| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent : --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 13:11:58 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
La_Nouille Impervious to damage | et ds le dos --------------- Moards : Challenge Everything |
CHubaca Couillon |
La_Nouille Impervious to damage | moi non plus --------------- Moards : Challenge Everything |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
CHubaca Couillon |
La_Nouille Impervious to damage | lui t aider --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 13:53:47 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | je regarde le MOTO GP maintenant, et p'tet que je viendrai faire un tour a KRole apres |
CHubaca Couillon |
|
remchar Bee's Powâaaaa | asus oui, mais elle avale ? |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
en pleine forme toi dit donc --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | allez , vais jouer à la pétanque --------------- Deuzepassimaldéjà. |
e_esprit |
|
canaille beyond the limits |
foncée bleue : bel ray ?
|
hein ? j'ai pas tout compris.
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2003 à 18:04:24 ![]() quand on paie pour une heure a carole, est ce qu'on tourne effectivement 1 heure? ou c'est par session de 20 minutes? |
La_Nouille Impervious to damage | je sais pas le weekend ce gratuit --------------- Moards : Challenge Everything |
canaille beyond the limits | ça dépends de la fréquentation, si c'est un lundi, ça arrive de tourner par sessions.
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Ouai.... j'aime pas trop asus honnetement.
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
envoyez vos dons au démon !! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
e_esprit |
|
1:30 je pense --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
1:17 moi --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sat 08 Team Haque-Barre | bon , c tout les commentaires de Krole --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ne plus ou plus --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |