Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13890  13891  13892  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°7039025
galak
Revenez :(
Posté le 21-11-2005 à 07:18:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 07:18:22  profilanswer

n°7039071
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-11-2005 à 08:04:09  profilanswer

:hello: la meute

---------------
Cassoulet, again !
n°7039085
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 21-11-2005 à 08:14:29  profilanswer

Pour faire original : "il caille"  :o  
Mes petits doigts sont gelés...  :sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°7039112
galak
Posté le 21-11-2005 à 08:33:17  profilanswer

Bande de lopette, perso par -10°C je me sens revivre :D

n°7039120
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2005 à 08:39:11  answer

'tain bien failli crever de chaud, qq a tripoté les réglages de ma clim  :heink:  

[:jeanjean85]les kakous

n°7039172
galak
Posté le 21-11-2005 à 09:12:43  profilanswer

Au fait 180 kms de brouillard givrant à pas voir son capot à 5h du mat c'est styli [:banzai]

Message édité par galak le 21-11-2005 à 09:13:03
n°7039181
spinous
cb500 rider
Posté le 21-11-2005 à 09:17:00  profilanswer

---------------
Forum CB500
n°7039184
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 21-11-2005 à 09:18:53  profilanswer

Ha, y'a des moardes maintenant...  :o  

[:banguy]

---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°7039288
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-11-2005 à 09:57:13  profilanswer

[:americas]

n°7039333
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-11-2005 à 10:05:43  profilanswer

Putain... mais virez moi ce tocard ......

"On savait que Rémy Heitz, le délégué interministériel à la Sécurité Routière, était particulièrement motophobe. Après ses déclarations lors du Mondial du deux-roues, il récidive dans le journal « Action Auto Moto » (N° 128) de novembre 2005.

Page 33, il livre au journaliste maison la position du gouvernement concernant les remontées de files : « La remontée de files est interdite par le Code de la Route. Il est hors question de la tolérer. » Plus loin il affirme que « ce comportement est dangereux. Nous allons intensifier les contrôles ». Il n’y aura pas d’indulgence, car même si « les forces de l’ordre font preuve de discernement. Elles verbalisent les comportements les plus dangereux. Mais attention cela ne signifie pas qu’il y ait une tolérance pour les remontées de files à vitesse modérée ».

Remy Heitz, ne lit même pas le rapport publié par ses propres services intitulé « Les motocyclettes et la Sécurité Routière en France en 2003 », où il est clairement énoncé que la pratique de remontée de files n’a provoqué « que » 7 décès cette année-là, soit moins de 1% des 785 cas d’accidents mortels concernant des motards.

Le souhait du gouvernement est d’abaisser le nombre de motards tués sur les routes. Actuellement ce chiffre atteint 15% (du nombre total des tués) alors qu’il n’était que de 9% en 1996. Cette intention est louable, mais plutôt que de s’attaquer aux causes comme le « mobilier urbain » au milieu de la voirie, la mauvaise prise en compte des motards par les automobilistes lors du passage du permis de conduire, etc..., Rémy Heitz et le gouvernement qu’il représente sortent la matraque. « Nos orientations sont plus à la fermeté qu’au laxisme. » On a vu ce que cela a donné dans les banlieues.

Résultat, une fois les forces de police dégagées de l’état d’urgence (qui a été prolongé jusqu’en février 2006), il est fort à craindre qu’elles ne passent à l’offensive et fassent du chiffre en alignant les P.V. le matin, quand les motards iront travailler. En conséquence, des opérations comme celle du 8 juin 2005 sur l’A4 risquent de se généraliser."

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 10:05:43  profilanswer

n°7039347
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2005 à 10:11:34  answer

C'est une déclaration de principe, histoire de montrer qu'il existe  [:prodigy]

n°7039355
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-11-2005 à 10:13:12  profilanswer

Oué , enfin, il me semble qu'avec un seul excité qui brasse bcp de vent (sarko), ce gouvernement a deja assez fort a faire....
y z'ont pas besoin d'un deuxieme guignol du meme genre....

---------------
Cassoulet, again !
n°7039363
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-11-2005 à 10:15:34  profilanswer

Elessar777 a écrit :

"On savait que Rémy Heitz, le délégué interministériel à la Sécurité Routière, était particulièrement motophobe. Après ses déclarations lors du Mondial du deux-roues, il récidive dans le journal « Action Auto Moto » (N° 128) de novembre 2005.

Page 33, il livre au journaliste maison la position du gouvernement concernant les remontées de files : « La remontée de files est interdite par le Code de la Route. Il est hors question de la tolérer. » Plus loin il affirme que « ce comportement est dangereux. Nous allons intensifier les contrôles ». Il n’y aura pas d’indulgence, car même si « les forces de l’ordre font preuve de discernement. Elles verbalisent les comportements les plus dangereux. Mais attention cela ne signifie pas qu’il y ait une tolérance pour les remontées de files à vitesse modérée ».

Remy Heitz, ne lit même pas le rapport publié par ses propres services intitulé « Les motocyclettes et la Sécurité Routière en France en 2003 », où il est clairement énoncé que la pratique de remontée de files n’a provoqué « que » 7 décès cette année-là, soit moins de 1% des 785 cas d’accidents mortels concernant des motards.

Le souhait du gouvernement est d’abaisser le nombre de motards tués sur les routes. Actuellement ce chiffre atteint 15% (du nombre total des tués) alors qu’il n’était que de 9% en 1996. Cette intention est louable, mais plutôt que de s’attaquer aux causes comme le « mobilier urbain » au milieu de la voirie, la mauvaise prise en compte des motards par les automobilistes lors du passage du permis de conduire, etc..., Rémy Heitz et le gouvernement qu’il représente sortent la matraque. « Nos orientations sont plus à la fermeté qu’au laxisme. » On a vu ce que cela a donné dans les banlieues.

Résultat, une fois les forces de police dégagées de l’état d’urgence (qui a été prolongé jusqu’en février 2006), il est fort à craindre qu’elles ne passent à l’offensive et fassent du chiffre en alignant les P.V. le matin, quand les motards iront travailler. En conséquence, des opérations comme celle du 8 juin 2005 sur l’A4 risquent de se généraliser."

le gvt a aussi interdit toute engin motorisé sur les chemin de terre non accessible aux voitures de tourisme, adieu l enduro....

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7039364
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-11-2005 à 10:15:49  profilanswer

[:ohello]

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7039369
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2005 à 10:17:24  answer

La_Nouille a écrit :

le gvt a aussi interdit toute engin motorisé sur les chemin de terre non accessible aux voitures de tourisme, adieu l enduro....

faut aussi interdire les motos sur les départementales longeant une rivière de première catégorie  :o

n°7039400
galak
Posté le 21-11-2005 à 10:26:43  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Po grave on ira faire de l'enduro en ville  :D

n°7039406
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-11-2005 à 10:27:52  profilanswer

Elessar777 a écrit :

"
Le souhait du gouvernement est d’abaisser le nombre de motards tués sur les routes. Actuellement ce chiffre atteint 15% (du nombre total des tués) alors qu’il n’était que de 9% en 1996.  « Nos orientations sont plus à la fermeté qu’au laxisme. » On a vu ce que cela a donné dans les banlieues.

ben allez... si le gouvernement veut empécher les morts, il faut qu'il interdise TOUT les véhicules motorisés, les abeilles, l'alcool, la cigarette, la cuisine (très important ça la cuisine : plus de mort que sur la route :o). Tiens encore mieux : il faurdrait interdire les naissances comme ça, il n'y aura plus de mort où que se soit!!! :o  

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°7039420
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-11-2005 à 10:30:15  profilanswer

moué ... vais finir par aller vivre ailleur

n°7039426
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-11-2005 à 10:30:50  profilanswer

La_Nouille a écrit :

normal, ils ne peuvent pas t'attraper là bas avec leur fourgonnette!! :o [:ddr555]

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°7039430
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-11-2005 à 10:31:35  profilanswer

galak a écrit :

Po grave on ira faire de l'enduro en ville  :D

du supermotard on dit [:aloy] :d

---------------
n°7039431
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-11-2005 à 10:31:36  profilanswer

el_marco a écrit :

moué ... vais finir par aller vivre ailleur

ailleurs, c'est pas forcement mieux :o

---------------
Cassoulet, again !
n°7039453
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2005 à 10:36:05  answer

Elessar777 a écrit :

Voire pire :/

Faut bien vous mettre dans l'esprit que faire le mariole en moto c'est fini  [:sarko]

n°7039539
tuonono
Posté le 21-11-2005 à 10:51:23  profilanswer

ahcarien a écrit :

ben allez... si le gouvernement veut empécher les morts, il faut qu'il interdise TOUT les véhicules motorisés, les abeilles, l'alcool, la cigarette, la cuisine (très important ça la cuisine : plus de mort que sur la route :o). Tiens encore mieux : il faurdrait interdire les naissances comme ça, il n'y aura plus de mort où que se soit!!! :o

fo juste interdire la moto  :D

n°7039572
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-11-2005 à 10:56:44  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je mets 10€ pour l'achat d'un Scout et que tu t'occupes de ce connard, au moins tes heures passé sur CSS serviront a quelques chose!!! :jap:

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°7039619
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-11-2005 à 11:05:31  profilanswer

putain ca fait chier mediaplex de mes couilles !!!!!

ca m'empeche d'utiliser le forum .. ca me bloque mes pages

n°7039628
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-11-2005 à 11:06:48  profilanswer

Elessar777 a écrit :

en globalité c'est pas forcément mieux ..  

mais autant choisir un endroit où justement les points qui m'importent le plus dans ma vie sont mieux.

n°7039634
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-11-2005 à 11:07:35  profilanswer

nonox a écrit :

je mets 10€ pour l'achat d'un Scout et que tu t'occupes de ce connard, au moins tes heures passé sur CSS serviront a quelques chose!!! :jap:

:lol:

:hello: Nonox :)

ca va comme tu veux ?

---------------
Cassoulet, again !
n°7039673
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-11-2005 à 11:12:53  profilanswer

Elessar777 a écrit :

:lol:

:hello: Nonox :)

ca va comme tu veux ?

[:makaveli] mieux que bien!! ;)  

bon, encore mieux quand tu auras rempli ton contrat!! [:alldream]

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°7039760
KG21
Posté le 21-11-2005 à 11:26:40  profilanswer

:hello: les moardes et les moards (joli titre  :whistle: )

Ma question du jour :
Comment bien utiliser le starter ?  :sweat:  

Ma moo dort dehors, alors le matin le starter est d'une bonne aide, mais je sais pas trop s'il faut direct le mettre à fond ou essayer de faire tourner le moteur juste ce qu'il faut.
Et combien de temps le laisser ? C'est grave si on le laisse pas mal de temps ? (10 min par ex)
Parce que caler 10 fois au feu avec les autres qui te regardent re-re-re-re-redémarrer ta moo, c'est chiant  :o  

P.S: j'ai jamais eu de starter sur mes tutures, je sais juste tourner la clé et mettre le chauffage en hiver  :whistle:

n°7039817
galak
Posté le 21-11-2005 à 11:37:34  profilanswer

Je vais faire peter le S4RS :O

J'ai demandé à papa nowel :D

n°7039852
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-11-2005 à 11:40:58  profilanswer

KG21 a écrit :

Ma question du jour :

Ma moo dort dehors, alors le matin le starter est d'une bonne aide, mais je sais pas trop s'il faut direct le mettre à fond ou essayer de faire tourner le moteur juste ce qu'il faut.
Et combien de temps le laisser ? C'est grave si on le laisse pas mal de temps ? (10 min par ex)
Parce que caler 10 fois au feu avec les autres qui te regardent re-re-re-re-redémarrer ta moo, c'est chiant  :o  

P.S: j'ai jamais eu de starter sur mes tutures, je sais juste tourner la clé et mettre le chauffage en hiver  :whistle:

le starter : direct a fond et sans accelerer, tu actionne le demarreur :)
ensuite, si le motuer hurle trop, tu baisse le starer pour que le moteur ne depasse pas environ 1500trs.
tu peux le laisser tant que ton ralentit ne tient pas. baisse le au fur a mesure que ton ralentit augmente :)

---------------
n°7039862
tuonono
Posté le 21-11-2005 à 11:42:23  profilanswer

ahcarien a écrit :

ensuite, si le motuer hurle trop, tu baisse le starer pour que le moteur ne depasse pas environ 1500trs.
tu peux le laisser tant que ton ralentit ne tient pas. baisse le au fur a mesure que ton ralentit augmente :)

euh....mon ralenti est à 1500 tr/min   :whistle:

n°7039898
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-11-2005 à 11:46:16  profilanswer

ahcarien a écrit :

tuonono a écrit :

euh....mon ralenti est à 1500 tr/min   :whistle:

:o  

---------------
n°7039972
Quineto
Posté le 21-11-2005 à 11:55:24  profilanswer

KG21 a écrit :

Ma question du jour :

30sec au rupteur et le moteur tient le ralenti sans pb  :o  

n°7040081
KG21
Posté le 21-11-2005 à 12:10:23  profilanswer

ahcarien a écrit :

:jap:  

ahcarien a écrit :

C'est pas bien facile à doser  :sweat:  
Le mien, c'est soit je suis à 2000-2500 trs/min, soit ça broute en dessous de 1200 et ça cale dans la seconde qui suit  :fou:

n°7040101
Quineto
Posté le 21-11-2005 à 12:14:07  profilanswer

KG21 a écrit :

:jap:  

C'est pas bien facile à doser  :sweat:  
Le mien, c'est soit je suis à 2000-2500 trs/min, soit ça broute en dessous de 1200 et ça cale dans la seconde qui suit  :fou:

pareil sur mon bandit il est pas facil a doser :/

mais en general j'ai pas trop de pb avec, je demarre avec le starter a fond, ensuite je le descend a 2000tr le temps de mettre casque et gants, et en sortant du parking je le coupe c'est bon  :jap:  

n°7040107
KG21
Posté le 21-11-2005 à 12:15:07  profilanswer

Quineto a écrit :

30sec au rupteur et le moteur tient le ralenti sans pb  :o

C'est donc ça ton secret pour une moo aux petits soins !  [:paysan]  

J'essayerai demain  :o

n°7040121
Quineto
Posté le 21-11-2005 à 12:17:20  profilanswer

KG21 a écrit :

C'est donc ça ton secret pour une moo aux petits soins !  [:paysan]  

J'essayerai demain  :o

ouai le moteur est decrasser a fond comme ca  :jap:  

n°7040127
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2005 à 12:18:29  answer

Mon starter met le moteur a 3000tr/min quand je le met.

J'trouve ca mieux comme ca, comme ca le systeme de lubrification (pompe a huile) a la possibilite de tout lubrifier. Trop bas, si il fait froid, c'est pas top.

n°7040129
KG21
Posté le 21-11-2005 à 12:18:38  profilanswer

Ils pouvaient pas faire leur promo ce week-end Dainese ?

Encore une semaine en gants d'été, je vais perdre un bout de doigt si ça continue  :o

n°7040145
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2005 à 12:23:00  answer

Perso je fous 30 secondes de starter pour faire tourner le moteur à 2500 tours, ensuite je le coupe complètement avant de commencer à rouler, et le ralenti tient sans souci :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13890  13891  13892  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)