Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11841  11842  11843  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5782834
canaille
beyond the limits
Posté le 07-06-2005 à 15:33:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah je te crois, mais je pensait pas c'est tout ;)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 15:33:00  profilanswer

n°5782836
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-06-2005 à 15:33:37  profilanswer

el_marco a écrit :

ben non mais je cherche quelque chose et tu me réponds un truc qui correspond pas à ce que j'attends .. faut pas s'étonner que ca m'aille pas ensuite :)

et ce que je te propose moi, ca pue ? C'est la meme génération de moteur (sauf que ca se monte a 160-180cv pour un coup approximatif de 50€ :D ), et c'est autrement plus polyvalent qu'une 205 GTI .

maintenant si t'en veux pas [:spamafote]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5782837
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-06-2005 à 15:33:42  profilanswer

canaille a écrit :

ouais mais rien te va ...

ajd c'est une vielle 205 gti pourite, demain c'est quoi ?  

ah oui, je sais, une GT turbo avec le turbo HS, mais c'est pas grave, t'as un pote casseur en belgique etc  

Je suis rude je sais, mais moi ca comemnce a me gonfler, moard c'est pas non plus un salon "trouvons une caisse de keke mais pas trop keke a marco"

Calme toi, Nanaille, il se renseigne, s'tout, il en a bien le droit, nan ? ;)  

Oui, il est girouette, et après ? S'il se fait plaisir ... Sois un peu plus tolérant avec ça ;)

---------------
-
n°5782843
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-06-2005 à 15:34:10  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Bon, sinon, la on entre dans la phase démence : j'ai rêvé que je conduisais Mimille cette nuit [:wam]
Sur le periph', peu chargé ! [:wam]
Par contre, j'ai ralenti porte de la Muette [:twixy]

:lol:

bon, et pour mimille, tu sais ce que c'est que la suite qui va etre donnée ? l'expert passe voir mimille quand ?

---------------
Cassoulet, again !
n°5782849
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-06-2005 à 15:34:28  profilanswer

oué, j'me suis méfié [:twixy]

---------------
-
n°5782852
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-06-2005 à 15:34:59  profilanswer

canaille a écrit :

[:mlc]

Citation :

Dimanche 5 Juin:
13h10 : Course de 1 heure (55 tours).
Cette fois la piste est sèche, la température est de 18°.
Là encore après un départ moyen, je pointe à la 6ème place au premier tour, à cet instant je
commence ma remontée pour être à la 4ème place deux tour plus tard.
Au 6ème tour, je passe deuxième et au même moment je suis obligé de freiner au point corde
pour ne pas percuter le leader de la course et en remettant les gaz je glisse de l’arrière me
projetant dans tous les sens, mais avec beaucoup de chance je parviens à récupérer la moto
en traversant le bac à sable, l’herbe, jusqu'à aller toucher le mur de protection avec mon
coude pour redescendre enfin sur la piste et à nouveau recommencer ma remontée
pendant
une dizaine de tours. Une fois le contact refait avec les quatre premiers je me suis reposé
pendant une dizaine de tours pour relancer mon attaque sur mes concurrents me précédant
pour arriver à la deuxième place juste avant de ravitailler. Au 38ème tour je rentre donc
ravitailler, je ressors des stands et un tour plus tard je pointe à la 3ème pour finir la course à
cette place.

y sont fou [:mlc]

bof!!

une fois a carole j'ai vu un mec en 125 se sortir dans la parabolique, monté la butte de terre, roulé le long du muret en haut et redescendre pour reprendre la piste!!! [:jagstang]

n°5782854
canaille
beyond the limits
Posté le 07-06-2005 à 15:35:03  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Calme toi, Nanaille, il se renseigne, s'tout, il en a bien le droit, nan ? ;)  

Oui, il est girouette, et après ? S'il se fait plaisir ... Sois un peu plus tolérant avec ça ;)

Je suis calme, mais c'est que c'est pas la premiere fois, on a tout essaye.

bref, comme je disait, j'abandonne cet aspect moi :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5782857
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-06-2005 à 15:35:07  profilanswer

Elessar777 a écrit :

:lol:

bon, et pour mimille, tu sais ce que c'est que la suite qui va etre donnée ? l'expert passe voir mimille quand ?

Jeudi matin chez planet motors :jap:  

Et la suite de la suite ... No lo sé, pour l'instant, je crois qu'il va falloir attendre le 16 :(

---------------
-
n°5782865
canaille
beyond the limits
Posté le 07-06-2005 à 15:35:35  profilanswer

nonox a écrit :

bof!!

une fois a carole j'ai vu un mec en 125 se sortir dans la parabolique, monté la butte de terre, roulé le long du muret en haut et redescendre pour reprendre la piste!!! [:jagstang]

Pour le coup c'est meme pas un racourci :D

---------------
n°5782900
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-06-2005 à 15:37:57  profilanswer

canaille a écrit :

ah oui, je sais, une GT turbo avec le turbo HS, mais c'est pas grave, t'as un pote casseur en belgique etc  

Je suis rude je sais, mais moi ca comemnce a me gonfler, moard c'est pas non plus un salon "trouvons une caisse de keke mais pas trop keke a marco"

bon la c'est clair, canaille a pas eu sa dose de jelly, il est nerveux sur le clavier!!! :lol:  

il a demander un avis sur une annonce, il a dit que la mini c'était pas ce qu'il recherchait, point barre!!!

justement pour une fois qu'il est moins casse couille a chercher la petite bête tu l'incendies!!! [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 15:37:57  profilanswer

n°5782926
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-06-2005 à 15:39:43  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Jeudi matin chez planet motors :jap:  

Et la suite de la suite ... No lo sé, pour l'instant, je crois qu'il va falloir attendre le 16 :(

ok :)

tiens nous au courant :jap:

si des fois, t'as besoins de quelques moards pour aller coller un coup de pression a l'autre salope qui assume meme pas et fuit comme un lache, hesite pas non plus ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°5782944
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-06-2005 à 15:41:18  profilanswer

canaille a écrit :

puré mais va sexer un peu ca te fera du bien ..
je peux parler du 205 merde . j'ai pas joué le girouette àce coup là car j'ai jamais parlé d'autres caisse j'ai toujours focalisé la dessus.

je demande conseil mais visiblement ca fait chier le monde.

tu crois qu'on en as plsu à battre des tes joujou de montage de guirlande pour compter tes tours ?

désolé d'etre franco mais ca me gave également cette attitude de peter à la gueule des autres parce qu'on aborde un sujet qui nous plait pas..

n°5782950
canaille
beyond the limits
Posté le 07-06-2005 à 15:41:29  profilanswer

Elessar777 a écrit :

si des fois, t'as besoins de quelques moards pour aller coller un coup de pression a l'autre salope qui assume meme pas et fuit comme un lache, hesite pas non plus ;)

http://canaillehfr.free.fr/Reparation/tubes%20(1).JPG

[:azylum]

---------------
n°5782954
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2005 à 15:41:42  answer

Le démon qui veut créér une milice de moards  [:alberich]  

il a touché de la bonne lui  :D

n°5782958
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-06-2005 à 15:41:56  profilanswer

Elessar777 a écrit :

no problemo ;)  

c'est gentil, mais j'ai déjà la police nationale qui s'en occupe pour moi [:twixy]
et j'ai tjs pas son adresse :o

---------------
-
n°5782963
canaille
beyond the limits
Posté le 07-06-2005 à 15:42:21  profilanswer

el_marco a écrit :

je peux parler du 205 merde . j'ai pas joué le girouette àce coup là car j'ai jamais parlé d'autres caisse j'ai toujours focalisé la dessus.

tu crois qu'on en as plsu à battre des tes joujou de montage de guirlande pour compter tes tours ?

désolé d'etre franco mais ca me gave également cette attitude de peter à la gueule des autres parce qu'on aborde un sujet qui nous plait pas..

mode profa : je trollais

nan meme pas :o

Bon bah on se gave mutuellement, c'est genial :D

je t'aime marc :D

---------------
n°5782967
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-06-2005 à 15:42:52  profilanswer

moi aussi je suis nerveux :)

j'ai pas sexé depuis longtemps j'explose avec la venue de la chaleur :)

désolé pour la montée de vapeur Canailel je me mets à genoux devant toi et j'acclame ton CB qui pootre les marcos en couche pampers :D

n°5782977
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-06-2005 à 15:43:36  profilanswer

el_marco a écrit :

pour ma part je t'ai repondu. ;)

c'est une caisse a voir, et ca sera dur d'en dire plus tant que ca n'aura pas été le cas :)

---------------
Cassoulet, again !
n°5782980
canaille
beyond the limits
Posté le 07-06-2005 à 15:44:17  profilanswer

el_marco a écrit :

moi aussi je suis nerveux :)

j'ai pas sexé depuis longtemps j'explose avec la venue de la chaleur :)

désolé pour la montée de vapeur Canailel je me mets à genoux devant toi et j'acclame ton CB qui pootre les marcos en couche pampers :D

ca ira [:tipoussin]  

Va lever de la petite b ourdayl

---------------
n°5782982
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-06-2005 à 15:44:19  profilanswer

tu veux faire parti de mon club de barbus tatoués mechants ? :fou:

:D

---------------
Cassoulet, again !
n°5782985
CHubaca
Couillon
Posté le 07-06-2005 à 15:44:23  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Bon, sinon, la on entre dans la phase démence : j'ai rêvé que je conduisais Mimille cette nuit [:wam]
Sur le periph', peu chargé ! [:wam]
Par contre, j'ai ralenti porte de la Muette [:twixy]

tant que tu te fais pas réveiller par ton pied gauche qui essaie de passer les vitesse dans ton lit ça vas :o :D

n°5782986
chapi
Downgradé
Posté le 07-06-2005 à 15:44:25  profilanswer

el_marco a écrit :

ben...

euh....

c't'un topic moto, non ? :D

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°5782995
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-06-2005 à 15:44:59  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

no problemo ;)  

c'est gentil, mais j'ai déjà la police nationale qui s'en occupe pour moi [:twixy]
et j'ai tjs pas son adresse :o

faut esperer. t'as toujours la plaque ? fépété en MP, je vais voir si je peux transmettre a marie, elle a du rentrer de vacance :)

---------------
Cassoulet, again !
n°5783000
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-06-2005 à 15:45:18  profilanswer

canaille a écrit :

ca ira [:tipoussin]  

Va lever de la petite b ourdayl

chut ...  

[mode la_nouille]
je suis sur une affaire .. une super occase :ange:

[mode daleux off]

n°5783004
chapi
Downgradé
Posté le 07-06-2005 à 15:45:33  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Nan mais je rêve  :lol:  

---------------
n°5783029
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2005 à 15:46:48  answer

Elessar777 a écrit :

tu veux faire parti de mon club de barbus tatoués mechants ? :fou:

:D

non terminé les années rock n'roll, courser les arabes les negres et les pédés ne m'amuse plus  [:rhetorie du chaos]

n°5783035
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-06-2005 à 15:47:09  profilanswer

CHubaca a écrit :

tant que tu te fais pas réveiller par ton pied gauche qui essaie de passer les vitesse dans ton lit ça vas :o :D

euuuuh :whistle:

---------------
-
n°5783040
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-06-2005 à 15:47:22  profilanswer

Elessar777 a écrit :

non. mais assez inaudible et n'ayant rien de transcendant, oué.

alors que celle que j'avais essayé, avec un micron, ca sonnait rudement bien tout en etant assez contenu :)

Mais il parfait cet homme la le jour de son anniversaire  :sol:

exactement elle à un ptit bruit grave qui me plait en bas mais une fois qu'il s'estompe rien de bandant. Kékédonc par exemple son pot il roxxor de la mort, j'aimerais bien avoir un peu plus de feedback niveau bruit du pot :)...

donc bon a chaque fois que je passe devany de fais  :love:  :sarcastic:  :sweat:  [:husco]

n°5783048
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-06-2005 à 15:47:49  profilanswer

t'y vas pas avec le dos de la cuillere quand tu fais de la provoc' :lol:

---------------
Cassoulet, again !
n°5783057
logman
Posté le 07-06-2005 à 15:48:24  profilanswer

nonox a écrit :

c'est vrai que absolument indispensable a une bonne utilisation de ta moto!!! [:house deluxe]

qui parle d'utilisation? Je parle de plaisir moi dessus. C'est sur monsieur nonox sait bien utiliser sa meule toutez pourrite au rallyte  [:anathema]

n°5783058
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-06-2005 à 15:48:32  profilanswer

Elessar777 a écrit :

faut esperer. t'as toujours la plaque ? fépété en MP, je vais voir si je peux transmettre a marie, elle a du rentrer de vacance :)

fait, merci :jap:

---------------
-
n°5783061
bulfire
Posté le 07-06-2005 à 15:48:46  profilanswer

Sinon mon avis sur les 205 que j'ai pu essayé (une 250000 km de mon pote naunau et l'autre un peu préparé et suspattes bilstein)
Moteur : vraiment pas mal, ça pousse très correctement (ne pas s'acharner dans les torus sur une version stock ça sert à rien), ça consomme pas énorme et les reprises sont vraiment bonnes, merci le poids plume. La boite, souple et agréable, est assez bien étagé pour une conduite sportive, bien que la première soit un poil longue dans certains cas :whistle: (oui bon j'ai calé à une épingle du coup je trouve la première un peu longue  :o ).
Chassis : train avant correct mais il ne faut pas trop abuser sur la puissance moteur, car il se laisse assez vite dépassez sinon. Il est correct niveau réaction, et ne serais pas trop dégeux encore actuellement. Train arrière c'est là le problème pour moi, c'est un blageur farceur qui a tendance à aider l'avant en déclenchant une lègère glisse pour passer plus vite en courbe. Or contrairement aux peugeots suivantes, la glisse est nettement plus dur à controler et la limite de récupération est nettement plus proche.

Sur la voiture un peu boosté, arbe à cames qui vont bien,  K&N, ligne d'échappement groupe N, eeprom sur mesure + pneu très tendre et réglage chassis modifié (carrosage un peu modifié suite aux changements des suspattes arrières). La voiture est plus saine à emmené proche de la limite, par contre une fois à la limite c'est encore plus brutal, sauvage :love: . Le moteur ainsi modifié à plus d'allonge mais du coup à perdu pas mal de charme à bas régime, il faut le cravacher, performance plus que correcte :jap: (quasi 190ch dans 840 kg :love: ), mais par contre il faut arriver à faire passer la puissance au sol sans arracher les pneus sur place sur les 3 premiers rapport, énorme résonnance de la ligne d'échappement avec le reste de la caisse à 4000 tr/min.

n°5783066
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-06-2005 à 15:48:53  profilanswer

Elessar777 a écrit :

si gloubi passe par là ca va peter :lol:

mais il a quoi le topic là ? ca pete de partout [:azylum]

n°5783074
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-06-2005 à 15:49:31  profilanswer

chapi a écrit :

Nan mais je rêve  :lol:

remarque au lieu de lui faire subir des violences que la morale réprouvre, on l'enferme avec toi pendant 2h dans une piéce.

lui attaché sur une chaise et toi avec le bouquins des meillerus blagues de Jean Roucas!!

je suis sur qu'au bout de 1h il avoue le watergate!!! :D

Message édité par nonox le 07-06-2005 à 16:01:35
n°5783087
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2005 à 15:51:23  answer

Elessar777 a écrit :

[:twixy]  

je ne suis pas tatoué au henné moua  [:raoul_volfoni]

n°5783088
chapi
Downgradé
Posté le 07-06-2005 à 15:51:24  profilanswer

nonox a écrit :

remarque au lieu de lui faire subir des violences que la morale réprouvre, on l'enferme avec toi pendant 2h dans une piéce.

lui attaché sur une chaise et toi avec le bouquins des meillerus blagues de Jean Roucas!!

je suis sur qu'au bout de 1h il vaoue le watergate!!! :D

Et j'enchaine avec l'integrale des chants de colonie de vacances  :love:

---------------
n°5783090
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-06-2005 à 15:51:58  profilanswer

harrrrrr tes meilleurs années dans les compagnie de CRS en 68!!! [:chrisbk]

n°5783093
canaille
beyond the limits
Posté le 07-06-2005 à 15:52:28  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Bon anniv le demon :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
n°5783095
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-06-2005 à 15:52:52  profilanswer

bulfire a écrit :

Sinon mon avis sur les 205 que j'ai pu essayé (une 250000 km de mon pote naunau et l'autre un peu préparé et suspattes bilstein)
Moteur : vraiment pas mal, ça pousse très correctement (ne pas s'acharner dans les torus sur une version stock ça sert à rien), ça consomme pas énorme et les reprises sont vraiment bonnes, merci le poids plume. La boite, souple et agréable, est assez bien étagé pour une conduite sportive, bien que la première soit un poil longue dans certains cas :whistle: (oui bon j'ai calé à une épingle du coup je trouve la première un peu longue  :o ).
Chassis : train avant correct mais il ne faut pas trop abuser sur la puissance moteur, car il se laisse assez vite dépassez sinon. Il est correct niveau réaction, et ne serais pas trop dégeux encore actuellement. Train arrière c'est là le problème pour moi, c'est un blageur farceur qui a tendance à aider l'avant en déclenchant une lègère glisse pour passer plus vite en courbe. Or contrairement aux peugeots suivantes, la glisse est nettement plus dur à controler et la limite de récupération est nettement plus proche.

Sur la voiture un peu boosté, arbe à cames qui vont bien,  K&N, ligne d'échappement groupe N, eeprom sur mesure + pneu très tendre et réglage chassis modifié (carrosage un peu modifié suite aux changements des suspattes arrières). La voiture est plus saine à emmené proche de la limite, par contre une fois à la limite c'est encore plus brutal, sauvage :love: . Le moteur ainsi modifié à plus d'allonge mais du coup à perdu pas mal de charme à bas régime, il faut le cravacher, performance plus que correcte :jap: (quasi 190ch dans 840 kg :love: ), mais par contre il faut arriver à faire passer la puissance au sol sans arracher les pneus sur place sur les 3 premiers rapport, énorme résonnance de la ligne d'échappement avec le reste de la caisse à 4000 tr/min.

:love:  :love:  j'ai eu un orgasme  :love:

n°5783096
logman
Posté le 07-06-2005 à 15:53:12  profilanswer

Citation :

:non: mais logman a besoin de ça pour avancer apparement sinon il se traine.
et sa mob fait un joli bruit en dessous les 3000, c'est très grave comme son assez mélodieux, par contre une fois dépassé ce régime plus rien, c'est silencieux, il y a un semblant de son qui réapparait à 6000/7000 tr mais c'est pas fantastique.

C'est vraiment ça, j'aime bien le bruit plus grave du coup je reste à 3000 tr/min du coup je me traine  :lol: Dison que ça me déplairais pas d'entendre mon moteur un peu plus qu'actuellement tout en restant dans la légalité (enfin le plus souvent au niveau db :p ).

M'enfin ceux qui ont pas testé peuvent pas comprendre, et j'ai un bulfire et un elessar qui comprennent un peu de quoi je parle quand je dis qu'une fois passé le bruit grave des 3000 j'entends plus rien  :(  

de toute manière c'est pas pour tout de suite  :jap:

n°5783105
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-06-2005 à 15:54:20  profilanswer

el_marco a écrit :

chut ...  

[mode la_nouille]
je suis sur une affaire .. une super occase :ange:

[mode daleux off]

moi aussi :o mais ca ma pas l air gagner  :cry:

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11841  11842  11843  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)