Pour le SV j'en était bien content, je les avait rodé sur la piste au vigeant et ensuite sur route j'avais été étonné par le tenue sous la pluie (à un point que un moment, j'ai oublié qu'il y avait de la pluie et pris de l'angle comme sur le sec )
Pour le SV j'en était bien content, je les avait rodé sur la piste au vigeant et ensuite sur route j'avais été étonné par le tenue sous la pluie (à un point que un moment, j'ai oublié qu'il y avait de la pluie et pris de l'angle comme sur le sec )
autant sur la pluie j'etais hyper content des bt10 autant le d207
tu roule comme si c'etais sec vraiment bleufant, j'ai jamais pris autant d'angle sur le mouille
qd meme ca rox le D207, et pas chere en plus
Tolor
Modérateur Mais heu...
Posté le 08-11-2005 à 14:05:08
Je trouve que le SV en Z6 tenait mieux que le VTR en 208 sous la pluie, mais ça vient surement aussi de la moto et du couple qui est pas le même
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
c'est vrai, mais je pensais surtout aux echappements 2temps dont les cones/contre cone et pente d'evacuation sont étudiés pour une detente maximale et optimisé de l'onde gazeuse