Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16329  16330  16331  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°9835038
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 10:33:50  answer

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

nan mais je sais que tu sais quoi :o

nan mais il sait que tu sais qu'il sait  :o

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 10:33:50  profilanswer

n°9835039
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-10-2006 à 10:33:51  profilanswer

canaille a écrit :

nan mais je sais que tu sais quoi :o

sais-kson alors :love:

[:diskobeck]

---------------
Cassoulet, again !
n°9835043
canaille
beyond the limits
Posté le 31-10-2006 à 10:34:15  profilanswer

Elessar777 a écrit :

sais-kson alors :love:

nope :o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°9835044
eskyves
under a killing moon
Posté le 31-10-2006 à 10:34:20  profilanswer

galak a écrit :

:hello:

Je vous aime encore plus qu'hier :love:

:love:  

Elessar777 a écrit :

y a aussi l'ariege/la haute garonne/les hautes pyrénées a faire, et c'est tres sympa... d'ailleurs, pour ma part, ce sont plutot les routes de ce coté la que je connais le mieux dans les pyrénées :)

un truc resté dans ma memoire ou je m'etais regalé c'est : partir de bagneres de luchon, tu te tappes le col de peyresourde -> arreau -> col d'aspin -> la mongie -> col du tourmalet -> barrege, et tu vas jusqu'au fond de la vallée casser une croute dans le cirque de gavarnie, c'est super comme balade :jap: :D

y'a des stations services sur la route?  [:alph-one]  

:hello: all

---------------
use soap...
n°9835056
canaille
beyond the limits
Posté le 31-10-2006 à 10:36:08  profilanswer

eskyves a écrit :

y'a des stations services sur la route?
[:alph-one]  

:hello: all

nan, sur le côté seulement :/

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°9835073
eskyves
under a killing moon
Posté le 31-10-2006 à 10:38:14  profilanswer

canaille a écrit :

nan, sur le côté seulement :/

je m'en contententerais alors parce que j'aime bien ca les stations services :D  :p

---------------
use soap...
n°9835079
galak
Revenez :(
Posté le 31-10-2006 à 10:38:35  profilanswer

Elessar777 a écrit :

bah oué, mais que veux tu :o

En meme temps les vieux sont chiants jamais de remise en question, messieurs je sais tout :/

n°9835080
Bitman
STAY APART
Posté le 31-10-2006 à 10:38:39  profilanswer

Elessar777 a écrit :

nan, c'est juste pour te rappeler qu'il est inutile d'enfoncer des portes ouvertes en info ;)

tu m'apprends rien :o

ptain, si tu masterise toutes les categories d'info, autant hard que soft, tu dois maitriser ta race alors, c quoi ton boulot ? Consultant pour Bill Gates  ? :D

n°9835083
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 10:38:57  answer

galak a écrit :

En meme temps les vieux sont chiants jamais de remise en question, messieurs je sais tout :/

Parle pour toi hein  :o

n°9835087
galak
Posté le 31-10-2006 à 10:39:42  profilanswer

Suis pas vieux, et je sais pas tout la preuve je retourne à l'ecole :D

La dynamique des fluides :love:

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 10:39:42  profilanswer

n°9835105
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-10-2006 à 10:42:48  profilanswer

Bitman a écrit :

ptain, si tu masterise toutes les categories d'info, autant hard que soft, tu dois maitriser ta race alors, c quoi ton boulot ? Consultant pour Bill Gates  ? :D

trops gros le troll passera pas  :o

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°9835113
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-10-2006 à 10:43:29  profilanswer

galak a écrit :

La dynamique des fluides

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°9835125
bulfire
Posté le 31-10-2006 à 10:45:22  profilanswer

eskyves a écrit :

je m'en contententerais alors parce que j'aime bien ca les stations services :D  :p

bon il l'a sorte quand leur version amélioré de la superduke là
avec un vrai réservoir et une conso d'essence un peu plus normal

galak a écrit :

:( mon pauvre ça fait mal ça

n°9835127
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-10-2006 à 10:45:31  profilanswer

galak a écrit :

mais kesturacontestouaaaaa ? [:rofl]

---------------
Cassoulet, again !
n°9835129
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 10:45:39  answer

galak a écrit :

:??:  

Qu'est-ce t'en à à cirer de la méca des fluides ? J'ai un pote qui a un doctorat .... ben ça lui a servi a rien dans la vie  :o

n°9835135
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-10-2006 à 10:47:00  profilanswer

Bitman a écrit :

je sais pas. ton intervention etant de la provoc' alakon semi deguisée, j'hesite a repondre serieusement  [:carinosa]  

sur le matos, oué je touche ma bille, sans forfanterie, et pour le soft, ben ca depend de quoi tu parles, mais j'ai pas a avori honte de mes competences.

---------------
Cassoulet, again !
n°9835141
eskyves
under a killing moon
Posté le 31-10-2006 à 10:47:57  profilanswer

bulfire a écrit :

bon il l'a sorte quand leur version amélioré de la superduke là
avec un vrai réservoir et une conso d'essence un peu plus normal

surtout pas!

elle perdrait son ame cette superduke!!

laisse la comme elle est!  :fou:

---------------
use soap...
n°9835152
galak
Posté le 31-10-2006 à 10:49:25  profilanswer

Bas st'o programme j'y peut rien  :D  

n°9835160
Bitman
STAY APART
Posté le 31-10-2006 à 10:50:02  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je sais pas. ton intervention etant de la provoc' alakon semi deguisée, j'hesite a repondre serieusement  [:carinosa]  

sur le matos, oué je touche ma bille, sans forfanterie, et pour le soft, ben ca depend de quoi tu parles, mais j'ai pas a avori honte de mes competences.

demi troll on va dire, honnetement vu la diversité et l'immensité de ce qu'on considere comme étant de l'informatique, je trouve un peu abusé de dire qu'on maitrise tout quoi [:mlc] on peut etre bon dans plusieurs domaines ok, mais tous  :whistle:

n°9835164
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-10-2006 à 10:50:17  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Oué, alors je sais tres bien tout ca.
ce proces est un faux proces, moi je m'en tappe de ces conneries, et le port AGP marche tres bien et c'est ce qui m'interesse ;)

non mais comme c ets le 3 eme post ca donne  envi :/

Message cité 1 fois
Message édité par La_Nouille le 31-10-2006 à 10:51:00

---------------
Moards : Challenge Everything
n°9835165
galak
Posté le 31-10-2006 à 10:50:17  profilanswer

Elessar777 a écrit :

mais kesturacontestouaaaaa ? [:rofl]

Tu es vieux, tu dis a canaile qu'il peut rien t'apprendre CQFD  :pfff:  

[:banzai]

[:dehors]  

n°9835191
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-10-2006 à 10:52:20  profilanswer

Bitman a écrit :

demi troll on va dire, honnetement vu la diversité et l'immensité de ce qu'on considere comme étant de l'informatique, je trouve un peu abusé de dire qu'on maitrise tout quoi [:mlc] on peut etre bon dans plusieurs domaines ok, mais tous  :whistle:

moi j'ai pas dis ca, c'est toi qui cherche a faire chier gratuitement  [:carinosa]  

et puis ecoute, l'info c'est mon taf, mais aussi une passion, alors bon.... je vais te faire grace de mon historique sur le sujet, mais je pense que j'ai surtout pas a me justifier, et surtout pas aupres d'un pharmacien :lol:

---------------
Cassoulet, again !
n°9835204
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 10:53:04  answer

galak a écrit :

Bas st'o programme j'y peut rien  :D

ah oki, un peu comme moi, j'ai été obligé d'apprendre le basic en formation d'informatique  :D  

Vachement utile [:kiki]

n°9835206
galak
Posté le 31-10-2006 à 10:53:05  profilanswer

n°9835211
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 10:53:38  answer

Elessar777 a écrit :

et surtout pas aupres d'un pharmacien :lol:

un marchand de sucre :/

n°9835220
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-10-2006 à 10:54:35  profilanswer

La_Nouille a écrit :

non mais comme c ets le 3 eme post ca donne  envi :/

ecoute, je me sens joueur, je te dirai ce que ca donne ;)

et comme je compte vraiment me faire payer proc / mobo, au pire dans 6 mois je changerai de CG si c'est vraiment naze :o

---------------
Cassoulet, again !
n°9835241
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-10-2006 à 10:55:39  profilanswer

oué, pas faux, et qui marge comme un porc sur la parapharmacie, ca leur fait les pieds qu'ont leur ait enlevé cette exclusivité tiens  :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°9835390
Bitman
STAY APART
Posté le 31-10-2006 à 11:08:08  profilanswer

Elessar777 a écrit :

oué, pas faux, et qui marge comme un porc sur la parapharmacie, ca leur fait les pieds qu'ont leur ait enlevé cette exclusivité tiens  :jap:

l'info c'est  de la pisse de chevre surtout, tous ces ingés de daube qui se font pootrer par le premier nerdz venu ca me fait bien rire  [:smapafote]  

n°9835401
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-10-2006 à 11:09:28  profilanswer

Elessar777 a écrit :

c'est un peu comme l'info quoi tu connais trop bien... [:purljam]  [:purljam]

ça pourrait faire un bon troll mais ya trop peu de monde dans le milieu c'est chiant!!! :/

Message cité 2 fois
Message édité par nonox le 31-10-2006 à 11:11:01
n°9835421
Bitman
STAY APART
Posté le 31-10-2006 à 11:11:45  profilanswer

nonox a écrit :

c'est un peu comme l'info quoi tu connais trop bien... [:purljam]  [:purljam]

ça pourrait faire un bon troll mais ya trop peu de monde dans le milieu c'est chiant!!! :/

chuuuut dis rien sinon il va nous faire une attaque encore, apres il se soignera avec ses dualcore ptete :o

n°9835449
bulfire
Posté le 31-10-2006 à 11:14:37  profilanswer

eskyves a écrit :

surtout pas!

elle perdrait son ame cette superduke!!

laisse la comme elle est!  :fou:

tutut
si son ame c'est d'être une machine de troquet ou de bar et jamais éloigné d'une station service, ça m'intéresse pas.
une moto c'est fait pour rouler sans fil à la patte et pas se trimbaler un jerrican de 10 l pour espérer faire plus de 100 km d'affilée.

:ouch:  :heink:  
espèce de grand malade :pt1cable:  
tu en as déjà fait de l'aéro  :??:  
tu connais les concepts d'écoulements turbulents et les concepts mathématiques qui se cachent derrière  :??:
non mais parce que là j'espère que tu as un sacré niveau en math fondamental, :pt1cable:  

n°9835457
bulfire
Posté le 31-10-2006 à 11:15:52  profilanswer

Bitman a écrit :

l'info c'est  de la pisse de chevre surtout, tous ces ingés de daube qui se font pootrer par le premier nerdz venu ca me fait bien rire  [:smapafote]

et à part mépriser le métier de tout le monde, c'est quoi ton autre passion dans la vie  :??:  

n°9835460
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-10-2006 à 11:16:14  profilanswer

bulfire a écrit :

t
tu connais les concepts d'écoulements turbulents et les concepts mathématiques qui se cachent derrière  :??:
non mais parce que là j'espère que tu as un sacré niveau en math fondamental, :pt1cable:

pour l'écoulement du sucre dans les tuyaux c'est important!!! :o

n°9835462
galak
Posté le 31-10-2006 à 11:16:19  profilanswer

bulfire a écrit :

tutut
si son ame c'est d'être une machine de troquet ou de bar et jamais éloigné d'une station service, ça m'intéresse pas.
une moto c'est fait pour rouler sans fil à la patte et pas se trimbaler un jerrican de 10 l pour espérer faire plus de 100 km d'affilée.

:ouch:  :heink:  
espèce de grand malade :pt1cable:  

Mon ancienne boite fait des pièces pour l'aéronautiques, j'ai gardé de bons contact avec les ingés du BE, je suis en train de préparer ca avec eux :jap:

On verra bien  :)  

n°9835477
galak
Posté le 31-10-2006 à 11:17:29  profilanswer

nonox a écrit :

pour l'écoulement du sucre dans les tuyaux c'est important!!! :o

Une sucrerie n'est autre qu'un vaste ensemble de tuyaux et fluide  :D  

Mais je t'apprend rien ;)

n°9835481
e_esprit
Posté le 31-10-2006 à 11:17:59  profilanswer

Bitman a écrit :

- Chef, j'ai overcloacké le serveur de mail on a gagné 4ms par mail sur l'analyse virale [:petrus75]
- :heink:  
- Par contre faut le rebooter toutes les 3 heures parce qu'il surchauffe [:zaib3k]
- [:wam]

n°9835487
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-10-2006 à 11:19:00  profilanswer

galak a écrit :

Une sucrerie n'est autre qu'un vaste ensemble de tuyaux et fluide  :D  

Mais je t'apprend rien ;)

ouais mais c'est des pauvres et j'aime pas les pauvres !!! [:cabri74]

n°9835490
galak
Posté le 31-10-2006 à 11:19:33  profilanswer

nonox a écrit :

ouais mais c'est des pauvres et j'aime pas les pauvres !!! [:cabri74]

Ca par contre  :cry:

Ps: c'est con j'aime bien les riches moi hein nonox  :whistle:

Message édité par galak le 31-10-2006 à 11:22:58
n°9835540
bulfire
Posté le 31-10-2006 à 11:23:50  profilanswer

galak a écrit :

Mon ancienne boite fait des pièces pour l'aéronautiques, j'ai gardé de bons contact avec les ingés du BE, je suis en train de préparer ca avec eux :jap:

On verra bien  :)

je te connais pas, mais renseigne toi bien quand même sur le niveau en math que ça nécessite.
les mecs en BE utilise les outils informatiques à disposition, ils se sont éloignés des fondamentaux théoriques qui leurs sont donnés pas les softs informatiques, donc ne gobe pas tout comme parole d'évangile.
Le but de ce genre de formation, c'est de compendre et d'utiliser les fondamentaux de l'aéro qui régissent les softs de calcul et pas simplement de les utiliser.

un petit peu de mylife, je me suis un peu beaucoup renseigner sur le sujet.
Après mon école d'ingé j'étais pris à supaéro pour faire un mastère aéro, j'ai essayé de me préparer en achetant les bouquins conseillé et j'ai laissé tombé vite fait, c'est trop matheux pour moi j'adhèrais pas suffisament. Je comprenais la théorie avec les mains, mais pas les formules.
Je suis pas une star en math appliqué c'est clair, mais je me défend quand ça me plait, là le sujet me dépassait de beaucoup, je ne l'ai pas fait finalement le mastère (et à raison, j'ai un pote qu'il l'a fait (plus fort en math) et il est ressorti bredouille de son année d'étude)
enfin c'est que mylife si ça se trouve tu peux le faire à l'aise, mais moi la dose mortel de math je l'avais pas intégré au départ quand je m'y intéressais.

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 31-10-2006 à 11:25:46
n°9835550
eskyves
under a killing moon
Posté le 31-10-2006 à 11:24:35  profilanswer

bulfire a écrit :

tutut

alors n'en achete pas!

moi je trouve cela absolument genial que ktm se soit laché et qu'ils aient sortit une machine sans aucune contrainte pratique, a notre epoque je trouve ca gonflé :D

cette machine est pensée 100% plaisir, je me regale tous les jours a son guidon et meme si c'est penible la conso ce n'est absolument pas ca qui me fera changer.

maintenant va en essayer une et apres viens me donner ton avis je penses tu aura mis de l'eau dans ton vin :o

Message cité 1 fois
Message édité par eskyves le 31-10-2006 à 11:25:29

---------------
use soap...
n°9835576
galak
Posté le 31-10-2006 à 11:27:28  profilanswer

bulfire a écrit :

je te connais pas, mais renseigne toi bien quand même sur le niveau en math que ça nécessite.
les mecs en BE utilise les outils informatiques à disposition, ils se sont éloignés des fondamentaux théoriques qui leurs sont donnés pas les softs informatiques, donc ne gobe pas tout comme parole d'évangile.
Le but de ce genre de formation, c'est de compendre et d'utiliser les fondamentaux de l'aéro qui régissent les softs de calcul et pas simplement de les utiliser.

un petit peu de mylife, je me suis un peu beaucoup renseigner sur le sujet.
Après mon école d'ingé j'étais pris à supaéro pour faire un mastère aéro, j'ai essayé de me préparer en achetant les bouquins conseillé et j'ai laissé tombé vite fait, c'est trop matheux pour moi j'adhèrais pas suffisament. Je comprenais la théorie avec les mains, mais pas les formules.
Je suis pas une star en math appliqué c'est clair, mais je me défend quand ça me plait, là le sujet me dépassait de beaucoup, je ne l'ai pas fait finalement le mastère (et à raison, j'ai un pote qu'il l'a fait (plus fort en math) et il est ressorti bredouille de son année d'étude)
enfin c'est que mylife si ça se trouve tu peux le faire à l'aise, mais moi la dose mortel de math je l'avais pas intégré au départ quand je m'y intéressais.

Vais voir tout ca, j'ai le programme de tous les diplômes et j'essai de regrouper pas mal de cours avant de choisir, mon choix n'est donc pas encore fait  ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16329  16330  16331  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)