Le GPS c'est bien pour quand y'a pas de route ni de panneau (ou alors à Paris mais c'est tout comme)
Tu parles de GPS pour avion?
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 28-07-2005 à 23:41:04
Ben vi, desert like quoi
---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
CHubaca
Couillon
Posté le 28-07-2005 à 23:42:01
le monsieur il a déja dit qu'il aimait bien faire de la moto dans le desert, moi je trouve qu'on peut pas y pencher assez et que c'est poussiereux, mais lui a l'air d'aimer
le monsieur il a déja dit qu'il aimait bien faire de la moto dans le desert, moi je trouve qu'on peut pas y pencher assez et que c'est poussiereux, mais lui a l'air d'aimer
han
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 28-07-2005 à 23:43:21
Hé les gens vous savez que y'a plein d'endroits dans le monde ou y'a pas de carte dispo et si carte pas forcément de routes, mais des fois il faut quand même passer alors là le GPS c'est nickel (sinon pour le pas de route y'a aussi la mer, où le GPS est beaucoup plus utilisé qu'en avion hein )
---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
canaille
beyond the limits
Posté le 28-07-2005 à 23:44:18
j'en ai utilisé un pour partir en vacances, et je suis exactement comme toi : accro a ce machin !
Pis si il te sert pas, tu le met en mode carte, il te donne les travaux ou accidents
---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
Oué, mais si tu peux pencher sur les pistes.
---------------
Profil supprimé
Posté le 28-07-2005 à 23:46:21
Le désert, y parait que c'est tellement désert que y a même pas un MacDo
Sérieux, j'aimerais bien aller tater de la piste en Afrique un jour
Quelques photos, a première vu on pourrait dire qu'elle a pas grand chose, mais ca chiffre vite En + les gars de chez kawa pense que le cadre est touché donc c'est réglé...
Oué mais normalement j'y repars pour quelques mois alors après devrait y'en avoir moins
tu pourrais me donner des infos ?
- moto transportée ou louée sur place ?
- quels papiers pour partir là-bas ?
- quels vaccins ?
- l'hébergement, le carburant, le dépannage si besoin est ?
- les coins à voir absolument
j'aimerais bien me faire ça un jour, mais je sais vraiment pas comment m'y prendre