Reprise du message précédent :Les mecs sur piste c'est vraiment les pires lopettes. Dès qu'il y a une irrégularité sur le bitume ça râle "parce que c'est dangereux" et gna gna gna... Des pistards qui se prennent pour Rossi j'en bouffe tous les jours au ptidéj, pendant que je fais chauffer le moteur
C est bien la freebox avec la mosaique mais a cause de ca je vois ce que je rate sur les chaines payantes, ca a l air sympa motor tv
Bof...
Le crevard qui mate les chaines payantes par la mosaïque T'es de la famille de la_nouille ?
Tu l as? c est quoi en ce moment?
sauf que moi je suis pas un pistard mais je dois dire que je me prends au jeu bien sûr, pour moi, ça ne peut pas, mais alors pas du tout remplacer des balades sur nos belles routes
Putain Ragnotti il décape la R8 gordini sur circuit (mais lui spa une lopette hein, spa pareil il a fait du rallye )
Je l'ai eu pendant 1 mois et je n'ai jamais vu d'émission géniale
rentraid du circuit slider plus rapé
Zont quand meme le superbike
Et maintenant avec une R5 turbo
va falloir que t'ailles a croix en ternois pour voir des irregularité
Ah je savais même pas, je ne suis pas le superbike.
P'tin comment qu'elle balance du cul la R5 !!! Comment qu'il la place tout en glisse pour le virage suivant
T as tort y a des mecs qui pootrent les pilotes motoGP
non et ça me semblerai logique, c'est usiné avec la culasse... t'avais serré à la clé dynamométrique et dans l'ordre ?
non, pour 1.4 mkg je ne m'en suis jamais servi
supercross de bercy sur eurosport
c'est en redif... je l'ai vu à midi sur une chaine de la tnt
c'etait aussi hier soir sur w9
Nan ils refont la course
le SX de bercy c'est pas tous les jours du vendredi au dimanche?
vi c'était en direct hier, mais j'ai préféré matter des 24
...et jai l'impression que cette pièce n'est pas vendue à part de la culasse ! http://www.pieces-suzuki.com/s/motog/333_0553/FIG2.gif
c ets quelle piece je pense que mon pote encore son ancien moteur de b12 hs, a voir si ta piece est compatible
ils sont cons les crosseux quand meme
un noob essaie de penetrer l'enceinte, je repete: UN NOOB ESSAIE DE PENETRER L'ENCEINTE!!!!
t'es conscient des différents sens de ta phrase ?
nan
d'ailleurs j'ai beau chercher je vois pas d'autre sens qu'un delire, eclairez moi
nioub vouloir forniquer avec madame-polichinel-dans-l'tiroir
qui est enceinte ?
vous avez un de ces esprits tordu
oui.
c'est fédérateur.
y'a aussi se masturber avec un haut parleur mais là ça devient gore.
c'est le pontet d'arbre à cames (entre le n°4 & 5 du shéma) ! celui d'admission du cylindre n°4.
j'étais pas allé si loin
'tin elles sont sex les pompom girl
'tin il est sexy mon smtp qui marche pas
Bon allez je vais aller errer dans les rues diner, et on verra après
ils sont complètement barrés les freestyler