Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1172  1173  1174  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1214391
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 13:09:20  answer
 

Reprise du message précédent :


 
Et pis moi, j'ai une bonne moto qui tient la route na!  [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 13:09:20  profilanswer
 

n°1214393
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 23-09-2003 à 13:09:55  profilanswer
 

bon j'ai envie de changer de nick, que pensez vous de "Petit Motard"? :)


---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
n°1214402
e_esprit
Posté le 23-09-2003 à 13:13:13  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
oui mais toi tu va rouler roules en fazer alors bon...
 
 :D  


 :jap:

n°1214405
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 13:13:21  answer
 

Petit Prince a écrit :

bon j'ai envie de changer de nick, que pensez vous de "Petit Motard"? :)


 
Tres valorisant quand tu vas commencer a rouler sans oublier d'enlever la bequille ou de couper le coupe-circuit  [:thektulu]

n°1214409
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 13:14:07  answer
 


 
Ah? C'est qui qui est alle en caisse a son boulot? Hein?  [:thektulu]  
 
Faux moard-sat-like!  [:zebra33]  [:thektulu]

n°1214410
e_esprit
Posté le 23-09-2003 à 13:14:16  profilanswer
 

Petit Prince a écrit :

bon j'ai envie de changer de nick, que pensez vous de "Petit Motard"? :)


Pine d'Huitre !!! :D

n°1214419
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 13:16:25  profilanswer
 


 
a ton niveau on n'appel pas encore ca rouler  :whistle:  
 

n°1214422
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 13:16:58  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ah? C'est qui qui est alle en caisse a son boulot? Hein?  [:thektulu]  
 
Faux moard-sat-like!  [:zebra33]  [:thektulu]  


 
pas moi  :kaola:  
 

n°1214423
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 13:17:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Et pis moi, j'ai une bonne moto qui tient la route na!  [:dawa]


 
bah moi aussi na !


---------------
-
n°1214426
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 23-09-2003 à 13:17:15  profilanswer
 

pfff :)
 
savez pas si des magazines proposent des réduc pour le mondial?


---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 13:17:15  profilanswer
 

n°1214429
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 13:17:30  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
a ton niveau on n'appel pas encore ca rouler  :whistle:  
 
 


*ne rien dire, ne rien dire*
 
 
:d


---------------
-
n°1214431
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-09-2003 à 13:18:19  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
pas moyen de dl les videos :'(


 
tu ne peux que les regarder , pas les enregistrer  [:urgeman]

n°1214433
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 13:19:00  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bah moi aussi na !


 
Gloubi! Y'a des nouveaux! Essaie au moins de rester credible!  :whistle:  [:thektulu]

n°1214436
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 13:19:35  answer
 

Petit Prince a écrit :

pfff :)
 
savez pas si des magazines proposent des réduc pour le mondial?


 
A peine 3 posts dans moards et t'es deja HS... Moi je dis qu'il y a de l'avenir!  [:ktulu]

n°1214439
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 13:20:11  profilanswer
 

Petit Prince a écrit :

pfff :)
 
savez pas si des magazines proposent des réduc pour le mondial?


 
je croi que si tu y va jeudi en velo c'est gratuis (peut etre un autre jour a verifier).
 

n°1214443
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 13:20:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


*ne rien dire, ne rien dire*
 
 
:d


 
[:chapi]
 

n°1214444
e_esprit
Posté le 23-09-2003 à 13:20:32  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ah? C'est qui qui est alle en caisse a son boulot? Hein?  [:thektulu]  
 
Faux moard-sat-like!  [:zebra33]  [:thektulu]  


J'habite a 3km du boulot, y a que de la ville, donc c pas tres interessant :/
En plus de ca j'ai des courses a faire, et les coffres de voiture c'est quand meme bien pratique !
Pis j'ai pas encore investi dans une tenue de pluie :kaola:

n°1214447
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 13:20:46  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Gloubi! Y'a des nouveaux! Essaie au moins de rester credible!  :whistle:  [:thektulu]  


 
Mais je le suis :na:  
 
 
Ma moto, elle, elle ne louvoye pas :whistle:  
 
 
au fait, le démon vous fait la bise !


---------------
-
n°1214450
e_esprit
Posté le 23-09-2003 à 13:21:04  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
a ton niveau on n'appel pas encore ca rouler  :whistle:  
 
 


Hein ?  :heink: qui me parle ???

n°1214455
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 13:21:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


J'habite a 3km du boulot, y a que de la ville, donc c pas tres interessant :/
En plus de ca j'ai des courses a faire, et les coffres de voiture c'est quand meme bien pratique !
Pis j'ai pas encore investi dans une tenue de pluie :kaola:  


 
je connais un mec qui roule en fa 2003, toute neuve.  
 
il a 1 Km porte à porte pour aller au taf. il prend sa moto pour y aller :d


---------------
-
n°1214456
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 13:21:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


J'habite a 3km du boulot, y a que de la ville, donc c pas tres interessant :/
En plus de ca j'ai des courses a faire, et les coffres de voiture c'est quand meme bien pratique !
Pis j'ai pas encore investi dans une tenue de pluie :kaola:  


 
excuse bidon tous ca  :sarcastic:  
 
un joli top case fera des plus elegent sur ton fazer  :whistle:  
 
La pluie c'est dans la tete  [:greenleaf]  
 
 

n°1214460
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 13:23:02  answer
 

e_esprit a écrit :


J'habite a 3km du boulot, y a que de la ville, donc c pas tres interessant :/
 


 
C'que je disais: CAISSEUX!!!  :o

n°1214464
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 13:23:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Mais je le suis :na:  
 
 
Ma moto, elle, elle ne louvoye pas :whistle:  
 
 
au fait, le démon vous fait la bise !  


 
ca fait longtemp qu'il est TT qd meme  :(  
 
Ca me manque un poirreau en Tcat poussif sur le forum [:greenleaf]
 
 

n°1214465
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 23-09-2003 à 13:23:43  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
A peine 3 posts dans moards et t'es deja HS... Moi je dis qu'il y a de l'avenir!  [:ktulu]  


 
?


---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
n°1214466
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 13:23:56  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Mais je le suis :na:  
 
 
Ma moto, elle, elle ne louvoye pas :whistle:  
 
 
au fait, le démon vous fait la bise !  


 
Fait quelques mois qu'elle louvoie plus (depuis que j'ai change le pneu arriere en fait), meme jusqu'a 250 (mon actuel record [:volta] )

n°1214468
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 13:24:05  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ca fait longtemp qu'il est TT qd meme  :(  
 
Ca me manque un poirreau en Tcat poussif sur le forum [:greenleaf]
 
 


 
il est pas TT, il est ban.


---------------
-
n°1214469
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 13:24:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
je connais un mec qui roule en fa 2003, toute neuve.  
 
il a 1 Km porte à porte pour aller au taf. il prend sa moto pour y aller :d


 
 
C'est une crampe.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1214471
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 13:24:26  answer
 
n°1214473
e_esprit
Posté le 23-09-2003 à 13:24:33  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
excuse bidon tous ca  :sarcastic:  
 
un joli top case fera des plus elegent sur ton fazer  :whistle:  
 
La pluie c'est dans la tete  [:greenleaf]  
 
 
 


[:gratgrat]
 
Je ne pense pas non  :D !

n°1214475
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 13:24:36  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Fait quelques mois qu'elle louvoie plus (depuis que j'ai change le pneu arriere en fait), meme jusqu'a 250 (mon actuel record [:volta] )


 
oui, bah, ça va revenir, hein :whistle:  
 
c pas 260 ?  
 


---------------
-
n°1214476
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-09-2003 à 13:24:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Mais je le suis :na:  
 
 
Ma moto, elle, elle ne louvoye pas :whistle:  
 
 
au fait, le démon vous fait la bise !  

beurk , j'aurais préféré zaza ;)

n°1214477
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 13:25:06  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ca fait longtemp qu'il est TT qd meme  :(  
 
Ca me manque un poirreau en Tcat poussif sur le forum [:greenleaf]
 
 


 
 
Faut que tu te contentes d'un as en tcat qui arrache sa maman.
Désolé.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1214480
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 13:25:21  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
C'est une crampe.  


 
et il habite à Malakoff. et il fait chauffer sa moto sur la béquille [:minusplus]


---------------
-
n°1214481
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 13:25:27  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
oui, bah, ça va revenir, hein :whistle:  
 
c pas 260 ?  
 
 


 
260 c'etait avec la ZX6R. Pas encore pu aller jusqu'a 260, j'ai pas d'autoroute assez "sure" pour ca  [:thektulu]

n°1214484
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 13:25:34  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Faut que tu te contentes d'un as en tcat qui arrache sa maman.
Désolé.


 
c'est dure la vie  [:zoutte]  
 

n°1214488
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 13:25:51  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

beurk , j'aurais préféré zaza ;)


 
ça peut s'arranger :jap:


---------------
-
n°1214490
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 13:26:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
260 c'etait avec la ZX6R. Pas encore pu aller jusqu'a 260, j'ai pas d'autoroute assez "sure" pour ca  [:thektulu]  


 
elle monte en "direct" jusqu'à quelle vitesse?


---------------
-
n°1214491
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 13:26:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
et il habite à Malakoff. et il fait chauffer sa moto sur la béquille [:minusplus]  


 
il met plus de temp a mettre les antivol qu'a rouler  [:zazurtz]  
 

n°1214492
e_esprit
Posté le 23-09-2003 à 13:26:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
je connais un mec qui roule en fa 2003, toute neuve.  
 
il a 1 Km porte à porte pour aller au taf. il prend sa moto pour y aller :d


Franchement je vois pas l'interet... Meme pas le temps de chauffer les pneus :sarcastic:

n°1214494
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 13:27:02  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
il met plus de temp a mettre les antivol qu'a rouler  [:zazurtz]  
 
 


 
il est pas parano comme toi :d


---------------
-
n°1214497
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 23-09-2003 à 13:27:17  profilanswer
 


 
!!!


---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1172  1173  1174  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)