Moi j'aime bcp ! franchement, esthétiquement, je trouve qu'elle est très réussie. comme ducat ils ont une grosse boule en bas de la ligne d'echappement, mais eux ont mis un petit sabot qui masque tout ça. ils ont bien fini la moto, je trouve.
le reste je suis d'accord mais l'arriere vraiment non avec un ptit pdr ça seras parfait
y'a des pros d'la photo qu'on gueulé comme quoi ER leur faisait de la concurence alors qu'ils vendaient rien ( en fait ça montrait surtout aux pilotes que les pros faisaient de la merde et la vendaient cher alors que des amateurs faisait mieux bénévolement ), c'est remonté assez haut et y'avais une menace sur les futures accreditation donc le gars a préféré limiter le forum pour que la partie site puisse continuer, c'est con parce qu'er faisait de mal à personne mais bon
ah des pbs d equoi y avait deja plus les tites annonces..., enfin moi j en etais reste aux pb des photos
c'était ça, sauf que les pros étaient persuadés que les benevoles d'ER passaient par le forum pour vendre des photos ( ce qui n'était pas le cas ) là y'a plus que des photos postés et personne qui fait de commentaire et ça a l'air de les rassurer
c'est remonté assez haut et y'avais une menace sur les futures accreditation donc le gars a préféré limiter le forum pour que la partie site puisse continuer, c'est con parce qu'er faisait de mal à personne mais bon
a propos d'accreditation, tu en as obtenu une pour pau arnos?
il y a de grande chances que j'y ailles etant donné qu'un acheteur pour la RS s'est présenté et qu'il a l'air très interessé