Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3725 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17551  17552  17553  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°10978405
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-03-2007 à 09:35:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Ca serait dommage mon site est numéro 1 du groupe  :D

Justement tu demandes un golden parachute  :pt1cable:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 09:35:41  profilanswer

n°10978435
Poisse
Posté le 22-03-2007 à 09:39:08  profilanswer

LaPointe a écrit :

poisse qui rêve de licenciement dans tous les sens [:ddr555]

Justement j hesite encore,

40 K€ d'un coup d un seul sachant que je sais que je vais retrouver un taf facile  
en meme temps c est une super grosse boite et je sais que j aurai encore des opportunitées chez elle etc...

Partir or not partir :pt1cable:  
Galakounet expert que tu es tu en penses quoi ?

n°10978440
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-03-2007 à 09:39:51  profilanswer

Poisse a écrit :

40 K€ d'un coup d un seul sachant que je sais que je vais retrouver un taf facile  
en meme temps c est une super grosse boite et je sais que j aurai encore des opportunitées chez elle etc...

40K d'un coup, moi je n'ehesite pas...

---------------
Swedish master
n°10978454
Poisse
Posté le 22-03-2007 à 09:42:08  profilanswer

macdriverz a écrit :

40K d'un coup, moi je n'ehesite pas...

J ai aussi demandé un truc ... si je dois rester je demande 10Ke en plus / an ( hors prime etc... )

n°10978463
canaille
beyond the limits
Posté le 22-03-2007 à 09:44:14  profilanswer

:hello:

2j à Lardy et j'ai 50 mails de retard :fou:

dans l'un d'eux :

Citation :

Good news: got a new toy - bought a Yam R1 (2005 model) for playing on this summer! It's a horrible yellow colour, but other than that it's pretty damn impressive.

[:vyse]

n°10978479
canaille
beyond the limits
Posté le 22-03-2007 à 09:47:24  profilanswer

Poisse a écrit :

40k et tu rebondit derriere ? Mais reflechit pas :D

n°10978494
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-03-2007 à 09:50:37  profilanswer

Poisse a écrit :

J ai aussi demandé un truc ... si je dois rester je demande 10Ke en plus / an ( hors prime etc... )

canaille a écrit :

40k et tu rebondit derriere ? Mais reflechit pas :D

T'es dans ta boite depuis quand ? Parce que je trouve que tu fais un peu le difficile quand meme :o

---------------
Swedish master
n°10978500
galak
Revenez :(
Posté le 22-03-2007 à 09:51:15  profilanswer

Poisse a écrit :

Honnetement, en étant sur de trouver du taff, y a pas, les 40K€ je les prends et je me casse, par contre gaffe, bien negocier ton nouveau salaire, parce que va falloir payer les impots sur ces 40 K€  ;)

A notre age on sais que l'on est mobile, sans trop de contraintes, que l'on va evoluer alors franchement perso je l'aurai fait  :D  

n°10978505
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-03-2007 à 09:52:02  profilanswer

Poisse a écrit :

franchement ca peut-etre le bon plan le replacement sur un autre poste avec grapillage d'échelon au passage :D

n°10978507
galak
Posté le 22-03-2007 à 09:52:22  profilanswer

Poisse a écrit :

Ca par contre je le ferais pas, tu sera vu comme le profiteur d'un plan sociale pour demandre plus, tu grille ton evolution  ;)  

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 09:52:22  profilanswer

n°10978523
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-03-2007 à 09:54:05  profilanswer

ah au fait, y'a un truc qui marchze quand ta boite t'a faire faire plus d'heure supp que la légalité ..
licenciement judiciaire.

en gros tu force l'employeur à casser le contrat de travail, et comme c'est lui qui te licencie, tu réclame une indemnité de départ ... et hop... un an de salaire en prime :D

un collègue est en train de faire ça :D

n°10978532
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-03-2007 à 09:55:38  profilanswer

galak a écrit :

Ca par contre je le ferais pas, tu sera vu comme le profiteur d'un plan sociale pour demandre plus, tu grille ton evolution  ;)

ouaip, je pense qu'il vaut mieux trouver un poste un peu plus haut/plsu important dans leur diagramme de hierarchie, et réclamer l'année prochaine (ou 6 mois apres) un réajustement de salaire à cause de la monté en responsabilités :D

n°10978538
Poisse
Posté le 22-03-2007 à 09:56:47  profilanswer

macdriverz a écrit :

T'es dans ta boite depuis quand ? Parce que je trouve que tu fais un peu le difficile quand meme :o

1 an 4 mois:p

n°10978547
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-03-2007 à 09:57:35  profilanswer

:hello:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10978557
Naxos
\o/
Posté le 22-03-2007 à 09:58:52  profilanswer

galak a écrit :

Honnetement, en étant sur de trouver du taff, y a pas, les 40K€ je les prends et je me casse, par contre gaffe, bien negocier ton nouveau salaire, parce que va falloir payer les impots sur ces 40 K€   ;)

A notre age on sais que l'on est mobile, sans trop de contraintes, que l'on va evoluer alors franchement perso je l'aurai fait   :D

Cela dit suffit d'une partie des 40 k€ pour payer les impots dessus :D

Y'avait un plan chez moi l'année dernière, je ne l'ai pas pris, j'ai privilégié une mobilité interne dans un poste qui se libérait. Mais bon c'est vrai que ce n'est pas tous les jours que tu as de nombreux mois de salaire "one shot"...

n°10978558
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-03-2007 à 09:58:55  profilanswer

Poisse a écrit :

1 an 4 mois:p

:ouch:  Et ça te gene de partir ? Franchement te gene pas. Un boite avec un licenciement eco, c'est jamais bon.

---------------
Swedish master
n°10978579
Poisse
Posté le 22-03-2007 à 10:03:05  profilanswer

galak a écrit :

C est plus compliqué que ça. en fait nos postes FR sont supprimés et je prendrai d autre fonctions - Aujourd hui je suis CP & FR et EMEA (50%)
Je passerai 100% EMEA en Technical lead Manager :jap:

n°10978601
Poisse
Posté le 22-03-2007 à 10:07:00  profilanswer

macdriverz a écrit :

:ouch:  Et ça te gene de partir ? Franchement te gene pas. Un boite avec un licenciement eco, c'est jamais bon.

Elle a 100 ans la tite boite  :jap:

n°10978614
galak
Posté le 22-03-2007 à 10:10:12  profilanswer

Poisse a écrit :

C est plus compliqué que ça. en fait nos postes FR sont supprimés et je prendrai d autre fonctions - Aujourd hui je suis CP & FR et EMEA (50%)
Je passerai 100% EMEA en Technical lead Manager :jap:

Poisse a écrit :

Elle a 100 ans la tite boite  :jap:

Bas c'es toi qui vois, mais je le repete perso je prend :D

n°10978622
Poisse
Posté le 22-03-2007 à 10:11:06  profilanswer

Naxos a écrit :

Cela dit suffit d'une partie des 40 k€ pour payer les impots dessus :D

Y'avait un plan chez moi l'année dernière, je ne l'ai pas pris, j'ai privilégié une mobilité interne dans un poste qui se libérait. Mais bon c'est vrai que ce n'est pas tous les jours que tu as de nombreux mois de salaire "one shot"...

Ah tiens un avis different.  ton one shot etait de combien ?  
New poste mieux etc ?

n°10978632
Poisse
Posté le 22-03-2007 à 10:12:29  profilanswer

galak a écrit :

Bas c'es toi qui vois, mais je le repete perso je prend :D

Merci de ton avis :p

PS : Derniere info -
L'année prochaine y a encore un plan social vu qu on fusione avec la maison mere.  
J ai papoté avec le syndic et il m'a dit dans les plans sociaux la Ref de base est le dernier plan ..;
autrement dit on aura minimum ce qu on a aujourd'hui  :pt1cable:

n°10978715
LegitimeDe​mence
Posté le 22-03-2007 à 10:23:00  profilanswer

[:americas] Aaaaaah, qu'est ce que c'est agréable de retrouver une route sèche apres plusieurs jours pluvieux  :love:  :love:  

Nicodonald a écrit :

Sur le zizi ? :o

T'as ça toi?  :heink:  

:na:  

Poisse a écrit :

quel fonction  :love:  :love:

Certainement pas en info  :D  
Procurement, field ingeneer,.... que des trucs super sympas  ;)  grassement payés   :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par LegitimeDemence le 22-03-2007 à 10:24:39

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°10978734
Poisse
Posté le 22-03-2007 à 10:24:42  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

[:americas] Aaaaaah, qu'est ce que c'est agréable de retrouver une route sèche apres plusieurs jours pluvieux  :love:  :love:  

:na:  

Certainement pas en info  :D  
Procurement, field ingeneer,.... que des trucs super sympas  ;)  grassement payés   :whistle:

Je veux bien mais j y connais rien  :lol:

n°10978735
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-03-2007 à 10:25:08  profilanswer

Poisse a écrit :

Merci de ton avis :p

PS : Derniere info -
L'année prochaine y a encore un plan social vu qu on fusione avec la maison mere.  
J ai papoté avec le syndic et il m'a dit dans les plans sociaux la Ref de base est le dernier plan ..;
autrement dit on aura minimum ce qu on a aujourd'hui  :pt1cable:

c'est pour ca qu'essaye de chopper du galon en restant dans la boite..
l'année prochaine tu te casse avec le pognon, et une année d'xp avec des galons de plus sur les épaules :D

n°10978753
Poisse
Posté le 22-03-2007 à 10:26:21  profilanswer

el_marco a écrit :

c'est pour ca qu'essaye de chopper du galon en restant dans la boite..
l'année prochaine tu te casse avec le pognon, et une année d'xp avec des galons de plus sur les épaules :D

Apres c est info ou intox  ...
Mais ça serait le meilleur plan oui  :jap:

n°10978793
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-03-2007 à 10:31:33  profilanswer

au fait, vu que je reprends le dessin, si une étude de plan de maison t'interesse toujours ...

n°10978814
Naxos
\o/
Posté le 22-03-2007 à 10:33:35  profilanswer

Poisse a écrit :

Ah tiens un avis different.  ton one shot etait de combien ?
New poste mieux etc ?

Je bosse dans les télécoms, chez un opérateur / FAI.
Les télécoms ça a l'air d'être un domaine unique, mais en fait les domaines d'expertise sont bien différents, et assez nombreux.

Quand j'ai commencé à bosser, j'ai pris un poste un peu dans la continuité de mon stage de 3e année
dans un domaine qui aujourd'hui n'est plus hyper porteur (réseaux de transmission, SDH, WDM ça parlera à personne mais bon :D) et où je n'apprenais plus rien du tout.

Plutôt que de partir, sachant que mon expérience serait difficile à recaser (car plus "dans le vent" et assez typée opérateurs de télécoms - de plus en plus rares), j'ai préféré faire une mobilité interne sur un poste qui se libérait avec le plan et qui est plus vendeur (technos plus data, ATM, IP, DSL) et plus formateur.

Voilà voilà :)

n°10978850
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-03-2007 à 10:37:55  profilanswer

pour faire un HS moto :

vu que j'ai bien relevé la remarque d'EA sur la fréquence des balade entre nous et que j'abonde dans son sens, est-ce qu'il serait envisageable de temps en temps de se faire une balade "entrainement" ?

je veux dire par là, une balade mais avec quelques pauses pour expliquer pourquoi telle  trajo dans ce virage, comment rouler en groupe, etc ...
parce qu'au final, c'est avec des 'il me semble que' 'je crois que' qu'on arrive à faire des conneries et mettre en danger soi meme et les autres.

sans trop se prendre la tete bien sur, mais à terme on pourra nettement plus profiter de balade plaisir car on aura moins à flipper des autres/pour les autres .

de plus avec la nouvelle vague de noob du forum d'à côté ca serait cool de se dire qu'on pourra faire profiter de notre expérience pour augmenter leurs chances de survie pour leur balades estivales.

n°10978861
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-03-2007 à 10:39:11  profilanswer

Naxos a écrit :

Je bosse dans les télécoms, chez un opérateur / FAI.
Les télécoms ça a l'air d'être un domaine unique, mais en fait les domaines d'expertise sont bien différents, et assez nombreux.

Quand j'ai commencé à bosser, j'ai pris un poste un peu dans la continuité de mon stage de 3e année
dans un domaine qui aujourd'hui n'est plus hyper porteur (réseaux de transmission, SDH, WDM ça parlera à personne mais bon :D) et où je n'apprenais plus rien du tout.

Plutôt que de partir, sachant que mon expérience serait difficile à recaser (car plus "dans le vent" et assez typée opérateurs de télécoms - de plus en plus rares), j'ai préféré faire une mobilité interne sur un poste qui se libérait avec le plan et qui est plus vendeur (technos plus data, ATM, IP, DSL) et plus formateur.

Voilà voilà :)

ouaip, moi vais essayer de sortir du technique et plsu faire manager de mission, gérer un peu les perspectives des autres consultants :D
parfois y'a plein de postes insoupçonnés dans nos boites

Message cité 1 fois
Message édité par el_marco le 22-03-2007 à 10:39:40
n°10978881
Naxos
\o/
Posté le 22-03-2007 à 10:40:34  profilanswer

el_marco a écrit :

ouaip, moi vais essayer de sortir du technique et plsu faire manager de mission, gérer un peu les perspectives des autres consultants  :D

J'ai que 28 ans, la gestion de projet toussa je prévois ça pour plus tard...
A mon avis quand on sort quelques années de la technique, c'est fini après, et comme j'aime bien je continue pour l'instant. :)

n°10978908
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-03-2007 à 10:44:02  profilanswer

Naxos a écrit :

A mon avis quand on sort quelques années de la technique, c'est fini après, et comme j'aime bien je continue pour l'instant. :)

pas de la gestion de projet :D  
manager de mission, c'est meme pas commercial, c'est toi meme tu es en mission technique, mais tu as 1j /semaine pour rencontrer les autres consultants en mission, remonter coment ca se passe, voir avec eux leurs objectifs de carrière etc.

à terme, ces un poste qui évolue en responsable de pole technique :D
vu que tu va "lire" le marcher en terme de besoin des clients, evolution du marcher, retour d'xp des consultants.

n°10978910
Poisse
Posté le 22-03-2007 à 10:44:08  profilanswer

Naxos a écrit :

Je comprend  :jap:

n°10978927
Naxos
\o/
Posté le 22-03-2007 à 10:45:55  profilanswer

Sorti de ces considérations, si l'on s'en tient au strict point de vue thunes :o le meilleur moyen de gagner plus, c'est de changer de boîte :D

n°10978956
Poisse
Posté le 22-03-2007 à 10:48:27  profilanswer

el_marco a écrit :

pas de la gestion de projet :D  
manager de mission, c'est meme pas commercial, c'est toi meme tu es en mission technique, mais tu as 1j /semaine pour rencontrer les autres consultants en mission, remonter coment ca se passe, voir avec eux leurs objectifs de carrière etc.

à terme, ces un poste qui évolue en responsable de pole technique :D
vu que tu va "lire" le marcher en terme de besoin des clients, evolution du marcher, retour d'xp des consultants.

C est le poste qu on me propose en interne

Technical Lead Project manager.... ou un truc comme ça

En gros gestion de 4-5 chefs de projets Europe

n°10978957
canaille
beyond the limits
Posté le 22-03-2007 à 10:48:30  profilanswer

Naxos a écrit :

Sorti de ces considérations, si l'on s'en tient au strict point de vue thunes :o le meilleur moyen de gagner plus, c'est de changer de boîte :D

ça reviens au même que de resigner chez ton opérateur téléphonique, ou d'aller chez le concurent et avoir un nouveau tel hÿpe :jap:

n°10978958
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 10:48:31  answer

el_marco a écrit :

pour faire un HS moto :

vu que j'ai bien relevé la remarque d'EA sur la fréquence des balade entre nous et que j'abonde dans son sens, est-ce qu'il serait envisageable de temps en temps de se faire une balade "entrainement" ?

je veux dire par là, une balade mais avec quelques pauses pour expliquer pourquoi telle  trajo dans ce virage, comment rouler en groupe, etc ...
parce qu'au final, c'est avec des 'il me semble que' 'je crois que' qu'on arrive à faire des conneries et mettre en danger soi meme et les autres.

sans trop se prendre la tete bien sur, mais à terme on pourra nettement plus profiter de balade plaisir car on aura moins à flipper des autres/pour les autres .

de plus avec la nouvelle vague de noob du forum d'à côté ca serait cool de se dire qu'on pourra faire profiter de notre expérience pour augmenter leurs chances de survie pour leur balades estivales.

si ca peut aider, une traj' sur route ca tire plus vers l'exterieur-exterieur-interieur que exterieur-interieur-exterieur courant sur piste.

n°10978967
Quineto
Posté le 22-03-2007 à 10:49:00  profilanswer

LaPointe a écrit :

électronique, et moi je vise le numérique ;)

Tu entend quoi par numerique ?
Firmware ?

n°10978978
Naxos
\o/
Posté le 22-03-2007 à 10:50:44  profilanswer

Elec numérique c'est pas mal, y'a l'air d'y avoir plein de postes sur Sofia et Toulouse [:neuf]

n°10978989
bulfire
Posté le 22-03-2007 à 10:51:43  profilanswer

el_marco a écrit :

au fait, vu que je reprends le dessin, si une étude de plan de maison t'interesse toujours ...

bonne nouvelle ça marco  :bounce:  :bounce:  
bon bah finalement l'accident ne t'auras pas emepecher de changer de voie  :bounce:  :bounce:  

el_marco a écrit :

pour faire un HS moto :

oh putain :pt1cable:  
marco, une balade est une balade, avant d'envisager des conseils ou autre, il faudrait simplement arriver à organiser des balades de nouveau

et dans la plupart des cas les conseils ça sert à rien, t'imagine poisse te donner des conseils de trajo (non remarque j'imagine même plus poisse sur une moto, je le vois toujours en bar  :ange: )

tu as plus à apprendre en suivant les autres qu'en te donnant des conseils qui ne s'appliqueront pas forcément bien. A part les conseils de base et du bon sens, le reste c'est du feeling. Sur route c'est pas évident voir dangereux de travailler les trajos, il faut mieux faire ça sur piste.

n°10979046
chapi
Downgradé
Posté le 22-03-2007 à 10:58:26  profilanswer

el_marco a écrit :

pour faire un HS moto :

[:aschrack]

n°10979062
chapi
Downgradé
Posté le 22-03-2007 à 11:00:31  profilanswer

Ouais pis on se filme et on rentre ça dans un ordinateur façon les experts, lequel optimisera la trajo au gravier près.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17551  17552  17553  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)