Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14896  14897  14898  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°8124300
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-04-2006 à 15:21:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

kash a écrit :

j'ai acheté un shoei RAID II, et je roule en SVS  [:grimlins6666]  

PS :  :hello:

:hello:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 15:21:38  profilanswer

n°8124313
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-04-2006 à 15:23:13  profilanswer

el_marco a écrit :

non j'invente rien, et ne revendique aucune invention d'ailleurs.

faudrait arreter de temps en temps de faire croire que j'invente des conneries à chaque post.

alors relis toi et tu verras que t'es en plein dedans en parlant du VFR qui a toujours était une moto + polyvalente qu'une sportive, car moins sportive mais envoyant quand même et possédant un minimum de couple en dessous de 8000rpm, + polyvalente qu'une routiére car moins lourde et pataude mais offrant une protection honnete et une position pas complétement inconfortable en gros le VFR est vendu depuis 20 ans comme une compromis entre la routiére et la sportive!!!

CQFD!!! [:cabri74]

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°8124314
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-04-2006 à 15:23:24  profilanswer

el_marco a écrit :

bah tiens... facile de cacher sous une pseudo peche pour faire passer la pillule à une tendance à vouloir faire de marco une tete de turc en ce moment.

Perso je suis pas du genre a pecher mais ce qui me fait rire c est de voir des nonox ou des michou  ou du gloubi qui se font un malin plaisir a te tendre des perches ... et à tous les coups t y vas tete la premiere  :lol:  

;)  roucoule ma poule !  :love:

n°8124318
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 15:24:10  answer

nonox a écrit :

alors relis toi et tu verras que t'es en plein dedans en parlant du VFR qui a toujours était une moto + polyvalente qu'une sportive, car moins sportive mais envoyant quand même et possédant un minimum de couple en dessous de 8000rpm, + polyvalente qu'une routiére car moins lourde et pataude mais offrant une protection honnete et une position pas complétement inconfortable en gros le VFR est vendu depuis 20 ans comme une compromis entre la routiére et la sportive!!!

Au catalogue Honda il la mette dans les deux catégories : sportives et routières  :)

n°8124328
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-04-2006 à 15:25:41  profilanswer

Justement je demandais a frere de mon beau frere qui a lui a filé la moo ( il bosse dans un magasin de moo justement) c etait un quoi le VFR:

Réponse : ben en gros c est une routiere mais un peu sportive  :lol:  
J ai fait ah ok  genre ' C est pas faux '

n°8124334
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-04-2006 à 15:26:25  profilanswer

el_marco a écrit :

non j'invente rien, et ne revendique aucune invention d'ailleurs.

faudrait arreter de temps en temps de faire croire que j'invente des conneries à chaque post.

el_marco a écrit :

bah tiens... facile de cacher sous une pseudo peche pour faire passer la pillule à une tendance à vouloir faire de marco une tete de turc en ce moment.

il n'y aucune pêche dans mes propos, j'assume tous ce que j'ai dis.
t'es une girouette de la pire espéce, et en plus tu ergottes sur des motos sans les avoir essayé, c'est pas vrai?

ce qui ne veut pas dire que j'ai kelke chose contre toi, absolument pas ;)

---------------
n°8124376
911GT3
en roue libre
Posté le 10-04-2006 à 15:30:22  profilanswer

el_marco a écrit :

oui en conduite normale la plage 6000-7500 ca suffit.
en conduite enervée on tape plus haut.

mais bon y'en a qui prefere la conduite papy à ce que je vois

ça suffit pour quoi ?  :heink:  

en ville/péri-urbain (sur le 3/4 premiers rapports), même à 2500 tr, faut pas plus d'une seconde pour dépasser n'importe quoi qui roule normalement ...

... vous roulez à combien au dessus du flot au quotidien ? [:totoz]

n°8124413
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 15:34:09  answer

Poisse a écrit :

Justement je demandais a frere de mon beau frere qui a lui a filé la moo ( il bosse dans un magasin de moo justement) c etait un quoi le VFR:

Réponse : ben en gros c est une routiere mais un peu sportive  :lol:  
J ai fait ah ok  genre ' C est pas faux '

Ou une sportive de route  [:theepsilon]

n°8124417
911GT3
en roue libre
Posté le 10-04-2006 à 15:34:28  profilanswer

bulfire a écrit :

Et ça te plait comme pneu ? pas de frayeur ? temps de chauffe correcte pour toi ? quel budget pneu tu veux mettre ? tu fait combien bornes par an ?

Disons que l'hiver et la lowpetite ne m'ont pas inciter à éprouver ses/mes capacités d'attaque :D
Mais maintenant que les beaux jours sont revenus, et à mesure que j'accumule du km, j'accélère progressivement le rythme :)

Je veux juste un bon rapport qualité/prix pour une lowpet' sur un tracteur, pas un pneu de compet :jap:

n°8124445
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-04-2006 à 15:37:50  profilanswer

911GT3 a écrit :

en ville/péri-urbain (sur le 3/4 premiers rapports), même à 2500 tr, faut pas plus d'une seconde pour dépasser n'importe quoi qui roule normalement ...

nan mais t'occupe de la conduite des autres, si ça te convient c'est le principal ;)

t'es tout de même un newbie de la moto, donc ne force pas, roule a ta main et ne force pas le destin ;)

perso, comparé a 80% des 2 roues sur paris/RP je roule comme une lowpet ;)

gagné 2 minutes sur mon temps de trajet je m'en fous je préfére arrivé entier :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 15:37:50  profilanswer

n°8124449
Quineto
Posté le 10-04-2006 à 15:38:05  profilanswer

el_marco a écrit :

la RS n'est pas un modele en vente hein  ;)

c'est une version R (sport donc avec cul rallongé) mais sans tdf et avec l'avant de la S (roadster)

ok je parlais juste du model ralonge moi  :jap:  

n°8124464
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 15:39:30  answer

nonox a écrit :

perso, comparé a 80% des 2 roues sur paris/RP je roule comme une lowpet  ;)

gagné 2 minutes sur mon temps de trajet je m'en fous je préfére arrivé entier  :D

Comme les gens qui bourrent pour arriver au boulot... Faut le faire: risquer sa vie pour se faire mieux chier  [:theepsilon]

n°8124502
Quineto
Posté le 10-04-2006 à 15:42:23  profilanswer

nonox a écrit :

moiuhahahaha t'es comme quineto toi, te faut de l'allonge meme quand ça sert a rien!!!  [:ddr555]

Tu note qd meme j'espere que j'ai jamais dit ca de ton speed  :o  
comme quoi j'arrive a adapter mon besoin a la moto  :kaola:  

avec le vtec le vfr invite a tirer un peut dans les tours justement et je trouve que ca manque un peut pour que la moto soit ideale  :o  

n°8124508
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-04-2006 à 15:42:37  profilanswer

nonox a écrit :

:bounce: bonne nouvelle, en espérant que ta formation chez les pompeur de ripa se passe bien!! :D

j'ai oublié de vous :

J'ai fini ma formation.

Je suis officiellement Pompier de Paris  :sol:

n°8124532
bulfire
Posté le 10-04-2006 à 15:45:26  profilanswer

911GT3 a écrit :

euh marco a tendance à rouler un peu fort dans la circulation urbaine.

enfin à 2500 tr sur le ZR7 fait gaffe quand même, bien qu'il soit coupleux c'est pas vraiment suffisant en cas d'urgence pour se sortir d'une situation scabreuse.

911GT3 a écrit :

Disons que l'hiver et la lowpetite ne m'ont pas inciter à éprouver ses/mes capacités d'attaque :D
Mais maintenant que les beaux jours sont revenus, et à mesure que j'accumule du km, j'accélère progressivement le rythme :)

Je veux juste un bon rapport qualité/prix pour une lowpet' sur un tracteur, pas un pneu de compet :jap:

le Metzeler Z6 alors comme remchar, très bon pneu avec une bonne longévité (tu peux en espérer 15000 km).
Par contre à toi de voir si tu veux mettre le train complet ou garder ton bT20 avant.

n°8124538
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 15:45:54  answer

kash a écrit :

j'ai oublié de vous :

J'ai fini ma formation.

T'as enfin une grande lance?  [:zebra33]

n°8124557
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-04-2006 à 15:48:40  profilanswer

kash a écrit :

j'ai oublié de vous :

J'ai fini ma formation.

bravo mec!!! :jap:  

putain on a de tout ici, du flic, du pompeur, du geek, du branleur, de la mére au foyeur... [:chrisbk]

---------------
n°8124558
bulfire
Posté le 10-04-2006 à 15:48:51  profilanswer

nonox a écrit :

nan mais t'occupe de la conduite des autres, si ça te convient c'est le principal ;)

t'es tout de même un newbie de la moto, donc ne force pas, roule a ta main et ne force pas le destin ;)

gagné 2 minutes sur mon temps de trajet je m'en fous je préfére arrivé entier :D

[mode poisse]
lopette  
[/fin du mode gros lourd  :whistle: ]
+1 je suis jamais pressé en moto ou en voiture d'ailleurs, donc le but c'est juste de se mettre en sécurité, roule pas plus vite, roule juste sur le rapport inférieur à la même vitesse, pour profiter de meilleure reprise.

Et qui tuerais père et mère car tu les bouchonnes 2 s à un feu, :D  
Moi j'adore ce genre de personne  :love:  

Quineto a écrit :

avec le vtec le vfr invite a tirer un peut dans les tours justement et je trouve que ca manque un peut pour que la moto soit ideale  :o

hop hop tu me l'as déjà dit que le speed manquait d'allonge  :o  

n°8124566
911GT3
en roue libre
Posté le 10-04-2006 à 15:49:43  profilanswer

nonox a écrit :

cela va de soit. j'ai attendu d'avoir des cheveux blancs pour ne serait-ce qu'envisager la moo :) (ex jeune con inside)

c'est juste pour savoir :D

n°8124570
bulfire
Posté le 10-04-2006 à 15:49:53  profilanswer

kash a écrit :

j'ai oublié de vous :

J'ai fini ma formation.

Félicitation  :jap:  

et on peut acheter ta réplique en soldat de plomb quand ça en librairie ?

n°8124575
Quineto
Posté le 10-04-2006 à 15:50:30  profilanswer

kash a écrit :

j'ai oublié de vous :

J'ai fini ma formation.

felicitation  :)  

n°8124582
911GT3
en roue libre
Posté le 10-04-2006 à 15:50:56  profilanswer

bulfire a écrit :

euh marco a tendance à rouler un peu fort dans la circulation urbaine.

enfin à 2500 tr sur le ZR7 fait gaffe quand même, bien qu'il soit coupleux c'est pas vraiment suffisant en cas d'urgence pour se sortir d'une situation scabreuse.

le Metzeler Z6 alors comme remchar, très bon pneu avec une bonne longévité (tu peux en espérer 15000 km).
Par contre à toi de voir si tu veux mettre le train complet ou garder ton bT20 avant.

ba il est quasi neuf à l'avant
c'est mal de mixer avant/arrière ?

n°8124593
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-04-2006 à 15:51:56  profilanswer

Quineto a écrit :

ben c'est sur que le Vtec c'est rigolo mais vu que ça enroule bien en dessus, ça permets de rouler pépére et aprés tu sais que si ya besoin ben ya la ressource!!

enfin bon je sais pas, le concept du "il en manque en haut" je le pige pas bien!! ;)

---------------
n°8124595
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-04-2006 à 15:52:05  profilanswer

nonox a écrit :

pour moi polyvalente est une moto en effet qui est entre une sportive et une routière.
mais qui permet d'avoir son compte sur les différentes plages d'utilisation.

le FI désolé mais j'ai trouvé qu'il ne remplissait pas son contrat ... quand tu roule avec tu te dis pas ouais c'est une bonne polyvalente.

tu te dis, mouais elle fait tout mais sans plus.

et comme tu dis.. c'est donc une question de ressenti subjectif.
(d'ailleur c'est forcément ça quand on parle moto)
donc je n'invente rien... c'est toi qui invente des idées que je n'ai pas exprimé

n°8124599
bulfire
Posté le 10-04-2006 à 15:52:29  profilanswer

911GT3 a écrit :

ba il est quasi neuf à l'avant
c'est mal de mixer avant/arrière ?

c'est toi qui vois, moi la moto c'est pour me faire plaisir et le budget j'ai de la marge, donc j'en abuse un peu (genre du pilot power totalement inutile pour moi :sol: , mais ça fait classe au café :D ).

n°8124610
Quineto
Posté le 10-04-2006 à 15:53:31  profilanswer

bulfire a écrit :

[mode poisse]
lopette
[/fin du mode gros lourd  :whistle:  ]
+1 je suis jamais pressé en moto ou en voiture d'ailleurs, donc le but c'est juste de se mettre en sécurité, roule pas plus vite, roule juste sur le rapport inférieur à la même vitesse, pour profiter de meilleure reprise.

Et qui tuerais père et mère car tu les bouchonnes 2 s à un feu,  :D  
Moi j'adore ce genre de personne  :love:  

hop hop tu me l'as déjà dit que le speed manquait d'allonge  :o

:non:  j'ai jamais dit ca  :o  

dáilleur pendant l'essais de celui de nonox j'ai aps due depasser les 8000tr  :o  
comment j'aurais pu dire ca  :pfff:  

sur le nouveau par contre qui se comporte pas comme celui de nonox et justement racle pas a mi regime oui ca manque d'un truc. Tu peut demander a ce que ce soit en heut ou a mi regime suivant ce que tu prefere  :jap:  

n°8124626
bulfire
Posté le 10-04-2006 à 15:55:16  profilanswer

Quineto a écrit :

:non:  j'ai jamais dit ca  :o  

dáilleur pendant l'essais de celui de nonox j'ai aps due depasser les 8000tr  :o  
comment j'aurais pu dire ca  :pfff:  

sur le nouveau par contre qui se comporte pas comme celui de nonox et justement racle pas a mi regime oui ca manque d'un truc. Tu peut demander a ce que ce soit en heut ou a mi regime suivant ce que tu prefere  :jap:

bon bah j'ai la mémoire qui flanche alors [:gratgrat]
enfin bon avec ton histoire que chauqe moteur manque d'allonge, prends pas la nouvelle R6 finalement elle se traine à 16200 tr uniquement :/

n°8124627
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-04-2006 à 15:55:18  profilanswer

nonox a écrit :

il n'y aucune pêche dans mes propos, j'assume tous ce que j'ai dis.
t'es une girouette de la pire espéce, et en plus tu ergottes sur des motos sans les avoir essayé, c'est pas vrai?

ce qui ne veut pas dire que j'ai kelke chose contre toi, absolument pas ;)

nan mais t'inquiete :)
on discute là.

j'essaye de faire comprendre ce que je voulais exprimer, car je pense qu'en effet j'ai du mal à faire passer le vrai sens de mes propos :jap:
parfois ca ressemble à une danse où les participants tournent en rond en jouant à "touche-anus" mais l'objectif est de faire passer le bon message au final :)

le FI je l'ai essayé c'est pour ça que je parle de ce que j'en pense

n°8124640
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 15:56:37  answer

bulfire a écrit :

c'est toi qui vois, moi la moto c'est pour me faire plaisir et le budget j'ai de la marge, donc j'en abuse un peu (genre du pilot power totalement inutile pour moi  :sol:  , mais ça fait classe au café  :D  ).

Perso, du pneu super-tendre, je trouve pas que c'est pour se la jouer ou parce qu'on est frique... C'est plutot parce que ca tient mechamment mieux et qu'en cas de danger, ca peut sauver d'une gamelle.

n°8124641
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-04-2006 à 15:56:59  profilanswer

911GT3 a écrit :

... vous roulez à combien au dessus du flot au quotidien ?
[:totoz]

un peu trop, on me l'a toujours dis.

n°8124659
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-04-2006 à 15:58:33  profilanswer

Quineto a écrit :

ok je parlais juste du model ralonge moi  :jap:

comme celui que j'avais posté..

en effet le cul rallongé est nettement plus esthétique..
par contre le TDF n'est pas tres belle à mes yeux.... mais bon plus je regarde et plus je m'y fais

n°8124674
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-04-2006 à 16:00:26  profilanswer

el_marco a écrit :

pour moi polyvalente est une moto en effet qui est entre une sportive et une routière.

le FI désolé mais j'ai trouvé qu'il ne remplissait pas son contrat ... quand tu roule avec tu te dis pas ouais c'est une bonne polyvalente.

donc je n'invente rien... c'est toi qui invente des idées que je n'ai pas exprimé

mais bourdel de merde, c'est le concept même du VFR depuis 20 ans!!!
il faut te le répéter en combien de langue!!
toi je te vois bien en train d'essayer un VFR et attendre que ça pousse a 3000 comme un bi ou un tri et que ça ait la rage d'un 4 pattes en haut jusqu'a 15000!!! :sarcastic:  

redescend sur terre, marco, tu idéalise de trop!!

perso, dans celle que j'ai essayé jusqu'a maintenant, les plus polyvalente, ce serait en 1 le fazmil (réglage suspattes à la gloubi mode) et en 2 le sprintRS, qui m'a bluffé par son agilité malgré les demi-guidon, bon le moteur j'en parle pas sinon je serais pas objectif!! [:ddr555]  

donc bien sur que ton ressenti compte beaucoup et que tu trouve ça mou a certains régimes ou autres, mais je pense qu'un VFR c'est typiquement le genre de moto que tu apprécies au long court et pas sur un essai de 30 minutes dans la circulation Parisienne, faudrait un paris Albi par les départementales pour l'apprécier a sa juste valeur je pense!! ;)

---------------
n°8124687
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-04-2006 à 16:01:47  profilanswer

el_marco a écrit :

Justement, pas pointu dans un domaine, mais capable de tout faire, c'est un peu la définition de polyvalent non  :whistle:

---------------
n°8124694
bulfire
Posté le 10-04-2006 à 16:02:47  profilanswer

Les diablos correspondaient parfaitement à ce que j'attendais de mes pneus même en situation d'urgence (sous la pluie aussi, ils tiennent un peu moins que les power (peut être 5% grand max), mais je les trouve plus prévenant malgré tout). Des 1000 kms avec les power je n'ai pas vu la différence d'utilisation.
Mais je suis d'accord je ne repasserais plus jamais à une gomme dure, mais je pense que je ne renouvellerais pas l'expérience des power, ils sont très bien comme les diablo, mais ça va pas durer longtemps.

n°8124702
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-04-2006 à 16:03:19  profilanswer

nonox a écrit :

ben c'est sur que le Vtec c'est rigolo mais vu que ça enroule bien en dessus, ça permets de rouler pépére et aprés tu sais que si ya besoin ben ya la ressource!!

enfin bon je sais pas, le concept du "il en manque en haut" je le pige pas bien!! ;)

ben comme quiqui l'a dit on crois que la moto nous appelle à tirer dedans pour jouer à la sportive .. ce n'est pas le cas et forcément on en est déçu de pas y trouver ce qu'on croyait qui nous attendait.

c'est comme je disais.... j'ai très clairement idéalisé cette moto et donc été déçu à l'essai.... normal j'avais des attentes particulière.
mais ca n'en fait pas une mauvaise moto pour autant.

n°8124710
Quineto
Posté le 10-04-2006 à 16:04:41  profilanswer

nonox a écrit :

enfin bon je sais pas, le concept du "il en manque en haut" je le pige pas bien!!  ;)

bha je suis d'accord, justement avec le vtec tu enroule bien en dessous, ca semble vraiment agreable pour cela justement.

Par contre le vtec de donne un peut de ressource et donne un cote joueur au moteur plus haut dans les tours. Ca permet de donner le cote fun et sportif du vfr mais perso je reste un peut sur ma faim la dessus car je trouve que ca manque un peut pour etre vraiment bien joueur.

il n'en reste pas que je trouve que c'est une moto tres agreable et bien fun largement capable de pourrir tout ce qui roule... Et que ca me plairai bcp. Mais tu as tjs un petit truc que tu pourrai ameliore sur une moto, peut tu l'aimer autant que possible  :jap:  

n°8124715
Quineto
Posté le 10-04-2006 à 16:06:04  profilanswer

bulfire a écrit :

bon bah j'ai la mémoire qui flanche alors  [:gratgrat]
enfin bon avec ton histoire que chauqe moteur manque d'allonge, prends pas la nouvelle R6 finalement elle se traine à 16200 tr uniquement  :/

j'ai eu mon compte avec le cbr600rr  :D  :love:  :love:  :love:  :love:  

n°8124721
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-04-2006 à 16:06:47  profilanswer

Quineto a écrit :

j'ai eu mon compte avec le cbr600rr  :D  :love:  :love:  :love:  :love:

trop petit le gabarit :o

sinon, très bonne moto, c'est clair ... pour la piste :o

---------------
n°8124740
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-04-2006 à 16:08:45  profilanswer

nonox a écrit :

mais bourdel de merde, c'est le concept même du VFR depuis 20 ans!!!

redescend sur terre, marco, tu idéalise de trop!!

perso, dans celle que j'ai essayé jusqu'a maintenant, les plus polyvalente, ce serait en 1 le fazmil (réglage suspattes à la gloubi mode) et en 2 le sprintRS, qui m'a bluffé par son agilité malgré les demi-guidon, bon le moteur j'en parle pas sinon je serais pas objectif!! [:ddr555]  

mais je pense qu'un VFR c'est typiquement le genre de moto que tu apprécies au long court et pas sur un essai de 30 minutes dans la circulation Parisienne, faudrait un paris Albi par les départementales pour l'apprécier a sa juste valeur je pense!! ;)

:jap:
c'est pour ça que depuis cette 'deception' je ne me fais plus d'opinion sur ce que disent les autres (pas vous, mais les journaleux)

completement.... j'ai pu tester seulement le mode sportif sur route dégagée et donc j'ai pas trouvé ce que je cherchais.
et en route, en effet ca doit etre nettement moins fatiguant éprouvant.
mais je n'ai pas eu la chance de tester ça.

confortable, pas seche, on enroule et oui ca doit etre assurément une bonne routiere.

d'ailleur je la considère plus comme une routiere le VFR  

n°8124746
Quineto
Posté le 10-04-2006 à 16:09:29  profilanswer

Tolor a écrit :

trop petit le gabarit  :o

sinon, très bonne moto, c'est clair ... pour la piste  :o

le gabarit m'as pas gene moi  :jap:  

Mais clairement pour la piste  :jap:  

n°8124769
Quineto
Posté le 10-04-2006 à 16:12:55  profilanswer

par contre un truc que je pige pas c'est les gens qui se plaignent du vtec ??

j'ai trouve ca tres sympa moi  :)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14896  14897  14898  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)