Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1602  1603  1604  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1363597
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 20:56:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :


 
Une plaque inox, un rapporteur, une meule et zou  :D  


 
faut que ce soit solide hein  ;)  
donc je pensai soit detordre un peut une equerre de 90 soit plier une barre d'alu de 4 mm .
 
La question : c'est quoi le plus solide?
comment qu'on fait parceque a la mains tu peut tjs essayer de faire quelque chose de propres...
 

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 20:56:26  profilanswer
 

n°1363607
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 20:57:52  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
pkoi faire :o


 
un support de plaque  :jap:  
 
ma plaque est pas droite et vu qu'il faut la defaire et la remettre je me disais que si je pouvais faire ca de cette maniere ce serai plus jolie que la plaque completement verticale actuelle.

n°1363608
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-10-2003 à 20:57:57  profilanswer
 

ca commence :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1363613
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 20:58:27  profilanswer
 

Citation :

PEUGEOT 106 (2) S16 - Dpt 60  
1997 - 115 000 km  
Mise en circulation 26 / 12 / 1996
1ère main Oui  
Puissance fiscale 8 cv  
Boîte de vitesse Mécanique
 Energie Essence
Couleur rouge lucifer métal
Intérieur drap noir
 
Options & Réparations syst. audio CD, Sièges sport, susp. sport, vol. sport, ABS
 
5800 roros


 
bon un exemple de calcul ( en franc :na:)
 
ma goulf , au minimum , je peut en tirer 55000FF , la 106 est a 38000 (35000 si je débat le prix) , il me reste 17000 , soit 2500 roros environ , ajouté au 1700 roros de ma douce de côté , çà viens nous faire environ 4000 roros :jap:
 
ma douce peut avoir son SV a 3800 roros :)
 
et on feras des économie d'essence et d'assurance ...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1363621
galak
Revenez :(
Posté le 20-10-2003 à 20:59:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Citation :

PEUGEOT 106 (2) S16 - Dpt 60  
1997 - 115 000 km  
Mise en circulation 26 / 12 / 1996
1ère main Oui  
Puissance fiscale 8 cv  
Boîte de vitesse Mécanique
 Energie Essence
Couleur rouge lucifer métal
Intérieur drap noir
 
Options & Réparations syst. audio CD, Sièges sport, susp. sport, vol. sport, ABS
 
5800 roros


 
bon un exemple de calcul ( en franc :na:)
 
ma goulf , au minimum , je peut en tirer 55000FF , la 106 est a 38000 (35000 si je débat le prix) , il me reste 17000 , soit 2500 roros environ , ajouté au 1700 roros de ma douce de côté , çà viens nous faire environ 4000 roros :jap:
 
ma douce peut avoir son SV a 3800 roros :)
 
et on feras des économie d'essence et d'assurance ...


 
 :jap:  c tres tres censé ce raisonnement  :)  
 
tu te feras plaisir apres qd tu seras chef d'une entreprise qui roule  :sol:  

n°1363624
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 21:00:06  profilanswer
 

vu , revue , archi vu :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1363632
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 21:01:55  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :jap:  c tres tres censé ce raisonnement  :)  
 
tu te feras plaisir apres qd tu seras chef d'une entreprise qui roule  :sol:  


 
j'espère :jap:  :)  
 
çà peut le faire en tout cas :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1363641
galak
Revenez :(
Posté le 20-10-2003 à 21:03:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
j'espère :jap:  :)  
 
çà peut le faire en tout cas :)


 
ca le fera  :o  
 
 :jap:  
 
Bon v mattez un peu alien  :jap:

n°1363653
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 21:05:07  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
ca le fera  :o  
 
 :jap:  
 
Bon v mattez un peu alien  :jap:  


 
je peut pas shu au boulot  :o  
 
et en plus je l'ai deja vu 30 fois...
 

n°1363655
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 21:05:24  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
ca le fera  :o  
 
 :jap:  
 
Bon v mattez un peu alien  :jap:  

:jap:  :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 21:05:24  profilanswer
 

n°1363662
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 21:06:22  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je peut pas shu au boulot  :o  
 
et en plus je l'ai deja vu 30 fois...
 
 

:(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1363682
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 21:09:32  profilanswer
 


 
ba ouai...  :cry:  :cry:  
 
faut que mon firmware marche apres demain et la c'est pas encore gagner...
 

n°1363718
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2003 à 21:17:19  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
en gros je veut une equerre avec 135 degree d'angle...
 
 

pkoi faire ? [:ninipc]
 
 
question : pourquoi modifier une equerre a 90° ? pkoi ne pas en refaire une ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1363720
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2003 à 21:18:39  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
faut que ce soit solide hein  ;)  
donc je pensai soit detordre un peut une equerre de 90 soit plier une barre d'alu de 4 mm .
 
La question : c'est quoi le plus solide?
comment qu'on fait parceque a la mains tu peut tjs essayer de faire quelque chose de propres...
 
 

plieuse numérique a l'IUT, précis au 1/10eme de degré :)
 
alu de 4 dis tu ? t'as ton morceau ?
 
je fais un TP demain dessus, si tu me l'amenes a l'IUT, je te le plie.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1363728
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 21:20:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

plieuse numérique a l'IUT, précis au 1/10eme de degré :)
 
alu de 4 dis tu ? t'as ton morceau ?
 
je fais un TP demain dessus, si tu me l'amenes a l'IUT, je te le plie.


 
nan j'ai pas de morceau...
c'etait un exemple 4mm me semble suffisant...
Comme dit precedement c'est pour faire 2 petit equerre pour fixe ma plaque d'imatriculation.
 
A ton avis 4mm ca suffit pour que ca se deforme pas avec le vent??

n°1363747
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2003 à 21:28:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Citation :

PEUGEOT 106 (2) S16 - Dpt 60  
1997 - 115 000 km  
Mise en circulation 26 / 12 / 1996
1ère main Oui  
Puissance fiscale 8 cv  
Boîte de vitesse Mécanique
 Energie Essence
Couleur rouge lucifer métal
Intérieur drap noir
 
Options & Réparations syst. audio CD, Sièges sport, susp. sport, vol. sport, ABS
 
5800 roros


 
bon un exemple de calcul ( en franc :na:)
 
ma goulf , au minimum , je peut en tirer 55000FF , la 106 est a 38000 (35000 si je débat le prix) , il me reste 17000 , soit 2500 roros environ , ajouté au 1700 roros de ma douce de côté , çà viens nous faire environ 4000 roros :jap:
 
ma douce peut avoir son SV a 3800 roros :)
 
et on feras des économie d'essence et d'assurance ...

:)
 
je vois que nos discutions et idées là dessus vont aboutir, bien joué les loulous :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1363762
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2003 à 21:30:48  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
nan j'ai pas de morceau...
c'etait un exemple 4mm me semble suffisant...
Comme dit precedement c'est pour faire 2 petit equerre pour fixe ma plaque d'imatriculation.
 
A ton avis 4mm ca suffit pour que ca se deforme pas avec le vent??
 

3 mini, mais si tu mets 2 equerres, du 2 voir 2.5 suffirait.
 
4, C la grosse artillerie.
 
Donne tes longueures de chaque coté du pli, les eventuels perçage, je te fais ça demain, en alu, en inox ou tole galva :D
 
bref, solide ... et GRATUIT :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1363797
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 21:38:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

3 mini, mais si tu mets 2 equerres, du 2 voir 2.5 suffirait.
 
4, C la grosse artillerie.
 
Donne tes longueures de chaque coté du pli, les eventuels perçage, je te fais ça demain, en alu, en inox ou tole galva :D
 
bref, solide ... et GRATUIT :D


 
Je compte en mettre 2 donc va pour 2.5mm.
Pour les dimenssion je sais pas j'ai pas mesurer mais d'un cote c'est la hauteur de la plaque et de l'autre c'est une bonne taille pour mettre 2 trou de fixation dans la longueur (en fait de la meme taille de chaque cote du pli ce serai impecable).
 
Dans le pire des cas je pourrai tjs recoupe un peut ensuite.
Les trou je les ferrai en fonction des trou sur ma plaque.
Pour la matiere je sais pas ce qui est le mieux vu que c'est gratuit  :D  
 
merci bcp si tu peut me faire ca  :love:
 
edit : en fait un angle de 125 degree serai mieux sinon la plaque va etre trop horyzontale.


Message édité par Quineto le 20-10-2003 à 21:48:30
n°1363871
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 21:53:53  profilanswer
 


bon aller je me rentre moi c'est pas tout ca mais il se fait tard...
 
a demain tout le monde  :hello:  
 
canaille si tu peut me faire mes deux petite equerre ce serai top  :love:  
 
bye

n°1363874
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 21:55:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

:)
 
je vois que nos discutions et idées là dessus vont aboutir, bien joué les loulous :)

:)  :)  :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1364019
galak
Revenez :(
Posté le 20-10-2003 à 22:39:00  profilanswer
 

Bas ca fait du bien de voir ripley :sol:
 
 
Sur ce v aller fr un gros dodo :hello:

n°1364025
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 22:40:37  profilanswer
 

Galak a écrit :

Bas ca fait du bien de voir ripley :sol:
 
 
Sur ce v aller fr un gros dodo :hello:

reste :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1364040
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-10-2003 à 22:42:47  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
nan j'ai pas de morceau...
c'etait un exemple 4mm me semble suffisant...
Comme dit precedement c'est pour faire 2 petit equerre pour fixe ma plaque d'imatriculation.
 
A ton avis 4mm ca suffit pour que ca se deforme pas avec le vent??
 


 
mouahahahaha un bout d inox de 1mm ca suffit :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1364042
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 22:43:32  answer
 

Ahhh, ca fait du bien de lacher la bete de moteur sur une portion rapide!  [:thektulu]  
 
J'avais quasi oublie a quel point ma Lilith me catapultait le cul quand je suis a 200km/h en 5e et que j'ouvre en grand  [:ktulu]  

n°1364048
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 22:44:51  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ahhh, ca fait du bien de lacher la bete de moteur sur une portion rapide!  [:thektulu]  
 
J'avais quasi oublie a quel point ma Lilith me catapultait le cul quand je suis a 200km/h en 5e et que j'ouvre en grand  [:ktulu]  
 

mon dieu ce cinglé :pfff:  
 
roulez a cette alure et s'en vanté , mais quel chauffard :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1364049
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 22:44:53  answer
 

quineto a écrit :


bon aller je me rentre moi c'est pas tout ca mais il se fait tard...
 
a demain tout le monde  :hello:  
 
canaille si tu peut me faire mes deux petite equerre ce serai top  :love:  
 
bye
 


 
Comme ca quoi:
 
http://forum.intrasoft.be/seb/sat/004.jpg
 
 [:thektulu]

n°1364052
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 22:45:41  answer
 

SAT 08 a écrit :

mon dieu ce cinglé :pfff:  
 
roulez a cette alure et s'en vanté , mais quel chauffard :pfff:  


 
[:da moog]
 
J'ai juste parle de la -reprise-, pas de la pointe  [:thektulu]  
 
T'facon, a 220, les suspattes rendent grace et ca devient insecure...

n°1364059
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 22:47:01  profilanswer
 


 
me serais bien refais un tour de zrx moi [:huit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1364064
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 22:48:15  answer
 

SAT 08 a écrit :


 
me serais bien refais un tour de zrx moi [:huit]


 
Meunon, t'as dit toi-meme que c'etait une brele de nain!  [:ohtusais]  Je veux pas t'imposer ca!  [:thektulu]

n°1364066
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 22:48:24  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
[:da moog]
 
J'ai juste parle de la -reprise-, pas de la pointe  [:thektulu]  
 
T'facon, a 220, les suspattes rendent grace et ca devient insecure...


 
et il enchaîne :pfff:  
 
 
cinglé je vous dit :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1364068
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 22:49:32  answer
 

Bon, vais prendre mon bain (entrainement a l'epee, ca tue les muscles   :sleep: )
 
Et ensuite  [:dodo]
 
 [:ninja dago]  A plus!

n°1364069
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 22:49:34  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Meunon, t'as dit toi-meme que c'etait une brele de nain!  [:ohtusais]  Je veux pas t'imposer ca!  [:thektulu]  


 
ohhhhhhhhhhhhhhhhh que si , je là reveut [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1364071
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 22:49:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

ahhh tu expliques enfin ce wheeling entre les voitures !!  :whistle:  
 
ça pousse ce petit touine hein :love:
 
 [:canaille]  


 
j'commence à lentement reprendre confiance, un p'tit carole devrait tout remettre d'équerre ... bah putain, comme ça avance ce machin, 'tention aux rupteurs sur les intermédiaires [:toto le hros]


---------------
-
n°1364078
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 22:50:31  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bon, vais prendre mon bain (entrainement a l'epee, ca tue les muscles   :sleep: )
 
Et ensuite  [:dodo]
 
 [:ninja dago]  A plus!


 
bonne nui t , @demain :) :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1364083
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 22:51:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
j'commence à lentement reprendre confiance, un p'tit carole devrait tout remettre d'équerre ... bah putain, comme ça avance ce machin, 'tention aux rupteurs sur les intermédiaires [:toto le hros]


 
classe [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1364149
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 23:14:18  profilanswer
 

canaille a écrit :

3 mini, mais si tu mets 2 equerres, du 2 voir 2.5 suffirait.
 
4, C la grosse artillerie.
 
Donne tes longueures de chaque coté du pli, les eventuels perçage, je te fais ça demain, en alu, en inox ou tole galva :D
 
bref, solide ... et GRATUIT :D


 
'tain ya des privilégié ici!!! :fou:

n°1364153
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 23:15:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Citation :

PEUGEOT 106 (2) S16 - Dpt 60  
1997 - 115 000 km  
Mise en circulation 26 / 12 / 1996
1ère main Oui  
Puissance fiscale 8 cv  
Boîte de vitesse Mécanique
 Energie Essence
Couleur rouge lucifer métal
Intérieur drap noir
 
Options & Réparations syst. audio CD, Sièges sport, susp. sport, vol. sport, ABS
 
5800 roros


 
bon un exemple de calcul ( en franc :na:)
 
ma goulf , au minimum , je peut en tirer 55000FF , la 106 est a 38000 (35000 si je débat le prix) , il me reste 17000 , soit 2500 roros environ , ajouté au 1700 roros de ma douce de côté , çà viens nous faire environ 4000 roros :jap:
 
ma douce peut avoir son SV a 3800 roros :)
 
et on feras des économie d'essence et d'assurance ...


 
Ah ouai !
pas mal :D
bon calcul ;)

n°1364157
e_esprit
Posté le 20-10-2003 à 23:16:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


bon un exemple de calcul ( en franc :na:)
 
ma goulf , au minimum , je peut en tirer 55000FF , la 106 est a 38000 (35000 si je débat le prix) , il me reste 17000 , soit 2500 roros environ , ajouté au 1700 roros de ma douce de côté , çà viens nous faire environ 4000 roros :jap:
 
ma douce peut avoir son SV a 3800 roros :)
 
et on feras des économie d'essence et d'assurance ...


Elle voulait pas un Fazer la douce ???
Nan parce que bon, le SV en ce moment, ca semble pas etre tres secure :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1364167
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2003 à 23:19:47  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
'tain ya des privilégié ici!!! :fou:  

t'en fais pas, toi aussi ;)
 
j'ai fait les programmes de tes pieces au tour, mais me faut du brut.
 
j'attends que les gars du magazin bougent leur cul...puis le tour.
 
par contre, vu les dimentions, je sais aps trop s'ils vont me lacher ça comme ça.
 
si tu peux voir le tarif aux aciéries de la seine ;)
 
achetes pas de suite, je te dirai quand j'aurai le tour pour moa (bcp de TP dessus en ce moment)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1364171
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-10-2003 à 23:20:49  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
'tain ya des privilégié ici!!! :fou:  


 
oue putain et mes cales pieds bourdel :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1364179
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 23:22:56  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
oue putain et mes cales pieds bourdel :fou:  


 
quel flooder celui la [:rofl]
 
t'es un vrai malade toi en fait ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1602  1603  1604  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)