Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1174  1175  1176  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1214597
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 13:40:39  answer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :


 
elle dort dehors???


 
Bah vi... J'ai qu'une bache  :/

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 13:40:39  profilanswer
 

n°1214621
e_esprit
Posté le 23-09-2003 à 13:46:54  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
T's franchement un sous-homme caisseux, ou il est l'esprit motard poilu dans cet amas de soie parfume?  :sarcastic:  
 


Il ne se reveille qu'apres 18h ainsi que les ouickaindes :sol:  
Kéké-stayle quoi [:arg]  

n°1214626
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 13:47:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Il ne se reveille qu'apres 18h ainsi que les ouickaindes :sol:  
Kéké-stayle quoi [:arg]  
 


 
ca colle bien avec le fazer  :whistle:  
 

n°1214635
e_esprit
Posté le 23-09-2003 à 13:49:20  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ca colle bien avec le fazer  :whistle:  
 
 


Tout a fait :jap:

n°1214667
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 13:53:56  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Tout a fait :jap:  


 
Peut etre aurait tu du prendre un hornet  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]

n°1214668
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 13:54:03  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Bah vi... J'ai qu'une bache  :/


 
oki, donc je comprend qu'elle ne démarre qu'avec le starter  :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1214676
e_esprit
Posté le 23-09-2003 à 13:55:30  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Peut etre aurait tu du prendre un hornet  :whistle:  
 
[:dehors2]
 


Mais je l'envisage très serieusement !!! :)  
Bien que le Bandit me tente pas mal... [:meganne]

n°1214678
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 13:56:29  profilanswer
 

bonben finalement, j'y vais jeudi au salon de la moto :bounce:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1214680
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 13:57:12  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Mais je l'envisage très serieusement !!! :)  
Bien que le Bandit me tente pas mal... [:meganne]


 
bandit rien que le nom ca fait craquer toute les minette  [:tigrou_bis]  
 
Ca fait rebelz, rider de l'extreme bourrer d'hormones et de virilite  :sol:  
 

n°1214688
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 13:57:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

bonben finalement, j'y vais jeudi au salon de la moto :bounce:  


 
moi aussi sans doute si mon RTT est accepter.
 
edit : mais on se croisera pas moi j'irais sur les stand moto pas scooter  :D  
 


Message édité par Quineto le 23-09-2003 à 13:58:44
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 13:57:59  profilanswer
 

n°1214697
e_esprit
Posté le 23-09-2003 à 13:59:55  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
bandit rien que le nom ca fait craquer toute les minette  [:tigrou_bis]  
 
Ca fait rebelz, rider de l'extreme bourrer d'hormones et de virilite  :sol:  
 
 


Ouep, comme tu le dis : "rien que le nom" :lol:

n°1214708
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 14:01:15  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Ouep, comme tu le dis : "rien que le nom" :lol:  


 
2/10  :heink:  
 

n°1214725
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 14:03:31  profilanswer
 

nonox a écrit :

bonben finalement, j'y vais jeudi au salon de la moto :bounce:  


 
 
AKelLEHEUre ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1214729
e_esprit
Posté le 23-09-2003 à 14:04:13  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
2/10  :heink:  
 
 


T'es pas objectif :o (meme si c'est vrai que ct nul...).

n°1214744
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 14:06:13  answer
 

nonox a écrit :

bonben finalement, j'y vais jeudi au salon de la moto :bounce:  


 
Y'a le salon de la moto a Paris???
 
Ou? Quand? Detailleuhhhh!!!  :hot:

n°1214798
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 14:15:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Y'a le salon de la moto a Paris???
 
Ou? Quand? Detailleuhhhh!!!  :hot:


 
http://www.mondial-automobile.com/ [...] e.swf&nom=
 
c'est du 26 septembre au 5 octobre  :love:  
 

n°1214802
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 14:15:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Y'a le salon de la moto a Paris???
 
Ou? Quand? Detailleuhhhh!!!  :hot:


 
 
Le gelbiquois n'est pas hyper reactif.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1214828
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 14:19:02  profilanswer
 

Faut que j'appelle Karène pour savoir quand elle désire  mon corps y aller :whistle:


Message édité par gloubiboulga le 23-09-2003 à 14:19:22

---------------
-
n°1214847
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 14:22:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Faut que j'appelle Karène pour savoir quand elle désire  mon corps y aller :whistle:


 
[:arrakis99]
 
 

n°1214869
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 14:25:27  profilanswer
 


 
s'kkun de bien, elle [:mmmfff]
 
elle roule en 500 cb, elle [:mmmfff]


Message édité par gloubiboulga le 23-09-2003 à 14:26:33

---------------
-
n°1214883
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 14:26:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Y'a le salon de la moto a Paris???
 
Ou? Quand? Detailleuhhhh!!!  :hot:


 
http://www.mondial-deuxroues.com


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1214891
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 14:27:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Faut que j'appelle Karène pour savoir quand elle désire  mon corps y aller :whistle:


 
trés sympa en plus!!! :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1214895
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 14:27:59  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
AKelLEHEUre ?


 
tout la journée!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1214905
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 14:28:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
s'kkun de bien, elle [:mmmfff]
 
elle roule en 500 cb, elle [:mmmfff]


 
SYNTAXE ERROR [:chapi]
 

n°1214918
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 14:29:57  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
SYNTAXE ERROR [:chapi]
 
 


spa toi qui voulait coller ta douce sur un CB5 ?  :whistle:


---------------
-
n°1214921
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 14:30:14  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
trés sympa en plus!!! :jap:  


 
n'est ce pas ?  :ange:


---------------
-
n°1214930
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 14:31:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


spa toi qui voulait coller ta douce sur un CB5 ?  :whistle:  


 
ouaip mais elle veut pas  :(  
 
C'est une moto sufisant pour un gonzesse  :whistle:  
 
Remarque elle aime bien la nouvelle cb500 a voir ce qu'elle donne sur la route.
 

n°1214950
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 14:33:51  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ouaip mais elle veut pas  :(  
 
C'est une moto sufisant pour un gonzesse  :whistle:  
 
Remarque elle aime bien la nouvelle cb500 a voir ce qu'elle donne sur la route.
 
 


 
les chiffres jouent pas en sa faveur :d


---------------
-
n°1214967
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 14:35:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
les chiffres jouent pas en sa faveur :d


 
clair mais j'aime bien sa nouvelle petite geule  :jap:  
 
Par contre apparement ils ont encore rabaisser la selle, justement pour plus d'accesibilite au femme . Mais alors pour moi deja que le model actuel je le trouve trop petit...
 

n°1214969
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 14:35:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
n'est ce pas ?  :ange:  


 
c marrant, j'ai trouvé qu'elle avait un accent!!
 
elle vient d'ou??


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1214973
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 14:36:37  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
c marrant, j'ai trouvé qu'elle avait un accent!!
 
elle vient d'ou??


 
mais quiqui c'est donc ???
 

n°1214979
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 14:37:18  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
clair mais j'aime bien sa nouvelle petite geule  :jap:  
 
Par contre apparement ils ont encore rabaisser la selle, justement pour plus d'accesibilite au femme . Mais alors pour moi deja que le model actuel je le trouve trop petit...
 
 


.....
 :sarcastic:  
 
meilleur accessibilité tout court
 
;)  
 
 
mais spa tellement la hauteur de selle qu'il faut travailler, mais plutôt la finesse de la machine ! tous les possesseurs de trails te le diront ;)


---------------
-
n°1214981
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 14:37:32  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
mais quiqui c'est donc ???
 
 


 
la dame karen, rencontrer samedi soir lors d'une soirée d'un ami commun


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1214983
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 14:37:46  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
c marrant, j'ai trouvé qu'elle avait un accent!!
 
elle vient d'ou??


 
peut être un piti accent du nord, nan ? :)


---------------
-
n°1214989
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 14:38:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
peut être un piti accent du nord, nan ? :)


 
ben difficile a le percevoir clairement avec le bordel qu'il y avait dans la salle!! :/


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1214994
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 14:39:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


.....
 :sarcastic:  
 
meilleur accessibilité tout court
 
;)  
 
 
mais spa tellement la hauteur de selle qu'il faut travailler, mais plutôt la finesse de la machine ! tous les possesseurs de trails te le diront ;)


 
meilleur accessibilite au personne de plus petite taille et donc principalement des femmes (c'est note texto dans la presentation que j'ai lu je sais plus ou).
 
 :jap: hauteur et finesse c'est encore mieux ...

n°1215000
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 14:40:21  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
la dame karen, rencontrer samedi soir lors d'une soirée d'un ami commun


 
haaaaaaaaaa je croyai que c'etait la nouvelle conquete de gloubi  :pt1cable:  
 

n°1215004
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 14:40:56  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
haaaaaaaaaa je croyai que c'etait la nouvelle conquete de gloubi  :pt1cable:  
 
 


 
ha ba je crois qu'il dirait pas non!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1215007
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 14:41:29  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
haaaaaaaaaa je croyai que c'etait la nouvelle conquete de gloubi  :pt1cable:  
 
 


 
hop hop hop, suis pas le rocco de malakoff, moi :d  
 
mais c'est vrai qu'elle ... enfin, disons que je ne suis pas insensible à ses charmes ;)


---------------
-
n°1215013
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 14:42:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
hop hop hop, suis pas le rocco de malakoff, moi :d  
 
mais c'est vrai qu'elle ... enfin, disons que je ne suis pas insensible à ses charmes ;)


 
déja elle a une CB 500 [:tuffgong]  [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1215016
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 14:42:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
hop hop hop, suis pas le rocco de malakoff, moi :d  
 
mais c'est vrai qu'elle ... enfin, disons que je ne suis pas insensible à ses charmes ;)


 
canaille va etre jaloux  :(  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1174  1175  1176  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)