| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
LegitimeDemence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 15:00:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2006 à 15:00:28 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
bon ben c'est pas mon cas... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2006 à 15:03:28 ![]()
|
911GT3 en roue libre | marre des kékés en R1 customisai qui pensent qu'ils sont plus visibles en roulant en pleins phares et que je pourrai mieux me coller sur le rail s'ils m'éblouissent 200m avant de me croiser Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 24-07-2006 à 15:05:21 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2006 à 15:08:24 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 24-07-2006 à 15:11:59 |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 15:10:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2006 à 15:13:46 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
= bécane de piste pour piste et route : oui mais nan
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
GAS Wifi filaire© |
De toute façon je me connais, je prendrai pas une ancienne bécane de piste, j'aurais toujours un doute, d'autant plus que je ne connais rien à la mécanique --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 24-07-2006 à 15:31:24 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
GAS Wifi filaire© |
Tolor Mais heu... |
chapi Downgradé | Une S4RS avec termi, gestion electronique et filtre à air modifié, il ne se fait pas chier le galak --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Tolor Mais heu... |
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 24-07-2006 à 15:35:55 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chapi Downgradé | L'a-t'-il choisie ...
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
caudacien |
|
chapi Downgradé |
j'y crois pas une seule seconde à ton GSX
Message cité 1 fois Message édité par chapi le 24-07-2006 à 15:39:57 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Phileass |
|
Tolor Mais heu... |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
eskyves under a killing moon |
--------------- use soap... |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |