Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4521 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13440  13441  13442  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°6714361
Phileass
Posté le 08-10-2005 à 09:07:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est juste une question de priorité. Ne tire pas des conclusions de ce type sur les gens, ca tombe la aussi a coté.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 09:07:12  profilanswer

n°6714369
tuonono
Posté le 08-10-2005 à 09:17:10  profilanswer

:hello:  

moi suis déja au boulot depuis 5 h du mat  :(  
h+, samedi, la paie va enfin être bonne  :)

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°6714390
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-10-2005 à 09:29:34  profilanswer

[:americas] à tous...

Hier il m'est arrivé une couille 22km de bouchon sur la francilienne  :sweat: .

JE devais changer mes plaquettes la semaines prochaine et la avec mes 3000 coups de freins j'ai peur d'avoir attaqué les disques  :ouch:  

Ptain si c'est le cas c'est la loose  :cry:  

Bon allé je me prépare pour cette dernière journée qui va être longue et dur..... [:fatal]

n°6714392
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2005 à 09:30:25  profilanswer

tuonono a écrit :

:hello:  

moi suis déja au boulot depuis 5 h du mat  :(  
h+, samedi, la paie va enfin être bonne  :)

vaut mieux le demenagement c est pas paye :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6714405
tuonono
Posté le 08-10-2005 à 09:38:35  profilanswer

La_Nouille a écrit :

vaut mieux le demenagement c est pas paye :D

AH BON....bon ben je viens pas alors ... :whistle:

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°6714439
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-10-2005 à 09:58:18  profilanswer

une bouteille d'alcool à bruler, une allumette  et yalaaaa !

n°6714535
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-10-2005 à 10:31:46  profilanswer

sinon le boss de Voxan m'a dit qu'il y avait un salon en Février à Villepinte et que des essais étaient prévus [:huit]

n°6714567
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-10-2005 à 10:41:45  profilanswer

e_esprit a écrit :

T'as eu des news des concours de Grenoble ? :hello:

bonjour @ tous  :hello:  :hello:  

oui j'ai des news, j'ai reçu mes resultats aujourd'hui :

dossier : 14
oral : 7 [:tinostar]

les cons  :fou:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°6714573
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-10-2005 à 10:44:17  profilanswer

Concrètement : mon accident a été filmé (confirmation de l'UTJDR), et pourtant, personne n'a rien fait. Ca fait pas bcp d'argent pour rien ? Ou est ce du branlage de Nouille ?  

Avec les tels portables, développer une technologie proche du transpondeur n'est pas en soit impossible, loin de la. Tu recoupes avec de genre de caméra, et tu sais en temps réel qui est ou. Et ça, c'est précisément ce que l'on ne veut pas, et inutile de ressortir le couplet "vous avez qqe chose à vous reprocher ?", parce que le problème n'est pas la.

edit : et la caméro de ton bracos, elle est dans le magasin / sur la devanture, et braquée dessus, par sur la VP !

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 08-10-2005 à 10:46:24

---------------
-
n°6714580
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-10-2005 à 10:46:52  profilanswer

mon pote au voxan à trouvé un gars pour faire un echange :

café racer contre R1 2k + money

[:k-i]

le gars l'a rappelé hier, il c'est fait voler sa moto au salon du 2 roues à paris :/ :/

moralité, il a trouvé qq un d'autre pour echanger, ça sera une trioumph, mais je ne sais pas encore laquelle, je sens que je vais tester du 3cylindres !!!!!

Message édité par killer instinct le 08-10-2005 à 10:47:08

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 10:46:52  profilanswer

n°6714594
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-10-2005 à 10:53:09  profilanswer

il veut pas le vendre son CR ?

n°6714598
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2005 à 10:54:08  answer

gloubiboulga a écrit :

Concrètement : mon accident a été filmé (confirmation de l'UTJDR), et pourtant, personne n'a rien fait. Ca fait pas bcp d'argent pour rien ? Ou est ce du branlage de Nouille ?  

Avec les tels portables, développer une technologie proche du transpondeur n'est pas en soit impossible, loin de la. Tu recoupes avec de genre de caméra, et tu sais en temps réel qui est ou. Et ça, c'est précisément ce que l'on ne veut pas, et inutile de ressortir le couplet "vous avez qqe chose à vous reprocher ?", parce que le problème n'est pas la.

edit : et la caméro de ton bracos, elle est dans le magasin / sur la devanture, et braquée dessus, par sur la VP !

J'ai pas dit que la caméra était la solution à tout, juste que parfois c'est rudement utile. Les caméras sur la VP sont extrêmement utiles pour gérer des manif par exemple...

Pour ce qui est du tél portable : on peut savoir où se trouve en temps réel mon portable ? Ouais et alors, qu'est-ce que ça peut me faire ? :d

n°6714600
chapi
Downgradé
Posté le 08-10-2005 à 10:54:36  profilanswer

Arf, j'viens de coller la tronche de michou à la place de val kimer dans la scène de fusillade de heat... :D

n°6714610
bulfire
Posté le 08-10-2005 à 10:57:47  profilanswer

:sarcastic:  
et à part ça je suis angélique et bien pensant, allez michou  :jap:

n°6714612
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-10-2005 à 10:58:54  profilanswer

Pour prendre la place des RG, quoi !

Le problème, c'est que tu auras constamment un oeil te surveillant .. Et dès que ça tombe en de mauvaise main, hop, fini toute forme de liberté (et ne dis pas que c'est impossible !)

Ca fait un peu penser au post 11 septembre aux US : sous pretexte d'antiterrorisme, on a attrappé tout ce qui était du droit commun, et en taule direct avec des procès hyper expéditifs et sans appel possible ... Mais fallait sécuriser le territoire, l'excuse était trouvée et imparable !

---------------
-
n°6714616
bulfire
Posté le 08-10-2005 à 11:01:53  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Le problème, c'est que tu auras constamment un oeil te surveillant .. Et dès que ça tombe en de mauvaise main, hop, fini toute forme de liberté (et ne dis pas que c'est impossible !)

Ca fait un peu penser au post 11 septembre aux US : sous pretexte d'antiterrorisme, on a attrappé tout ce qui était du droit commun, et en taule direct avec des procès hyper expéditifs et sans appel possible ... Mais fallait sécuriser le territoire, l'excuse était trouvée et imparable !

puis guantanamo aussi, ou il y a eu 0 procès avant torture ou séance de tonfa.
idem en angleterre pourtant ils sont moins tarré que les ricains.

n°6714619
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2005 à 11:04:17  answer

gloubiboulga a écrit :

Roh mais faut arrêter le délire à la Orwell, hein :d

n°6714624
chapi
Downgradé
Posté le 08-10-2005 à 11:05:48  profilanswer

Bon, ben, moi, je, file, au, salon, :)

n°6714627
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2005 à 11:06:06  answer

chapi a écrit :

Bon, ben, moi, je, file, au, salon, :)

have fun :hello:

n°6714638
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2005 à 11:10:46  answer

gloubiboulga a écrit :

bulfire a écrit :

puis guantanamo aussi, ou il y a eu 0 procès avant torture ou séance de tonfa.
idem en angleterre pourtant ils sont moins tarré que les ricains.

L'amalgame, la meilleure arme quand on n'a aucun argument valable [:ninja dago]

Rapport entre des caméras sur la voie publique (dont l'installation, soit dit en passant, est soumise à des conditions strictes... mais je suppose que vous les connaissez mieux que moi) et des connards qui pètent les plombs au nom de l'antiterrorisme ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2005 à 11:12:18
n°6714659
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-10-2005 à 11:19:58  profilanswer

ça n'est pas un amalgame, loin de la, simplement c'est l'une des issues possible de ce genre de système.  

mais ça doit être un délire de gauchiste irresponsable [:bricolo]

---------------
-
n°6714664
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-10-2005 à 11:22:14  profilanswer

Sauf que ça n'est pas un délire, justement .. D'une ça n'amène rien en matière de sécurité (aussi peu que la peine de mort en matière de meurtres), et de deux, mal utilisé, c'est liberticide ! L'une des libertés de base en France, justement, c'est de circuler librement sans qu'un opérateur puisse te suivre (le terme technique, c'est "poursuite", ça veut tout dire) sur un écran.

---------------
-
n°6714687
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2005 à 11:27:51  answer

gloubiboulga a écrit :

ça n'est pas un amalgame, loin de la, simplement c'est l'une des issues possible de ce genre de système.  

mais ça doit être un délire de gauchiste irresponsable [:bricolo]

Oui oui, l'une des issues possibles de l'utilisation de caméras sur la VP, c'est une prison de non-droit... intéressante théorie [:paysan]

gloubiboulga a écrit :

Sauf que ça n'est pas un délire, justement .. D'une ça n'amène rien en matière de sécurité (aussi peu que la peine de mort en matière de meurtres), et de deux, mal utilisé, c'est liberticide ! L'une des libertés de base en France, justement, c'est de circuler librement sans qu'un opérateur puisse te suivre (le terme technique, c'est "poursuite", ça veut tout dire) sur un écran.

Je ne vois pas en quoi le fait d'être filmé s'oppose à ta liberté de circuler. Et ne dis pas que la caméra n'amène rien en matière de sécurité, puisque c'est faux ;)

n°6714695
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2005 à 11:30:07  profilanswer

moi je suis balade et cai pas une caméra qui vas me soigner [:fing fang fung]

n°6714724
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-10-2005 à 11:35:05  profilanswer

La caméra fait partie d'un process délirant de sécurisation, c'est uniquement le premier échelon, sans parano aucune.  

Ah oui, tout le monde sait que depuis qu'il y a des caméras, la criminalité est en baisse. Ah bah non, tiens.

---------------
-
n°6714740
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2005 à 11:38:21  answer

gloubiboulga a écrit :

La caméra fait partie d'un process délirant de sécurisation, c'est uniquement le premier échelon, sans parano aucune.  

Ah oui, tout le monde sait que depuis qu'il y a des caméras, la criminalité est en baisse. Ah bah non, tiens.

Le process le plus délirant que je voie, c'est celui qui consiste à avoir une opinion arrêtée sur la seule base de sa foi politique :p

Sur les quais de RER ouske des caméras ont été installées, oui en effet les agressions contre les personnes ont diminué ces dernières années :jap:

n°6714742
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2005 à 11:39:37  profilanswer

Finito el bouot  :o

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°6714744
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2005 à 11:39:57  answer

Et puis, si on interdit l'utilisation de caméras, va-t-on également interdire l'utilisation de webcams ?

Mais alors, comment canaille et la nouille feront-ils pour choper ? :/

n°6714750
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-10-2005 à 11:41:08  profilanswer

T'es un peu saoulant avec ton délire "la gauche ne se rend compte de rien", et en plus ça n'a rien à voir avec ça !

Les quais du RER, c'est la voie publique, ou un bâtiment publique ?

---------------
-
n°6714771
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2005 à 11:44:56  profilanswer

[:alph-one] C est pas faux !!!!

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°6714774
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2005 à 11:45:26  answer

gloubiboulga a écrit :

T'es un peu saoulant avec ton délire "la gauche ne se rend compte de rien", et en plus ça n'a rien à voir avec ça !

Hélas, je crains que si !

Ta vision est rendue trouble par des années de conviction politique, mais heureusement je suis là pour t'ouvrir les yeux... viens... aie confiance... [:sarko]

n°6714784
bulfire
Posté le 08-10-2005 à 11:47:23  profilanswer

[:rofl]

mais qu'il est obtu  :o  
tu n'aurais pas été manipulateur dans une seconde vie  :??:  

nan parce que là je suis mdr

n°6714788
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2005 à 11:47:51  answer

bulfire a écrit :

[:rofl]

mais qu'il est obtu  :o  
tu n'aurais pas été manipulateur dans une seconde vie  :??:  

nan parce que là je suis mdr

Laisse discuter les grandes personnes entre elles, bulle de feu :jap:

n°6714807
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-10-2005 à 11:51:56  profilanswer

Non, par la Sarkotite !  

Tu ne m'empêcheras pas de penser que c'est cher, inutile, et une bonne base pour des lois liberticides !  
Si on veut réduire la délinquance, et tu le sais parfaitement, il y a plein d'autres trucs vachement mieux :  

1 - laisser les gens qu'ont pas le bac rentrer dans cette foutue PN :fou:  
2 - avoir une politique sociale digne de ce nom
3 - enlever les radars autos, générateurs de violence inter banlieues (euh, bon, ok, le 3 on l'oublie :D)

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 08-10-2005 à 11:52:25

---------------
-
n°6714828
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2005 à 11:55:05  answer

gloubiboulga a écrit :

Non, par la Sarkotite !  

Tu ne m'empêcheras pas de penser que c'est cher, inutile, et une bonne base pour des lois liberticides !  
Si on veut réduire la délinquance, et tu le sais parfaitement, il y a plein d'autres trucs vachement mieux :  

1 - laisser les gens qu'ont pas le bac rentrer dans cette foutue PN :fou:  
2 - avec une politique sociale digne de ce nom
3 - enlever les radars autos, générateurs de violence inter banlieues (euh, bon, ok, le 3 on l'oublie :D)

1 : je suis bien d'accord :/
2 : alors là, je suis plus que d'accord, hélas c'est pas demain la veille... à moins d'une bonne guerre civile salutaire, je vois pas comment les choses pourraient vraiment changer sur ce point... :/
3 : entièrement d'accord, il faut arracher/carboniser/concaténer/pulvériser ces saloperies de radars automatiques

On est d'accord sur tout ça, mais il n'empêche que je suis totalement pour les caméras de surveillance, car le "risque liberticide" me parait hautement fantasmagorique, et l'intérêt anti-délinquance absolument évident :)

n°6714843
bulfire
Posté le 08-10-2005 à 11:57:34  profilanswer

gloubi est plus jeune que moi ;)

et plus sérieusement c'est pas en étalant notre prose sur le net que l'on arrivera à te faire changer d'avis, sur cette question. Tu le vois comme un instrument de travail, te permettant de te faciliter la tâche, mais est ce que tu crois que du temps te sera accordé pour t'occuper de cette tâche ? Nan ce n'est pas comme ça que marche malheureusement et je pense que tu sera d'accord avec moi sur ce point.  
Pour l'instant ce que le public voit c'est que c'est beaucoup d'argent dépensé pour des résultats loin d'être fameux. Ce n'est pas dissuasif les caméras loin de là , il faut derrière des vrais moyens et disposer de personnes capables de réagir dans la foulée. A londres, le fameux système de vidéo surveillance dans toute la ville à couté une fortune (ça a couté le prix d'un commisariat complet pendant 50 ans ;)) et les résultats ont été bien faibles et sont maintenant quasi nuls, car l'effet dissuasif est passé, tu fout une capuche et tu n'est pas emmerdé, car les personnes qui s'occupent du système sont débordés, il n'y a pas suffisament d'argent derrière.

n°6714849
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-10-2005 à 11:58:30  profilanswer

Mon michou [:draculax]

Bon, par contre, j'ai la barbe qui pousse plus vite d'un côté que de l'autre [:idee]

Pourvue que les caméras armées de lance roquettes ne me zooment pas dessus [:totoz]

---------------
-
n°6714854
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-10-2005 à 11:59:10  profilanswer

bulfire a écrit :

gloubi est plus jeune que moi ;).

Le rapport ?

---------------
-
n°6714871
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-10-2005 à 12:03:42  profilanswer

va dire ça à Pasqua (SAC) ;)

n°6714876
bulfire
Posté le 08-10-2005 à 12:04:28  profilanswer

aucun avec la réponse de michou, c'est connu depuis longtemps je réponds toujours à coté des questions  :ange:

n°6714886
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-10-2005 à 12:06:47  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Mon michou [:draculax]

Bon, par contre, j'ai la barbe qui pousse plus vite d'un côté que de l'autre [:idee]

Pourvue que les caméras armées de lance roquettes ne me zooment pas dessus [:totoz]

Tu t'es endormi sur de l'engrais je ne vois que ça. [:arcueid brunestud]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13440  13441  13442  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)