Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1189  1190  1191  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1220697
chapi
Downgradé
Posté le 24-09-2003 à 14:24:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

REMCHAR a écrit :

oui, mais c'est à Rethel :p  :whistle:  


 
 
J'ai besoin d'une boite qui touche en reseau  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 14:24:23  profilanswer
 

n°1220701
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2003 à 14:24:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bricolage sur mes motos + le scoot ( :sleep: changer une courroie la dessus ... :fou: ), plus troisième couche de bondex à passer. trop longtemps que je repousse ....  


 
ha dommage!!!
 
le bondex tu peux repousser :D
 
fais le samedi [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1220713
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2003 à 14:25:44  profilanswer
 

Chapi a écrit :

:hello:  
 
 
 
 
Dites moi les moards-Nerdz, à tout hasard, connaissez-vous une bonne société pme qui ferait du déménagement, installation de reseau informatique  et qui ferait du bon boulot ???
 
Il me faut une société hein (;)) car le gars a besoin d'une facture et de garanties.
 
Merci !
 


 
oui, MP


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1220734
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-09-2003 à 14:27:44  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ha dommage!!!
 
le bondex tu peux repousser :D
 
fais le samedi [:twixy]  


 
aut' chose à fout' samedi. ;)


---------------
-
n°1220744
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-09-2003 à 14:29:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
aut' chose à fout' samedi. ;)  


 
TU FISTERAS CANAILLE UN AUTRE JOUR  :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1220750
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2003 à 14:29:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
aut' chose à fout' samedi. ;)  


 
bon, tu mangeras avec nous samedi soir kan meme!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1220763
chapi
Downgradé
Posté le 24-09-2003 à 14:31:53  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oui, MP


 
 :bounce:  
M'ci No²X !


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1220764
chapi
Downgradé
Posté le 24-09-2003 à 14:32:23  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
bon, tu mangeras avec nous samedi soir kan meme!! :fou:  


 
 
Manger ?  :D  
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1220769
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-09-2003 à 14:34:01  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Manger ?  :D  
 


 
CHINOIS A VOLONTE A COTE DE CHEZ MOI


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1220786
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-09-2003 à 14:36:41  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
bon, tu mangeras avec nous samedi soir kan meme!! :fou:  


 
oh que oui, pas manquer un passage de moard lointain à paname quand même :hot:


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 14:36:41  profilanswer
 

n°1220787
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2003 à 14:36:42  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Manger ?  :D  
 


 
tu viens toi au Sm avec madame toi??
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1220792
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2003 à 14:37:33  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
CHINOIS A VOLONTE A COTE DE CHEZ MOI


 
on va lui péter la gueule au buffet!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1220796
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-09-2003 à 14:38:07  profilanswer
 

le Démon vous fait la bise.


---------------
-
n°1220797
chapi
Downgradé
Posté le 24-09-2003 à 14:38:20  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tu viens toi au Sm avec madame toi??
 
 


 
 
Nope, l'est pas là la demoiselle..
 
Mais moi : OUI !
 
et à priori oki pour le chinois !
 
(prend les tickets restos ?  [:athlonxp2100+] )


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1220802
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2003 à 14:38:56  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Nope, l'est pas là la demoiselle..
 
Mais moi : OUI !
 
et à priori oki pour le chinois !
 
(prend les tickets restos ?  [:athlonxp2100+] )


 
yes!!!!!!! :sol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1220803
Quineto
Posté le 24-09-2003 à 14:39:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
oh que oui, pas manquer un passage de moard lointain à paname quand même :hot:


 
 :cry:  :cry:  :cry:  
 
J'ai deja un repas de prevu samedi soir...
En chevreuse en plus  :sweat:  
si vous rester asser tard je vous rejoindrai peut etre [:meganne].
 

n°1220809
Quineto
Posté le 24-09-2003 à 14:40:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bricolage sur mes motos + le scoot ( :sleep: changer une courroie la dessus ... :fou: ), plus troisième couche de bondex à passer. trop longtemps que je repousse ....  


 
ca a besoin de ca un cb pour pas moisir  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]

n°1220810
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-09-2003 à 14:40:57  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :cry:  :cry:  :cry:  
 
J'ai deja un repas de prevu samedi soir...
En chevreuse en plus  :sweat:  
si vous rester asser tard je vous rejoindrai peut etre [:meganne].
 
 


 
bah t'annules [:spamafote]
:d


---------------
-
n°1220812
e_esprit
Posté le 24-09-2003 à 14:41:35  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ca a besoin de ca un cb pour pas moisir  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 


 [:burtonsnowboard]

n°1220813
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-09-2003 à 14:41:39  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Nope, l'est pas là la demoiselle..
 
Mais moi : OUI !
 
et à priori oki pour le chinois !
 
(prend les tickets restos ?  [:athlonxp2100+] )


 
IL PREND TOUT :D, C EST UN CHINOIS QUOI!!!!


Message édité par La_Nouille le 24-09-2003 à 14:42:33

---------------
Moards : Challenge Everything
n°1220816
Quineto
Posté le 24-09-2003 à 14:42:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bah t'annules [:spamafote]
:d


 
peut pas  :(  
 
mais si je part pas trop tard et que vous faites la fiesta toute la nuit je vous rejoint  :D  
 

n°1220818
Quineto
Posté le 24-09-2003 à 14:42:42  profilanswer
 


 
je dirai meme plus a ce niveau j'ai le droit a  
 
[:chapi]
 

n°1220822
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-09-2003 à 14:43:22  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ca a besoin de ca un cb pour pas moisir  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
 
[:dehors2]
 


 
 
puis je te rappeler que sur une honda, les pièces ne partent pas en rouille après un an de couchage dehors ?  
que sur une honda, les côtés du bras scillants ne se rapprochent pas quand on serre l'axe de roue ?  
bref, qu'une honda n'est pas une suzuki :d


---------------
-
n°1220825
e_esprit
Posté le 24-09-2003 à 14:44:05  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je dirai meme plus a ce niveau j'ai le droit a  
 
[:chapi]
 
 


Oui mais je me souvenait plus du code (alors que ct evident :D )
 
Tiens, je me rattrape => [:chapi]

n°1220833
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-09-2003 à 14:45:18  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
peut pas  :(  
 
mais si je part pas trop tard et que vous faites la fiesta toute la nuit je vous rejoint  :D  


 
 
tu ne veux pas, ouais !  
 
dis le de suite que tu veux pas voir ktulu, et sa moitié [:mmmfff]


---------------
-
n°1220853
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-09-2003 à 14:47:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
tu ne veux pas, ouais !  
 
dis le de suite que tu veux pas voir ktulu, et sa moitié [:mmmfff]


 
SURTOUT KTULU EN FAIT :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1220865
Quineto
Posté le 24-09-2003 à 14:49:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
tu ne veux pas, ouais !  
 
dis le de suite que tu veux pas voir ktulu, et sa moitié [:mmmfff]


 
ouai en fait j'avoue je suis raciste contre les belgico canadien [:mmmfff]
 

n°1220937
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-09-2003 à 14:57:42  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
SURTOUT KTULU EN FAIT :whistle:  


 
enlève les caps jeune hondaïste !  
 
merde, chuis plus jeune que toi [:meganne]


---------------
-
n°1220948
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-09-2003 à 14:59:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
enlève les caps jeune hondaïste !  
 
merde, chuis plus jeune que toi [:meganne]


 
ce bon j ai fini mon archivage :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1220998
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-09-2003 à 15:10:18  profilanswer
 

NOUVELLE AFFAIRE A ARCHIVER  [:yaisse2]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1221068
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-09-2003 à 15:28:54  profilanswer
 

y va viendre le démon samedi soir ?

n°1221082
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2003 à 15:32:12  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

y va viendre le démon samedi soir ?


 
ha ba oui tiens ua fait fo le préviendre!!! :)  
 
démon si tu nous lis, on se fait un chinois a volonté avec pleind egentils moards, y aura meme des gelbes!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1221086
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-09-2003 à 15:32:54  profilanswer
 

oui, il nous lit :d


---------------
-
n°1221096
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2003 à 15:34:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

oui, il nous lit :d  


 
bon ben le mieux ce sera kan meme de réserver, et essayer d'avoir une table ronde, parce les tables rectangulaire a plus de 6 c naze!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1221100
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-09-2003 à 15:35:30  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
bon ben le mieux ce sera kan meme de réserver, et essayer d'avoir une table ronde, parce les tables rectangulaire a plus de 6 c naze!!!


 
la_nouille est le plus proche. ch'dis ça, ch'dis rien :whistle:


---------------
-
n°1221105
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2003 à 15:36:15  profilanswer
 

et le démon, y viendre au SM dimanche??


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1221109
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2003 à 15:36:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
la_nouille est le plus proche. ch'dis ça, ch'dis rien :whistle:  


 
oui, mais bon en meme temps, c lanouille koi!!
 
il est foutu d'y manger avant nous pour etre sur d'en avoir plus que nous!!! [:ula]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1221123
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-09-2003 à 15:39:08  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oui, mais bon en meme temps, c lanouille koi!!
 
il est foutu d'y manger avant nous pour etre sur d'en avoir plus que nous!!! [:ula]  


 
 :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1221133
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-09-2003 à 15:40:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

et le démon, y viendre au SM dimanche??


:??:


---------------
-
n°1221134
Quineto
Posté le 24-09-2003 à 15:40:55  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oui, mais bon en meme temps, c lanouille koi!!
 
il est foutu d'y manger avant nous pour etre sur d'en avoir plus que nous!!! [:ula]  


 
moi je trouve sa reputation tres surfaite  [:greenleaf]  
 
Samedi il a pas temps manger que ca... Il nous a meme laisser du gateau  :love:  
 
p.s: on te devra ca au fait nonox  ;)  
 

n°1221136
chapi
Downgradé
Posté le 24-09-2003 à 15:40:57  profilanswer
 

nonox a écrit :

et le démon, y viendre au SM dimanche??


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
Cette phrase me fait rigoler  
 
 
Ca fait un peu messe noire  [:aschrack]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1189  1190  1191  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)