Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1183  1184  1185  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1216890
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2003 à 20:07:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

c bon , on vas le savoir maintenant , vas coucher médorr :fou:  
 
 :whistle:  

:non:  [:plat00n]  
 
bon par contre chuis vraiment pas sectaire au niveau des marques, a part susuki, toutes les marques ont au moins une moto exellente dans leur gamme :bounce:  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 20:07:54  profilanswer
 

n°1216896
godbout
Génial.
Posté le 23-09-2003 à 20:08:21  profilanswer
 

chubaca a écrit :

http://www.triumphadonf.com/mod_ac [...] pe_tri.php
 

Puissance maximale : 110 CV à 9200 tr/min
 
Couple maximal : 95 Nm à 5800 tr/min
 




J'viens d'aller voir sur lerepairedesmotards, tu cliques sur speedtriple, en fait t'arrives sur la page de la Sprint ST 955i :sarcastic: :lol:
 
Sur un maximoto j'ai 98cv/9600tr - 9.6/9200
Sur un motorevue 100cv/9100tr - 10.2/5100
Sur un moto2 98cv a 8800tr  
Et ton site qui donne autre chose :D
 
J'vais voir si ils en parlent sur le site de triumph :o

n°1216898
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2003 à 20:08:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Citation :

Pneu arrière : 190/50 ZR 17
 


 
aîe le tarif :/

c pas une meule de lopette !
 
dit toi que tu te feras moins mal au dos et que tu économiseras en kiné :D

n°1216903
godbout
Génial.
Posté le 23-09-2003 à 20:09:15  profilanswer
 

chubaca a écrit :

En fait j'aime la marque Triumph car ils font des motos avec du caractere, qui ne ressemblent à aucunes autres, et qui ne sucombe pas aux charmes du marketing et de l'ultra-radicalisation à outrance  :)  :love:  


Tout pareil :)
Ca sonne autrement, c'est original, et j'aime l'originalité :)
Et dire qu'a un moment je kiffais la hornet, alors que c'est tout le contraire :lol:

n°1216905
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2003 à 20:09:36  profilanswer
 

Godbout a écrit :


J'viens d'aller voir sur lerepairedesmotards, tu cliques sur speedtriple, en fait t'arrives sur la page de la Sprint ST 955i :sarcastic: :lol:
 
Sur un maximoto j'ai 98cv/9600tr - 9.6/9200
Sur un motorevue 100cv/9100tr - 10.2/5100
Sur un moto2 98cv a 8800tr  
Et ton site qui donne autre chose :D
 
J'vais voir si ils en parlent sur le site de triumph :o

y'a plusieurs versions de la speed triple aussi :o

n°1216911
canaille
beyond the limits
Posté le 23-09-2003 à 20:11:08  profilanswer
 

chubaca a écrit :

En fait j'aime la marque Triumph car ils font des motos avec du caractere, qui ne ressemblent à aucunes autres, et qui ne sucombe pas aux charmes du marketing et de l'ultra-radicalisation à outrance  :)  :love:  

:jap:  :love:  
 
un speed triple, ça m'botte bien moi un jour :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1216919
godbout
Génial.
Posté le 23-09-2003 à 20:12:08  profilanswer
 

Le prix du speed a baissé :love:
De 11500 a 10990 :)
 
Sinon ils parlent de la Rocket III, 2300cm^3, 20.3mkg à 2500 t/mn avec 90% du couple disponible dès 1800 t/mn. :D

n°1216926
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2003 à 20:12:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

:jap:  :love:  
 
un speed triple, ça m'botte bien moi un jour :)

en 3eme moto alors poor moi :o
 
si elle existe encore dans 10 ans :(
 
avoir le speed four ça me pose un probleme, quitte à changer de moto, g pas envie d'avoir une réplique en plus grosse de l'ancienne :(

n°1216935
godbout
Génial.
Posté le 23-09-2003 à 20:13:26  profilanswer
 

chubaca a écrit :

y'a plusieurs versions de la speed triple aussi :o


Ben ils parlent pas de celles qui ont 3/4 ans je suppose, mais des nouvelles, en tout cas dans les bouquins, vu qu'ils datent des mois derniers ;)

n°1216971
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 20:17:44  profilanswer
 

chubaca a écrit :

c pas une meule de lopette !
 
dit toi que tu te feras moins mal au dos et que tu économiseras en kiné :D

pas bête çà :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 20:17:44  profilanswer
 

n°1216981
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 20:18:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui je sais que c'étais un flop :D  
 
donc la speed triple serais le roadster ultime , nan?? :o  
 
 
je sens un vent de nonox débarqué avec sa tuono :whistle:  


 
 
Face de pêt  :na:

n°1217019
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 20:22:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui je sais que c'étais un flop :D  
 
donc la speed triple serais le roadster ultime , nan?? :o  
 
 
je sens un vent de nonox débarqué avec sa tuono :whistle:  


 
ha non, pas du tout!!
 
justement j'aimerais beaucoup essayé un speedtriple pour voir ce que le moteur donne :love:

n°1217021
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 20:22:02  profilanswer
 

bon , pâtes et crêpes-jambon fromage :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1217032
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 20:23:00  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Face de pêt  :na:  

vas chier raffarin :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1217035
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 20:23:20  profilanswer
 

Godbout a écrit :


Ok :o
Ouaip, j'ai lu ça un peu partout.
Le moteur a été retravaillé sur le speed four, comme tu l'as dit, pour que ça pousse des les bas régimes, et apparemment ils ont bien bossés :D


 
calir que c pas le moulin du bandit!!! :whistle:

n°1217047
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2003 à 20:24:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon , pâtes et crêpes-jambon fromage :o  


 
encore  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1217057
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 20:25:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vas chier raffarin :na:  


 
 
T'as raison, j'm'en vais démouler un ptit fireblade !  :kaola:

n°1217062
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 20:25:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon , pâtes et crêpes-jambon fromage :o  


 
Pizza Savoyarde
Ben et Jerrys Caramel chew chew
 
arrosés de Leffe

n°1217069
galak
Revenez :(
Posté le 23-09-2003 à 20:26:11  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
calir que c pas le moulin du bandit!!! :whistle:  


 
Faut remettre les choses a ca place hein, sinon moi aussi v ecrire q le cb c pas le speed four pdt 3 plombes  :sarcastic:

n°1217086
godbout
Génial.
Posté le 23-09-2003 à 20:27:25  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
calir que c pas le moulin du bandit!!! :whistle:  


:lol:
 

n°1217088
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 20:27:39  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
T'as raison, j'm'en vais démouler un ptit fireblade !  :kaola:  

tcat de nOOb :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1217090
godbout
Génial.
Posté le 23-09-2003 à 20:27:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Citation :

Pneu arrière : 190/50 ZR 17
 


 
aîe le tarif :/


C'est cher ça ?

n°1217097
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 20:28:27  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Faut remettre les choses a ca place hein, sinon moi aussi v ecrire q le cb c pas le speed four pdt 3 plombes  :sarcastic:  


 
rohh ça y ait y prend tout au pied de la lettre le galak!! [:purljam]

n°1217101
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 20:28:35  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Faut remettre les choses a ca place hein, sinon moi aussi v ecrire q le cb c pas le speed four pdt 3 plombes  :sarcastic:  

fight??? [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1217104
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 20:29:00  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Pizza Savoyarde
Ben et Jerrys Caramel chew chew
 
arrosés de Leffe

avec les sous de Matignon [:boiteakaola]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1217105
galak
Revenez :(
Posté le 23-09-2003 à 20:29:05  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
rohh ça y ait y prend tout au pied de la lettre le galak!! [:purljam]  


 
C mon pieds q tu vas prendre qqpart et pas à la lettre  :o

n°1217108
godbout
Génial.
Posté le 23-09-2003 à 20:29:19  profilanswer
 

chubaca a écrit :

en 3eme moto alors poor moi :o
 
si elle existe encore dans 10 ans :(
 
avoir le speed four ça me pose un probleme, quitte à changer de moto, g pas envie d'avoir une réplique en plus grosse de l'ancienne :(


Bah c'est quand même pas la même :D
Pis le moteur, ça doit quand même pas mal changer un trois cylindre, un bon coup de pied au cul à peine la poignée tournée :love:
Pis pour la couleur, tu peux toujours la prendre en rose :D

n°1217114
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 20:29:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tcat de boon :kaola:  


 
 
Ah ? Dany fait de la moto ?
 
 
Comme quoi, on peut aimer les actrices ayant le talent d'une huitre et avoir une splendide moto  :jap:  
 
http://www.europe1.fr/images/antenne/hors_antenne/dany_p.gif


Message édité par chapi le 23-09-2003 à 20:30:38
n°1217131
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 20:31:29  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
C mon pieds q tu vas prendre qqpart et pas à la lettre  :o  


 
 
Pas dans l'cul en tout cas..
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
...les cbistes sont insensibles de ce côté là  [:azylum]

n°1217139
godbout
Génial.
Posté le 23-09-2003 à 20:32:27  profilanswer
 

Vivement que je change ma moto :cry: (et mon casque, et mon blouson, et le cuir, et les bottes)

n°1217157
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 20:34:07  profilanswer
 

damned , mes crêpes sont crâmées :(  :(  :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1217178
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2003 à 20:36:46  profilanswer
 

l'indicateur de t° du liquide de refroidissement, c bien poor savoir si la moto est chaude ? :o

n°1217185
godbout
Génial.
Posté le 23-09-2003 à 20:37:12  profilanswer
 

ENCAISSE :O
 
Raahh la speed triple que j'avais croisée, verte, avec une petite tete de fourche et un pot (micron ?), qu'est ce qu'elle était belle :love:

n°1217196
galak
Revenez :(
Posté le 23-09-2003 à 20:38:20  profilanswer
 

chubaca a écrit :

l'indicateur de t° du liquide de refroidissement, c bien poor savoir si la moto est chaude ? :o


 
c pas parce q ta temp est a 80° admettons apres 5 minutes de fonctionnement qu'elle est chaude  :o

n°1217211
godbout
Génial.
Posté le 23-09-2003 à 20:39:26  profilanswer
 

chubaca a écrit :

l'indicateur de t° du liquide de refroidissement, c bien poor savoir si la moto est chaude ? :o


Y en a un sur la four ? :??:

n°1217214
canaille
beyond the limits
Posté le 23-09-2003 à 20:39:30  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
c pas parce q ta temp est a 80° admettons apres 5 minutes de fonctionnement qu'elle est chaude  :o  

temp de l'huile qui dit si moteur chaud ou non.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1217221
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2003 à 20:40:14  profilanswer
 

Godbout a écrit :


Y en a un sur la four ? :??:

oui

n°1217230
godbout
Génial.
Posté le 23-09-2003 à 20:41:49  profilanswer
 


Bon ben je l'achete pas alors [:mmmfff]

n°1217232
galak
Revenez :(
Posté le 23-09-2003 à 20:42:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

temp de l'huile qui dit si moteur chaud ou non.

Meme si le tmoeur est chaud, me méfit moi parce q les pneus etc... le sont px etre pas  ;)  
 
Donc j'attend pr "attaquer" :jap:

n°1217235
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2003 à 20:42:29  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
c pas parce q ta temp est a 80° admettons apres 5 minutes de fonctionnement qu'elle est chaude  :o  

bah ske je fait c que je dépasse pas les 4-5000 tr/min au début, puis quand la T° se stabilise ( 75° ), je me permet de de tirer un poil plus dedans ( 6500 tr ) puis apres j'attend de rouler depuis un moment pour vraiment tirer dedans :o

n°1217245
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-09-2003 à 20:44:08  profilanswer
 


 
j y suis depuis 17h23....


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1183  1184  1185  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)