j'suis de + en + vieux ... même nonosk il vient plus m'voir, il dit que ça sent la maison de retraite et la vieille couche d'incontinence à la maison !
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-03-2006 à 15:49:20
trop tard!!!
oui c'est possible, mais relis ce que je t'ais dis, j'ai pas dis que c'était impossible mais que la grande majorité des 125 du marché sont conçu à la base pour donné au max 15cv, ce qui ne veut pas dire 100%
---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
Il a donné des signes samedi (le jour de mon anniv' ) ... puis finalement nan, il s'est fait engueulé par madame pask'elle veut poa d'un clone à la maison
M'enfin, j'm'attend à ce qu'il se pointe cette semaine ... sachant que C théoriquement prévu pour le 11 avril mais qu'il sortira avant paskeu poa assez d'place. Donc vala, le portable dans la poche toute la journée en attendant qu'il sonne.
c'est fou le progrés maintenant c'est le mioche qui préviens son pére qu'il va sortir!!!
Il a donné des signes samedi (le jour de mon anniv' ) ... puis finalement nan, il s'est fait engueulé par madame pask'elle veut poa d'un clone à la maison
M'enfin, j'm'attend à ce qu'il se pointe cette semaine ... sachant que C théoriquement prévu pour le 11 avril mais qu'il sortira avant paskeu poa assez d'place. Donc vala, le portable dans la poche toute la journée en attendant qu'il sonne.
on savais pas que c'étais ton topic et que tu avais les clé
Non mais spa grave, laisse Effectivement je suis un lurkeur de ce topic, pis j'ai même pas de bécane alors tu penses je vais refermer ma gueule
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
tiens ya une gonzesse qui s appel chapi sur le forum er6
---------------
Moards : Challenge Everything
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-03-2006 à 16:58:27
oui c'est couteux, non pas pour l'entretien normal, mais parce que c'est fragile et que ca demande que tu changes regulierement des pieces moteur qui n'ont pas besoin de l'etre sur un 4 temps.....
---------------
Cassoulet, again !
gloubiboulga
-
Posté le 28-03-2006 à 16:59:09
N'importe quoi
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-03-2006 à 17:00:38
cherche pas, un 2 temps, ca te coutera toujours plus cher....
---------------
Cassoulet, again !
gloubiboulga
-
Posté le 28-03-2006 à 17:01:28
Pffff
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-03-2006 à 17:01:50
ah, tiens, le gloubÿte des bois s'ennuie alors il fout le souk
---------------
Cassoulet, again !
gloubiboulga
-
Posté le 28-03-2006 à 17:05:41
Nan mais nawak, quoi
gloubiboulga
-
Posté le 28-03-2006 à 17:05:51
Je ne cautionne pas DU TOUT
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-03-2006 à 17:07:27
comment on s'en bas les couilles avec une pelle a tarte de ta caution de low-pet'
---------------
Cassoulet, again !
Profil supprimé
Posté le 28-03-2006 à 17:08:36
Moi je constate que gloubi est un glandu au même titre que les autres