Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3218 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1188  1189  1190  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1220176
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-09-2003 à 12:22:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :


 
Y'a deja moi et ma copine qui viennent (Nonox> faut que je t'envoie un MP  ;) )


 
tu viens samedi ? on se fait un truc, samedi soir ? :)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 12:22:17  profilanswer
 

n°1220181
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2003 à 12:23:15  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
tu viens samedi ? on se fait un truc, samedi soir ? :)


 
Ouais, s'pour ca que j'envoie un mp a nonox, histoire qu'on se fasse une bouffe samedi et le supermot' dimanche.
 
(Le salon aussi samedi si ca vous branche, on y va ma copine et moi)

n°1220182
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-09-2003 à 12:23:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
oui. hélas ...  


 
 
et mairde  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1220193
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-09-2003 à 12:27:51  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ouais, s'pour ca que j'envoie un mp a nonox, histoire qu'on se fasse une bouffe samedi et le supermot' dimanche.
 
(Le salon aussi samedi si ca vous branche, on y va ma copine et moi)


 
bouffe OK :)  
salon, nein, pas un week end ;)
supermot, non plus, j'ai du boulot chez moi ;)


---------------
-
n°1220258
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-09-2003 à 12:52:25  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ouais, s'pour ca que j'envoie un mp a nonox, histoire qu'on se fasse une bouffe samedi et le supermot' dimanche.
 
(Le salon aussi samedi si ca vous branche, on y va ma copine et moi)


 
SAMEDI SOIR CHINOIS A VOLONTE :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1220262
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-09-2003 à 12:53:53  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

SM DE DIMANCHE
 
http://nicolas.sonina.free.fr/sm_c [...] _2003.html
 
Les motos clubs, associations et comités d'entreprises peuvent bénéficier de tarifs groupes.
A partir de 10 personnes, le prix du billet est fixé à 12 € au lieu de 16 € .
Pour toute commande, faire une demande par e-mail à :
tarifreduitsm@nicson.com
 
 
BON FAUT ETRE AU MOINS 10 :bounce:  


 
present ce jour la:
la_nouille
nonox
ktulu
copine a ktulu


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1220311
CHubaca
Couillon
Posté le 24-09-2003 à 13:04:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

tiens, j'ai vu une ER5 ce matin, avec une mini plaque ... c'est dingue comme ça a fonctionné, on en voit plus du tout ! en tous cas, dans paris.  
 
 
chub, sat, s'comment en province ? :)

aucun changement, toujours autant de mini plaques, et g jamais entendu parler d'arrestations poor ce motif :)

n°1220328
CHubaca
Couillon
Posté le 24-09-2003 à 13:06:33  profilanswer
 
n°1220332
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2003 à 13:07:20  answer
 

chubaca a écrit :

la triple est kan meme bien plus belle :o


 
J'ai vu la nouvelle triple en gris clair... Manque cruellement de caractere visuel, malgre que ca aille tres bien avec le cadre.

n°1220338
CHubaca
Couillon
Posté le 24-09-2003 à 13:09:08  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
J'ai vu la nouvelle triple en gris clair... Manque cruellement de caractere visuel, malgre que ca aille tres bien avec le cadre.

pas vu :o
 
 
mais de toutes façon c en vert qu'elle détruit tout :)

mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 13:09:08  profilanswer
 

n°1220344
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2003 à 13:11:55  answer
 

chubaca a écrit :

pas vu :o
 
 
mais de toutes façon c en vert qu'elle détruit tout :)  


 
Avant qu'elle ne puisse rouiller ?
 
 [:thektulu2]

n°1220350
CHubaca
Couillon
Posté le 24-09-2003 à 13:13:43  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Avant qu'elle ne puisse rouiller ?
 
 [:thektulu2]  

le rouge se marie bien avec le vert ! [:nofret]

n°1220399
galak
Revenez :(
Posté le 24-09-2003 à 13:26:57  profilanswer
 

Encore en train de se creper le chignon, c bien les gars  :D

n°1220415
galak
Revenez :(
Posté le 24-09-2003 à 13:32:24  profilanswer
 

bon v laisse, c le bourdel comme d'hab vivement ce soir q je me couche  [:thektulu]

n°1220465
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-09-2003 à 13:48:33  profilanswer
 

7500roros le z750 [:meganne]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1220473
Quineto
Posté le 24-09-2003 à 13:49:50  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

7500roros le z750 [:meganne]  


 
[:meganne] en plus l'assurance sera sans doute bcp plus raisonable que pour le 1000  :)
 
moi d'abord  :fou:  
 
 

n°1220481
Quineto
Posté le 24-09-2003 à 13:51:06  profilanswer
 


Sinon j'ai des nouvelle du demon il est encore TT 1 semaine :ouch:  
 

n°1220485
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-09-2003 à 13:51:52  profilanswer
 

ca sera une 100cv j espere au moins
 
dispo en nov 2003, pile poil qd j ai mon bonus de 10% :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1220494
Quineto
Posté le 24-09-2003 à 13:53:32  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca sera une 100cv j espere au moins
 
dispo en nov 2003, pile poil qd j ai mon bonus de 10% :D  


 
a prioris ou 100 ou 110 cvx d'apres ce que j'ai entendu.
 
Moi ce sera pas avant 1 ans ou 1 ans 1/2 histoire que je sache utiliser toutes cette puissance  :)  
 

n°1220500
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-09-2003 à 13:55:21  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
a prioris ou 100 ou 110 cvx d'apres ce que j'ai entendu.
 
Moi ce sera pas avant 1 ans ou 1 ans 1/2 histoire que je sache utiliser toutes cette puissance  :)  
 
 


 
ah bah j aurrai mon z1000 d ici la :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1220501
Quineto
Posté le 24-09-2003 à 13:55:24  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca sera une 100cv j espere au moins
 
dispo en nov 2003, pile poil qd j ai mon bonus de 10% :D  


 
tu va faire quoi de ton XT ???
Tu le revend? Tu le garde pour le fun? Tu le met a la poubelle?

n°1220506
Quineto
Posté le 24-09-2003 à 13:56:01  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
ah bah j aurrai mon z1000 d ici la :D  


 
je te racheterai ton z750 si tu le prend en noir  :o  
 

n°1220508
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-09-2003 à 13:56:07  profilanswer
 

message du démon, en MP >
 
 

Citation :

pour quineto : t'as fini de jouer les caïds alors qu'on sait tous que tu es "ZE SUPREME TANCHE" ?


 
 
 
:d
 


---------------
-
n°1220509
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-09-2003 à 13:56:23  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
tu va faire quoi de ton XT ???
Tu le revend? Tu le garde pour le fun? Tu le met a la poubelle?
 


 
 [:meganne] j ai pas de xt :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1220511
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-09-2003 à 13:56:39  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je te racheterai ton z750 si tu le prend en noir  :o  
 
 


 
evidement que je le prends en noir :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1220512
Quineto
Posté le 24-09-2003 à 13:56:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

message du démon, en MP >
 
 

Citation :

pour quineto : t'as fini de jouer les caïds alors qu'on sait tous que tu es "ZE SUPREME TANCHE" ?


 
 
 
:d
 
 


 
je joue pas les caids  [:zazurtz]
 
 
edit : et shu une tanche tout court pas ze supreme tanche  :fou:  


Message édité par Quineto le 24-09-2003 à 14:01:44
n°1220515
Quineto
Posté le 24-09-2003 à 13:57:34  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
 [:meganne] j ai pas de xt :o  


 
XR le T est juste a cote du R sur mon clavier (dislexique inside [:zazurtz] )
 

n°1220519
e_esprit
Posté le 24-09-2003 à 13:58:02  profilanswer
 

Galak a écrit :

bon v laisse, c le bourdel comme d'hab vivement ce soir q je me touche  [:thektulu]  


 :whistle:

n°1220531
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-09-2003 à 14:01:17  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
present ce jour la:
la_nouille
nonox
ktulu
copine a ktulu


 
 
 :cry:  :cry:  :cry: chui maladeuu  :cry: 39.5°C et au lit .
 
sinon pour les tarifs à 12? c'était avnt le 19 septembre qu'il fallait commander les places  :sweat:  
 

n°1220579
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2003 à 14:08:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bouffe OK :)  
salon, nein, pas un week end ;)
supermot, non plus, j'ai du boulot chez moi ;)


 
tu viens pas au SM dimanche !! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1220582
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2003 à 14:09:17  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
SAMEDI SOIR CHINOIS A VOLONTE :D  


 
putain voila une idée qu'elle est bonne!!!
 
fo la noter les gars!!
 
lanouille a eu une idée!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1220600
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2003 à 14:11:10  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :


 
 
 :cry:  :cry:  :cry: chui maladeuu  :cry: 39.5°C et au lit .
 
sinon pour les tarifs à 12? c'était avnt le 19 septembre qu'il fallait commander les places  :sweat:  
 
 


 
'tain toi tu nous fais la totale!!! :ouch:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1220607
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-09-2003 à 14:12:19  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :


 
 
 :cry:  :cry:  :cry: chui maladeuu  :cry: 39.5°C et au lit .
 
sinon pour les tarifs à 12€ c'était avnt le 19 septembre qu'il fallait commander les places  :sweat:  
 
 


 
JE VAIS SACRIFIER UNE CLE DE 12 POUR LA PEINE :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1220620
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-09-2003 à 14:13:54  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
JE VAIS SACRIFIER UNE CLE DE 12 POUR LA PEINE :whistle:  


 
et moi je crois que ça brûle bien les fraises des bois déguisées en moto  [:urgeman]


Message édité par remchar le 24-09-2003 à 14:14:26
n°1220624
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-09-2003 à 14:14:45  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tu viens pas au SM dimanche !! :heink:  


 
bricolage sur mes motos + le scoot ( :sleep: changer une courroie la dessus ... :fou: ), plus troisième couche de bondex à passer. trop longtemps que je repousse ....


---------------
-
n°1220635
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-09-2003 à 14:16:20  profilanswer
 

avec le salaire que tu as tu pourrais faire faire ces basses besognes ....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
.... par la Nouille par exemple... :kaola:

n°1220649
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-09-2003 à 14:18:22  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

avec le salaire que tu as tu pourrais faire faire ces basses besognes ....
 
 
 
 
.... par la Nouille par exemple... :kaola:  


 
NON JE SUIS TROP CHER MOI? MAIS CANAILLE EST GRATUIT :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1220653
chapi
Downgradé
Posté le 24-09-2003 à 14:18:44  profilanswer
 

:hello:  
 
 
 
 
Dites moi les moards-Nerdz, à tout hasard, connaissez-vous une bonne société pme qui ferait du déménagement, installation de reseau informatique  et qui ferait du bon boulot ???
 
Il me faut une société hein (;)) car le gars a besoin d'une facture et de garanties.
 
Merci !
 
 
 
 
 
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1220663
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-09-2003 à 14:20:11  profilanswer
 

oui, mais c'est à Rethel :p  :whistle:  

n°1220679
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-09-2003 à 14:22:02  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

oui, mais c'est à Rethel :p  :whistle:  


 
NON EUX ILS Y CONNAISSENT RIEN :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1220697
chapi
Downgradé
Posté le 24-09-2003 à 14:24:23  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

oui, mais c'est à Rethel :p  :whistle:  


 
 
J'ai besoin d'une boite qui touche en reseau  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1188  1189  1190  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)