Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1191  1192  1193  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1221750
galak
Revenez :(
Posté le 24-09-2003 à 17:12:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :


 
remarque, ça commence à devenir une habitude [:meganne] ;)


 
Oui je sais c tres dur, sans dec de fr plaisir à tt le monde  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 17:12:13  profilanswer
 

n°1221785
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-09-2003 à 17:21:41  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Oui je sais c tres dur, sans dec de fr plaisir à tt le monde  :sweat:  


 
résultat, tu fais jamais plaisir aux moards :kaola:


---------------
-
n°1221804
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2003 à 17:26:25  profilanswer
 

ouais y en a marre!!!
 
moi aussi je voudrais bien essayer ton SV!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1221814
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2003 à 17:27:27  answer
 

nonox a écrit :

ouais y en a marre!!!
 
moi aussi je voudrais bien essayer ton SV!! :D


 
Deja, tu petes un retro a ta CB, ca te met dans l'ambiance  [:thektulu]

n°1221822
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-09-2003 à 17:29:18  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais y en a marre!!!
 
moi aussi je voudrais bien essayer ton SV!! :D


 
chute, fôpaluidire, fallait qu'il croie que cai pour lui qu'on le fait venir, alors qu'en fait, cai le seul con à s'être acheté un SVS
 
[:violito]


Message édité par gloubiboulga le 24-09-2003 à 17:29:37

---------------
-
n°1221832
Quineto
Posté le 24-09-2003 à 17:31:48  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Oui je sais c tres dur, sans dec de fr plaisir à tt le monde  :sweat:  


 
De toute facon si tu vien ca va faire venir la pluie  :( et tomber les retros  :whistle:  
 

n°1221835
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2003 à 17:32:24  answer
 

Ce matin, j'dis a ma copine que je prendrai la sacoche reservoir pour partir a Paris... Elle me regarde et me dit: "T'es fou? Met au moins les valises! Faut que je prenne un jeans de rechange, deux pulls, ..." et me balance une liste de loques bonnes pour deux semaines  [:ktulu]  
 
Final: on prendra la sacoche  [:thektulu]  (pas question que je me promene a Paris avec ces deux brols pas pratiques [:ripeer] )

n°1221842
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2003 à 17:33:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Deja, tu petes un retro a ta CB, ca te met dans l'ambiance  [:thektulu]  


 
j'y vais de ce pas!! [:purljam]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1221849
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-09-2003 à 17:34:42  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ce matin, j'dis a ma copine que je prendrai la sacoche reservoir pour partir a Paris... Elle me regarde et me dit: "T'es fou? Met au moins les valises! Faut que je prenne un jeans de rechange, deux pulls, ..." et me balance une liste de loques bonnes pour deux semaines  [:ktulu]  
 
Final: on prendra la sacoche  [:thektulu]  (pas question que je me promene a Paris avec ces deux brols pas pratiques [:ripeer] )


 
quelle idee de se changer pour 1 weekend :sarcastic:

n°1221858
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2003 à 17:35:53  answer
 

la_nouille a écrit :


 
quelle idee de se changer pour 1 weekend :sarcastic:  


 
Je sais!  :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 17:35:53  profilanswer
 

n°1221861
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-09-2003 à 17:36:34  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
quelle idee de se changer pour 1 weekend :sarcastic:  


 
quelle idée de se changer tout court !  
 
 
une douche / mois tout habillé, et rulez :d


---------------
-
n°1221869
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2003 à 17:37:40  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
quelle idée de se changer tout court !  
 
 
une douche / mois tout habillé, et rulez :d


 
Deconnes pas, ca fait 3 jours que je porte le meme jeans/t-shirt/calbute/chaussettes  [:thektulu]

n°1221873
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2003 à 17:37:51  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
quelle idee de se changer pour 1 weekend :sarcastic:  


 
Ça c'est les femmes, si elle ne se changent pas tous les jours, elles piquent une crise  :sarcastic:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1221884
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2003 à 17:39:43  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Deconnes pas, ca fait 3 jours que je porte le meme jeans/t-shirt/calbute/chaussettes  [:thektulu]  


 
finalement c pas la peine de venir samedi soir!!! [:splinter]  [:ula]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1221885
chapi
Downgradé
Posté le 24-09-2003 à 17:39:48  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Deconnes pas, ca fait 3 jours que je porte le meme jeans/t-shirt/calbute/chaussettes  [:thektulu]  


 
 
Si c'est le metalicca, j'aurais dis plus  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1221888
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-09-2003 à 17:40:12  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Deconnes pas, ca fait 3 jours que je porte le meme jeans/t-shirt/calbute/chaussettes  [:thektulu]  


 
sous vetements, je fais un effort, mais jean / tee shirt, faut vraiment arriver dans un état de crasse avancé ( surtout le jean ) pour que j'en change. hors boulot, bien entendu :d


---------------
-
n°1221892
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2003 à 17:41:20  answer
 

nonox a écrit :


 
finalement c pas la peine de venir samedi soir!!! [:splinter]  [:ula]  


 
[:tetardking]

n°1221900
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2003 à 17:42:29  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
sous vetements, je fais un effort, mais jean / tee shirt, faut vraiment arriver dans un état de crasse avancé ( surtout le jean ) pour que j'en change. hors boulot, bien entendu :d  


 
T-shirt/chemise j'essaie que ce soit tous les jours quand je bosse. Jeans, c'est variable... Demain, je viendrai en toile par exemple (histoire que je lave mon jeans  :crazy: )

n°1221902
Quineto
Posté le 24-09-2003 à 17:43:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Deconnes pas, ca fait 3 jours que je porte le meme jeans/t-shirt/calbute/chaussettes  [:thektulu]  


 
 [:vomi]  
 

n°1221910
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2003 à 17:44:12  answer
 

quineto a écrit :


 
 [:vomi]  
 
 


 
Techniquement pas le choix... J'ai dormi chez ma princesse  [:thektulu]

n°1221917
Quineto
Posté le 24-09-2003 à 17:45:06  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Ça c'est les femmes, si elle ne se changent pas tous les jours, elles piquent une crise  :sarcastic:  


 
 :sweat:  
 
heuuuuuuuuuuuuuu...
 
 
 
 
 
 
...grande nouvelle : Je suis une femme  [:tigrou_bis]  
 

n°1221920
Quineto
Posté le 24-09-2003 à 17:45:32  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Techniquement pas le choix... J'ai dormi chez ma princesse  [:thektulu]  


 
tu lui emprunte des fringues  :whistle:  
 

n°1221923
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2003 à 17:46:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Techniquement pas le choix... J'ai dormi chez ma princesse  [:thektulu]  


 
La pauvre, elle a dû le sentir passer  ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1221924
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2003 à 17:46:09  answer
 

quineto a écrit :


 
tu lui emprunte des fringues  :whistle:  
 
 


 
Son ensemble rose etait au lavage  :/

n°1221929
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2003 à 17:46:50  answer
 

TolOrFen a écrit :


 
La pauvre, elle a dû le sentir passer  ;)  


 
C'te perche que je prendrai pas!  :lol:

n°1221934
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2003 à 17:47:58  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :sweat:  
 
heuuuuuuuuuuuuuu...
 
 
 
 
 
 
...grande nouvelle : Je suis une femme  [:tigrou_bis]  
 
 


 
Quand je dit changer, c'est pantalon, t-shirt, chaussettes, culotte, pull, sous pull, petit polo... :pt1cable:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1221939
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-09-2003 à 17:48:28  profilanswer
 

tu lui fournies la pince à linge aussi ?

n°1221944
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2003 à 17:49:09  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
C'te perche que je prendrai pas!  :lol:  


 
Va y prend là, ne te gêne pas (encore une perche, je te donne une seconde chance  :whistle: )


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1221951
galak
Revenez :(
Posté le 24-09-2003 à 17:49:57  profilanswer
 

Vs etes missant les moards  :sweat:

n°1221961
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2003 à 17:52:27  answer
 

Galak a écrit :

Vs etes missant les moards  :sweat:  


 
S'ki c'te fiotte au bout du clavier?  :heink:  
 
RENDEZ-NOUS CHOCOBLANC!!!  :fou:

n°1221965
e_esprit
Posté le 24-09-2003 à 17:52:49  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :sweat:  
 
heuuuuuuuuuuuuuu...
 
...grande nouvelle : Je suis une femme  [:tigrou_bis]  
 


moi aussi...
[:totoz]

n°1221968
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-09-2003 à 17:53:25  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :sweat:  
 
heuuuuuuuuuuuuuu...
 
 
 
 
 
 
...grande nouvelle : Je suis une femme  [:tigrou_bis]  
 
 


 
[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  
 
 
un peu comme l'émission sur la 6 hier soir, avec les deux espèces de masses de muscles qui se mettaient de la creme de nuit pour "reposer [leur] visage"
 
[:rofl]


---------------
-
n°1221976
galak
Revenez :(
Posté le 24-09-2003 à 17:54:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  
 
 
un peu comme l'émission sur la 6 hier soir, avec les deux espèces de masses de muscles qui se mettaient de la creme de nuit pour "reposer [leur] visage"
 
[:rofl]


 
Bas j'en mets aussi moi  :o  
 
Sinon j'ai l'air d'avoir 40 ans au levé  [:thektulu]

n°1221981
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2003 à 17:55:30  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  
 
 
un peu comme l'émission sur la 6 hier soir, avec les deux espèces de masses de muscles qui se mettaient de la creme de nuit pour "reposer [leur] visage"
 
[:rofl]


 
Ca par contre, je comprendrais jamais les cremes anti-rides pour homme, les lotions hydratantes parfumees aux couilles de lamantin et les gels a mettre entre les doigts de pieds pour eviter d'avoir des cornes   [:ktulu]

n°1221983
galak
Revenez :(
Posté le 24-09-2003 à 17:55:46  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
S'ki c'te fiotte au bout du clavier?  :heink:  
 
RENDEZ-NOUS CHOCOBLANC!!!  :fou:  


 
Hoé le gelbe, v te faire voir qui est la fiotte  [:zob le grand]

n°1221984
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-09-2003 à 17:55:47  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas j'en mets aussi moi  :o  
 
Sinon j'ai l'air d'avoir 40 ans au levé  [:thektulu]  


 
[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  
 
excuse moi, cai nerveux [:rofl] [:rofl] [:rofl]


---------------
-
n°1221986
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-09-2003 à 17:56:14  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ca par contre, je comprendrais jamais les cremes anti-rides pour homme, les lotions hydratantes parfumees aux couilles de lamantin et les gels a mettre entre les doigts de pieds pour eviter d'avoir des cornes   [:ktulu]  


 
moi, ça me fait mourir de rire :d


---------------
-
n°1221987
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2003 à 17:56:37  answer
 

Galak a écrit :


 
Hoé le gelbe, v te faire voir qui est la fiotte  [:zob le grand]  


 
Si c'est au guidon, ca va etre draule  [:thektulu]

n°1222002
Quineto
Posté le 24-09-2003 à 17:59:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  
 
 
un peu comme l'émission sur la 6 hier soir, avec les deux espèces de masses de muscles qui se mettaient de la creme de nuit pour "reposer [leur] visage"
 
[:rofl]


 
je me fait un gommage 1 fois par semaine et je me met de la creme pour le visage tous les deux jours  :sol:  
 
Les femmes aiment le homme avec une peau douce et douce comme les bebe  :love:  
 
 

n°1222010
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-09-2003 à 18:00:29  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je me fait un gommage 1 fois par semaine et je me met de la creme pour le visage tous les deux jours  :sol:  
 
Les femmes aiment le homme avec une peau douce et douce comme les bebe  :love:  


 
 
pas au boulot, bordel, je viens de recracher mon thé dans le gobelet [:rofl]


---------------
-
n°1222011
Quineto
Posté le 24-09-2003 à 18:00:31  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Quand je dit changer, c'est pantalon, t-shirt, chaussettes, culotte, pull, sous pull, petit polo... :pt1cable:  


 
jammais de ca chez moi camarade  :fou:  
 
sinon le reste oui  [:zazurtz]  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1191  1192  1193  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)