Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1178  1179  1180  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1215653
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 16:39:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'fais une siest eou j'vais faire de la moo [:meganne]  
 
 
moo : + ->plaisir
      - -> usure des pieces , essence , pompe a fric...
 
 
 
sieste: + ->plaisir , récupération du manque de sommeil , bien etre.
 
               - -> aucun.
 
 
 [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 16:39:37  profilanswer
 

n°1215655
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 16:39:42  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

plus que 20 min :D  


 
comment tu postes du taf ? je vais venir tout te remettre d'équerre, moi, tu vas t'en souvenir [:snake-bis]


---------------
-
n°1215665
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 16:41:34  profilanswer
 

juste pour infos, mater le circuit routier de monthéry qui est utiliser pour les essais des magasines et par certains constructeur
 
http://www.montlhery.com/Images/planauto.gif


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1215678
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 16:43:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

juste pour infos, mater le circuit routier de monthéry qui est utiliser pour les essais des magasines et par certains constructeur
 
http://www.montlhery.com/Images/planauto.gif

:sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1215680
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 16:43:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
le seul qui quoi ?  


 
 
Ce type d'anneau, avec ce pourcentage d'inclinaison.
 
Celui de mortefontaine n'est utilisé que pour des essais privés.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1215699
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 16:46:12  profilanswer
 


 
c pour ta culture générale!!! :o  
 
allez va faire ta sieste!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1215712
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 16:48:35  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
c pour ta culture générale!!! :o  
 
allez va faire ta sieste!!!


 
nan j'irais pô :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1215714
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 16:49:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
nan j'irais pô :na:  


 
 
Sale môme !
 
T'auras pas de pépitos !  :o


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1215720
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 16:49:57  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Sale môme !
 
T'auras pas de pépitos !  :o  


 
viens de manger de la brioche toute façon :kaola:  
 
[:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1215730
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 16:50:54  profilanswer
 

c + animé vers minuit kan même  :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 16:50:54  profilanswer
 

n°1215736
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 16:51:16  profilanswer
 

pour infos!!
 
http://www.ceram-mortefontaine.fr/


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1215738
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-09-2003 à 16:51:38  profilanswer
 

l'anneau et lui seul est classé, pas le circuit dans son ensemble ;)

n°1215744
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 16:52:39  profilanswer
 


 
ya des descentes ??? [:alph-one]  
 
z'ai peur des descentes  [:alph-one]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1215753
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 16:53:55  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

l'anneau et lui seul est classé, pas le circuit dans son ensemble ;)


 
ben ça nous fait une belle jambe de tout façon si l'UTAC veut pas faire les travaux, c DNC :hello:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1215799
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-09-2003 à 17:00:08  profilanswer
 

:jap:

n°1215863
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 17:09:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
ya des descentes ??? [:alph-one]  
 
z'ai peur des descentes  [:alph-one]  


 
 
C'est surtout une putain d'inclinaison sur l'anneau  :ouch:  
 
Impressionnant, et très beau (dans la forêt)  
 
et utilisable  :ange:  
 
 
Mais...privé et sécurise.  :fou:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1215870
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 17:10:46  profilanswer
 

bah t'en fais pas kan j'aurais gagner au loto, je m'en ferais construire un de circuit!!! :bounce:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
bon fo que je joue aussi!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1215884
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 17:13:27  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
C'est surtout une putain d'inclinaison sur l'anneau  :ouch:  
 
Impressionnant, et très beau (dans la forêt)  
 
et utilisable  :ange:  
 
 
Mais...privé et sécurise.  :fou:  

280 roxxor?? :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1215899
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 17:17:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

280 roxxor?? :whistle:  


 
 
Le record de la piste est aux alentours de 310+ km/h je crois ;-)
 
 
 
 
Edit : pause gerbouilli inclue


Message édité par chapi le 23-09-2003 à 17:17:42

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1215920
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 17:22:03  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Le record de la piste est aux alentours de 310+ km/h je crois ;-)
 
 
 
 
Edit : pause gerbouilli inclue

[:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1215929
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-09-2003 à 17:23:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
comment tu postes du taf ? je vais venir tout te remettre d'équerre, moi, tu vas t'en souvenir [:snake-bis]


 
ce pas sur mon compte :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1215932
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 17:24:01  profilanswer
 


 
 
Pas en moto...  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1215937
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 17:25:00  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Pas en moto...  :D  


 
arrf c nul alors [:ddpforman]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1215952
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 17:27:15  profilanswer
 


Je vein de m'appercevoir suite au mail d'un ami que la nouvelle cb600 n'est pas la nouvelle hornet mais un equivalent de la bandit chez honda en fait  :pt1cable:  
 
Apparement ca devrai pas mal marcher pour les debutant ca aussi, un peut plus de patate que le cb500 et un bon equipement apparement egalement et un 4 cylindre.
C'est peut etre pour introduire ce nouveau model qu'ils ont baisser les perf du cb500...
 
 
 

n°1215967
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 17:30:17  profilanswer
 

quineto a écrit :


Je vein de m'appercevoir suite au mail d'un ami que la nouvelle cb600 n'est pas la nouvelle hornet mais un equivalent de la bandit chez honda en fait  :pt1cable:  
 
Apparement ca devrai pas mal marcher pour les debutant ca aussi, un peut plus de patate que le cb500 et un bon equipement apparement egalement et un 4 cylindre.
C'est peut etre pour introduire ce nouveau model qu'ils ont baisser les perf du cb500...


 
 
:(
 
un 4 pattes :(  
 
et mou, en plus :(  
 
:'(


---------------
-
n°1215984
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 17:31:25  profilanswer
 

quineto a écrit :


Je vein de m'appercevoir suite au mail d'un ami que la nouvelle cb600 n'est pas la nouvelle hornet mais un equivalent de la bandit chez honda en fait  :pt1cable:  
 
Apparement ca devrai pas mal marcher pour les debutant ca aussi, un peut plus de patate que le cb500 et un bon equipement apparement egalement et un 4 cylindre.
C'est peut etre pour introduire ce nouveau model qu'ils ont baisser les perf du cb500...
 
 
 
 

donc tu insinue que le bandit à + de frites que le CB500?? [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1215985
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 17:31:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
:(
 
un 4 pattes :(  
 
et mou, en plus :(  
 
:'(
 


 
apparement c'est le moteur de la hornet avec 73cvx retravailler pour plus de disponibilite en bas et rapport plus court.
Ca peut etre pas mal [:spamafote]

n°1215986
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 17:31:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
:(
 
un 4 pattes :(  
 
et mou, en plus :(  
 
:'(
 


 
 
Ohé !
tu voulais du basique, en voila  :kaola:  
 
 
 :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1215993
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 17:32:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

donc tu insinue que le bandit à + de frites que le CB500?? [:meganne]  


 
oui 16cvx de plus qd meme [:spamafote]
Pas dispo a bas regime c'est tout...
 

n°1215996
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 17:33:09  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
apparement c'est le moteur de la hornet avec 73cvx retravailler pour plus de disponibilite en bas et rapport plus court.
Ca peut etre pas mal [:spamafote]
 


 
ben niveau perf, yaura pas foto avec le CB a mon avis, c juste le caractére moteur plus souple qui va etre apprécier sur el CB600F


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1216006
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 17:34:47  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben niveau perf, yaura pas foto avec le CB a mon avis, c juste le caractére moteur plus souple qui va etre apprécier sur el CB600F


 
 :jap:  
 

n°1216008
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 17:35:35  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
oui 16cvx de plus qd meme [:spamafote]
Pas dispo a bas regime c'est tout...
 
 

c tout ce que je demandais [:thektulu]
 
 
[:urgeman]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216016
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 17:36:34  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
apparement c'est le moteur de la hornet avec 73cvx retravailler pour plus de disponibilite en bas et rapport plus court.
Ca peut etre pas mal [:spamafote]
 


 
rapport plus court, ça peut être interressant [:meganne]


---------------
-
n°1216021
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 17:37:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c tout ce que je demandais [:thektulu]
 
 
[:urgeman]


 
Je m'en suis appercu en essayant le cb de nonox, je roulais tjs tres haut dans les tours en me disant que ca tirai pas.  
En fait c'est normal c'est juste la diff de puissance (cf nonox pour les criticateur de mon niveau de pilotage [:zealot1337] ).
 

n°1216023
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 17:38:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
rapport plus court, ça peut être interressant [:meganne]


 
ouais enfin reve pas kan meme!!! :sarcastic:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1216030
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 17:39:06  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ouais enfin reve pas kan meme!!! :sarcastic:  


 
En gros equivalent du bandit quoi ....  
 
edit : en plus leger et petit.
 


Message édité par Quineto le 23-09-2003 à 17:39:52
n°1216034
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 17:39:43  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Je m'en suis appercu en essayant le cb de nonox que ca tirai pas.  
En fait c'est normal.
 


 
interressant tout çà [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216036
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 17:40:28  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Je m'en suis appercu en essayant le cb de nonox, je roulais tjs tres haut dans les tours en me disant que ca tirai pas.  
En fait c'est normal c'est juste la diff de puissance (cf nonox pour les criticateur de mon niveau de pilotage [:zealot1337] ).
 
 


 
honnetement tu crois que ton bandit ça tire kelke chose!!! [:splinter]  
 
je le dis sans méchanceté aucune, ça m'a hyper déçu!! et franchement ton pot c insupportable et le pire c que tu dois perdre en couple a mirégime avec ce truc de maniére incroyable...
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1216039
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 17:40:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
interressant tout çà [:meganne]  


 
ca les empeche pas de rouler plus vite que moi  :(  
 

n°1216045
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 17:42:20  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
 tu crois que ton bandit ça tire kelke chose!!! [:splinter]  
 
 ça m'a hyper déçu!! et franchement ton pot c insupportable  
 
 

[:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216049
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 17:43:44  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
honnetement tu crois que ton bandit ça tire kelke chose!!! [:splinter]  
 
je le dis sans méchanceté aucune, ça m'a hyper déçu!! et franchement ton pot c insupportable et le pire c que tu dois perdre en couple a mirégime avec ce truc de maniére incroyable...
 
 


 
ba plus que le cb en tout cas. (sauf peut etre le cb de canaille)
C'est sur que c'est pas un monstre non plus...
 
Le pot c'est clair mais en le refaisant ca devrai deja ameliore grandement le bruit. De toute facon pas de tune pour le changer.
Avec le pignon de 15 j'avais un creux a mi regime (deja d'origine mais sans doute plus marquer avec le pot), en pignon de 14 c'est gommer.


Message édité par Quineto le 23-09-2003 à 17:44:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1178  1179  1180  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)