Reprise du message précédent :
Achetée en Italie à 76% du prix !
une senna en plus
combien tu me payes
je te rend ton camescope en echange
oh putain ma brutale a 76% du prix
ah ah... je vais en avoir besoin bientot, si tu croises gloub, passes lui avec mon duvet
sinon pour ceux que ça intéresse, il y a une commande groupée d'écran dell 20 et 24 " en 16/10 qui s'organise sur le forum, ça se passe là => http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4592-1.htm
le 20" me tenterait bien...
je sais pas il a deja mon courrier en otage
m'en parle pas, j'ai craqué pour le 24 " le 20 " est déjà terrible (j'ai le vue de mes yeux), mais le 24" est encore mieux niveau colirométrie
caméscope contre courier :f
ouais mais 800
Et un R6 caï bien ?
oui ava toi ?
yeaaah toujours moard dans la tête
ptain ça me tenterait bien ça
c'est le principal
et ici ? tout va bien ? pas de gros bobos ? personne ne s'est pris un bandit ?
ils font tous les lopettes à parler de caisses, ça se voit que l'hiver arrive
Pq tu as quoi comme moto chubaca ?
j'ai un thundercat
tu avais pas une autre moto avant ?
oui, enfin tout le monde n'habites pas a albi/ 25° a l'ombre quand ca gèle remarque, je dis ca je m'en fous, je roule quand il neige
ça tombe bien j'habite pas à albi
et 5 averses de la journee...
oui, enfin dans la region quoi!
:D
en plus, albi c'est bien fréquenté a ce que j'ai vu quand j'y étais
c'est la moto des lopettes ça, el marco en est l'exemple
Et moi je vous lis sur un dell 20'' 4/3 que j'ai depuis un an et d'mi (merci patron) j'en suis tres content
c'est un petit caprice que je me pourrais me permettre sinon je fesais pété le coup du double écran en 20 " puis le 24" me fera ma télé au cas ou
moi je me suis laissé tenter aie ça fait mal
c'est les 16/10 là (en fait les mêmes dalles que les apple cinema)
Ca va, je sais lire (les 16/10 n'existaient pas à l'epouqe chez dell; et le 4/3 etait à 1150 )
Ca va, je sais lire
on sait jamais avec toi
surtout depuis que tu est pote avec david copperfield
J'ai encore mal à la machoire du tour où il fait apparaitre une caisse
c'est un petit caprice que je me pourrais me permettre sinon je fesais pété le coup du double écran en 20 " puis le 24" me fera ma télé au cas ou moi je me suis laissé tenter aie ça fait mal
justement ele bi ceran pourrait plus m en apsse je prefere tente le bi 20
il la fait sortir de ta bouche?
Il l'aurait fait, ça n'aurait pas été plus etonnant
ouais mais au moins tu ressemblerais a ton avatar apres
ça prends de la place le bi écran en 20" 16/10 et je n'ai pas l'utilité d'un bi écran (j'en ai eu avant mais en CRT, un 22" et mon 19" actuel)
je suis habitue aux gd espaces je peut pas sans bi ecran et j ai al table pour, je vais tenter de refourguer mes 17 et acheter deja 1 20"
mais c est vrai que le 24 je serait tente pour la tv, mon salon est en longueur la tv de 63 deja elle prend de la place