| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 18:46:06 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | mais non il se muscle pour le zr7 --------------- Moards : Challenge Everything |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre |
911GT3 en roue libre | ja pa franssèche --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
tuonono |
|
911GT3 en roue libre |
bulfire |
|
bulfire |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
Message cité 2 fois Message édité par superbonhomme le 29-04-2006 à 20:06:20 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 20:06:00 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | vous en pensez quoi d'un CB500 de 96 avec 20000km à 2000 ? --------------- LaPointe |
bulfire |
|
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
bulfire |
|
bulfire |
|
Message cité 2 fois Message édité par superbonhomme le 29-04-2006 à 20:21:31 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
tuonono |
|
tuonono |
|
tuonono |
|
La_Nouille Impervious to damage |
La_Nouille Impervious to damage | je croise une mini et je me fait klaxonner par les 4 jolies filles a l interieur --------------- Moards : Challenge Everything |
911GT3 en roue libre |
|
bulfire |
|
bulfire |
|
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon | et les tofs sont pas limitiés, y'en a et en aura autant qu'avant, y'aura juste pas de demande ni de commentaire |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben ouais mais niveau puissance de la résistance je sais pas trop combien mettre --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | non j'ai aucune indication --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
LaPointe Roule toujours | faudrait mesurer la résistance de chaque cligno alors --------------- LaPointe |
moquette le maître des clefs | Au pire achetes en quelques une et teste ca coute trois fois rien --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben là j'ai plus rien pour mesurer la résistance, mon père est parti avec la caisse à outil --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |