Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11951  11952  11953  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5831793
911GT3
en roue libre
Posté le 13-06-2005 à 10:39:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

nous on est pas des pilotes!!! [:jagstang]  
 
tous les mecs qui achétent des hypersport sont des rossi en devenir!!! [:chrisbk]


 
c'est normal.
un jeune poulet -> une hypersport de sauvageon -> un camion -> ça part en flames -> ça sent le rossi
 
/o\

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 10:39:39  profilanswer
 

n°5831805
bulfire
Posté le 13-06-2005 à 10:40:51  profilanswer
 

Bitman a écrit :

une question que je me pose, n'ayant jamais conduit d'hypersport 600, c'est "est ce que c'est vraiment inconduisible <8000 tours" ?
ca broute ? ca avance pas ou c'est juste mou du gland ?


De ce que j'ai pu observer en suivant le R6 de marco, c'est relativement mou, mais vu que ça tire assez court quand même vu et que ça prends plein de tours, bah le mou ne dure pas trop longtemps quand même.
et ça ne broute pas du tout en bas régime, c'est plutot souple.

n°5831807
Bitman
STAY APART
Posté le 13-06-2005 à 10:41:03  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Oui, tout à fait :D
Mais pourquoi prendre une hypersport molle en dessous de 7000, là où tu seras principalement sur route, alors que d'autres motos telles celles qui trainent sur moards, seront certainement mieux à ce régime. Seul interet, avoir un hypersport ou être tombé amoureux de cette machine :)


bah ya des gens que la ligne sport fait bander j'immagine (c'est pas mon cas :o), ou qui concoivent pas la moto autrement que dans le 4è quart du compte tour (pas le mien non plus)
 
ceci dit ya qd meme pas mal de roadsters 600 qui ont le meme comportement moteur que les hypersport il me semble :gratgrat:

n°5831810
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-06-2005 à 10:41:13  profilanswer
 

[:astrid72]  [:kecje]

n°5831818
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-06-2005 à 10:42:14  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

salut la meute [:taurus]
 
tolo> dis moi en mp si ton entretien c'est bien passé !!
 
hier balade avec spinous, lyon c'est bien, les radars fixes c'est moins bien deja.
 
bon goto entretien :hello:


et moi aussi :o [:avampire]  
 
 
:D


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°5831821
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-06-2005 à 10:42:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'était une boutade ;)
 
moi j'ai absolument rien contre le fait que ce genre d'engin soit en vente libre, au contraire!!
 
mais bon je me demande si tous les mecs qui achétent ça ont conscience des boulets de canon sur lesquels il sont assis!!! :D


 
 
oui c'est quand meme plaisant comem moto, de pouvoir enclencher le vitesse lumiere sur quelques secondes..
moi j'ai adoré surtout la douceur ... mais bon venant d'un SV et ne connaissant que les twin j'ai peut-eter surtout été enchanté par le 4 pattes et j'aurais eu le meme effet sur autre chose que le R6.
 
celà dit n'ayant vraiment pas tiré dedans avant les moardennes, comme tu dis je n'avais pas réalisé à quel point c'est un missile :jap:
 
c'est vraiment en faisant des tests de reprise à 11000 tours que j'ai réalisé que j'étais sur un monstre.
je m'attendais effectivement à ce que ca soit sport, mais j'imaginais pas à ce point.
 
c'est envisageable en 600 en étant un débutant qui sais retenir me déclenchement mononeuronal car on peu cruiser dans le creux.
 
mais quand on va l'utiliser bien dasn les tours, c'est comme le disait gaga .. c'est diabolique.
 

n°5831826
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-06-2005 à 10:43:21  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Oui, tout à fait :D
Mais pourquoi prendre une hypersport molle en dessous de 7000, là où tu seras principalement sur route, alors que d'autres motos telles celles qui trainent sur moards, seront certainement mieux à ce régime. Seul interet, avoir un hypersport ou être tombé amoureux de cette machine :)


 
voilà un peu mon cas :jap:

n°5831834
CHubaca
Couillon
Posté le 13-06-2005 à 10:43:41  profilanswer
 

Bitman a écrit :

bah ya des gens que la ligne sport fait bander j'immagine (c'est pas mon cas :o), ou qui concoivent pas la moto autrement que dans le 4è quart du compte tour (pas le mien non plus)
 
ceci dit ya qd meme pas mal de roadsters 600 qui ont le meme comportement moteur que les hypersport il me semble :gratgrat:


presque, généralement par rapport aux hypersport ils leur font perdre entre 5 et 15 cv en haut dans les tours pour rajouter du couple plus bas, la cbr fait 120cv, le hornet 100 ( bon ok c'est un mauvais exemple ça reste pourris :o ), le sf en fait 98 alors que la TT600 en fait 106, etc...
 
ça reste proche mais c'est quand meme bcp moins pointu :o

n°5831836
bulfire
Posté le 13-06-2005 à 10:44:00  profilanswer
 

Bitman a écrit :

bah ya des gens que la ligne sport fait bander j'immagine (c'est pas mon cas :o), ou qui concoivent pas la moto autrement que dans le 4è quart du compte tour (pas le mien non plus)
 
ceci dit ya qd meme pas mal de roadsters 600 qui ont le meme comportement moteur que les hypersport il me semble :gratgrat:


oui le hornet, mais qui n'a pas "apparament" un chassis adapté
et sur un roadster du fait de la position et de l'absence de protection, tu t'autolimite plus facilement. De plus les roadsters on tendance à tirer plus court poru privilégier l'accélération pur au détriment de la Vmax.

n°5831838
CHubaca
Couillon
Posté le 13-06-2005 à 10:44:12  profilanswer
 

GAS a écrit :

et moi aussi :o [:avampire]  
 
 
:D


ct bien ?

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 10:44:12  profilanswer
 

n°5831841
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-06-2005 à 10:44:49  profilanswer
 

bulfire a écrit :

De ce que j'ai pu observer en suivant le R6 de marco, c'est relativement mou, mais vu que ça tire assez court quand même vu et que ça prends plein de tours, bah le mou ne dure pas trop longtemps quand même.
et ça ne broute pas du tout en bas régime, c'est plutot souple.


 
 
c'est parce que je l'utilisais sciemment en zone tranquille....  
depuis les moardennes je suis beaucoup plus souvent en fin de zone creuse.

n°5831868
bulfire
Posté le 13-06-2005 à 10:48:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est parce que je l'utilisais sciemment en zone tranquille....  
depuis les moardennes je suis beaucoup plus souvent en fin de zone creuse.


note le relatif, certes le couple n'y est pas dans les bas régimes, je me suis rendu compte, mais du fait de la démultiplication courte, les accélérations ne sont quand même pas trop molle c'est juste que comparer à la furie qui se passe en haut des tours, le comportement en bas déçoit un peu.
Et je savais que tu l'utilisais en bas, mais même en bas les relances ne sont pas trop catastrophique c'est correct sans plus.

n°5831878
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2005 à 10:49:25  answer
 

:)  :hello:

n°5831889
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-06-2005 à 10:50:26  profilanswer
 


non :/
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:D si si, bon roadbook, pas trop difficile, pas piégeur d'autant plus q je connaissais pas mal de morceaux qu'on a fait :D
 
Ca fait plaisir de rouler avec d'autres, j'ai pu un peu décrassouiller ma conduite, après les autres je sais pas :D
 
Mais on a paumé killer sur la fin après une descente où y avait les flics et pas mal de voitures : je sais pas comment on s'est démerdé, mais il a du rentrer à Grenoble tout seul :/


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°5831903
CHubaca
Couillon
Posté le 13-06-2005 à 10:52:03  profilanswer
 

:jap: :bounce:

n°5831904
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-06-2005 à 10:52:11  profilanswer
 

bulfire a écrit :

note le relatif, certes le couple n'y est pas dans les bas régimes, je me suis rendu compte, mais du fait de la démultiplication courte, les accélérations ne sont quand même pas trop molle c'est juste que comparer à la furie qui se passe en haut des tours, le comportement en bas déçoit un peu.
Et je savais que tu l'utilisais en bas, mais même en bas les relances ne sont pas trop catastrophique c'est correct sans plus.


 
 
oui mais j'ai du mal à tenir contre le faz en repises en bas ..
et comme tu dis ca monte super vite en régime donc le creux t'y reste pas longtemps.
 
 
le probleme c'est que l'acceleratio nest exponentielle .. et donc je susi aobligé de relacher rapidemetn l'acceleration sinon le freinage devient très très sport.
pas encore habitué aux freinages d'homme le marco. :whistle:
 
mais ca me convient ce creux, ca me permet de rouler tranquille, je suis une pince et donc cette zone me permet de me refugier loin du deferlement infernal :D

n°5831908
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-06-2005 à 10:52:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui c'est quand meme plaisant comem moto, de pouvoir enclencher le vitesse lumiere sur quelques secondes..
moi j'ai adoré surtout la douceur ... mais bon venant d'un SV et ne connaissant que les twin j'ai peut-eter surtout été enchanté par le 4 pattes et j'aurais eu le meme effet sur autre chose que le R6.
 
celà dit n'ayant vraiment pas tiré dedans avant les moardennes, comme tu dis je n'avais pas réalisé à quel point c'est un missile :jap:
 
c'est vraiment en faisant des tests de reprise à 11000 tours que j'ai réalisé que j'étais sur un monstre.
je m'attendais effectivement à ce que ca soit sport, mais j'imaginais pas à ce point.
 
c'est envisageable en 600 en étant un débutant qui sais retenir me déclenchement mononeuronal car on peu cruiser dans le creux.
 
mais quand on va l'utiliser bien dasn les tours, c'est comme le disait gaga .. c'est diabolique.


 
 
ca je te l'avais dit oué :D
 
des que t'es dans la plage de regimes ou ca decolle, ben ca part, et ca fait pas semblant ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5831919
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-06-2005 à 10:54:41  profilanswer
 

GAS a écrit :

et moi aussi :o [:avampire]  
 
 
:D


:cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5831920
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-06-2005 à 10:54:45  profilanswer
 

Poisse a écrit :

:hello:  tout le monde  
 
J ai raté quoi ce week end :)


 
http://fotohfr.free.fr/foto/Moardspy_days_2005/moardpy_days_poisse.jpg

n°5831925
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-06-2005 à 10:55:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca je te l'avais dit oué :D
 
des que t'es dans la plage de regimes ou ca decolle, ben ca part, et ca fait pas semblant ;)


 
:jap: j'avoue ... mais j'aime bien car ca tire sur les bras progressivement..
 
c'est pas encore le coup de pied au cul que j'attends mais ca me suffit largement pour me contracter le sphyncter :)
 
le pire c'est que à 13000 je suis à 250km/h et qu'on sent que ca peut tracter encore  :ouch:


Message édité par el_marco le 13-06-2005 à 10:55:28
n°5831928
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-06-2005 à 10:55:27  profilanswer
 
n°5831932
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-06-2005 à 10:56:00  profilanswer
 

Bitman a écrit :

une question que je me pose, n'ayant jamais conduit d'hypersport 600, c'est "est ce que c'est vraiment inconduisible <8000 tours" ?
ca broute ? ca avance pas ou c'est juste mou du gland ?


 
 
ben c'est tout mou!!
 
bien sur que ça avance mais le strict minimum je trouve!!
 
donc oui tu peux rouler en dessous de 7-8000, mais à la moindre relance tu dois rentrer deux vitesses!! [:jagstang]

n°5831945
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-06-2005 à 10:57:44  profilanswer
 


Par "pas trop difficile", j'entends "route sans pièges avec une chaussée en bon état", mais y avait de jolis virages tout de même :)


 [:grisemine1]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°5831948
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-06-2005 à 10:57:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben c'est tout mou!!
 
bien sur que ça avance mais le strict minimum je trouve!!
 
donc oui tu peux rouler en dessous de 7-8000, mais à la moindre relance tu dois rentrer deux vitesses!! [:jagstang]


 
 
 :non:  .... tu fais cette connerie tu atteris sur la lune  :lol:  
1 seul rapport ca suffit :)
 
le R6 monte très très vite en régime.

n°5831953
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-06-2005 à 10:58:41  profilanswer
 


Ben j'ai pas eu de chance, c'était le jour où j'étais pas là :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5831957
CHubaca
Couillon
Posté le 13-06-2005 à 10:58:59  profilanswer
 

j'ai pas essayé mais j'suis sur que 2 ça se fait facile :o

n°5831960
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-06-2005 à 10:59:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:non:  .... tu fais cette connerie tu atteris sur la lune  :lol:  
1 seul rapport ca suffit :)
 
le R6 monte très très vite en régime.


Au vigeant, ils descendaient jusqu'à 3 rapport sur les 1000 avant de prendre le virage après la ligne droite des stand :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5831983
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-06-2005 à 11:02:59  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ben j'ai pas eu de chance, c'était le jour où j'étais pas là :(


la belle saison n'est pas finie :D


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°5831989
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-06-2005 à 11:03:50  profilanswer
 

GAS a écrit :

la belle saison n'est pas finie :D


Ouais, et je vais bientot être en vacances :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5832006
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-06-2005 à 11:06:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:non:  .... tu fais cette connerie tu atteris sur la lune  :lol:  
1 seul rapport ca suffit :)
 
le R6 monte très très vite en régime.


 
 
hum.... :gratgrat:
 
si t'es en entre 4 et 6000 tours en 6e, et que tu veux faire un depassement energique, 2 vitesses, c'est pas de trop, ca m'arrivait assez souvent avec le Tcat ;)
 
c'est surtout sur les rapports superieurs (4,5 et 6) que c'est mou en bas et a mi-regime, jusqu'en 3, ca va encore, mais les reprises en 5 ou 6 a mi-regime, c'est vraiment super mou du fion quand meme... ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5832007
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-06-2005 à 11:06:42  profilanswer
 

Au fait, spéciale dédicace au gros beauf en blouson CBR, ça me rapelle qu'il y a vraiment des motards que l'ont aurait envie de frapper et qui pourraient allez tater le bitume sans que l'on ait de regret :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5832010
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-06-2005 à 11:07:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

hum.... :gratgrat:
 
si t'es en entre 4 et 6000 tours en 6e, et que tu veux faire un depassement energique, 2 vitesses, c'est pas de trop, ca m'arrivait assez souvent avec le Tcat ;)
 
c'est surtout sur les rapports superieurs (4,5 et 6) que c'est mou en bas et a mi-regime, jusqu'en 3, ca va encore, mais les reprises en 5 ou 6 a mi-regime, c'est vraiment super mou du fion quand meme... ;)


Vive ce qui a moins de 4 pattes :o
Quoi que agréablement surpris par le CB1300 à bas régime :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5832020
Quineto
Posté le 13-06-2005 à 11:10:20  profilanswer
 


 :hello:  :hello:  
 
  [:flclsd]  CBR600RR CBR600RR CBR600RR CBR600RR CBR600RR CBR600RR CBR600RR   :love:  :love:  
 
  [:flclsd]  VFR800 VFR800 VFR800 VFR800 VFR800 VFR800 VFR800 VFR800 VFR800   :love:  :love:
 

n°5832021
Quineto
Posté le 13-06-2005 à 11:10:41  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Vive ce qui a moins de 4 pattes :o
Quoi que agréablement surpris par le CB1300 à bas régime :)


 
vive les 4 pattes  :o  
 

n°5832025
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2005 à 11:11:11  answer
 

el_marco a écrit :

:non:  .... tu fais cette connerie tu atteris sur la lune  :lol:  
1 seul rapport ca suffit :)


P'tain le Marseillais...

n°5832033
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-06-2005 à 11:11:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

hum.... :gratgrat:
 
si t'es en entre 4 et 6000 tours en 6e, et que tu veux faire un depassement energique, 2 vitesses, c'est pas de trop, ca m'arrivait assez souvent avec le Tcat ;)
 
c'est surtout sur les rapports superieurs (4,5 et 6) que c'est mou en bas et a mi-regime, jusqu'en 3, ca va encore, mais les reprises en 5 ou 6 a mi-regime, c'est vraiment super mou du fion quand meme... ;)


 
 
4 et 6000 oui 2 rapports.
 
mais nonox parlait de 7-8000 ... là si tu descends 2 rapports tu crées un vortex spatio-temporel :)

n°5832037
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-06-2005 à 11:12:29  profilanswer
 

n'empeche je suis curieux d'essayer un 3 pattes

n°5832043
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-06-2005 à 11:13:12  profilanswer
 

Quineto a écrit :

:hello:  :hello:  
 
  [:flclsd]  CBR600RR CBR600RR CBR600RR CBR600RR CBR600RR CBR600RR CBR600RR   :love:  :love:  
 
  [:flclsd]  VFR800 VFR800 VFR800 VFR800 VFR800 VFR800 VFR800 VFR800 VFR800   :love:  :love:


CBR600RR en piste :love:  
CBR600RR en piste :love:  
CBR600RR en piste :love:  
CBR600RR en piste :love:  
CBR600RR en piste :love:  
CBR600RR en piste :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5832047
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2005 à 11:13:42  answer
 

Personne n'a ete trop choque par l'absence de caractere moteur du CBR600RR?  :??:

n°5832056
Quineto
Posté le 13-06-2005 à 11:14:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

4 et 6000 oui 2 rapports.
 
mais nonox parlait de 7-8000 ... là si tu descends 2 rapports tu crées un vortex spatio-temporel :)


 
l'ideal surle cbr c'etait a 10000/11000  :love:  
 
en fait a 7/8000 ca comment a envoyer et a 10/11000 ca envoi encore plus  :love:  :love:  
 

n°5832063
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-06-2005 à 11:15:00  profilanswer
 

Quineto a écrit :

l'ideal surle cbr c'etait a 10000/11000  :love:  
 
en fait a 7/8000 ca comment a envoyer et a 10/11000 ca envoi encore plus  :love:  :love:


 
t'essayera le R6 ... c'est pareil :D
 
peut-etre en moisn efficace que sur le RR quand meme.


Message édité par el_marco le 13-06-2005 à 11:15:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11951  11952  11953  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)