Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4888 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13441  13442  13443  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°6714886
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-10-2005 à 12:06:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Mon michou [:draculax]

Bon, par contre, j'ai la barbe qui pousse plus vite d'un côté que de l'autre [:idee]

Pourvue que les caméras armées de lance roquettes ne me zooment pas dessus [:totoz]

Tu t'es endormi sur de l'engrais je ne vois que ça. [:arcueid brunestud]

mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 12:06:47  profilanswer

n°6714894
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-10-2005 à 12:08:30  profilanswer

Canaille, j'tai gaulé un cable DVI au taf ;)

n°6714900
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2005 à 12:10:33  answer

bulfire a écrit :

et plus sérieusement c'est pas en étalant notre prose sur le net que l'on arrivera à te faire changer d'avis, sur cette question. Tu le vois comme un instrument de travail, te permettant de te faciliter la tâche, mais est ce que tu crois que du temps te sera accordé pour t'occuper de cette tâche ? Nan ce n'est pas comme ça que marche malheureusement et je pense que tu sera d'accord avec moi sur ce point.
Pour l'instant ce que le public voit c'est que c'est beaucoup d'argent dépensé pour des résultats loin d'être fameux. Ce n'est pas dissuasif les caméras loin de là , il faut derrière des vrais moyens et disposer de personnes capables de réagir dans la foulée. A londres, le fameux système de vidéo surveillance dans toute la ville à couté une fortune (ça a couté le prix d'un commisariat complet pendant 50 ans ;)) et les résultats ont été bien faibles et sont maintenant quasi nuls, car l'effet dissuasif est passé, tu fout une capuche et tu n'est pas emmerdé, car les personnes qui s'occupent du système sont débordés, il n'y a pas suffisament d'argent derrière.

gras 1 > comprends pas [:spamafote]

gras 2 > A part pour ce qui est du maintien de l'ordre lors d'émeutes, l'intérêt d'une caméra c'est pas de pouvoir réagir en temps réel, mais d'avoir des images exploitables a posteriori.
Après, on peut discuter du rapport coût/intérêt réel, mais il est loin d'être prouvé qu'une caméra est soit totalement utile, soit totalement inutile par rapport à son coût. Enfin, l'argument économique a au moins le mérite de ne pas être empreint de partisanisme ("tous filmés pour votre sécurité" VS "revoluçion !!!" ).

n°6714918
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2005 à 12:14:33  answer

gloubiboulga a écrit :

Mon michou [:draculax]

Bon, par contre, j'ai la barbe qui pousse plus vite d'un côté que de l'autre [:idee]

Pourvue que les caméras armées de lance roquettes ne me zooment pas dessus [:totoz]

Beubar en seufor, moi aussi je me la laisse pousser :d

n°6714945
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2005 à 12:19:30  answer

http://idata.over-blog.com/0/01/95/35/radar-automatique-souriez.jpg

n°6714957
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2005 à 12:21:32  profilanswer

copieurs [:bravo 16s]

n°6714958
Phileass
Posté le 08-10-2005 à 12:21:45  profilanswer

Quel controle on a sur ceux qui ont acces a ces cameras ? Et si tu penses qu'on a encore un controle, quelles certitudes on a d'avoir une demain ?
Penser que la situation est stable, que le monde a toujours ete comme ca et le sera toujours c'est une erreur a mon avis. En 36, le monde etait beau, la gauche tres tres a gauche etait au pouvoir et pourtant 3 ans apres cette meme gauche votait les plein pouvoir a un Petain. 36 c'etait avant hier.
En 68, quelques manifestations bon enfant dans la rue et on dissous toutes les organisations d'extreme gauche, participants ou non aux evenements.
Encore aujourd'hui, a chaque manifestation, les immeubles du parcours sont truffés de militaires qui prennent en photo chaque participant. Derriere la plupart des cordons de crs, des mecs avec des cameras filment tout le monde methodiquement. Pourquoi faire ces images ? Quel controle on a dessus ?

Les cameras sont inefficaces, couteuses et comportent un risque d'utilisation crapuleuses. En meme temps elles sont utilises pour maintenir l'electorat dans un etat d'esprit de peur et de demande securitaire. Ca permet a des Sarkozy d'amener le debat la dessus plutot que sur leur responsabilité direct dans la misere et donc la delinquance.

n°6714989
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2005 à 12:26:20  answer

Phileass a écrit :

Quel controle on a sur ceux qui ont acces a ces cameras ? Et si tu penses qu'on a encore un controle, quelles certitudes on a d'avoir une demain ?
Penser que la situation est stable, que le monde a toujours ete comme ca et le sera toujours c'est une erreur a mon avis. En 36, le monde etait beau, la gauche tres tres a gauche etait au pouvoir et pourtant 3 ans apres cette meme gauche votait les plein pouvoir a un Petain. 36 c'etait avant hier.
En 68, quelques manifestations bon enfant dans la rue et on dissous toutes les organisations d'extreme gauche, participants ou non aux evenements.
Encore aujourd'hui, a chaque manifestation, les immeubles du parcours sont truffés de militaires qui prennent en photo chaque participant. Derriere la plupart des cordons de crs, des mecs avec des cameras filment tout le monde methodiquement. Pourquoi faire ces images ? Quel controle on a dessus ?

Les cameras sont inefficaces, couteuses et comportent un risque d'utilisation crapuleuses. En meme temps elles sont utilises pour maintenir l'electorat dans un etat d'esprit de peur et de demande securitaire. Ca permet a des Sarkozy d'amener le debat la dessus plutot que sur leur responsabilité direct dans la misere et donc la delinquance.

Connaissant ton partisanisme aveugle et ta mauvaise foi indécrottable, je n'ai même pas envie de discuter avec toi de ce sujet :hello:

n°6715004
Phileass
Posté le 08-10-2005 à 12:29:57  profilanswer

ah ben c'est vachement credible du coup :D

n°6715015
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-10-2005 à 12:32:54  profilanswer

Phileass a écrit :

clair, je me rappelle encore des manifs de la FA le 1er mai, y'avait plus de CRS et policiers en civils/photographes/cameraman des RG que de manifestants :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 12:32:54  profilanswer

n°6715023
Phileass
Posté le 08-10-2005 à 12:34:35  profilanswer

remchar a écrit :

clair, je me rappelle encore des manifs de la FA le 1er mai, y'avait plus de CRS et policiers en civils/photographes/cameraman des RG que de manifestants :lol:

c'est toujours vrai :o

on a deja choppe quelques punks des foulards sur la tronche et des brassards police dans la poche :D

n°6715042
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-10-2005 à 12:37:28  profilanswer

:ouch: les punks c'est plus ce que c'était :fou:

n°6715064
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-10-2005 à 12:41:59  profilanswer

Il n'a pas tort du tout, la.  
Sans pour autant tomber dans une théorie du complot, si l'Etat se met à décider que chaque citoyen est un criminel potentiel, et donc à surveiller constamment, et redonc qu'il en a peur, n'est ce pas qu'il y a un problème ?  

Et l'autre problème, c'est que je vais payer 0.07€/mois pour mon assurance antiterrorisme sur le logement.  

Fais un peu ton taf au lieu de geeker :fou:

---------------
-
n°6715073
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-10-2005 à 12:43:36  profilanswer

remchar a écrit :

il veut pas le vendre son CR ?

si, il ne veut qu'une machine, il va acheter des carenages pistes avec l'argent supplementaire.  :)

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°6715077
Bennyb666
http://www.bc-elec.com
Posté le 08-10-2005 à 12:44:48  profilanswer

Bonjour, je me presente, benny B et je roule en r1 :o

n°6715122
Phileass
Posté le 08-10-2005 à 12:51:40  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Il n'a pas tort du tout, la.  
Sans pour autant tomber dans une théorie du complot, si l'Etat se met à décider que chaque citoyen est un criminel potentiel, et donc à surveiller constamment, et redonc qu'il en a peur, n'est ce pas qu'il y a un problème ?  

Et l'autre problème, c'est que je vais payer 0.07€/mois pour mon assurance antiterrorisme sur le logement.  

Fais un peu ton taf au lieu de geeker :fou:

Et je ne parle pas du tout de complot la, je suis foncierement materialiste, donc naturellement opposé aux theories de complots :o

n°6715126
canaille
beyond the limits
Posté le 08-10-2005 à 12:51:59  profilanswer

pas besoin de webcam :o

la citroen touch :o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6715133
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2005 à 12:52:54  profilanswer

canaille a écrit :

pas besoin de webcam :o

la citroen touch :o

surtout en 5 portes :sol:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6715137
canaille
beyond the limits
Posté le 08-10-2005 à 12:53:28  profilanswer

remchar a écrit :

Canaille, j'tai gaulé un cable DVI au taf ;)

HAN TU DECHIRES §§§§ :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

je te vois demain aux ouais cai cool :)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6715138
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-10-2005 à 12:53:37  profilanswer

...si la banquette arrière avait la parole ....:o

n°6715147
canaille
beyond the limits
Posté le 08-10-2005 à 12:54:39  profilanswer

La_Nouille a écrit :

surtout en 5 portes :sol:

et peinture ternie par le temps :sol:

et elle démarre quand je veux :sol:

hein tolo et gloubi :whistle:

---------------
n°6715149
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-10-2005 à 12:54:43  profilanswer

canaille a écrit :

HAN TU DECHIRES §§§§ :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

je te vois demain aux ouais cai cool :)

:heink: je suis pas au courant que j'y vais demain ...  

n°6715156
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2005 à 12:55:31  profilanswer

remchar a écrit :

vite previens ta femme :D

---------------
n°6715160
canaille
beyond the limits
Posté le 08-10-2005 à 12:55:58  profilanswer

remchar a écrit :

je pensait :o

bah faudra que je te croises en montant chercher des affaires chez la_nouille alors

---------------
n°6715163
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-10-2005 à 12:56:15  profilanswer

au fait, Chapi chapette (celui qui rit comme la schroumpfette), t'as un parking pour ma clio top moumoutte ?

n°6715165
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-10-2005 à 12:56:32  profilanswer

canaille a écrit :

et peinture ternie par le temps :sol:

et elle démarre quand je veux :sol:

hein tolo et gloubi :whistle:

Sympa ouais :D, elle démarre niquel, fais pas de bruit, un vrai plaisir :D

J'ai bien cru qu'on allait dormir à 3 [:draculax]

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 08-10-2005 à 12:57:15

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6715175
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2005 à 12:57:36  profilanswer

canaille a écrit :

je pensait :o

bah faudra que je te croises en montant chercher des affaires chez la_nouille alors

c est ds les cartons la :o

---------------
n°6715180
canaille
beyond the limits
Posté le 08-10-2005 à 12:58:19  profilanswer

remchar a écrit :

au fait, Chapi chapette (celui qui rit comme la schroumpfette), t'as un parking pour ma clio top moumoutte ?

tiens bonne question, je viens a brelon ou en tuture.
on se retrouve qqe part ou sur place ? :)

---------------
n°6715187
canaille
beyond the limits
Posté le 08-10-2005 à 12:58:56  profilanswer

Tolor a écrit :

Sympa ouais :D, elle démarre niquel, fais pas de bruit, un vrai plaisir :D

J'ai bien cru qu'on allait dormir à 3 [:draculax]

tu m'aurais tenu compagnie dans le lit  :love:  :love:

---------------
n°6715190
canaille
beyond the limits
Posté le 08-10-2005 à 12:59:09  profilanswer

La_Nouille a écrit :

c est ds les cartons la :o

bah plus tard alors :o

---------------
n°6715198
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-10-2005 à 13:00:15  profilanswer

canaille a écrit :

tiens bonne question, je viens a brelon ou en tuture.
on se retrouve qqe part ou sur place ? :)

euh, je viens pas je viens de te dire !

n°6715206
canaille
beyond the limits
Posté le 08-10-2005 à 13:01:23  profilanswer

remchar a écrit :

euh, je viens pas je viens de te dire !

vi vi, mais je réagissait a ton post plus généralement :jap:

---------------
n°6715228
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-10-2005 à 13:05:54  profilanswer

canaille a écrit :

tu m'aurais tenu compagnie dans le lit  :love:  :love:

Bien sûr, on aurait regardé un film d'horreur bloti l'un contre l'autre :love:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6715246
canaille
beyond the limits
Posté le 08-10-2005 à 13:10:15  profilanswer

Tolor a écrit :

Bien sûr, on aurait regardé un film d'horreur bloti l'un contre l'autre :love:

hannn !!!

Monte a paris grand fou :love:

---------------
n°6715299
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2005 à 13:16:39  profilanswer

Phileass a écrit :

200% d'accord avec ca :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°6715314
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2005 à 13:20:06  profilanswer

http://www.z750.org/forum/1005/1005-min-1f.jpg

---------------
n°6715315
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2005 à 13:20:15  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°6715327
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-10-2005 à 13:22:36  profilanswer

Il est doué pour faire une moto moche le gars...

n°6715351
canaille
beyond the limits
Posté le 08-10-2005 à 13:26:28  profilanswer

a l'exception des phares, j'aime bcp :)

---------------
n°6715362
canaille
beyond the limits
Posté le 08-10-2005 à 13:28:08  profilanswer

Bresse a écrit :

Il est doué pour faire une moto moche le gars...

sauf les phares, je trouves pas.
Manque un leche roue pour faire une touche rouge a l'arriere.

la ligne est essentiellement celle du SV avec un dosseret.

il a mis une vraie fourche.
Le mono bras, on aime ou pas, de ce coté je trouve que ca va encore, meme si je suis pas fan du design de la jante.

tiens po fait gaffe au pot :d

---------------
n°6715365
canaille
beyond the limits
Posté le 08-10-2005 à 13:28:31  profilanswer

bah y a pas de pot :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13441  13442  13443  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)