decisions c'est uqe l'on revienne dessus apres 1 mois de taff :love:

n°11070248
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 02-04-2007 à 09:51:46  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°11070253
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-04-2007 à 09:53:47  profilanswer
 

Chapi il part en vacances sans nous :fou:
 

n°11070255
canaille
beyond the limits
Posté le 02-04-2007 à 09:54:03  profilanswer
 


oki, tant que t'as le bon feeling :)

n°11070260
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-04-2007 à 09:55:19  profilanswer
 

logman a écrit :

Je mise plutot sur un 220 ou 225 chrono car elle doit prendre le 250 compteur voir plus, je me suis arreté à 225 compteur et ça montais encore vite et j'étais dans un leger faux plat en descendant à toulouse. Ensuite j'ai fait ma lowpet trop peur de la subaru j'ai coupé.
 
En elle prend 130 en 3, 190 en 4, faudrait que je test sur les 2 derniers rapports  [:uzi_007]


 
Moi je dis mytho mytho mon poulet :)
 
meme avec 30cvx de plus.... 30cvx, ca te fait pas avoir une vitesse plus elevée, c'est uniquement si tu prends plus de tours que tu iras plus vite.... OR, un JTD 140 de base, c'est 195 chrono.... alors meme si ton poele a mazout prend un poil plus de tours, deja un bon 205 chrono, c'est pas mal.... alors ton 250 compteur -> [:rofl] ou alors les compteurs rital, c'est de la merdasse en barre ;)

n°11070264
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-04-2007 à 09:56:07  profilanswer
 

Mytho :fou:  
 
 
 
 
 
 
De quoi vous parlez au fait ? [:a_bon]

n°11070273
canaille
beyond the limits
Posté le 02-04-2007 à 09:58:06  profilanswer
 

bulfire a écrit :


pour gérer la réception et l'équilibre de la moto à ce moment.
mais je m'en rappelle même plus quelle action fait quoi
 
perso bloquer la roue arrière j'aimais pas du tout, car ton moteur était quasi calé au moment de la réception et du coup je perdais du temps.
en gros je jouais ou sur le coup de gaz en l'air ou bloquer la roue avant, jamais bloquer la roue arrière car je m'étais pris une pure gamelle, avec mon moteur calé qui n'a pas voulu repartir.


t'as pas pensé a débrayer ?

bulfire a écrit :


bah si ça se fait facilement, sur les grosses bosses
suffit de se mettre en arrière de la selle au moment du décollage, coup de gaz et d'appuyer sur les cales pieds tout le long de la rotation
ensuite il reste plus qu'a espérer avoir finit la rotation au moment de l'atterissage  :ange:  :(  :sweat:  :cry:  
 
en fait c'est super chaud, ça demande beaucoup d'expérience et des gamelles en pagaille, perso la seule fois ou j'ai essayé, j'ai vite fait remballé, j'ai méchamment atterie uniquement sur la roue avant, il devait me manquer une 30 aine de degré, ça a fait bobo :D


genre t'as essayé un backflip :heink:

n°11070275
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2007 à 09:58:13  answer
 

Elessar777 a écrit :

Moi je dis mytho mytho mon poulet :)
 
meme avec 30cvx de plus.... 30cvx, ca te fait pas avoir une vitesse plus elevée, c'est uniquement si tu prends plus de tours que tu iras plus vite.... OR, un JTD 140 de base, c'est 195 chrono.... alors meme si ton poele a mazout prend un poil plus de tours, deja un bon 205 chrono, c'est pas mal.... alors ton 250 compteur -> [:rofl] ou alors les compteurs rital, c'est de la merdasse en barre ;)


enfin sur une meme machine qui prend 30 cv, au meme regime et sur le meme rapport t'es plus vite hein!

n°11070277
galak
Revenez :(
Posté le 02-04-2007 à 09:59:55  profilanswer
 

J'ai enfin pris une décision!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je vais acheter un garage pour mon S4R, il se sent trop seul loin de moi :D


Message édité par galak le 02-04-2007 à 10:01:52
n°11070294
canaille
beyond the limits
Posté le 02-04-2007 à 10:04:37  profilanswer
 


quoted pour l'histoire :D
 
 
A moins d'avoir une boite de vitesse déformable, les rapports sont constants : à 1000 tours en 5 eme tu es à 50kmh, à 2000 tu seras a 100, à 3000 à 150, à 4000 à 200 etc.

n°11070297
Naxos
\o/
Posté le 02-04-2007 à 10:04:47  profilanswer
 


:??:

 

Même démultiplication, même régime : même vitesse nan ?


---------------
[Folio Photos]
n°11070305
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2007 à 10:06:13  answer
 

canaille a écrit :

quoted pour l'histoire :D
 
 
A moins d'avoir une boite de vitesse déformable, les rapports sont constants : à 1000 tours en 5 eme tu es à 50kmh, à 2000 tu seras a 100, à 3000 à 150, à 4000 à 200 etc.


avec une machine de 80cv a 7000trs en 5eme, tu es a la meme vitesse qu'une machine de 50cv a 7000trs en 5eme? :??:

n°11070321
canaille
beyond the limits
Posté le 02-04-2007 à 10:09:45  profilanswer
 


oui, par contre la machine de 50cvx n'atteindra peut être pas les 7000 tours à cause du manque de puissance ;)

n°11070322
Bitman
STAY APART
Posté le 02-04-2007 à 10:09:57  profilanswer
 


bah si c'est la meme machine, avec la meme boite oué :D
 
c'est juste que la plus puissante prendra plus de tours :o

n°11070324
Bitman
STAY APART
Posté le 02-04-2007 à 10:10:06  profilanswer
 

:fou:

n°11070328
canaille
beyond the limits
Posté le 02-04-2007 à 10:11:10  profilanswer
 

trop lent mon gros [:prodigy]

n°11070330
Naxos
\o/
Posté le 02-04-2007 à 10:11:43  profilanswer
 


 [:haha]

 


---------------
[Folio Photos]
n°11070333
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-04-2007 à 10:12:02  profilanswer
 


 
NON  :non:  
 
surement pas ! la demultiplication ne change pas ! tu ne prends pas plus de tours, ton regime est identique, ton rapport de boite et ton rapport de pont sont les memes aucune raison d'aller plus vite.... ou alors tu re-inventes la mecanique.

n°11070336
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-04-2007 à 10:12:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

quoted pour l'histoire :D
 
 
A moins d'avoir une boite de vitesse déformable, les rapports sont constants : à 1000 tours en 5 eme tu es à 50kmh, à 2000 tu seras a 100, à 3000 à 150, à 4000 à 200 etc.


 
+1 a fond.

n°11070341
galak
Revenez :(
Posté le 02-04-2007 à 10:14:01  profilanswer
 


 
Ouais mais à fond sur un brelle de 50 ou de 80 cv?  :D
 
Relou galak ....  

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 02-04-2007 à 10:14:15
n°11070343
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-04-2007 à 10:14:12  profilanswer
 

page 1 7777, IWH ! :evil:

n°11070345
galak
Revenez :(
Posté le 02-04-2007 à 10:14:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

page 1 7777, IWH ! :evil:


 
J'y pensais en plus y a 2 sec  :D  

n°11070347
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-04-2007 à 10:14:40  profilanswer
 

galak a écrit :

Ouais mais à fond sur un brelle de 50 ou de 80 cv?  :D
 
Relou galak ....


 
a fond :dtc:

n°11070354
galak
Revenez :(
Posté le 02-04-2007 à 10:15:32  profilanswer
 

Bon mercredi je vais gouter au pilot powa :love:
 
Si c'est de la daube je fais un généocide chez les moards :fou:

n°11070360
Bitman
STAY APART
Posté le 02-04-2007 à 10:16:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

trop lent mon gros [:prodigy]


chuis au taf hein :fuck:

n°11070366
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2007 à 10:18:13  answer
 

galak a écrit :

Ouais mais à fond sur un brelle de 50 ou de 80 cv?  :D
 
Relou galak ....


c'est un peu a ca que je pensais aussi :pt1cable:  
en prenant mon cb en exemple qui est allé 20 km/h plus vite que l'ancien cb au meme regime, c'est a dire a 9000trs ( :love: )

mood
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