| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 20:07:54 ![]() ![]() |
godbout Génial. |
|
CHubaca Couillon |
c pas une meule de lopette !
|
godbout Génial. |
|
CHubaca Couillon |
y'a plusieurs versions de la speed triple aussi |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
godbout Génial. | Le prix du speed a baissé |
CHubaca Couillon |
en 3eme moto alors poor moi |
godbout Génial. |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
pas bête çà --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 20:17:44 ![]() ![]() |
chapi Downgradé |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
sat 08 Team Haque-Barre | bon , pâtes et crêpes-jambon fromage --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
chapi Downgradé |
chapi Downgradé |
|
galak Revenez :( |
|
godbout Génial. |
sat 08 Team Haque-Barre |
tcat de nOOb --------------- Deuzepassimaldéjà. |
godbout Génial. |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
fight??? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre |
avec les sous de Matignon --------------- Deuzepassimaldéjà. |
galak Revenez :( |
|
godbout Génial. |
|
chapi Downgradé |
Message édité par chapi le 23-09-2003 à 20:30:38 |
chapi Downgradé |
|
godbout Génial. | Vivement que je change ma moto |
sat 08 Team Haque-Barre | damned , mes crêpes sont crâmées --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon | l'indicateur de t° du liquide de refroidissement, c bien poor savoir si la moto est chaude ? |
godbout Génial. | ENCAISSE |
galak Revenez :( |
|
godbout Génial. |
|
canaille beyond the limits |
temp de l'huile qui dit si moteur chaud ou non. --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon |
godbout Génial. |
galak Revenez :( |
Meme si le tmoeur est chaud, me méfit moi parce q les pneus etc... le sont px etre pas |
CHubaca Couillon |
bah ske je fait c que je dépasse pas les 4-5000 tr/min au début, puis quand la T° se stabilise ( 75° ), je me permet de de tirer un poil plus dedans ( 6500 tr ) puis apres j'attend de rouler depuis un moment pour vraiment tirer dedans |
La_Nouille Impervious to damage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






