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Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5783105
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-06-2005 à 15:54:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

chut ...  
 
[mode la_nouille]
je suis sur une affaire .. une super occase :ange:
 
[mode daleux off]


 
moi aussi :o mais ca ma pas l air gagner  :cry:


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 15:54:20  profilanswer
 

n°5783106
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2005 à 15:54:50  answer
 

nonox a écrit :

harrrrrr tes meilleurs années dans les compagnie de CRS en 68!!! [:chrisbk]


 
ué à 15 ans c'était trop cool  [:vince_astuce]

n°5783110
canaille
beyond the limits
Posté le 07-06-2005 à 15:55:18  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Sinon mon avis sur les 205 que j'ai pu essayé (une 250000 km de mon pote naunau et l'autre un peu préparé et suspattes bilstein)
Moteur : vraiment pas mal, ça pousse très correctement (ne pas s'acharner dans les torus sur une version stock ça sert à rien), ça consomme pas énorme et les reprises sont vraiment bonnes, merci le poids plume. La boite, souple et agréable, est assez bien étagé pour une conduite sportive, bien que la première soit un poil longue dans certains cas :whistle: (oui bon j'ai calé à une épingle du coup je trouve la première un peu longue  :o ).
Chassis : train avant correct mais il ne faut pas trop abuser sur la puissance moteur, car il se laisse assez vite dépassez sinon. Il est correct niveau réaction, et ne serais pas trop dégeux encore actuellement. Train arrière c'est là le problème pour moi, c'est un blageur farceur qui a tendance à aider l'avant en déclenchant une lègère glisse pour passer plus vite en courbe. Or contrairement aux peugeots suivantes, la glisse est nettement plus dur à controler et la limite de récupération est nettement plus proche.
 
Sur la voiture un peu boosté, arbe à cames qui vont bien,  K&N, ligne d'échappement groupe N, eeprom sur mesure + pneu très tendre et réglage chassis modifié (carrosage un peu modifié suite aux changements des suspattes arrières). La voiture est plus saine à emmené proche de la limite, par contre une fois à la limite c'est encore plus brutal, sauvage :love: . Le moteur ainsi modifié à plus d'allonge mais du coup à perdu pas mal de charme à bas régime, il faut le cravacher, performance plus que correcte :jap: (quasi 190ch dans 840 kg :love: ), mais par contre il faut arriver à faire passer la puissance au sol sans arracher les pneus sur place sur les 3 premiers rapport, énorme résonnance de la ligne d'échappement avec le reste de la caisse à 4000 tr/min.


Ah ca c'est horrible !!
 
Un pote a 2 205 Gti 1.9
Sur l'une d'elles, il avait une ligne devil complete, vla le barouf, a 4000 tours ca te fesait presque pleurer, un bourdonnement attroce !
Du coup il a remis la ligne d'origine, c'est a peine mieux :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5783111
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-06-2005 à 15:55:31  profilanswer
 

logman a écrit :

qui parle d'utilisation? Je parle de plaisir moi dessus. C'est sur monsieur nonox sait bien utiliser sa meule toutez pourrite au rallyte  [:anathema]


 
vasy tu peux charger la mule, ya pas de soucis!! :lol:  
 
mais franchement allez lacher 450€ dans un pot carbonemescouÿlles pour soi disant un meilleur son, ça m'a tjr fait super rire!!!

n°5783124
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-06-2005 à 15:58:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

mode profa : je trollais
 
 
nan meme pas :o
 
Bon bah on se gave mutuellement, c'est genial :D
 
je t'aime marc :D


:heink:  

n°5783125
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-06-2005 à 15:59:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben non mais je cherche quelque chose et tu me réponds un truc qui correspond pas à ce que j'attends .. faut pas s'étonner que ca m'aille pas ensuite :)


 
Une saxo VTS il parait que c'était une des dernières vrai gti super plaisante à conduire  :love: par contre niveau budget ça va être sur  :sarcastic:

n°5783130
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-06-2005 à 16:01:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

vasy tu peux charger la mule, ya pas de soucis!! :lol:  
 
mais franchement allez lacher 450€ dans un pot carbonemescouÿlles pour soi disant un meilleur son, ça m'a tjr fait super rire!!!


Alors que quand ce pot est payé par l'assurance, ça fait quoi ? [:twixy]
 
Enfin, si elle rembourse ... :sweat:


---------------
-
n°5783132
CHubaca
Couillon
Posté le 07-06-2005 à 16:01:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

vasy tu peux charger la mule, ya pas de soucis!! :lol:  
 
mais franchement allez lacher 450€ dans un pot carbonemescouÿlles pour soi disant un meilleur son, ça m'a tjr fait super rire!!!


si y fait le meme bruit que mimile je comprends :o

n°5783133
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-06-2005 à 16:01:52  profilanswer
 

c est nettoyé :o
 
http://xcanoville.free.fr/etriers1.jpg


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5783134
bulfire
Posté le 07-06-2005 à 16:01:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

Ah ca c'est horrible !!
 
Un pote a 2 205 Gti 1.9
Sur l'une d'elles, il avait une ligne devil complete, vla le barouf, a 4000 tours ca te fesait presque pleurer, un bourdonnement attroce !
Du coup il a remis la ligne d'origine, c'est a peine mieux :/


La ligne complète groupe N lui a couté 150 € ;) , pour ce prix là il n'avait pas un bout de ligne neuf chez monsieur pigeot. Alors le calcul était vite fait, surtout que celà a bien amélioré les perfs et les reprises a bas régime n'ont pas été trop touché.
 
Et pour le bourdonnement mon pote a fait 700 km d'affilée pour aller à la montagne avec et bien sur le bourdonnement tombe pil poil sur la plage des vitesses légale :D , le retour il s'est acheté des boules quiès :lol: .

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 16:01:52  profilanswer
 

n°5783135
canaille
beyond the limits
Posté le 07-06-2005 à 16:01:59  profilanswer
 
n°5783136
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-06-2005 à 16:02:23  profilanswer
 


tu las fait avec quoi alors ? :)

n°5783138
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-06-2005 à 16:02:29  profilanswer
 

logman a écrit :

Citation :

:non: mais logman a besoin de ça pour avancer apparement sinon il se traine.
et sa mob fait un joli bruit en dessous les 3000, c'est très grave comme son assez mélodieux, par contre une fois dépassé ce régime plus rien, c'est silencieux, il y a un semblant de son qui réapparait à 6000/7000 tr mais c'est pas fantastique.


 
C'est vraiment ça, j'aime bien le bruit plus grave du coup je reste à 3000 tr/min du coup je me traine  :lol: Dison que ça me déplairais pas d'entendre mon moteur un peu plus qu'actuellement tout en restant dans la légalité (enfin le plus souvent au niveau db :p ).
 
M'enfin ceux qui ont pas testé peuvent pas comprendre, et j'ai un bulfire et un elessar qui comprennent un peu de quoi je parle quand je dis qu'une fois passé le bruit grave des 3000 j'entends plus rien  :(  
 
de toute manière c'est pas pour tout de suite  :jap:


Je l'ai testée, en pot stock, et ça ne m'a pas dérangé du tout [:spamafote]


---------------
-
n°5783143
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-06-2005 à 16:02:53  profilanswer
 

chapi a écrit :

Et j'enchaine avec l'integrale des chants de colonie de vacances  :love:


 
heu la, c'est quand meme limite!!!
 
la torture d'accord, mais faut pas pousser quand meme!!
 
il risquerait de demander un internement a guantanamo!! :D

n°5783152
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-06-2005 à 16:04:06  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

tu las fait avec quoi alors ? :)


 
petrole, apres demontage des plaquettes evidement :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5783158
canaille
beyond the limits
Posté le 07-06-2005 à 16:04:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je l'ai testée, en pot stock, et ça ne m'a pas dérangé du tout [:spamafote]


a l'arriere, il y avait le meme bourdonnement que dans celles de mon pote :/

n°5783159
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-06-2005 à 16:04:33  profilanswer
 

logman a écrit :

Citation :

:non: mais logman a besoin de ça pour avancer apparement sinon il se traine.
et sa mob fait un joli bruit en dessous les 3000, c'est très grave comme son assez mélodieux, par contre une fois dépassé ce régime plus rien, c'est silencieux, il y a un semblant de son qui réapparait à 6000/7000 tr mais c'est pas fantastique.


 
C'est vraiment ça, j'aime bien le bruit plus grave du coup je reste à 3000 tr/min du coup je me traine  :lol: Dison que ça me déplairais pas d'entendre mon moteur un peu plus qu'actuellement tout en restant dans la légalité (enfin le plus souvent au niveau db :p ).
 
M'enfin ceux qui ont pas testé peuvent pas comprendre, et j'ai un bulfire et un elessar qui comprennent un peu de quoi je parle quand je dis qu'une fois passé le bruit grave des 3000 j'entends plus rien  :(  
 
de toute manière c'est pas pour tout de suite  :jap:


 
faut savoir c'est le moteur ou l'échappement que tu veux entendre!!! [:das moorrad]  
 
de tout façon passé une certaine vitesse c'est plus l'échappement que tu entend mais l'admission!!! :D  

n°5783167
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-06-2005 à 16:05:00  profilanswer
 


 
il reste des traces à celui de droite en bas..mais bon ça ira pour cette fois :o  

n°5783169
chapi
Downgradé
Posté le 07-06-2005 à 16:05:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

heu la, c'est quand meme limite!!!
 
la torture d'accord, mais faut pas pousser quand meme!!
 
il risquerait de demander un internement a guantanamo!! :D


 
 
Je conchie les droits des prisonniers  :fou:  
 
 
J'ai un gros nez rouge,
2 traits sur les yeux,
un chapeu qui bouge,
un air maalllliiciiieux,
2 grosses savates
1 grannndd pantalon
et quand je me gratteuuhh
je saute au plafond !!!
 
 
 
CA VA CHIAI  :fou:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°5783171
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-06-2005 à 16:05:18  profilanswer
 


Ce sont les étriers d'origine, ça ???


---------------
-
n°5783177
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-06-2005 à 16:05:47  profilanswer
 


c'est juste que quant je dit que je troll : c'est vraiment que je trollais ;)
 
 
et vous pensez que je dit ça pour me réfugier.  
 
En fait, c'est uniquement pour pas que vous perdé la face que vous vous dites ça. car ca vous fait mal de m'avoir cru.
 
et tu vas pas me sortir que pour mon dernier troll sur le permis, ça en était pas un, et que j'ai dit que je trollais alors que c'est pas le cas [:opus dei]

n°5783179
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-06-2005 à 16:06:02  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

il reste des traces à celui de droite en bas..mais bon ça ira pour cette fois :o


 
je t apporterai un tit kit de nettoyage pour pas que tu t ennui a la chubparty :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5783182
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-06-2005 à 16:06:10  profilanswer
 

canaille a écrit :

a l'arriere, il y avait le meme bourdonnement que dans celles de mon pote :/


hein ?


---------------
-
n°5783184
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-06-2005 à 16:06:11  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

petrole, apres demontage des plaquettes evidement :o


petrole ?
 
le petrole desaromatisé : kerdane ?

n°5783185
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-06-2005 à 16:06:11  profilanswer
 


 
c'est bizarre tes axes de plaquette, y manque pas des goupilles au bout??

n°5783188
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-06-2005 à 16:06:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ce sont les étriers d'origine, ça ???


 
d origine oui :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
du z1000 :sol:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5783189
chapi
Downgradé
Posté le 07-06-2005 à 16:06:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Alors que quand ce pot est payé par l'assurance, ça fait quoi ? [:twixy]
 
Enfin, si elle rembourse ... :sweat:


 
 
tu as une idée de combien cote ton faz ? :)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°5783192
canaille
beyond the limits
Posté le 07-06-2005 à 16:06:46  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

c'est juste que quant je dit que je troll : c'est vraiment que je trollais ;)
 
 
et vous pensez que je dit ça pour me réfugier.  
 
En fait, c'est uniquement pour pas que vous perdé la face que vous vous dites ça. car ca vous fait mal de m'avoir cru.
 
et tu vas pas me sortir que pour mon dernier troll sur le permis, ça en était pas un, et que j'ai dit que je trollais alors que c'est pas le cas [:opus dei]


nan le permis c'etait grillé, d'autres fois par contre on aurai dit que tu te refugiais derreire :o

n°5783193
bulfire
Posté le 07-06-2005 à 16:06:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:love:  :love:  j'ai eu un orgasme  :love:


La prépa complète du moteur ne lui a pas couté trop cher (1500 € c'est surtout ces conneries de bilstein super dur qui ont couté une fortune + 1000 €), il a beaucoup pièces d'occases à pas trop chère si les mecs se touchent pas trop sur le mythe de la 205 GTI.

logman a écrit :

Une saxo VTS il parait que c'était une des dernières vrai gti super plaisante à conduire  :love: par contre niveau budget ça va être sur  :sarcastic:


Oui c'est pas mal une VTS, mais le moteur est vraiment typée course avec un couple haut perché et finalement il manque un peu de patate (la même avec un 2l correct ça aurait été une voiture de dingue).
Du peu que j'ai pu essayer (10~15km) le chassis à l'air d'être énorme  :love: .

n°5783197
canaille
beyond the limits
Posté le 07-06-2005 à 16:06:58  profilanswer
 


a 4000rpm, ca bourdonne

n°5783200
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2005 à 16:07:06  answer
 

nonox a écrit :

c'est bizarre tes axes de plaquette, y manque pas des goupilles au bout??


 
ou des circlips ?  :??:

n°5783201
canaille
beyond the limits
Posté le 07-06-2005 à 16:07:09  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est bizarre tes axes de plaquette, y manque pas des goupilles au bout??


c'est visse non ?

n°5783205
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-06-2005 à 16:07:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

vasy tu peux charger la mule, ya pas de soucis!! :lol:  
 
mais franchement allez lacher 450€ dans un pot carbonemescouÿlles pour soi disant un meilleur son, ça m'a tjr fait super rire!!!


 
JE parle plus de carbone je sais pas si tu as remarqué, c'est toi qui enjolive mes dires. PErso un inox m'irait très bien pour le meme bruit et une usure surement moins rapide  :jap: et argument majeur, c'est 30% moins cher que le carbone  ;)  
 
donc bon nonox va falloir allé pécher du kéké ailleur que chez moi. Et un jouet ou t'as la visu le touché mais pas l'audition c'est comme si il te manquait un sesn pour l'apprcier encore mieux. De plus je parle de pot homologué qui améliore le bruit sans pour autant faire chier les autres :)
 
 :hello:

n°5783206
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-06-2005 à 16:07:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

a 4000rpm, ca bourdonne


un zr7 ?


---------------
-
n°5783207
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-06-2005 à 16:07:35  profilanswer
 

bulfire a écrit :

La ligne complète groupe N lui a couté 150 € ;) , pour ce prix là il n'avait pas un bout de ligne neuf chez monsieur pigeot. Alors le calcul était vite fait, surtout que celà a bien amélioré les perfs et les reprises a bas régime n'ont pas été trop touché.
 
Et pour le bourdonnement mon pote a fait 700 km d'affilée pour aller à la montagne avec et bien sur le bourdonnement tombe pil poil sur la plage des vitesses légale :D , le retour il s'est acheté des boules quiès :lol: .


 
allez donc a un rallye avec TZN dans sa voiture de course, qui avec le pont court est a 4500rpm a 130!!! [:maxooo]

n°5783208
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-06-2005 à 16:07:35  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est bizarre tes axes de plaquette, y manque pas des goupilles au bout??


 
non ya un caouthouc qui empeche que ca bouge :)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5783214
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-06-2005 à 16:07:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

c'est visse non ?


 
vi


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5783218
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2005 à 16:08:30  answer
 


Tu devais pas dormir toi?  [:theepsilon]

n°5783221
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-06-2005 à 16:08:42  profilanswer
 

logman a écrit :

JE parle plus de carbone je sais pas si tu as remarqué, c'est toi qui enjolive mes dires. PErso un inox m'irait très bien pour le meme bruit et une usure surement moins rapide  :jap: et argument majeur, c'est 30% moins cher que le carbone  ;)  
 
donc bon nonox va falloir allé pécher du kéké ailleur que chez moi. Et un jouet ou t'as la visu le touché mais pas l'audition c'est comme si il te manquait un sesn pour l'apprcier encore mieux. De plus je parle de pot homologué qui améliore le bruit sans pour autant faire chier les autres :)
 
 :hello:


 
 
prends un akra chez carpimoto :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5783223
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-06-2005 à 16:08:48  profilanswer
 


 
ça va t'apporter quoi en terme de changement par rapport aux etriers de la miniz?
 
Quel interet?
 

n°5783226
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-06-2005 à 16:08:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

Bon anniv le demon :love:  :love:  :love:  :love:


 
merci bien canaillou :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
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Posté le   profilanswer
 

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