Ah enfin je retrouve une saine ambiance de profonde camaraderie male. J'ai cru un moment que vous etiez tous devenu des gayzors
gloubiboulga
-
Posté le 20-12-2006 à 17:49:17
Mais hors de toute polémique j'ai l'impression que les modos ont la main lourde actuellement, cf le tété de 3j qu'EA et moi même nous sommes tapé pour un simple troll.
Mais hors de toute polémique j'ai l'impression que les modos ont la main lourde actuellement, cf le tété de 3j qu'EA et moi même nous sommes tapé pour un simple troll.
commence deja par ecrire un français un minimum correct et pas prendre ce topic pour un portable, ceci est un forum, pas un GSM, donc le langage sms-staÿle de sous developpé, tu te le gardes
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...