c'est chez moi j'y ai emmené elmarco la dernière fois
Il faut que j'appelle demain pour vérifier un truc, mais sinon je vous proposerais bien une balade en région champenoise vers Epernay (en partie par les routes donné par remchar), la montagne de Reims avec au bout visite d'une cave et tout le tintouin.
Est ça pourrais vous intéresser ou pas ?
c'est chez moi j'y ai emmené elmarco la dernière fois
Il faut que j'appelle demain pour vérifier un truc, mais sinon je vous proposerais bien une balade en région champenoise vers Epernay (en partie par les routes donné par remchar), la montagne de Reims avec au bout visite d'une cave et tout le tintouin.
Est ça pourrais vous intéresser ou pas ?
ouais quand tu veux on se reperd dans la petite ville où y'a le décoletté aux yeux bleu qui aide les moards à retrouver leur chemin
ouais quand tu veux on se reperd dans la petite ville où y'a le décoletté aux yeux bleu qui aide les moards à retrouver leur chemin
bah j'ai trouvé des nouvelles routes en plus, par contre à un endroit machine de cross power , sentier de campagne d'1m de large sur 2 km, pour récupérer la bonne route
bah j'ai trouvé des nouvelles routes en plus, par contre à un endroit machine de cross power , sentier de campagne d'1m de large sur 2 km, pour récupérer la bonne route
ah non il suffit de se mettre en debout sur les cales pieds pour soulager la suspension puis la route c'est du gravier, terre battu ça tient grave le pavé la dessus
Je decouvre mes mails boulot ce matin.
Et là un mail daté de vendredi soir 22h:
blablaba Mr un visioConf pour presentation et approbation de votre projet Lundi 01 Mai Puis un mail de Lundi :
blablablbala Personne non présente presentation a replanifier ( delai 2 semaine minimum) Moi qui reponds :
01 May = Non working day in France
Edit pour bubule : Je bossais bien hier mais pas dans ma boite