| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 15:58:31 ![]() ![]() |
LegitimeDemence | |
LegitimeDemence |
Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 29-11-2006 à 17:22:43 |
solyfiestas à vos souhaits :o | Yo les mowards Topic des images amusantes Mais j'trouve pas ça drôle Message cité 1 fois Message édité par solyfiestas le 29-11-2006 à 20:17:11 |
911GT3 en roue libre | Gloubi< !!!! j'arrive --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 17:28:17 ![]()
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 18:31:11 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa | " Remontée de files : verbalisations sournoises Erratum Bonjour, Vous avez tout à fait raison, le terme « maréchaussée », qui désigne effectivement la gendramerie est usurpé. Nous avons donc modifié ce point. Tout comme nous avons rectifié la phrase qui indiquait que la FFMC était inondée d'appels. Le terme était « un poil » exagéré. Comme il est écrit maintenant, la FFMC ne fait « que » recevoir un nombre d'appels grandissant à propos de cette manière de verbaliser. Cette façon, un peu exagérée, de présenter le problème n'était pas forcément à même de rendre service à la FFMC, qui du coup se voit taxée d'incompétence (pour schématiser les propos qui dénoncent la Fédé). Cependant, il ne s'agit pas non plus d'un cas isolé, ni d'une situation anecdotique. Mais bien une nouvelle forme, discutable, de verbaliser les usagers de deux-roues motorisés. Le modérateur pour la rédaction de Moto Magazine" Message cité 4 fois Message édité par remchar le 29-11-2006 à 20:10:09 |
Nicodonald |
La_Nouille Impervious to damage |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 20:12:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 20:15:58 ![]()
|
CHubaca Couillon |
|
chapi Downgradé |
Un petit peu mal au dos, à cause du leger choc et de la surprise. Mais non, ça va. Pis je vais me soigner avec une 4 fromages --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
chapi Downgradé |
Il n'y en pas pour trop cher je pense. C'est combien une retouche peinture chez le peintre chatillonais ? --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 20:32:49 ![]()
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Nicodonald | L'entretient est en rapport avec le prix d'achat neuf |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
moquette le maître des clefs | Ils sont ou les micropenis de TT? (si c est DMC c est vraiment qu ils en ont une minuscule). Nouveau petit chrono a Valence avec une Gex 600RM 1'40'218, quand je vous dis que c est tappable le 1'40. Je vous laisse deux semaines --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 21:45:22 ![]()
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 22:01:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 22:25:11 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
LaPointe Roule toujours | AAF du vioc' --------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 22:33:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |