Non, c'est le type qui a racheté le SV650 de Quentin (boite cassée), puis le XR650 (haut moteur explosé en 1000 kms), mais qui a aussi eu une husqvarna qui avançait tellement peu que quand il passait la seconde, on avait l'impression qu'il reculait.
"Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy tapent sur diverses catégories au lieu de rassembler les français : les enseignants pour l'une, les juges pour l'autre. Ils font ça car ça flatte... euh... (là, il se rend compte qu'il va dire un truc élitiste du style "les bas instincts populaires", or c'est pas bon l'élitisme, pas bon du tout !! alors il finit sa phrase comme il peut dans un demi sourire) ce qu'il y a de désagréable dans les peuples". (texto ou presque)
a mon ancien club de foot US on avait 6 pompom girl plus folle du cul les unes que les autres... cette année ils en ont une bonne dizaine mais c'est des gamines de 5 a 12 ans
ben je l'avais acheté avant les vacances, et l'avait laissé à bdx, et avec ma décourverte de WoW, j'ai pas trop eu le temps, mais vu que j'arrête, j'vais avoir le temps
Nan mais s't'un truc de ouf, tout le monde sait que le prix est inversement proportionnel à la qualité, quand on parle de sandwich. Moi aussi. Et pourtant, une fois de plus, je me suis fait avoir. Quel noob
Nan mais s't'un truc de ouf, tout le monde sait que le prix est inversement proportionnel à la qualité, quand on parle de sandwich. Moi aussi. Et pourtant, une fois de plus, je me suis fait avoir. Quel noob
les meilleurs sandwiches que j'ai mangé c'etait au "made in france" a strasbourg