Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17692  17693  17694  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°11131691
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-04-2007 à 23:44:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
raaah le détail qui tpue :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2007 à 23:44:44  profilanswer
 

n°11131740
911GT3
en roue libre
Posté le 08-04-2007 à 23:49:48  profilanswer
 

moystard a écrit :

Il est excellent ce film, j'avais beaucoup aimé aussi.

 

Pour le fazer, tu peux franchement en profiter à partir de 6000 trs, le moteur devient sympa, et puis au pire il faut enlever une dent, il parait que les sensations moteurs deviennent carrément excellentes.

 

pour que ça devienne encore plus un truc qui braille pour un oui ou un non :sarcastic:

 

même avec sa boîte 6, il tire plus court que mon tank. 6000 tr pour vaguement 100km/h :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par 911GT3 le 08-04-2007 à 23:55:19
n°11131743
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2007 à 23:50:19  answer
 

el_marco a écrit :

raaah le détail qui tpue :lol:


ouais :/
 
mais d'un autre coté, ce gars ne roule qu'en moto, j'imagine que son petit coffre lui doit être bien utile  ;)

n°11131749
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-04-2007 à 23:50:53  profilanswer
 

oui c'est super pratique :jap:

n°11131759
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2007 à 23:52:24  answer
 

911GT3 a écrit :

pour que ça devienne encore plus un truc qui braille pour un oui ou un non :sarcastic:

 

même avec ça boîte 6, il tire plus court que mon tank. 6000 tr pour vaguement 100km/h :pfff:


Pignon de 14, 110 km/h à 6000 trs/min en 6ème ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2007 à 23:52:39
n°11131771
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-04-2007 à 23:53:20  profilanswer
 

110 à 6000t en 6 ?

n°11131772
k-nar
Laqué.
Posté le 08-04-2007 à 23:53:23  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

pour que ça devienne encore plus un truc qui braille pour un oui ou un non :sarcastic:
 
même avec ça boîte 6, il tire plus court que mon tank. 6000 tr pour vaguement 100km/h :pfff:


 
 
Ben le bandit c'est quasi pareil, en 6 à 5000 trs on est à 100 km/h c'est vrai que c'est un peu chiant des fois :/


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°11131778
911GT3
en roue libre
Posté le 08-04-2007 à 23:53:57  profilanswer
 


hier j'ai vu un couple de quadra/quinqua charger leurs courses dans les valoches latérales d'une grosse GT BM, avec bouteilles de vin, d'huile d'olive, lessive et tout :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par 911GT3 le 08-04-2007 à 23:55:56
n°11131788
911GT3
en roue libre
Posté le 08-04-2007 à 23:54:47  profilanswer
 


 
les cristaux liquides c'est pas super précis

n°11131822
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-04-2007 à 23:58:13  profilanswer
 

bon allez, ciao a touti  
demain je me leve pour jogger.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2007 à 23:58:13  profilanswer
 

n°11131830
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-04-2007 à 23:59:36  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

les cristaux liquides c'est pas super précis


 c est cla oui


---------------
Moards : Challenge Everything
n°11131845
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2007 à 00:00:46  answer
 

911GT3 a écrit :

hier j'ai vu un couple de quadra/quinqua charger leurs courses dans les valoches latérales d'une grosse GT BM, avec bouteilles de vin, d'huile d'olive, lessive et tout :pt1cable:


 :heink:  :heink:  :heink:  
 
faut savoir hein, spa la même chose  :o  
 
Et je sais de quoi je cause  :o  :o  :o

n°11131854
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2007 à 00:01:55  answer
 

911GT3 a écrit :

les cristaux liquides c'est pas super précis


 [:totozzz]

n°11131864
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2007 à 00:02:53  answer
 

Les cristaux liquides cai dla merde, je préfère en analogique. :cry:

n°11131883
k-nar
Laqué.
Posté le 09-04-2007 à 00:04:48  profilanswer
 
n°11131889
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2007 à 00:06:07  answer
 

k-nar a écrit :

On échange? [:cupra]


 
De compteur alors. :p

n°11131926
moystard
Posté le 09-04-2007 à 00:11:34  profilanswer
 


pignon de 15 : 100 km/h @ 5000 trs/min donc dire qu'il est a 100 km/h @ 6000 tpm c'est de la connerie... ou alors il a un pignon de 13 ton pote gt..
 
Ca change vraiment qq chose le pignon de 14 el awrence?

n°11131968
Naxos
\o/
Posté le 09-04-2007 à 00:18:28  profilanswer
 

Wow ça tire court les 4 patt'
Sur l'ER6 c'est un petit 90 à 4000, à peu près 130 à 6000...


---------------
[Folio Photos]
n°11131976
k-nar
Laqué.
Posté le 09-04-2007 à 00:19:58  profilanswer
 


 
 
J'aurais essayé  :(


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°11132437
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2007 à 01:36:45  answer
 

moystard a écrit :

pignon de 15 : 100 km/h @ 5000 trs/min donc dire qu'il est a 100 km/h @ 6000 tpm c'est de la connerie... ou alors il a un pignon de 13 ton pote gt..

 

Ca change vraiment qq chose le pignon de 14 el awrence?


Franchement, s'il y a UNE modif à faire sur le Fazer, c'est le petit pignon de 14 ! C'est tout bénèf, tu gagnes en reprise à tous les étages (on a fait le test avec le Faz de poisse, et c'est flagrant), ça a réduit ma vitesse de croisière de 20 km/h sur autoroute (je suis passé de 160 km/h à 7500 tours en 6ème à 140 km/h au même régime avec le petit pignon) ce qui n'est pas un mal par les temps qui courent, et la vitesse de pointe n'est même pas affectée (c'est juste qu'on la prend à l'entrée de la zone rouge, il n'y a plus de marge).

 

PS : je précise que 7500 tours c'est à peu près le régime où les courbes de puissance et de couple se croisent sur un Fazer 600, c'est donc le régime dit "idéal". Et justement, c'est le régime où je consomme très peu (5L au 100), au-delà je me mets à surconsommer de tout (huile et essence).


Message édité par Profil supprimé le 09-04-2007 à 01:41:51
n°11133035
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-04-2007 à 07:24:02  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°11133051
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-04-2007 à 07:58:56  profilanswer
 

:hello:
 
Dites, le changement d'amortisseurs sur une CB500, c'est combien de temps de MO en garage ?
 
Les miens sont morts de chez morts, ils sont réglés au maxi de la dureté, ça tape en duo dès que la chaussée se dégrade et ça danse la lambada du cul à la moindre courbe :sweat:
 
edit : et pour les connaisseurs, que pensez-vous de la marque Hagon pour ces amortos ? Les Bitubo c'est cheros :/

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 09-04-2007 à 08:30:49

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°11133055
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 09-04-2007 à 08:07:51  profilanswer
 

k-nar a écrit :

Ben le bandit c'est quasi pareil, en 6 à 5000 trs on est à 100 km/h c'est vrai que c'est un peu chiant des fois :/


je comprends pas, j'ai pareil avec mon 34cv  :heink: voir même 110 ....  
 
 
Je me demande s'il n'ai pas débrider, déjà que mon père trouver qu'il poussait beaucoup pour un 34cv  :o Et vu qu'il se débride avec un simple fil :/


---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°11133056
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 09-04-2007 à 08:09:23  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Wow ça tire court les 4 patt'
Sur l'ER6 c'est un petit 90 à 4000, à peu près 130 à 6000...


Et à 11000 ? [:ddr555]


---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°11133059
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-04-2007 à 08:16:01  profilanswer
 

geant_bleu a écrit :

je comprends pas, j'ai pareil avec mon 34cv  :heink: voir même 110 ....  
 
 
Je me demande s'il n'ai pas débrider, déjà que mon père trouver qu'il poussait beaucoup pour un 34cv  :o Et vu qu'il se débride avec un simple fil :/


le rapport vitesse/tours n'a rien à voir avec la puissance, mais avec la boite :o


---------------
LaPointe
n°11133061
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-04-2007 à 08:17:04  profilanswer
 

geant_bleu a écrit :

Et à 11000 ? [:ddr555]


sur la SV à un peu moins de 10000, 210 :o
mais qu'est-ce que c'est long à monter passé 180 [:tinostar]


---------------
LaPointe
n°11133062
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 09-04-2007 à 08:17:06  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

le rapport vitesse/tours n'a rien à voir avec la puissance, mais avec la boite :o


 :o  C'est ce que je pensais ... après avoir poster (faut dire que moi et la méca ....) . Bon on verra si c'est débrider lorsque j'aurai dépasser les 5500 tpm [:ddr555]


---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°11133065
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 09-04-2007 à 08:19:14  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

sur la SV à un peu moins de 10000, 210 :o
mais qu'est-ce que c'est long à monter passé 180 [:tinostar]


Je pensai pas que ça monté jusqu'à 10000 un sv  :o 215 le bandit  [:austinou]


---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°11133066
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-04-2007 à 08:20:02  profilanswer
 

geant_bleu a écrit :

:o  C'est ce que je pensais ... après avoir poster (faut dire que moi et la méca ....) . Bon on verra si c'est débrider lorsque j'aurai dépasser les 5500 tpm [:ddr555]


si t'es encore en rodage, normalement, s'ils font comme pour la sv, ils te laissent en 34ch sur les 1000 1ers km ;)
par contre, fais gaffe à ce qu'ils ne te la débrident pas à la révision des 1000...


---------------
LaPointe
n°11133068
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-04-2007 à 08:21:18  profilanswer
 

geant_bleu a écrit :

Je pensai pas que ça monté jusqu'à 10000 un sv  :o 215 le bandit  [:austinou]


ça monte jusqu'à 10500 :o
mais j'avais dû lacher les gaz, ça faisait déjà une bonne distance parcourue virtuellement sans permis [:tinostar]


---------------
LaPointe
n°11133071
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 09-04-2007 à 08:25:47  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

si t'es encore en rodage, normalement, s'ils font comme pour la sv, ils te laissent en 34ch sur les 1000 1ers km ;)
par contre, fais gaffe à ce qu'ils ne te la débrident pas à la révision des 1000...


C'est pas con ça pour faire un bon rodage  :jap:  merci


---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°11133076
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 09-04-2007 à 08:28:45  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ça monte jusqu'à 10500 :o
mais j'avais dû lacher les gaz, ça faisait déjà une bonne distance parcourue virtuellement sans permis [:tinostar]


On doit bien sentir le moteur à 10500  :whistle:


---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°11133086
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-04-2007 à 08:37:31  profilanswer
 

:hello:
 
 
quelqu'un a un furet ici ?
 
 
 
 
 
 
 
 
(spour déboucher ma canalisation :sol:)

n°11133089
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-04-2007 à 08:41:06  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Wow ça tire court les 4 patt'
Sur l'ER6 c'est un petit 90 à 4000, à peu près 130 à 6000...


 idem sur le z
 poignon de 15
 
90@4000
110@5000
130@6000 etc.. :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°11133090
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-04-2007 à 08:42:17  profilanswer
 

bon du monde pour le BBQ ce soir?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°11133165
911GT3
en roue libre
Posté le 09-04-2007 à 09:51:17  profilanswer
 

:hello:

n°11133190
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-04-2007 à 10:08:13  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

bon du monde pour le BBQ ce soir?


 
moi je peux pas, vais voir ma mère à l'hosto

n°11133285
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2007 à 10:46:00  answer
 

GAS a écrit :

:hello:
 
Dites, le changement d'amortisseurs sur une CB500, c'est combien de temps de MO en garage ?
 
Les miens sont morts de chez morts, ils sont réglés au maxi de la dureté, ça tape en duo dès que la chaussée se dégrade et ça danse la lambada du cul à la moindre courbe :sweat:
 
edit : et pour les connaisseurs, que pensez-vous de la marque Hagon pour ces amortos ? Les Bitubo c'est cheros :/


fais le toi meme, c'est tout simple a faire!
 
[:poisse]
[:simchevelu]

n°11133286
Bitman
STAY APART
Posté le 09-04-2007 à 10:46:40  profilanswer
 

et un monoamorto c chiant a faire ?


Message édité par Bitman le 09-04-2007 à 10:46:47
n°11133289
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2007 à 10:46:52  answer
 

Naxos a écrit :

Wow ça tire court les 4 patt'
Sur l'ER6 c'est un petit 90 à 4000, à peu près 130 à 6000...


[:prozac]
il monte a 14000 ton er6? :D

n°11133292
Bitman
STAY APART
Posté le 09-04-2007 à 10:47:27  profilanswer
 


nan il plafonne a 160 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17692  17693  17694  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)