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Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5785971
tuonono
Posté le 07-06-2005 à 20:51:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Le Profanateur a écrit :

conclusion : j'en ai marre, on doit me refiler des pneus déjà mort :/


 
http://unla.free.fr/vacances%20sud [...] G_5392.JPG
 
 [:myisamchk -a myi]

mood
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Posté le 07-06-2005 à 20:51:28  profilanswer
 

n°5785983
Quineto
Posté le 07-06-2005 à 20:52:55  profilanswer
 


perso BT10 av il a 10000 et la encore 1000 grand max et je le change
 
l'ar en bt10 a 4000 et il doit etre a 50%
 
vu les promo sur les D207 en ce moment j'attend la fin de mon bt10 et je change le train complet puis je revend mon ar a pas chere  :D  
 

n°5785993
tuonono
Posté le 07-06-2005 à 20:54:02  profilanswer
 

Quineto a écrit :

perso BT10 av il a 10000 et la encore 1000 grand max et je le change
 
l'ar en bt10 a 4000 et il doit etre a 50%
 
vu les promo sur les D207 en ce moment j'attend la fin de mon bt10 et je change le train complet puis je revend mon ar a pas chere  :D


 
je sais pas comment vous faite pour bouffer autant de pneus!! :ouch:  :ouch:  
 
ca viens peut être de l'équilibre de la moto, des suspats??

n°5785995
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-06-2005 à 20:54:24  profilanswer
 
n°5785998
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2005 à 20:54:40  answer
 

tuonono a écrit :

:hello:  
 
perso, je trouve ca un peu cher, mais je compare à la mienne, qui est peut être moins accssible nivo moteur (les 2 cylindres séparés)
la révision des 15000 avec jeux aux soupapes ma couté 320 roros avec filtre air/huile et bougies(et vidange moetur bien sur)  [:spamafote]


un jeu aux soupapes à 15000 ? c'est une blague ? [:mlc]

n°5786014
bulfire
Posté le 07-06-2005 à 20:55:57  profilanswer
 


C'est même pas une ducati  :bounce:

n°5786019
tuonono
Posté le 07-06-2005 à 20:56:10  profilanswer
 


 
 :non:  
chez suz, c'est pire, c'est tout les 12000 km  :lol:

n°5786022
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-06-2005 à 20:56:18  profilanswer
 


Ben je risque d'y passer aussi hein  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5786025
Quineto
Posté le 07-06-2005 à 20:56:39  profilanswer
 

tuonono a écrit :

je sais pas comment vous faite pour bouffer autant de pneus!! :ouch:  :ouch:  
 
ca viens peut être de l'équilibre de la moto, des suspats??


 
 
bha 11000 avec un bt10 av et 8000 avec un ariere c'est pas mal qd meme  :o  
 

n°5786028
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-06-2005 à 20:56:48  profilanswer
 


c'est une italienne [:spamafote] c'est poussif et c'est fragile en plus :/ :o

mood
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Posté le 07-06-2005 à 20:56:48  profilanswer
 

n°5786032
bulfire
Posté le 07-06-2005 à 20:57:02  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ben je risque d'y passer aussi hein  :whistle:


Le VTr aussi c'est tous les 15000 kms :ouch: :??:

n°5786035
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2005 à 20:57:16  answer
 

Gurumeditation a écrit :

au programme de ce week end, mécanique :D
mes boss m'ont donné mon vendredi (ils vont au gp de barcelone :fou: ).
du coup je refais le moteur du 125 classic de ma copine. St'un ovni ce truc : ca a la gueule d'un custom... sauf que c'est le moteur de la RS125 [:banzai]
 
il a 50.000km dans les dents, et tout est d'origine. M'enfin hier elle a fait un serrage en regle ("hein quoi ? Liquide de refroidissement? Ah non, j'en ai jamais remis, pourquoi ?" )
 
donc ce week end, je démonte tout. J'hésite beaucoup a sortir le dremel... un piston en cote maxi, un cylindre réalésé de la meme maniere, clapets, modif de la pipe d'admission (elle est bridée a 24mm ), modif du CDI (seconde bride), ouverture du pot (3eme bride), carbu 34 qui va bien, valve électronique,  si j'en sort pas 40cv au moins je veux bien etre pendu :o


Houlalalala.

n°5786039
tuonono
Posté le 07-06-2005 à 20:57:48  profilanswer
 

bulfire a écrit :

C'est même pas une ducati  :bounce:


 
ducat : 10 000 km
suz 12 000 km
aprilia : 15000 km
honda : 24 000 km
yamaha : 40 000 km
 
sans compter les premiers 1000 km  :jap:

n°5786041
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-06-2005 à 20:58:01  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Le VTr aussi c'est tous les 15000 kms :ouch: :??:


Non, mais je soupconne, et lolo aussi, un petit jeu dans les soupapes de mon vtr :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5786043
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-06-2005 à 20:58:11  profilanswer
 

tuonono a écrit :

je sais pas comment vous faite pour bouffer autant de pneus!! :ouch:  :ouch:  
 
ca viens peut être de l'équilibre de la moto, des suspats??


moi non plus je sais pas : suspat Ok
pression Ok
 
je voit pas  :sweat:

n°5786046
bulfire
Posté le 07-06-2005 à 20:58:21  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

c'est une italienne [:spamafote] c'est poussif et c'est fragile en plus et ça bouffe de l'huile :/ :o


n°5786051
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-06-2005 à 20:58:34  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

moi non plus je sais pas : suspat Ok
pression Ok
 
je voit pas  :sweat:


Reste la conduite peut être pas très coulée :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5786052
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2005 à 20:58:49  answer
 

tuonono a écrit :

ducat : 10 000 km
suz 12 000 km
aprilia : 15000 km
honda : 24 000 km
yamaha : 40 000 km
 
sans compter les premiers 1000 km  :jap:


42000 km [:aloy]

n°5786058
Quineto
Posté le 07-06-2005 à 20:59:13  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

moi non plus je sais pas : suspat Ok
pression Ok
 
je voit pas  :sweat:


 
 
faut enrouler  :o  
 

n°5786059
tuonono
Posté le 07-06-2005 à 20:59:18  profilanswer
 

Quineto a écrit :

bha 11000 avec un bt10 av et 8000 avec un ariere c'est pas mal qd meme  :o


 
c'est bizarre, avec mon sv qui étais moins puissant, moins de couple, et avec des pneus plus dure, je fesais moins de bornes  :ouch:  :ouch:

n°5786066
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-06-2005 à 21:00:12  profilanswer
 


 
pourquoi "houlalalala" ? elle passe son plateau le 17, elle aura bientot le droit de la conduire :o

n°5786068
tuonono
Posté le 07-06-2005 à 21:00:21  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

moi non plus je sais pas : suspat Ok
pression Ok
 
je voit pas  :sweat:


 
nan mais du réglage et de la qualitay des suspat  [:spamafote]

n°5786073
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2005 à 21:00:44  answer
 

tuonono a écrit :

c'est bizarre, avec mon sv qui étais moins puissant, moins de couple, et avec des pneus plus dure, je fesais moins de bornes  :ouch:  :ouch:


Concours de bite spottaid [:alphat]

n°5786074
Quineto
Posté le 07-06-2005 à 21:00:47  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c'est bizarre, avec mon sv qui étais moins puissant, moins de couple, et avec des pneus plus dure, je fesais moins de bornes  :ouch:  :ouch:


 
les trajets, la maniere de conduire, le moteur qui appel a enrouler, moteur moins violent que le sv  :jap:


Message édité par Quineto le 07-06-2005 à 21:01:22
n°5786075
tuonono
Posté le 07-06-2005 à 21:01:09  profilanswer
 


 
meme pas vrai  :o  
 
seulement quand je roule au dessus de 5000 tr/min  :na:

n°5786080
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2005 à 21:01:34  answer
 

Gurumeditation a écrit :

pourquoi "houlalalala" ? elle passe son plateau le 17, elle aura bientot le droit de la conduire :o


Si son moteur n'explose pas après toutes les modif que tu veux lui faire subir, je te paye une bouteille de champ'

n°5786088
tuonono
Posté le 07-06-2005 à 21:02:17  profilanswer
 

Quineto a écrit :

faut enrouler  :o


 
j'enroule, j'enroule, mais j'emballe pas beaucoup  [:ruisseau de larmes]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:kbchris]

n°5786107
Quineto
Posté le 07-06-2005 à 21:02:57  profilanswer
 


 
Moi je met la bouteille de champ qu'il roule en 40cv pendant 1000 km  :whistle:  
 

n°5786111
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2005 à 21:03:16  answer
 

tuonono a écrit :

j'enroule, j'enroule, mais j'emballe pas beaucoup  [:ruisseau de larmes]  
 
 [:kbchris]

[:benenuts78]  

n°5786116
bulfire
Posté le 07-06-2005 à 21:03:29  profilanswer
 

tuonono a écrit :

meme pas vrai  :o  
 
seulement quand je roule au dessus de 5000 tr/min  :na:


Je te charrie, sur planete ducati, on m'a fait remarqué fort justemment que c'est tout à fait normal qu'un gros bicylindre consomme un peu d'huile (même le TDM de yam consomme). ;)

n°5786122
tuonono
Posté le 07-06-2005 à 21:03:54  profilanswer
 

Quineto a écrit :

les trajets, la maniere de conduire, le moteur qui appel a enrouler, moteur moins violent que le sv  :jap:


 
moteur moins violent que le sv  :heink:  
suis pas vraiment sur
 
par contre, effectivement, ma facon de conduire s'est peut-être un peu calmée  :jap:  

n°5786137
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-06-2005 à 21:04:59  profilanswer
 

tuonono a écrit :

nan mais du réglage et de la qualitay des suspat  [:spamafote]


réglage ?
 
j ai pas touché à l'ar ( juste rafermi la fourche en compression et diminué la detente)
 
pour l'AR pas touché la compression ni détente : suis pas un pistard :/
 
et pour l allure où je roule ca me convient mais c'est sur que mieux régler ca  serais surement mieux :sol:
 
et qualité ? c'est une sportive honda, donc c'est pas au niveau d'apprullia, mais ca reste plus que corret

n°5786141
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2005 à 21:05:11  answer
 

bulfire a écrit :

Je te charrie, sur planete ducati, on m'a fait remarqué fort justemment que c'est tout à fait normal qu'un gros bicylindre consomme un peu d'huile (même le TDM de yam consomme). ;)


Même un 4 cylindres en consomme, il a fallu que j'en remette genre 300 mL en 6500 km :sweat:

n°5786146
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-06-2005 à 21:05:47  profilanswer
 


 
débridé, c'est un moteur qui sort déja 34cv . Je le remet juste a neuf en éliminant les défauts de fonderie (et en passant a environ 170cm3 :o ) . C'est tres loin d'etre une prépa, c'est quelque chose de plutot fiable meme !
 
50.000km la ou le moteur a en général une durée de vie de 20.000km, sans entretien, c'est balaise.  Mais la elle a compris qu'il va falloir respecter le rodage, le temps de chauffe et la qualité de l'huile. Et surtout elle est prete a le faire, donc je vois pas ou se pose le probleme.

n°5786157
CHubaca
Couillon
Posté le 07-06-2005 à 21:06:18  profilanswer
 


j'en ai pas rajouté une seule goute en presque 20000km, alors ça pisse l'huile les triumph ? :fuck:  :whistle:

n°5786163
Quineto
Posté le 07-06-2005 à 21:06:39  profilanswer
 

tuonono a écrit :

moteur moins violent que le sv  :heink:  
suis pas vraiment sur
 
par contre, effectivement, ma facon de conduire s'est peut-être un peu calmée  :jap:


 
 
c'est mon sentiment perso mais j'ai eu l'impression que a bas regime le sv donnais bcp plus de coup et etait moins souple que le tuono  :jap:  
 
je parle pas de la reponse des gaz la hein  ;)  
 

n°5786168
tuonono
Posté le 07-06-2005 à 21:07:05  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Je te charrie, sur planete ducati, on m'a fait remarqué fort justemment que c'est tout à fait normal qu'un gros bicylindre consomme un peu d'huile (même le TDM de yam consomme). ;)


 
ouais enfin conso irrégulière
 
sur 2200 bornes, elle a consommé moins de 100 cl (route de campagne)
alors que sur mes 800 bornes sur d'autocroute (a160/170 km/h), j'ai consommé plus de 300 cl  
 
bizarre kan meme
 
je te parles meme pas de kan je fais de la piste (enfin si : 1/2 litre en 400 bornes :cry: )

n°5786175
bulfire
Posté le 07-06-2005 à 21:07:55  profilanswer
 


ça par contre c'est différent, un 4 cylindre est plus équilibré dans ces cycles donc normalement les contraintes vibratoires sur les segments racleur est moindre, donc normalement conso d'huile moindre voir nul  ;) .
 
Puis ton faz a apparament bien souffert avec l'ancien propriètaire ça explique peut être pourquoi il consomme un peu (enfin dans l'absolu c'est rien comme conso, si tu dépasse 1l/1000km là par contre je commencerais à m'inquièter si j'étais toi)

n°5786178
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2005 à 21:08:15  answer
 

CHubaca a écrit :

j'en ai pas rajouté une seule goute en presque 20000km, alors ça pisse l'huile les triumph ? :fuck:  :whistle:


:sweat:
 
Ma CB en consommait pas une goutte :sweat:
 
C'est dû à quoi d'ailleurs, une consommation d'huile ? segmentation approximative ?

n°5786189
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-06-2005 à 21:09:05  profilanswer
 

J'ai une subite envie de pourir du vfr et du cb1300 [:huit]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5786190
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2005 à 21:09:16  answer
 

bulfire a écrit :

ça par contre c'est différent, un 4 cylindre est plus équilibré dans ces cycles donc normalement les contraintes vibratoires sur les segments racleur est moindre, donc normalement conso d'huile moindre voir nul  ;) .
 
Puis ton faz a apparament bien souffert avec l'ancien propriètaire ça explique peut être pourquoi il consomme un peu (enfin dans l'absolu c'est rien comme conso, si tu dépasse 1l/1000km là par contre je commencerais à m'inquièter si j'étais toi)


:heink: :??:

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