ah oki, ca redevient superbike, je savais pas bon bein si un jour je finis en superbike je serai très content
le sumum ce serait une course en mondial
et bien sur, les 24 heures du mans
et faire des petites modif comme avait fait acharien sur son cb de course ça te tente pas ?
du moment que c'est toléré par le réglement c'est bon
au début je voulais faire une métro, changer les soupapes, les segments, les pistons et réaleser a la cote de réparation, bref faire una balle de guerre
puis j'ai vu le prix
c'est la loi de la fabrication en grande série des fois.
enfin peut être que son moteur a fait trop de courses et qu'il est rincé . Scary tu as déjà mesuré les compressions dessus ça serait un bonne indicateur de son état ?
c'est la loi de la fabrication en grande série des fois.
enfin peut être que son moteur a fait trop de courses et qu'il est rincé . Scary tu as déjà mesuré les compressions dessus ça serait un bonne indicateur de son état ?
pareil, on fait ca en janvier
en plus, j'ai le temps je suis en vacances jusqu'au 29
ouais mais bon il avait 3 saisons et demi dans la tete ce moteur en début de saison on s'etait dit que ca suffirai pour ma saison d'apprentissage, mais au fil des courses, le moteur marchait de moins en moins bien et je devais forcer de plus en plus pour tenir la distance
Tu ne devrais pas être à Auchan en train d'acheter une batterie de Fiat Panda 45 pour la foutre dans ta friteuse ?
non j'ai roulé aujourd'hui la batterie tiens encore la charge.
je vais récupérer un chargeur d'entretien optimate et ça me fera au moins jusqu'a l'opération, je la changerais au moment de la revente.