Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1171  1172  1173  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1214065
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 11:39:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

REMCHAR a écrit :


à ta place je le ferais pas moi-même le chgt des roulements, il est fréquent de devoir chauffer la colonne de direction pour extraire les cages et sans le matos adéquat ...misère !


 
canaille m'a dit qu'il pouvait le faire facilement  :??:  
 
sinon y en a pour 140 euro  :sweat:  
 

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 11:39:47  profilanswer
 

n°1214066
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 11:40:29  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
heu je pense pas que tu puisse sentir ça juste a la main!! [:splinter]  


 
ok j'irais voir le concess il pourrat me dire lui je pense.
 

n°1214087
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-09-2003 à 11:46:23  profilanswer
 

[:aloy] bonne idée !
 
si tu passes dans le nord de paris va chez MotoChampions, porte de Clignacourt, c'est des potes...

n°1214092
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 11:47:36  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

[:aloy] bonne idée !
 
si tu passes dans le nord de paris va chez MotoChampions, porte de Clignacourt, c'est des potes...


 
j'aurais bien aime mais c'est pas tout a fait mon chemin  :sweat:  
 

n°1214141
e_esprit
Posté le 23-09-2003 à 11:56:30  profilanswer
 

J'ai faim :o  
Et pis je veux faire de la moto :cry:

n°1214158
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-09-2003 à 11:59:45  profilanswer
 

au fait , pour ceux qui veulent voir les grand prix :
 
http://www.ifrance.com/videograndprix/

n°1214169
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2003 à 12:03:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bonjour !!! :hello:  
Bon j'ai 10 pages de retard, mais la j'ai la flemme de tout lire.
Y'a des trucs importants :D ?


 
 :hello:  
oui, je suis un noob
et ça a l'air important  :whistle:  


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1214176
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2003 à 12:06:28  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
 :hello:  
oui, je suis un noob
et ça a l'air important  :whistle:  
 


 
y a des choses qui restent [:thektulu]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1214178
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2003 à 12:07:03  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

au fait , pour ceux qui veulent voir les grand prix :
 
http://www.ifrance.com/videograndprix/


 
pas moyen de dl les videos :'(


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1214205
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 12:18:57  profilanswer
 


Bon apres avoir laisser un message sur le forum de bandimania il semblerai que cela confirme les roulement mort ou la colonne de direction dessere.  
Vue que les roulement sont mort ca doit etre les roulements.
Je vais verifier chez le concess demain et si je n'arrive tjs pas a trouver les dimenssion des roulement je les comande chez DMC et fait le changement avec canaille ou alors le fait faire chez doc biker (140 euros  :sweat: ).
 

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 12:18:57  profilanswer
 

n°1214225
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2003 à 12:26:12  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
y a des choses qui restent [:thektulu]


Comme la gomme sur le bitume [:dawa]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1214249
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 12:34:01  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
sur un vent constant, ta methode marche. sur un coup de vent brutal ( en ville, passage d'un croisement dans lequel il y a une grosse force de vent ), t'es pas assez rapide pour le faire.  
 
et pour peu qu'il pleue en plus ...  


 
C'est pas a toi de faire quoique ce soit, tu te concentres pour garder ta roue avant, donc tu peux avoir plein de rafales, tu vas pas beaucoup bouger  ;)

n°1214272
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 12:39:09  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
C'est pas a toi de faire quoique ce soit, tu te concentres pour garder ta roue avant, donc tu peux avoir plein de rafales, tu vas pas beaucoup bouger  ;)


je t'assure que si ta methode marche sans problème contre un vent constant, contre une rafale, pour peu que le vent soint vraiment fort, rien à faire, tu seras poussé :)


---------------
-
n°1214289
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 12:45:19  answer
 

gloubiboulga a écrit :


je t'assure que si ta methode marche sans problème contre un vent constant, contre une rafale, pour peu que le vent soint vraiment fort, rien à faire, tu seras poussé :)


 
Tu crois qu'en deux ans de moto a rouler tous les jours et rouler sur des ponts de 12km qui traversent la mer j'ai jamais eu de rafales?  [:tinostar]
 
Moi j't'assure que ca marche, faut juste etre concentrer sur la roue avant  ;)

n°1214291
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 12:46:32  profilanswer
 


Vous prenez pas la tete de toute facon les motard quand il y a du vent c'est comme quand il pleut il sortent pas et prenne leur voiture... [:greenleaf]  
 
 
 
 
[:chapi]
 
 
 
 

n°1214303
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 23-09-2003 à 12:50:45  profilanswer
 

YOUPYYYYYYYY!!!!!
J'ai eu mon permis ce matin :D
 
Donc je cherche une moto :)
J'hésite bcp, une SVS serait la moto que je recherche
mais mon moniteur me conseille de prendre une CB500/ER5/diversion
 
Donc si vous avez une de ces motos à prendre, je pourrais etre preneur :)


---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
n°1214304
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 12:50:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Tu crois qu'en deux ans de moto a rouler tous les jours et rouler sur des ponts de 12km qui traversent la mer j'ai jamais eu de rafales?  [:tinostar]
 
Moi j't'assure que ca marche, faut juste etre concentrer sur la roue avant  ;)  


 
sur un pont, viaduc ou autre, tu t'y attends, et au dessus de la mer, y'a un vent latent, quand même !  
 
en ville, spa la même histoire. si si si ... ;)


---------------
-
n°1214309
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 12:51:40  profilanswer
 

Petit Prince a écrit :

YOUPYYYYYYYY!!!!!
J'ai eu mon permis ce matin :D
 
Donc je cherche une moto :)
J'hésite bcp, une SVS serait la moto que je recherche
mais mon moniteur me conseille de prendre une CB500/ER5/diversion
 
Donc si vous avez une de ces motos à prendre, je pourrais etre preneur :)

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
 
SVS, un peu gros pour commencer, ton moniteur a raison ;)


---------------
-
n°1214313
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-09-2003 à 12:52:29  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

au fait , pour ceux qui veulent voir les grand prix :
 
http://www.ifrance.com/videograndprix/


 
nous on veux voir le supermotard de dimanche  :whistle:

n°1214317
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 23-09-2003 à 12:53:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
 
SVS, un peu gros pour commencer, ton moniteur a raison ;)


 
:)
Oui je sais, je me conforte juste en pensant que 2 gars de ma classe ont commencé par celle là
 
et un pote par un hornet.... hihiihih
 
j'y réfléchis bcp là
bon je file manger kan meme
 
j'uis trop content!!!


---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
n°1214318
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 12:53:30  profilanswer
 

Petit Prince a écrit :

YOUPYYYYYYYY!!!!!
J'ai eu mon permis ce matin :D
 
Donc je cherche une moto :)
J'hésite bcp, une SVS serait la moto que je recherche
mais mon moniteur me conseille de prendre une CB500/ER5/diversion
 
Donc si vous avez une de ces motos à prendre, je pourrais etre preneur :)


 
felicitation  [:t@merenslip]  
 
pareil que gloubi et ton moniteur, je te conseil un peut plus petit pour debuter.
je rajoute a la liste de ton moniteur le bandit600 et le 500gpz.
 
 

n°1214319
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-09-2003 à 12:53:31  profilanswer
 

quineto a écrit :


Bon apres avoir laisser un message sur le forum de bandimania il semblerai que cela confirme les roulement mort ou la colonne de direction dessere.  
Vue que les roulement sont mort ca doit etre les roulements.
Je vais verifier chez le concess demain et si je n'arrive tjs pas a trouver les dimenssion des roulement je les comande chez DMC et fait le changement avec canaille ou alors le fait faire chez doc biker (140 euros  :sweat: ).
 
 


 
chez canaille ce mieux,  ce gratuit et pison mange bien :D

n°1214326
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 12:55:04  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
chez canaille ce mieux,  ce gratuit et pison mange bien :D


 
ouaip mais si il a pas les bon outils pour le changer corectement ca peut etre l'angoisse ensuite avec la moto en piece que l'on ne peut pas remonter.  :sweat:  
 
ou alors la direction resere avec un mauvais couple de serrage.
 

n°1214337
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 12:57:46  profilanswer
 

Petit Prince a écrit :

YOUPYYYYYYYY!!!!!
J'ai eu mon permis ce matin :D
 
Donc je cherche une moto :)
J'hésite bcp, une SVS serait la moto que je recherche
mais mon moniteur me conseille de prendre une CB500/ER5/diversion
 
Donc si vous avez une de ces motos à prendre, je pourrais etre preneur :)


 
he ben voila!! c bien cool ça!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1214342
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-09-2003 à 12:58:31  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ouaip mais si il a pas les bon outils pour le changer corectement ca peut etre l'angoisse ensuite avec la moto en piece que l'on ne peut pas remonter.  :sweat:  
 
ou alors la direction resere avec un mauvais couple de serrage.
 
 


 
peut etre que remchar a les bons outils :whistle:

n°1214346
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2003 à 12:58:56  profilanswer
 

c moa ou y'a une avalanche de new moards en ce moment ? :)  :)  :)

n°1214352
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-09-2003 à 13:00:24  profilanswer
 

c est l automne, il pleut des pinces :D

n°1214359
e_esprit
Posté le 23-09-2003 à 13:02:49  profilanswer
 

Petit Prince a écrit :

YOUPYYYYYYYY!!!!!
J'ai eu mon permis ce matin :D
 
Donc je cherche une moto :)
J'hésite bcp, une SVS serait la moto que je recherche
mais mon moniteur me conseille de prendre une CB500/ER5/diversion
 
Donc si vous avez une de ces motos à prendre, je pourrais etre preneur :)


Yeeeeesssssssss !!! [:burtonsnowboard]  
Félicitations ! [:acherpy]  
 
Tu peux peut etre preciser si t'es limité a 34chx aussi...

n°1214361
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 13:03:28  profilanswer
 

chubaca a écrit :

c moa ou y'a une avalanche de new moards en ce moment ? :)  :)  :)  


 
ils ont ete motive par l'ete ...
 
 
 
 
 
... C'est des keke  [:greenleaf]  
 

n°1214364
e_esprit
Posté le 23-09-2003 à 13:03:48  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
 :hello:  
oui, je suis un noob
et ça a l'air important  :whistle:  
 


Rien de bien nouveau quoi ! [:ddr555]
[:neowen]

n°1214367
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2003 à 13:04:26  profilanswer
 

Petit Prince a écrit :

YOUPYYYYYYYY!!!!!
J'ai eu mon permis ce matin :D
 
Donc je cherche une moto :)
J'hésite bcp, une SVS serait la moto que je recherche
mais mon moniteur me conseille de prendre une CB500/ER5/diversion
 
Donc si vous avez une de ces motos à prendre, je pourrais etre preneur :)


 
Tiens un nouveau :hello:  
Ton mono a raison, il dit la même chose que tous ici et que mon mono aussi.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1214371
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 13:05:07  profilanswer
 

Petit Prince a écrit :


 
:)
Oui je sais, je me conforte juste en pensant que 2 gars de ma classe ont commencé par celle là
 
et un pote par un hornet.... hihiihih
 
j'y réfléchis bcp là
bon je file manger kan meme
 
j'uis trop content!!!


 
commencer par un sv, spa une bonne idée ( parole de possesseur de sv n - allah_4 ), quand au hornet, tu redis pas ça ici, si tu veux pas te faire jeter des pierres :d


---------------
-
n°1214372
e_esprit
Posté le 23-09-2003 à 13:05:20  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ils ont ete motive par l'ete ...
 
... C'est des keke  [:greenleaf]  


Je me suis inscrit en Mars moi [:boidleau]

n°1214374
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2003 à 13:05:27  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Rien de bien nouveau quoi ! [:ddr555]
[:neowen]


 
Ben non.
Mais j'espere que ce sera bientot un ancien souvenir


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1214377
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 13:05:45  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
sur un pont, viaduc ou autre, tu t'y attends, et au dessus de la mer, y'a un vent latent, quand même !  
 
en ville, spa la même histoire. si si si ... ;)


 
[:violito]

n°1214378
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2003 à 13:06:30  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ils ont ete motive par l'ete ...
 
 
 
 
 
... C'est des keke  [:greenleaf]  
 
 


 
Ben non, l'été quand on est étudiant, c'est le seul moyen.
 
Et je ne compte pas rouler que l'été, contrairement a d'autres ici  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1214383
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2003 à 13:07:42  profilanswer
 

Bon, je m'en va bosser (plus que 3j1/2 de stage  :bounce: )
Ce soir, j'suis pas là, donc a demain tous  :hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1214384
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 23-09-2003 à 13:08:07  profilanswer
 

J'ai mon permis voiture depuis 3 ans (pas d'accident)
 
et surtout 23 ans  
donc pas de limitation :)
 
sinon la moto ça fait 4 ans que je voulais sérieusement le passer (freiner par mes parents), donc c'est pas le tps qui m'a incité!!
 
D'ailleurs mes premiers cours se sont passés sous une pluie battante!!


---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
n°1214387
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 13:08:11  profilanswer
 


[:spamafote]


---------------
-
n°1214389
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 13:08:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Je me suis inscrit en Mars moi [:boidleau]


 
oui mais toi tu va rouler en fazer alors bon...
 
 :D  
 

n°1214391
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 13:09:20  answer
 


 
Et pis moi, j'ai une bonne moto qui tient la route na!  [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1171  1172  1173  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)