| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 22:17:38 ![]() ![]() |
bulfire |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
bulfire |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa | sinon vous avez vu le mini-stand de mon pote ? la vitrine Yosh ' chez Suzuki ? Message cité 2 fois Message édité par remchar le 07-10-2005 à 22:39:53 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 23:10:35 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
gloubiboulga - | oué enfin, ça c'est une 999r super prépa sa race, mais sans plus. --------------- - |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
ah bah c'est malin ca!!!! si toinou savait ca!!! --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2005 à 01:47:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2005 à 01:48:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2005 à 01:51:24 ![]()
|
canaille beyond the limits | aaf --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2005 à 01:55:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2005 à 01:57:35 ![]() |
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2005 à 02:04:53 ![]() Concrètement : quand j'ai une caméra qui a filmé un braquage et que le magnéto fonctionnait, et qu'il y avait une cassette, et que l'image est potable, c'est tout bénèf, je suis heureux d'avoir la tête du tocard... je ne vois pas bien au nom de quel branlage de nouille libertaire on pourrait se plaindre de la présence de cette caméra ! Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2005 à 02:05:21 |
Quineto |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2005 à 02:09:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2005 à 02:10:52 ![]()
|
Quineto |
|
Quineto |
|
Tolor ModérateurMais heu... | AAF en retard --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
remchar Bee's Powâaaaa | +1
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
Message édité par ahcarien le 08-10-2005 à 08:53:17 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2005 à 09:06:03 ![]() |
Phileass |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |