Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1190  1191  1192  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1221136
chapi
Downgradé
Posté le 24-09-2003 à 15:40:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

et le démon, y viendre au SM dimanche??


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
Cette phrase me fait rigoler  
 
 
Ca fait un peu messe noire  [:aschrack]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 15:40:57  profilanswer
 

n°1221141
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-09-2003 à 15:41:35  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
Cette phrase me fait rigoler  
 
 
Ca fait un peu messe noire  [:aschrack]  


 
FAUT VENIR EN FULL CUIR DIMANCHE :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1221160
Quineto
Posté le 24-09-2003 à 15:43:13  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
FAUT VENIR EN FULL CUIR DIMANCHE :whistle:  


 
ouai avec des vieux kit chaine usage pour se flagele en public  :love:  
 

n°1221171
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2003 à 15:45:01  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
moi je trouve sa reputation tres surfaite  [:greenleaf]  
 
Samedi il a pas temps manger que ca... Il nous a meme laisser du gateau  :love:  
 
p.s: on te devra ca au fait nonox  ;)  
 
 


 
voui, vous me devez de la thune!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1221175
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-09-2003 à 15:45:27  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
voui, vous me devez de la thune!!! :o  


 
COMBIENG? IL VA ETRE CHER LE WEEKEND :sweat:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1221184
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2003 à 15:46:21  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
moi je trouve sa reputation tres surfaite  [:greenleaf]  
 
Samedi il a pas temps manger que ca... Il nous a meme laisser du gateau  :love:  
 


 
y avait la soeur de canaille, donc il essai de faire bon genre!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1221194
Quineto
Posté le 24-09-2003 à 15:47:21  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
y avait la soeur de canaille, donc il essai de faire bon genre!! :whistle:  


 
ba c'est rater alors elle est partis a la moitier du repas   :lol:  
 

n°1221201
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2003 à 15:49:00  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
COMBIENG? IL VA ETRE CHER LE WEEKEND :sweat:  


 
7.5? par personne
 
9? pour gloubi!! :D ;)


Message édité par nonox le 24-09-2003 à 15:49:17

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1221206
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-09-2003 à 15:49:57  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
7.5€ par personne
 
9€ pour gloubi!! :D ;)


 
'culé :lol:


---------------
-
n°1221216
galak
Revenez :(
Posté le 24-09-2003 à 15:51:46  profilanswer
 

Kes vs preparez ds mon dos  :o

mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 15:51:46  profilanswer
 

n°1221225
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2003 à 15:52:43  profilanswer
 

Galak a écrit :

Kes vs preparez ds mon dos  :o  


 
rien tu viens samedi soir pour une orgie chinoise et un SM dimanche!!
 
c vachement alléchant avoue!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1221242
galak
Revenez :(
Posté le 24-09-2003 à 15:55:13  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
rien tu viens samedi soir pour une orgie chinoise et un SM dimanche!!
 
c vachement alléchant avoue!!! :D


 
Dimanche c salon de la moto  :cry:

n°1221246
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-09-2003 à 15:55:30  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
rien tu viens samedi soir pour une orgie chinoise et un SM dimanche!!
 
c vachement alléchant avoue!!! :D


 
 
c'est quel noiche ? il est bon ou juste pas cher ?

n°1221251
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2003 à 15:56:24  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :


 
 
c'est quel noiche ? il est bon ou juste pas cher ?
 


 
pas cher et pas movais!! [:twixy]  
 
c pas le meilleur du monde, mais pour 14?, tu manges trés bien!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1221255
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-09-2003 à 15:56:36  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
7.5€ par personne
 
9€ pour gloubi!! :D ;)


 
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
 
BON FAUT QUE J ECONOMISE LA PARCE QUE 7.5 DE GATEAUX + 14 DE SM+14 DE CHINOIS +15 QUE EJ DOIT A REMI.....50.5ROROS :sweat:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1221257
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2003 à 15:56:50  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Dimanche c salon de la moto  :cry:  


 
rohhhh :pfff:  
 
c trop naze le salon de la moto [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1221263
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2003 à 15:57:36  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
 
BON FAUT QUE J ECONOMISE LA PARCE QUE 7.5 DE GATEAUX + 14 DE SM+14 DE CHINOIS +15 QUE EJ DOIT A REMI.....50.5ROROS :sweat:  


 
ben déja le amtin tu prend plus qu'un pain au chocolat et le midi, une seule pizza au lieu de trois!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1221264
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-09-2003 à 15:57:38  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
rohhhh :pfff:  
 
c trop naze le salon de la moto [:twixy]  


SURTOUT LE DIMANCHE


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1221291
galak
Revenez :(
Posté le 24-09-2003 à 16:01:37  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


SURTOUT LE DIMANCHE


 
Super je bosse moi monsieur la semaine  :(

n°1221298
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-09-2003 à 16:02:45  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Super je bosse moi monsieur la semaine  :(  


 
MOI AUSSI!  
 
 PREUVE,JE SUIS EN CAPS! :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1221526
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2003 à 16:37:15  answer
 

Galak a écrit :


 
Super je bosse moi monsieur la semaine  :(  


 
Bah moi aussi, s'pour ca que j'y vais samedi et que je reste a Paris pour pouvoir aller au Supermotard  [:banzai]

n°1221571
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 24-09-2003 à 16:43:12  profilanswer
 

[HS]
 
Help !
 
J'ai un DD externe dans un boitier usb 2, connecté à une carte PCI usb2 VIA...
 
Quand je l'allume arpès l'ordinateur, il tourne en usb 1 (avec le message de warning windows standard), mais quand je l'allume avant l'ordinateur, il tourne bien en usb 2...
 
y'a un post dans la catégorie hardware à ce sujet, mais pas de réponse !
 
Help !
 
[/HS]
 
Sinon ça va ?  :hello:

n°1221592
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2003 à 16:45:28  profilanswer
 

PeeWee a écrit :

[HS]
 
Help !
 
J'ai un DD externe dans un boitier usb 2, connecté à une carte PCI usb2 VIA...
 
Quand je l'allume arpès l'ordinateur, il tourne en usb 1 (avec le message de warning windows standard), mais quand je l'allume avant l'ordinateur, il tourne bien en usb 2...
 
y'a un post dans la catégorie hardware à ce sujet, mais pas de réponse !
 
Help !
 
[/HS]
 
Sinon ça va ?  :hello:  


 
chinois samedi soir et SM dimanche??
 
tenté?


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1221595
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-09-2003 à 16:46:05  profilanswer
 

PeeWee a écrit :

[HS]
 
Help !
 
J'ai un DD externe dans un boitier usb 2, connecté à une carte PCI usb2 VIA...
 
Quand je l'allume arpès l'ordinateur, il tourne en usb 1 (avec le message de warning windows standard), mais quand je l'allume avant l'ordinateur, il tourne bien en usb 2...
 
y'a un post dans la catégorie hardware à ce sujet, mais pas de réponse !
 
Help !
 
[/HS]
 
Sinon ça va ?  :hello:  


[:wam]
 
appelle la hotline [:joce]
 
'a va et toi ? :)


---------------
-
n°1221618
CHubaca
Couillon
Posté le 24-09-2003 à 16:50:33  profilanswer
 

je suis malade et g passé mon aprem a dormir alors que voulais aller me promener [:sisicaivrai]

n°1221629
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-09-2003 à 16:52:34  profilanswer
 

c est l heure de rentre :bounce:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1221632
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2003 à 16:53:00  profilanswer
 

chubaca a écrit :

je suis malade et g passé mon aprem a dormir alors que voulais aller me promener [:sisicaivrai]  


 
c malade les wookiee??? :ouch:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1221642
galak
Revenez :(
Posté le 24-09-2003 à 16:55:11  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Bah moi aussi, s'pour ca que j'y vais samedi et que je reste a Paris pour pouvoir aller au Supermotard  [:banzai]
 


 
[:meganne] si la louve est la c un bon moyen pr voir qui est qui arrive a civiliser notre loup  [:thektulu]

n°1221652
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 24-09-2003 à 16:56:48  profilanswer
 

chinois je veux bien, mais SM non :)
 
pas d'idée pour mon soucaille ?

n°1221654
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-09-2003 à 16:56:54  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
[:meganne] si la louve est la c un bon moyen pr voir qui est qui arrive a civiliser notre loup  [:thektulu]  


 
tu viens, samedi ? :)


---------------
-
n°1221674
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2003 à 17:00:12  profilanswer
 

PeeWee a écrit :

chinois je veux bien, mais SM non :)
 
pas d'idée pour mon soucaille ?


 
aucune idée pour ton soucyë :(


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1221679
galak
Revenez :(
Posté le 24-09-2003 à 17:00:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
tu viens, samedi ? :)  


 
V me fr engueler... mais suis pas la  :cry:

n°1221681
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2003 à 17:00:55  answer
 

Galak a écrit :


 
[:meganne] si la louve est la c un bon moyen pr voir qui est qui arrive a civiliser notre loup  [:thektulu]  


 
[:rofl]
 
Attends de voir le 'tit couple!  :lol:

n°1221688
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2003 à 17:02:47  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
[:rofl]
 
Attends de voir le 'tit couple!  :lol:  


 
vous faites pas remarquer dans le resto!!
 
lanouille y est connu!!:D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1221691
galak
Revenez :(
Posté le 24-09-2003 à 17:02:50  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
[:rofl]
 
Attends de voir le 'tit couple!  :lol:  


 
Moi tarzan, elle Jane  :o  
 
Nous couple moderne  [:thektulu]

n°1221695
CHubaca
Couillon
Posté le 24-09-2003 à 17:04:16  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
c malade les wookiee??? :ouch:  

hyper mal a la gorge et je tousse tout le tps et quand je tousse ça fait hyper mal  [:sisicaivrai]

n°1221722
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-09-2003 à 17:07:58  profilanswer
 

[:yoko54] amputation de la gorge ...j'vois que ça.

n°1221727
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2003 à 17:08:31  answer
 

chubaca a écrit :

hyper mal a la gorge et je tousse tout le tps et quand je tousse ça fait hyper mal  [:sisicaivrai]  


 
Bah moi j'ai ete acheter du sirop (ThymoSeptine), c'est au Thym et a la Sariette, tres bon et relativement efficace... Ca donne envie de bouffer du poulet  [:huit]

n°1221736
galak
Revenez :(
Posté le 24-09-2003 à 17:10:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Bah moi j'ai ete acheter du sirop (ThymoCyprine), c'est au Thym et a la C*****e, tres bon et relativement efficace... Ca donne envie de bouffer de la poulette  [:huit]


 
[:meganne] Je savais pas q cela se vendait...
 

n°1221746
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-09-2003 à 17:11:23  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
V me fr engueler... mais suis pas la  :cry:  


 
remarque, ça commence à devenir une habitude [:meganne] ;)


---------------
-
n°1221750
galak
Revenez :(
Posté le 24-09-2003 à 17:12:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
remarque, ça commence à devenir une habitude [:meganne] ;)


 
Oui je sais c tres dur, sans dec de fr plaisir à tt le monde  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1190  1191  1192  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)