Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1184  1185  1186  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1217245
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-09-2003 à 20:44:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
j y suis depuis 17h23....


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 20:44:08  profilanswer
 

n°1217269
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-09-2003 à 20:47:00  profilanswer
 

canaille :o, tu pourrais aller chez lolo me recuperer mes affaires? mes cales pieds passagers me manque beaucoup :sweat:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1217273
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 20:47:13  profilanswer
 

chubaca a écrit :

l'indicateur de t° du liquide de refroidissement, c bien poor savoir si la moto est chaude ? :o

juste ton liquide , oui , l'huile monte un peu plus lentement en température ;)  
 
si ton liquide de refroidissement est ok , çà veut pas dire que ton moteur est chaud , faut attendre un peu pour l'huile :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1217289
e_esprit
Posté le 23-09-2003 à 20:48:42  profilanswer
 

C'est surtout que si le liquide de refroidissement est trop chaud, bah faut s'arreter de toute urgence pour pas griller le moteur :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1217292
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 20:49:00  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
j y suis depuis 17h23....

merde j'étais déconnecter [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1217301
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 20:50:16  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
c pas parce q ta temp est a 80° admettons apres 5 minutes de fonctionnement qu'elle est chaude  :o  


 
trop serieux ce soir le galak!!! :ouch:  
 
en plus il a raison!! :jap:

n°1217302
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2003 à 20:50:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est surtout que si le liquide de refroidissement est trop chaud, bah faut s'arreter de toute urgence pour pas griller le moteur :o  

poor le faire trop chauffer il faut en vouloir hein [:mlc]

n°1217305
canaille
beyond the limits
Posté le 23-09-2003 à 20:50:25  profilanswer
 

Galak a écrit :

Meme si le tmoeur est chaud, me méfit moi parce q les pneus etc... le sont px etre pas  ;)  
 
Donc j'attend pr "attaquer" :jap:  

on parle du moteur.
 
pis on sais que tu maitrise pas la glisse :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1217306
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 20:50:34  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est surtout que si le liquide de refroidissement est trop chaud, bah faut s'arreter de toute urgence pour pas griller le moteur :o  

tais toi sâle nOOb  :o  
 
 
ah merde t'as une moo maintenant [:ddr555]
 
 
 ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1217312
canaille
beyond the limits
Posté le 23-09-2003 à 20:51:05  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

canaille :o, tu pourrais aller chez lolo me recuperer mes affaires? mes cales pieds passagers me manque beaucoup :sweat:  

oki, je dois y passer, je V voir si je les trouves


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 20:51:05  profilanswer
 

n°1217314
e_esprit
Posté le 23-09-2003 à 20:51:12  profilanswer
 

chubaca a écrit :

poor le faire trop chauffer il faut en vouloir hein [:mlc]


C'est plus en cas de problèmes :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1217317
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 20:51:34  profilanswer
 

chubaca a écrit :

bah ske je fait c que je dépasse pas les 4-5000 tr/min au début, puis quand la T° se stabilise ( 75° ), je me permet de de tirer un poil plus dedans ( 6500 tr ) puis apres j'attend de rouler depuis un moment pour vraiment tirer dedans :o

oui c bien comme tu fais :)  
 
pense au pneu comme galak l'as dit ;)  
 
même si galak emploi un therme qui connais pas -> attaqué :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1217320
e_esprit
Posté le 23-09-2003 à 20:51:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tais toi sâle nOOb  :o  
 
 
ah merde t'as une moo maintenant [:ddr555]
 
 
 ;)  


Je n'en reste pas moins un noob :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1217328
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-09-2003 à 20:53:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

oki, je dois y passer, je V voir si je les trouves  


 
merci mon nabot :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1217336
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-09-2003 à 20:54:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Je n'en reste pas moins un noob :jap:  


 
on dit un nOOb  :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1217341
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 20:54:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Je n'en reste pas moins un noob :jap:  

mais non  ;)  
 
t'es un vrai pro maintenant :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1217342
e_esprit
Posté le 23-09-2003 à 20:54:49  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
on dit un nOOb  :o  


Je ne parle pas aux nains :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1217343
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-09-2003 à 20:55:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

oki, je dois y passer, je V voir si je les trouves  


 
j espere qu il avait repeind les cales pied [:meganne] , je vais les faires a la bombe sinon :sweat:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1217344
canaille
beyond the limits
Posté le 23-09-2003 à 20:55:02  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
merci mon nabot :D  

:fou:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1217348
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 20:55:18  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
merci mon nabot :D  

:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1217349
canaille
beyond the limits
Posté le 23-09-2003 à 20:55:28  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
on dit un nOOb  :o  

:non:  
n00b


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1217352
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-09-2003 à 20:55:40  profilanswer
 


 
quoi :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1217354
canaille
beyond the limits
Posté le 23-09-2003 à 20:55:50  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
j espere qu il avait repeind les cales pied [:meganne] , je vais les faires a la bombe sinon :sweat:  

ahh ça j'sais pas :'(


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1217364
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 20:56:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Je ne parle pas aux nains :o  

:whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1217365
canaille
beyond the limits
Posté le 23-09-2003 à 20:56:22  profilanswer
 

suis pas un nabot, suis pas ton nabot, pétasse  :fou:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1217372
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-09-2003 à 20:56:37  profilanswer
 


 
c est sur t en connais un rayon :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1217374
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2003 à 20:56:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mais non  ;)  
 
t'es un vrai pro maintenant :sol:  


 
j'ai une pitite question pour toi mon Satounet :  
 
il est à combien le CBR à chaud et à l'arret ??
 
perso il etait @100°C je trouvais ça chaud  [:w3c compliant]  
 
et 75 en roulant, chose plus correct deja  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1217381
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-09-2003 à 20:57:26  profilanswer
 

canaille a écrit :

suis pas un nabot, suis pas ton nabot, pétasse  :fou:  


 
fait pas ta blonde :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1217382
e_esprit
Posté le 23-09-2003 à 20:57:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mais non  ;)  
 
t'es un vrai pro maintenant :sol:  


[:gratgrat]
Tu te serais pas tromper dans tes smileys ???
Ca serait pas plutot ca que tu voulais faire :

SAT 08 a écrit :

mais non  ;)  
 
t'es un vrai pro maintenant [:azylum]


 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1217385
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 20:57:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

suis pas un nabot, suis pas ton nabot, pétasse  :fou:  

oué bê s'pèce de jaloux d'eloïse , rend lui ses câles pieds :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1217388
canaille
beyond the limits
Posté le 23-09-2003 à 20:57:52  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
c est sur t en connais un rayon :whistle:  

ça s'ecrit avec le zéro :o
 
pis j'en connais plus que toi :D
 
rappelles nous combien de km de VILLE fais tu par an :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1217395
canaille
beyond the limits
Posté le 23-09-2003 à 20:58:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oué bê s'pèce de jaloux d'eloïse , rend lui ses câles pieds :na:  

[:meganne]
 
C ki celle là ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1217402
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-09-2003 à 20:59:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

ça s'ecrit avec le zéro :o
 
pis j'en connais plus que toi :D
 
rappelles nous combien de km de VILLE fais tu par an :D


 
beaucoup trop :sweat:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1217404
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 21:00:15  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
j'ai une pitite question pour toi mon Satounet :  
 
il est à combien le CBR à chaud et à l'arret ??
 
perso il etait @100°C je trouvais ça chaud  [:w3c compliant]  
 
et 75 en roulant, chose plus correct deja  :D  


 
à l'arrêt , tu as les trais au début : ----
 
quand çà commence à chauffer -> 35° (mais froid , hein)
 
puis la température ideal quand çà tourne est de 75° comme tu l'as citer :)  
 
pour info , lors de ma ballade en chevreuse avec la canicule , suis monter à 110 ° [:tinostar]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1217419
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2003 à 21:01:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
à l'arrêt , tu as les trais au début : ----
 
quand çà commence à chauffer -> 35° (mais froid , hein)
 
puis la température ideal quand çà tourne est de 75° comme tu l'as citer :)  
 
pour info , lors de ma ballade en chevreuse avec la canicule , suis monter à 110 ° [:tinostar]


 
vi je voulais dire à l'arret, à un feu rouge par exemple, hop 75 -> 100
 
sinon oui je tourne @75 en roulant à ma vitesse [:tinostar]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1217428
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 21:02:04  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


[:gratgrat]
Tu te serais pas tromper dans tes smileys ???
Ca serait pas plutot ca que tu voulais faire :
 
 :D  

suis sûr que tu assureras ;)  
 
je m'explike : tu prends toujours nos conseil à la lettre , pose de bonnes questions et c les appliker...
 
donc çà devrais rullezzzzz ;)  ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1217442
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 21:03:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:meganne]
 
C ki celle là ?

heu kareen...nan merde maïlys :o  
 
rend les câles pied jaloux :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1217447
godbout
Génial.
Posté le 23-09-2003 à 21:03:34  profilanswer
 
n°1217450
e_esprit
Posté le 23-09-2003 à 21:03:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

suis sûr que tu assureras ;)  
 
je m'explike : tu prends toujours nos conseil à la lettre , pose de bonnes questions et c les appliker...
 
donc çà devrais rullezzzzz ;)  ;)  


Sauf quand il s'agit d'acheter un CB500 [:al zheimer]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1217472
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 21:06:39  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
vi je voulais dire à l'arret, à un feu rouge par exemple, hop 75 -> 100
 
sinon oui je tourne @75 en roulant à ma vitesse [:tinostar]

[:meganne]  
 
forte chaleur??? ces temps çi???
 
parceque moi au feu : 75°-> 86 max  :)  
 
à part a la canicule , c'étais même 120° à l'arrêt :)  
 
 
liquide de refroidissement à vidanger peut etre ;)  
 
vérifie que le ventillo se déclenche bien , vers 95° normalement :non:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1217486
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 21:08:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Sauf quand il s'agit d'acheter un CB500 [:al zheimer]  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol: [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1184  1185  1186  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)