pourtant, l'utilisation de tous ces périphériques simultanément est inévitable si tu montes du DV
t'as pas une carte son intégrée ?
ou une SB live ou une carte son intégré, les deux plantent
car la carte son interne prends par défaut l'irq la plus libre sur ma carte mère et c'est aussi la plus rapide.
il fut un ancien temps ou une attribution manuel des IRQs avait réglé le problème (je fonctionnait en plus avec 3 cartes sons), mais maintenant j'ai du oublier un truc et là rien ne fonctionne correctement.
@15000 tr sur le speed four au rupteur de 1ère pour resituer le contexte
ou une SB live ou une carte son intégré, les deux plantent
car la carte son interne prends par défaut l'irq la plus libre sur ma carte mère et c'est aussi la plus rapide.
il fut un ancien temps ou une attribution manuel des IRQs avait réglé le problème (je fonctionnait en plus avec 3 cartes sons), mais maintenant j'ai du oublier un truc et là rien ne fonctionne correctement.
@15000 tr sur le speed four au rupteur de 1ère pour resituer le contexte
changes de mobo, ta carte prisunic est nulle
3 cartes son ? pourquoi faire, t'as que 2 oreilles
mon pauvre speed four
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-12-2006 à 08:35:16
Citation :
[mode classe]
d'ailleurs, les motos, c'est comme les femmes, ce ne sont pas celles qui sucent le plus qui te donnent les meilleures sensations
Salut Canaille, tu as regardé ce que donne la TV ?
Yo !
Ouep, fusible grillé, je l'ai remplacé, grillage d'un second, que j'ai remplacé (enfin, à ce moment là c'était quiqui, et il s'est pris un bon coup de jus ) et ça ne marche pas
je l'amene à mon pere pour noel, il va s'en occuper
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-12-2006 à 08:44:55
ah merde
tu vas le payer comment pour ce service, le pere Noel ?
Quiqui pense qu'il y a peut être un pont de diodes HT claqué, mon pere se fera un plaisir de regarder ça, il a bossé dans le SAV TV y a longtemps, il devrai trouver sans trop de pb.
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-12-2006 à 08:50:35
C'est arrivé à un de mes ecrans le coup du pont de diode. Il va falloir que je reouvre car j'ai mon petit ecran qui me fait des petites explosions de l'interieurs depuis 1 mois. Je crois qu'un condo va traverser le plafond un de ces 4.
LegitimeDemence
Posté le 11-12-2006 à 09:50:45
canaille
beyond the limits
Posté le 11-12-2006 à 09:51:21
opération nouvel an :
Je relance : vous faites qqch de particulier ?
Si vous voulez faire ça chez moi (pas de probleme), il faut se décider dès maintenant, je dois dire si la maison sera libre ou pas le plus tôt possible...
Si vous voulez faire ça chez moi (pas de probleme), il faut se décider dès maintenant, je dois dire si la maison sera libre ou pas le plus tôt possible...
Moi je n'ai rien de prévu et je suis bien partant pour une soirée @ canaille's mansion
OPERATION2007ANNEEDEROSSI
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2006 à 09:55:19