Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15948  15949  15950  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°9287516
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-08-2006 à 14:08:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

si, mais pas en RP [:aloy]


 
mais sérieusement les prix commencent à descendre...
je vois nettement plus d'offre dans mes cordes :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par el_marco le 23-08-2006 à 14:12:50
mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 14:08:14  profilanswer
 

n°9287517
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-08-2006 à 14:08:22  profilanswer
 

bulfire a écrit :

:o  ouais
et en féria de béziers surtout, j'ai fait les 2 derniers jours et ensuite j'ai vagabondé avec des gens rencontrés la bas   c'était fun   :D  

 

oublie pas que j'ai été cherché le pain avec vous et qu'au retour j'ai un roulé un poil fort   :whistle:  

 

grave impressionnant le michou, il a vraiment progresser en lecture de la route
en vitesse pure il passe peut être un tout petit poil moins vite que nonox mais pour le reste   :jap:  

 

ouais je vous ai tous pootré au ping pong bande tarlouze en string pantère   :D  
Je suis le king de la chubs 3 en ping pong, imbattable, intraitable  [:rhetorie du chaos]


non mais là t'es mort. :fou:

 

t'aurais pas rencontré le moniteur de ma moto école par hasard?  :D

n°9287522
yacouba62
Nikon les tous
Posté le 23-08-2006 à 14:08:52  profilanswer
 

:hello:  Ptite sortie photo à Croix en ternois samedi lors des essais libres moto :
 
 
 
 
http://img201.imageshack.us/img201/5631/dsc1472pn1.jpg
 
http://img245.imageshack.us/img245/9366/dsc1573nm6.jpg
 
http://img182.imageshack.us/img182/6038/dsc1627nh1.jpg
 
http://img201.imageshack.us/img201/2792/dsc1785tu1.jpg
 
http://img221.imageshack.us/img221/575/dsc1802vi4.jpg
 
 
Le reste ici : http://www.yacoubacreation.com/croix0806.html    :jap:


---------------
http://www.pbase.com/yacouba
n°9287531
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-08-2006 à 14:09:32  profilanswer
 

heu oué je viens de relire...ça peut porter à confusion.
rien d'entreprenant là dedans je précise. :D

 

n°9287799
LegitimeDe​mence
Posté le 23-08-2006 à 14:25:57  profilanswer
 

C'est quoi l'autre sens de la phrase alors  :??:  :D


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°9287876
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-08-2006 à 14:30:36  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

C'est quoi l'autre sens de la phrase alors   :??:    :D


c'est une surprise d'environ une minute pour EA. :o

n°9288016
LegitimeDe​mence
Posté le 23-08-2006 à 14:43:20  profilanswer
 

C'est du rapide  :ange:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
douche comprise? :o  
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°9288137
bulfire
Posté le 23-08-2006 à 14:52:31  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

[:rofl]  
 
en tout cas quiqui et coco avaient pas dépassé le portail qu'ils détestaient déja le Speed Four ! [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


[:rofl]
la crise de rire avec chubi et 911
 
quiqui qui geulait comme un putois alors qu'il était même pas parti, mais je suis déçu j'ai vu aucun petit CR rapide de votre retour les lopettes

CHubaca a écrit :

en s'arretant juste au moment d'un retrécissement à une voie pour faire une photo [:xx_xx]  :lol:  
 
 
 
( Yeah!  :love: )


tu as raison chubi de souligner que michou est un boulet  :jap:  

La_Nouille a écrit :

je prefere rouler a fond de bubulle :o


le bubulle tu le bouchonnais, hein :)
plus vite je serais revenu sur les autres dans les virolos pas dans les les lignes droites  :) (route de monestié à cordes  :love:  :love: )

Vesuve a écrit :

non mais là t'es mort. :fou:  
 
t'aurais pas rencontré le moniteur de ma moto école par hasard?  :D


Je sais pas en tout cas c'était sympa, j'ai fait le concert de cqmd, depuis le temps que je voulais les voir  :love:  :love:  :love:

n°9288182
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 23-08-2006 à 14:55:41  profilanswer
 

Quineto a écrit :

Venant de la part de quelqu'un qui a un VTR avec des pots haut cette phrase a une signification toute particuliere [:ddr555]


Tu peux ne pas aimer les pots positions haute, mais ces tu es pour l'instant le seul à trouver ces 2 migs moches :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9288185
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 23-08-2006 à 14:56:08  profilanswer
 

Quineto a écrit :

Nan ca reste reste a chier dans les 2 cas  :o


la ronce de noyer dans une berline c'est classe tout de même :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 14:56:08  profilanswer
 

n°9288259
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 23-08-2006 à 15:01:25  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

Voila des extraits exclusifs de l'essai à paraitre dans MJ :
 
" Arrivant devant le siège de Kawasaki....soleil radieux pour siroter le kawa (ah ah) servi par de ravissantes hotesses vêtues aux couleurs de cette nouvelle Z (noir, orange, vert)... aucune attention à ce que me dit le staff des techos....zou c'est parti....en 100 mètres les nouveaux Brigestone BT-026 tri-gomme sont chauds...milieu de virage, en 6 à 2500 tr/mn, jouvre et elle me pète à la gueule !!... rien à voir niveau couple avec l'ancienne, elle, elle pousse, par rapport à son ainée.... et c'est quoi ces pots ? c'est homologué, ça ?? ça hurle, c'est métalique et puissant. bref, Akra et ses potes peuvent aller pleurer, pas un proprio ne changera ses terribles sorties, ne serait-ce que pour le bruit...succession de virages : mais où ont-ils trouvé qu'elle faisait 175 kg tous pleins fait ?? Elle ne parrait en peser que la moitié ! Route défoncée, le chassis suit.... selle pullman (nouvelle mousse brevetée ?)... Passage de deux heures sur l'autoroute : AH LA VACHE !!! Non seulement elle est gorgée de couple en bas, mais elle envoie sa mère en haut, avec un coup de latte bien prononcé vers 6500. 293 km/h en pointe, tout est dit. ... retour aux stands (ah ah), et je demande au premier mécano qui passe quand est-ce que l'on pourra essayé la version française, la bridée ? "Mais c'est celle-là, me dit-il. 106 cv règlementaires. La full, elle sort 172,1 en sortie de boîte. Le bridage ? Une cale vissée sur le guidon." Bref, les hypers-sport peuvent d'ors et déjà trembler... Cerise sur le gâteau, la conso moyenne de notre essai "débiloss spirit" s'est situé à 7 litres, ce qui laisse présager une autonomie conséquente pour ceux qui rouleront normalement, même si c'est rapide.
Cette nouvelle Z 1000 ouvre en outre le bal des nouveaux intervalles de révisions chez Kawa. Révize intermédiaire tous les 20 000, avec un prix catatlogue de 150 euros, révision complète tous les 60 000, pour un prix de 230 euros, hors pneus et plaquettes. Je vous met une garantie de 5 ans pour enterrer définitivement la concurence, et vous passerez le bonjour à votre dame. (...)


Une chose est sûre, le mec qui a écrit ça a un talent rédactionnel proche de l'huitre perlière de guinée orientale [:petrus75]. Et c'est un peu trop "la meilleure moto du monde plein partout  puissant, plus mieux bien que ce qui se fait et qui terrasse tout" pour être vraisemblable :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9288352
Doc_Gloumy
Since 2001
Posté le 23-08-2006 à 15:09:38  profilanswer
 

Salut les moards,
 
J'ai qq questions relatives aux bequilles centrales amovibles
 
j'ai un sv de 2003, sans bequille centrale donc et je suis en train de m'en faire une.
 
Sur cette photo http://docgloumy.free.fr/moto/candie/IMG_1865.JPG j'ai pris un sv (sur le circuit de candie pour les toulousains), sur lequel il y a deux petites roulettes sous le bras oscillant, j'ai les même emplacements mais sans les roulettes, est ce que ça sert pour une bequille centrale ?
 
Sans la bequille, je me debrouillait jusqu'à maintenant en mettant une barre d'acier dans l'entraxe (qui est percé des deux cotés) et en la posant sur deux supports, vous pensez qu'il vaut mieux que la bequille soulève la moto sur cette barre en fer ou sur le bras oscillant ?
 
merci ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Doc_Gloumy le 23-08-2006 à 15:11:35
n°9288435
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-08-2006 à 15:18:02  profilanswer
 

Tolor a écrit :

la ronce de noyer dans une berline c'est classe tout de même :o


 
 
tu viens au Mas alors ?

n°9288467
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-08-2006 à 15:20:27  profilanswer
 

Doc_Gloumy a écrit :

Salut les moards,
 
J'ai qq questions relatives aux bequilles centrales amovibles
 
j'ai un sv de 2003, sans bequille centrale donc et je suis en train de m'en faire une.
 
Sur cette photo http://docgloumy.free.fr/moto/candie/IMG_1865.JPG j'ai pris un sv (sur le circuit de candie pour les toulousains), sur lequel il y a deux petites roulettes sous le bras oscillant, j'ai les même emplacements mais sans les roulettes, est ce que ça sert pour une bequille centrale ?
 
Sans la bequille, je me debrouillait jusqu'à maintenant en mettant une barre d'acier dans l'entraxe (qui est percé des deux cotés) et en la posant sur deux supports, vous pensez qu'il vaut mieux que la bequille soulève la moto sur cette barre en fer ou sur le bras oscillant ?
 
merci ;)


 
 
Amha c'est bien  mieux sur la barre de fer que sur le BO ;)

n°9288470
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-08-2006 à 15:20:51  profilanswer
 

Doc_Gloumy a écrit :

Salut les moards,
 
J'ai qq questions relatives aux bequilles centrales amovibles
 
j'ai un sv de 2003, sans bequille centrale donc et je suis en train de m'en faire une.
 
Sur cette photo http://docgloumy.free.fr/moto/candie/IMG_1865.JPG j'ai pris un sv (sur le circuit de candie pour les toulousains), sur lequel il y a deux petites roulettes sous le bras oscillant, j'ai les même emplacements mais sans les roulettes, est ce que ça sert pour une bequille centrale ?
 
Sans la bequille, je me debrouillait jusqu'à maintenant en mettant une barre d'acier dans l'entraxe (qui est percé des deux cotés) et en la posant sur deux supports, vous pensez qu'il vaut mieux que la bequille soulève la moto sur cette barre en fer ou sur le bras oscillant ?
 
merci ;)

Ce sont des diabolos pour la béquille d'atelier oui :)
 
Il existe aussi des béquilles avec patins qui s'appuient sous le bras oscillant (mais pas utilisable sur toutes les motos)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°9288601
Doc_Gloumy
Since 2001
Posté le 23-08-2006 à 15:30:21  profilanswer
 

remchar a écrit :

Amha c'est bien  mieux sur la barre de fer que sur le BO ;)


 
Le truc c'est que je ne suis pas vraiment sur de la resistance de cette barre, elle m'a deja fait le coup de plier qd j'ai mis le support trop loin, et j'ai du la retordre donc l'afflaiblir, et les diabolos me semble une bonne solution mais je doit aller en acheter ^^ cependant, que je prenne appuis sur la barre ou sur des diabolos, la hauteur est la même donc je peux commencer la bequille en prennant la barre pour les tests ;)
 
Par contre, j'élimine la solution des patins sur le BO, c'est en fait le système de la plupart des bequilles que j'ai pu voir dans le commerce, mais ça ne me plais guère, question de stabilité et surtout de maintient de la moto :)


Message édité par Doc_Gloumy le 23-08-2006 à 15:31:37
n°9288674
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-08-2006 à 15:35:24  profilanswer
 

chapi a écrit :

CQFD : t'es vieux jeu.


 
CQ mon Q oui :)
 
y a de nouvelles formes qui me plaisent, celles ci sont simplement moche, c'est tout :)
 
j'avais trouvé tres beau a l'epoque les 4 flutes sont la selle de la MV Agusta 750 (design que laser a ensuite repris a son compte) entre autre chose.
 
CQFD : tu dis n'importe naouak pour essayer de me pecher maladroitement.


---------------
Cassoulet, again !
n°9288693
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-08-2006 à 15:36:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mais sérieusement les prix commencent à descendre...
je vois nettement plus d'offre dans mes cordes :jap:


 
cordes sur ciel aussi, c'est hors de prix .... [:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°9288926
911GT3
en roue libre
Posté le 23-08-2006 à 15:55:21  profilanswer
 

toutes ces promenades champêtres font qu'il est l'heure de la révision des 36000 :/
 
un petit garage de confiance et pas trop cher à suggérer sur Thiais et ses alentours ? :sweat:


Message édité par 911GT3 le 23-08-2006 à 15:55:36

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°9289738
bulfire
Posté le 23-08-2006 à 16:52:28  profilanswer
 


 :love:  
mon petit michou déprimant  :D  
il y a certaine chose qui résiste au temps  :jap:  
 
puis n'oublie pas de rajouter que je te pourrissais tous les soirs au ping pong  :sol:  

solyfiestas a écrit :

Hello :hello:
 
Dites les mowards y'en a qui ont déjà été à Rock en Seine ?
Chapi : toi et Yoda qui aimez bien les concerts, vous connaissez ?
La prog de vendredi prochain (seul jour pas complet :D) a l'air sympa, ms je connais pas ce festival...
http://www.rockenseine.com/home.php#1
 
Enfin là à mon avis Chapo l'est pô là, il doit baver sur sa belle mégane :D
 
Coucou aux autres :hello:


c'est super bien rock en seine  :bounce:  :bounce:  :D  

canaille a écrit :

:hello:
 
Galak : pas solide les retros ritals, les clignos aussi ça pete tout seul, fais gaffe ;)
 
Sinon, qqn est tenté par les world series renault ? j'ai 2 invit, possibilité d'en avoir plusieurs encore.
http://www.worldseriesbyrenault.com/lemans/fr/


J'y est été l'année dernière c'est sympa comme tout comme journée.
d'ailleurs si tu as des places ça m'intéresse
(et un conseil rate pas les courses des megannes, l'année dernière c'était la plus joli de toutes les courses, dépassement à gogo et maxi attaque)

el_marco a écrit :

ca va etre dur le jour où je vais devoir chercher ma future monture.. je tourne toujours sur les meme :D
 
le triple par contre c'est >106  
 
depuis mon crash, je crois que je vais respecter les normes.
ca m'aurait grave fait chier par exemple d'être infirme et de ne pas pouvoir prétendre à une aide ou aux indemnités parce que ma moto n'aurait pas été aux normes..


Le triple à nonox est bridé et la bride AMHA n'a pas d'influence sur le gros caractère du moteur à 5000 tr, ensuite ça l'étouffe un peu je pense vers les 7500, mais ça concours aussi au caractère de l'ensemble.
c'est très sympa comme ça

Elessar777 a écrit :

cordes sur ciel aussi, c'est hors de prix .... [:dehors2]


oui mais c'est zoli  :D  :o

Message cité 2 fois
Message édité par bulfire le 23-08-2006 à 16:54:07
n°9290214
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-08-2006 à 17:24:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

perso je penche carrément pour un troll enorme issu des fantasmes d'un frustré qui reve d'etre essayeur chez moto et motards ;)
 
parce que y a quelques enormités qui sont quand meme assez fantastiques :lol:
 
du genre 293km/h avec une machine en 106cvx, meme si le compteur triche, faut arreter la pignole.
 
du genre les bridgestone BT-026 tri gomme (alors qu'on en est qu'au bigomme, et qu'on se demande ce que le trigomme pourrait bien apporter) chauds en 100 metres.
 
du genre que son roadster 1000 pese 175 kg tous pleins fait, alors que c'est le poids d'un GEX 1000 ou R1 derniere generation A SEC ;)
 
bref, c'est de la [:tartragnan] en branche digne d'un jeune prepubere qui se paluche devant le miroir de sa chambre :lol:


 
entierement d accord mais j ai hate de l essayer qd meme :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°9290243
bulfire
Posté le 23-08-2006 à 17:26:08  profilanswer
 

xav si tu va au mas :)
essaye de régler le problème de ta fourche quand même, sinon ça risque d'être un peu rock and roll
 
idem pour la merde qui te sert d'amorto arrière, c'est un truc à te tuer le plaisir de tourner sur circuit.

n°9290258
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-08-2006 à 17:26:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

parce qu'encore, ils annonceraient 260km/h pour 106cvx et 175kg a sec (ce que fait a peine le ZX10R qu'est le fer de lance ultrasport de la marque), ca aurait un semblant de faisabilité qui ferait que ta version pourrait encore tenir....
 
mais la, si tu regardes bien, cette moto elle a tous les avantages de toutes les categories, le muscle, le couple, la legereté, la fiabilité (immense par rapport a aujourd'hui) annoncée, alors qu'on sait que les constructeurs adorent marger comme des porcs sur les revisions etc etc etc :)


 
par contre c est possible ca efrait une sacré pub et vu ce qu ils ont deja vendus comme z ca peut qd emme etre tout benef pour eux, disnons qu a ce prix la je m enmerde meme pas a faire moi meme les revisions...


---------------
Moards : Challenge Everything
n°9290267
bulfire
Posté le 23-08-2006 à 17:27:11  profilanswer
 

j'ai rien branler aujourd'hui  :D  
mais j'ai toujours mal à la main gauche  :sweat:  
 
faloperie de ducati de merde  :love:

n°9290306
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-08-2006 à 17:29:42  profilanswer
 

bulfire a écrit :

xav si tu va au mas :)
essaye de régler le problème de ta fourche quand même, sinon ça risque d'être un peu rock and roll
 
idem pour la merde qui te sert d'amorto arrière, c'est un truc à te tuer le plaisir de tourner sur circuit.


 
j y vais pas :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°9290321
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-08-2006 à 17:30:25  profilanswer
 

bulfire a écrit :

j'ai rien branler aujourd'hui  :D  
mais j'ai toujours mal à la main gauche  :sweat:  
 
faloperie de ducati de merde  :love:


 
moi j ai bosser j ai 18 commandes en cours :D le mois de septembre va etre sympathique €€€€€€€€€


---------------
Moards : Challenge Everything
n°9290677
LegitimeDe​mence
Posté le 23-08-2006 à 17:54:44  profilanswer
 


j'ai l'impression qu'y en a pas beaucoup qui y vont  
 
J'avais prévu d'y aller mais finalement j'y vais pas non plus


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°9290687
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-08-2006 à 17:55:22  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Le triple à nonox est bridé et la bride AMHA n'a pas d'influence sur le gros caractère du moteur à 5000 tr, ensuite ça l'étouffe un peu je pense vers les 7500, mais ça concours aussi au caractère de l'ensemble.
c'est très sympa comme ça
 


 
 [:deathm]  
 
le triple de nonox n'est pas bridé.

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 23-08-2006 à 17:56:49

---------------
Cassoulet, again !
n°9290741
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-08-2006 à 17:58:18  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

j'ai l'impression qu'y en a pas beaucoup qui y vont  
 
J'avais prévu d'y aller mais finalement j'y vais pas non plus


ya remchar


---------------
Moards : Challenge Everything
n°9290941
bulfire
Posté le 23-08-2006 à 18:10:17  profilanswer
 

bon sinon des motos que j'ai essayé à la chubs
 

  • Speed Four de canaille

j'ai pas aimé le speed four à canaille (je précise sa moto particulièrement, il faudrait que j'essaye un four plus proche de l'origine). la position est super étrange, jambe hyper replié comme sur une méga sportive, mais guidon hyper large supermot, avec des bracelets je pense que ça m'aurait mieux plu (surtout que c'est pas des bracelets monté bas) et donc j'aurais eu moins mal aux genoux. Sans compter que je n'arrivais pas à bien agripper le réservoir, ce qui me fesait glisser sur la selle et là avec le grand guidon ça devient dur de dépasser les 10000 tours sans avoir un avant très très léger.
Ensuite quand je l'ai essayé, c'est clair que le moteur n'est pas linéaire du tout, mais à ce point là c'est  :pt1cable: , j'avais l'impression de micro trou dans la prise de tour, comme si pendant 300~400 tr/min, le moteur perdait 5~6 chevaux puis après tout redevenait normal ainsi de suite. entre 10 et 14k ça pousse fort et c'est assez sympa :), mais le trou à 3000 et ses micro trou en dessous de 10k j'ai trouvé ça très dommage.
Canaille pense que c'est la carto qu'on lui a mis juste avant de partir à la chubs (je suis d'accord avec lui  :jap: )
 
sinon niveau chassis et le reste, j'ai pas essayé ça sur une route très adéquate, mais c'est très instinctif (encore plus avec le grand guidon je pense mais peut être même trop vif une fois posé sur l'angle). Bon sinon Canaille dis que les suspattes sont bien réglé, j'ai trouvé ça très dur en solo, quiqui l'a trouvé aussi, mais en duo apparament elles sont bien réglé.
 
sinon carton rouge, pour toute la partie éclairage arrière, on vois pas quand il freine, ni quand les clignotants fonctionnent (on dépouillant le tcat de quiqui, on s'est apercu que sur le speed c'était des ampoules 3W( :pfff: super l'ancien proprio) pour les clignos au lieu des 21 W réglementaire :pt1cable: , ce qui explique déjà pourquoi on voyait rien niveau clignotant). Sans compter que son pdr est merdique pour les bagages, celui d'origine avait l'air bien mieux concu avec ses 4 points d'attache.
 
sinon son pot fait vraiment trop de bruit, j'aurais été incapable de faire paris-albi avec tellement le son est lourd et présent, certes c'est assez joli, mais c'est vraiment trop fort.
 

  • Z750 de la_nouille

on a vu en statique un petit problème sur son adaptation de la fourche du Z1000, du coup la fourche ne travail pas entièrement et correctement
Niveau moteur je me rappelais que c'était sympa, mais pas à ce point là, c'est vraiment la bonne synthèse entre les 600 creux et les 1000 trop plein (pour moi je précise  :) )
ça watt tout le temps et de 6000 à 12000 ça tracte quand même fort. et le son d'origine est vraiment nickel.
avec son frein avant modifié, le feeling à la commande est très très bon, vraiment sécurisant et appréciable. J'ai trouvé le feeling un peu mieux que celui de ma ducat; Frein arrière idem, présent et correct, un bon ralentisseur bien réglé, il bloque la roue Ar qu'en insistant dessus.
moto très facile à emmener, toujours aussi vive et maniable (sensation de gros vélo), même si les suspattes étaient pas au top (amortisseur arrière sautillant, mais avec mon poids ça allait déjà mieux que pour xav).
La position est très confortable et en plus il y a de la place sous la selle (bon par contre niveau SDS c'est pas trop ça quand même, j'espère que tu ne m'en voudras pas en lisant ça la nouille :whistle: )
 

  • ZR7S de 911GT3

Comparé à celle de logman, niveau suspattes, elle s'en sort dix fois mieux :jap: , la fourche et l'amorto travaille vraiment bien nickel et ensemble. Certes c'est assez souple comme suspatte, mais là dessus des suspensions trop dur et après c'est le cadre qui ne suis plus, tandis que là bien emmener les suspattes souples, c'est pas un gros problèmes, car ça travail très bien.
le moteur marche bien, avec toujours ce comportement de tout en bas et je m'essouffle en haut, à part qu'il a consommé un peu d'huile.
 
Je pense qu'en Full Z6 en monte pneumatique elle devrait être encore mieux, mais là c'est déjà vraiment bien niveau maniabilité.
Bon par contre le frein avant et encore pire que celui de logman, il faut aller en quasi butée de poignée pour avoir un tant soi peu de puissance (et le mordant arrive bien trop tard, on a déjà fait plus de 50 % de la course du levier), il y a une vidange + durite avia à faire comme le préconise quiqui, car la puissance de freinage est là mais vraiment pas longtemps si on conduit un peu fort. Et un bon frein ça tranquilise quand même au moment d'attaquer.
 
sinon ça reste vraiment la moto tip top pour voyager nickel avec un rythme déjà bien convenable et surtout pas ridicule sur les petites routes de la chubs, loin de là même.
 
les motos pas essayé, le tcat de chub (déjà essayé l'année dernière), le faz de michoo (car il ne voulait pas que j'achève son pneu arrière cette fois ci) et le tcat de quiqui qui était enfin bien réglé niveau suspattes, juste avant le crash de canaille :sweat:

n°9290964
bulfire
Posté le 23-08-2006 à 18:12:02  profilanswer
 


 :o lopette
tu n'auras plus ton bubulle derrière pour savoir que tu est à fond de bubulle, c'est pour ça  :D  

Elessar777 a écrit :

[:deathm]  
 
le triple de nonox n'est pas bridé.


bah à la chub quand je l'ai essayé, c'est ce qu'il m'a dit [:gratgrat]

n°9290971
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2006 à 18:12:32  profilanswer
 

tu vas m'éditer ça et rajouter quelques compliments au speed four ! :o
 
 
non mais ! :na:

n°9290997
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 18:13:58  answer
 

:hello:

n°9291012
bulfire
Posté le 23-08-2006 à 18:15:29  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

tu vas m'éditer ça et rajouter quelques compliments au speed four ! :o
 
 
non mais ! :na:


un speed four avec les bracelets d'origine et une carto au petits oignons, je pense que je cracherais pas dessus, loin de là même car le 4 pattes a du caractère à revendre, niveau chassis/freins/suspattes, ça à l'air d'être royal.  
mais là sans vouloir offenser canaille, le sien, j'ai pas aimé (enfin surtout la coque arrière, j'aime celle d'origine :love:  et le pot ixil kéké sans chicane, c'est vraiment trop pour moi)

Message cité 2 fois
Message édité par bulfire le 23-08-2006 à 18:16:22
n°9291040
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2006 à 18:18:15  profilanswer
 

:jap:
 
SF powa :na:
 
 
( canaille, j'ai oublié de te dire apres ton départs j'ai vu qu'il te manquait un des 2 bloc de plastique sous le réservoir :o )

n°9291094
bulfire
Posté le 23-08-2006 à 18:23:01  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

:jap:
 
SF powa :na:
 
 
( canaille, j'ai oublié de te dire apres ton départs j'ai vu qu'il te manquait un des 2 bloc de plastique sous le réservoir :o )


J'irais pas jusque là car je suis pas un ayatollah (comme certains ici :whistle:  ), mais c'est vrai que cette moto a un sacré caractère.
 
mais bon pour l'instant, je garde un souvenir encore meilleur du triple à nonox, malgré son amortisseur bout de bois, mais avec un moteur gros comme ça  :D

n°9291146
911GT3
en roue libre
Posté le 23-08-2006 à 18:27:38  profilanswer
 

personne pour mon garage moard certified ? non parce que révision des 36000 + traque de la sur-consomation d'huile + kit chaine qui ne va pas tarder .... ça va faire mal :sweat:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°9291382
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-08-2006 à 18:46:06  profilanswer
 


 
 
comme d'hab, les tafiolles restent sous la couette ou devant la PS2 :/ ...et les vrais z'hommes se crachent dans les pognes ....
 
 
 
 
J'vais tous les pourrirrrrrrrrrrrrr :fou:
 
 [:biloute]


Message édité par remchar le 23-08-2006 à 18:51:16
n°9291397
canaille
beyond the limits
Posté le 23-08-2006 à 18:48:25  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

[:bendk97] la marmaille
 
rentré d'Espagne: c'est nul. c'est pleins d'espagnols qui parlent pas un mot de français :o
 
Mamie s'est comportée comme un charme :love: (même si elle mange définitivement un peu d'huile)


ola !

Vesuve a écrit :

:hello:  
 
+ 1000 ...ni d'anglais. :D  
Ce qui réduit mes séjours en espagne alors que c'est pas loin du tout...j'ai jamais fait d' espagnol de ma vie, à la période où je devais choisir une seconde langue, la majorité du troupeau choisissait espagnol....alors l'allemand c'était IN..l'avenir etc...pfffffff. :pfff:  
Et la seule fois où j'étais vraiment perdue à Barcelone j'ai demandé mon chemin...à un français (coup de bol)..qui parlait français. :D


moi j'ai fait espagnol touriste en cours :d
 
et en Nov je vais une sem a barcelone pour le boulot, dont 2WE et une RTT pour en profiter :sol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°9291433
bulfire
Posté le 23-08-2006 à 18:51:53  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

personne pour mon garage moard certified ? non parce que révision des 36000 + traque de la sur-consomation d'huile + kit chaine qui ne va pas tarder .... ça va faire mal :sweat:


surconsommation d'huile ?
tant que c'est pas rendu à 1l d'huile/1000 km
tu laisse tel que
 
si tu demande à réparer ça va te couter très chère, pour vraiment pas grand chose.
 
Pour le reste je ne connais pas les garage japanistes tristouilles  :o , je fait partie de l'élite italienne moi  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 23-08-2006 à 18:52:56
n°9291471
bulfire
Posté le 23-08-2006 à 18:55:17  profilanswer
 

jamais appris un mot d'espagnol à l'école pourtant pendant une semaine à salamanque je comprenais bien l'espingouin
 
bon après en descendant dans le sud, c'était autre chose, mais dans le nord de l'espagne pas de problème, en plus j'avais une prof particulière  :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15948  15949  15950  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)